Après c'est ton choix.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Sherlock perd 1337 points de charisme.sherlock303 a écrit :Ah, oui, d'accord.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour les mecs tout ça.
Je préfère les animaux plutôt que les pokémon.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison.sherlock303 a écrit :Ah, d'accord. Un jour, il faudrait que j'essaye, peut-être.
A l'école, il n'y a que des mecs qui y jouent, pourtant, et tout le monde dit que c'est nul.
Voilà pourquoi j'aime pas trop la strat.Super Amy(Alphal) a écrit :A la GameBoy, j'aimais joué avec mes pokémons favoris "Reptincel,Kaiminus,Raichu,Papilusion et je sais plus" maintenant en online, si je joue avec eux, je suis sur de perdre.
Bah, oui car de toutes façons, ils ne savent pas réfléchir, alors...Nécrospectus a écrit :Ha mais non c'est vrai, ça montrerait que pokemon nécessite de la réflexion, donc ils trouveraient ça encore plus nul.
Jerio a écrit :Meilleur Pokemon de tous..
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Preuve du mec qui sait pas jouer.viode a écrit :Il y a que ça... Encore, les cartes YGO là il y a besoin d'un peu de stratégie...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.