Mario Kart en général
- vVALuigi
- Wario
Re: Mario Kart en général
La première fois qu'on y touche, ce n'est pas très facile à contrôler, c'est sûr
. Mais je m'y suis vite habitué et maintenant, je n'ai aucun problème avec.

- Yue
- Mario
Perso j'ai commencé avec le wii wheel histoire de rentabiliser encore un accessoire inutile de la Wii (qui a dit comme le zapper ?
), j'étais pas trop mauvais dessus jusqu'à ce que je me familiarise avec le combo Nunshuck/Wiimote que j'ai trouvé beaucoup plus réactif et offrant la plus grande souplesse dans la maniabilité.
Du coup mon Wii Wheel a rejoins le cimetière des gadgets inutiles ...

Du coup mon Wii Wheel a rejoins le cimetière des gadgets inutiles ...

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mario Kart sans item, ce serait un simulateur de conduite pour ceux qui passeraient leur permis.fei a écrit :Pensez-vous que Mario Kart aurait pu survécu sans items ? Pour moi non, il PEUT survivre mais ne sera pas à succès, grâce à des dérapages turbos, raccourcis, techniques, Mario Kart aurait été 100% jouable, mais ça va casser tout l'ambiance du jeu, le jeu n'aurait été sans amusement, on se serait défoulé avec les items, donc sans items, c'est vraiment bof. Donc pour moi les items sont indispensables.

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Loque
- Mario
Il exite déjà assez d'autre jeux sans items.
Comment Nintendo a eu Métal Mario: Ils l'ont peint en gris et ont transformé la voix de mario. xD
Vraiment. Je n'aime pas métal mario car je trouve que Nintendo manque cruellement d'imagination.
Au lieu de nous mettre Diddy Kong, Boo, Bowser Jr, Waluigi ou autres ils nous ont mis Reine des Abeilles et Métal mario.
J'aime bien quand même Lakitu et Maskass mais bon franchement R. Abeilles et M. mario c'est original, certes mais bon, voilà, quoi.
viode-> Je ne trouve pas que Métal mario pue la classe.
Après Metal Sonic et Métal mario, voilà Métal Luigi! x)

Comment Nintendo a eu Métal Mario: Ils l'ont peint en gris et ont transformé la voix de mario. xD
Vraiment. Je n'aime pas métal mario car je trouve que Nintendo manque cruellement d'imagination.
Au lieu de nous mettre Diddy Kong, Boo, Bowser Jr, Waluigi ou autres ils nous ont mis Reine des Abeilles et Métal mario.

J'aime bien quand même Lakitu et Maskass mais bon franchement R. Abeilles et M. mario c'est original, certes mais bon, voilà, quoi.
viode-> Je ne trouve pas que Métal mario pue la classe.

Après Metal Sonic et Métal mario, voilà Métal Luigi! x)

- Limaperou
- SNIPER
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOviode a écrit :Mais si j'aurais le jeu, je prendrai Métal Mario parce qu'il est trop stylé, il puela classe
Spoiler :

Métal Mario pue la classe! Il y a mes goûts et les vôtres!!!
Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'il y aie Bowser Jr..
Mais c'est vrai que j'aimerai bien qu'il y aie Bowser Jr..
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Quand Métal Mario "parle", on dirait Mario qui parle sous l'eau. 
Franchement, c'est décevant de nous ressortir ce personnage, qui n'est apparu que dans SM64 je crois.
Et la Reine des Abeilles, ce n'est pas franchement mieux.
Franchement, c'est décevant de nous ressortir ce personnage, qui n'est apparu que dans SM64 je crois.
Et la Reine des Abeilles, ce n'est pas franchement mieux.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
viode a écrit :Métal Mario pue la classe! Il y a mes goûts et les vôtres!!!

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Ce n'est parce que tu n'aimes pas Métal Mario et que moi je l'aime bien que je suis un pigeon!! Comme je le dit, chacun à ses goûts!
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Oh non, j’insinue juste que Nintendo a réussi son coup = il a ajouté un personnage inutile ayant aucun charisme pour attirer les pigeons qui sont fans de ce """""perso""""".

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Non mais laisse tomber viode.
Ce personnage n'a aucun intérêt.
En résumé c'est : "On prend mario, on le colore en gris, et ça fait un nouveau personnage"
Sinon, pour mario kart 8, ils peuvent aussi faire un personnage que tu adorerais : Mario invisible (de SM64 à nouveau).
En gros, c'est mario avec plein de pixels en moins.
Ca pue la classe non ?
Ce personnage n'a aucun intérêt.
En résumé c'est : "On prend mario, on le colore en gris, et ça fait un nouveau personnage"
Sinon, pour mario kart 8, ils peuvent aussi faire un personnage que tu adorerais : Mario invisible (de SM64 à nouveau).
En gros, c'est mario avec plein de pixels en moins.
Ca pue la classe non ?
404 : brain not found.
Pas trop...
Mais je n'ai jamais dit que j'étais fan de ce perso j'ai juste dit que je l'aimais bien... Je suis pas prêt à monter un fan club Métal Mario...
Mais je n'ai jamais dit que j'étais fan de ce perso j'ai juste dit que je l'aimais bien... Je suis pas prêt à monter un fan club Métal Mario...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mais c'est un peu le même: tu es fan de ce perso, donc il pourrait réapparaître dans les opus suivants, ce qui ne plairait pas à 99 % des joueurs.
Bon après, tu as le droit de l'aimer quand même.
Bon après, tu as le droit de l'aimer quand même.
C'est faux... Je le trouve juste stylé, je n'ai jamais dit que je suis fan...Luigi 2 a écrit :Mais c'est un peu le même: tu es fan de ce perso,
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Fan est un anglicisme du mot "fanatic" : c'est une admiration forte pour une personne, groupe de personnes, etc.
Or, si tu aimes ce personnage, on peut supposer que tu est un fan à demi : tu lui apportes une certaine fascination.
Tu aimes ce personnage donc la politique de Nintendo marche = il gagne de l'argent X raison dans le jeu t'as donné envie de l'acheter.
Tu es un pigeon.
Or, si tu aimes ce personnage, on peut supposer que tu est un fan à demi : tu lui apportes une certaine fascination.
Tu aimes ce personnage donc la politique de Nintendo marche = il gagne de l'argent X raison dans le jeu t'as donné envie de l'acheter.
Tu es un pigeon.

Spoiler :
- Loque
- Mario
Je ne vois pas en quoi tu trouves qu'il a la classe...
Je ne le trouve pas stylisé du tout, c'est même moche...
Mais bon, chacun ses gouts.
Je ne le trouve pas stylisé du tout, c'est même moche...
Mais bon, chacun ses gouts.

Tu as faux car je n'ai pas acheté ce jeu, mon frère l'a déjà! Donc Nintendo n'a pas pu se faire de l'argent car je n'ai jamais acheté ce jeu!
- Loque
- Mario
Ton frère l'a acheté donc Nintendo s'est fait de l'argent.
De toutes façons, Nintendo gagne plein de fric en mettant des personnages nuls.(Coucou viode!
)
Enfin, qui n'ont pas la classe.
De toutes façons, Nintendo gagne plein de fric en mettant des personnages nuls.(Coucou viode!
Enfin, qui n'ont pas la classe.

Oui mais mon frère l'a acheté car il en avait envie et pas parce que il y avait Métal Mario dedans...
Et un personnage nul n'est pas forcément un perso qui n'a pas la classe...
Et un personnage nul n'est pas forcément un perso qui n'a pas la classe...
- Loque
- Mario
Comment il le savait, ton frère, qu'il y avait Métal Mario dedans?
Nintendo gagne aussi du fric si tu l'achètes par-ce que t'en as vraiment envie, tu sais.
Donc Nintendo gagne du fric à cause de Métal Mario, perso, je le trouve nul.
Nintendo gagne aussi du fric si tu l'achètes par-ce que t'en as vraiment envie, tu sais.
Donc Nintendo gagne du fric à cause de Métal Mario, perso, je le trouve nul.