Topic libre
- Hydroxyde
- Luigi
Re: Topic libre
Si Fyn est dans la 4G alors j'y suis forcément, puisque j'étais actif avant lui. Et je suis pour ACTA comme ça Meuh sera arrêté 

- Palmu
- Bébé Luigi
Je me rend compte que je passe sur MU une fois par semaine pour poster une astuce sur un vieux jeu et faire 2-3 posts 

C'est déjà mieux que de pas revenir du tout...
Sinon, je suis pas d'accord pour q'ACTA arrête Meuh, il devrait plutôt aller à l'abattoir...
Sinon, je suis pas d'accord pour q'ACTA arrête Meuh, il devrait plutôt aller à l'abattoir...
- Hydroxyde
- Luigi
Tu vas te prendre un avertissement, puis MEUH va venir chez toi, il va te tuer et prétendre que c'est Kor qui l'a fait, comme ca il sera seul maîtreviode a écrit :C'est déjà mieux que de pas revenir du tout...
- Limaperou
- SNIPER
Osef ?Palmu a écrit :Je me rend compte que je passe sur MU une fois par semaine pour poster une astuce sur un vieux jeu et faire 2-3 posts
Spoiler :

- Joey Wheeler
- Yoshi
Tu me rappelle un membre de Mangario et qui est aussi ici.viode a écrit :C'est déjà mieux que de pas revenir du tout...
(/|=- _/¯|_|[[-

- Gold-Phione
- Toad
Ah bon ? Qui ça ? =3Rekkuza a écrit :Tu me rappelle un membre de Mangario et qui est aussi ici.viode a écrit :C'est déjà mieux que de pas revenir du tout...
Spoiler :
Parce que je suis pas inscrit sur Mangario... Mais je vais bientôt le faire...
- Loque
- Mario
Bah, pas moi, je me suis déjà inscrite sur Mario universalis.
Je n'aime pas trop Pokémon. Je n'y comprends rien.
Je n'aime pas trop Pokémon. Je n'y comprends rien.

- Joey Wheeler
- Yoshi
Putain mais c'est facile à comprendre.sherlock303 a écrit :Je n'aime pas trop Pokémon. Je n'y comprends rien.
Tu dois capturer des bébéttes,les entraîner pour vaincre les champions d'arènes ainsi que la ligue.
Tu dois compléter le pokédex(avec cheat obligatoire maintenant)
Et tu dois vaincre ton rival ainsi qu'une team de méchant pabo qui veulent faire un truc pas net.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Loque
- Mario
Ah, oui, d'accord.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour les mecs tout ça.
Je préfère les animaux plutôt que les pokémon.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour les mecs tout ça.
Je préfère les animaux plutôt que les pokémon.

- Limaperou
- SNIPER
Non srx c'est pas si facile pokémon.
Sauf si tu veux faire le gros bourrin mais même sans faire dans la strat, si tu veux jouer en ayant un minimum de finesse, rien que les attaques, les types, les objets, les EV, les stats, l'utilité de chaque pomon, etc etc, c'est pas super facile à comprendre.
Et Sherlock, non Pomon n'est pas du tout pour les mecs hein. Ma sœur y joue (super bien d'ailleurs
) et c'est pourtant pas du tout une geek (enfin je veux dire, elle joue un peu aux mario/zelda mais c'est tout, à part ça elle joue que à Pokémon)
Sauf si tu veux faire le gros bourrin mais même sans faire dans la strat, si tu veux jouer en ayant un minimum de finesse, rien que les attaques, les types, les objets, les EV, les stats, l'utilité de chaque pomon, etc etc, c'est pas super facile à comprendre.
Et Sherlock, non Pomon n'est pas du tout pour les mecs hein. Ma sœur y joue (super bien d'ailleurs
Spoiler :

- Loque
- Mario
Ah, d'accord. Un jour, il faudrait que j'essaye, peut-être.
A l'école, il n'y a que des mecs qui y jouent, pourtant, et tout le monde dit que c'est nul.
A l'école, il n'y a que des mecs qui y jouent, pourtant, et tout le monde dit que c'est nul.

- Joey Wheeler
- Yoshi
Me dit pas que tu est du même avis qu'eux.sherlock303 a écrit :et tout le monde dit que c'est nul.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu peux le faire si tu veux.Super Amy(Alphal) a écrit :Quelqu'un pourrait bien faire une liste de tout les membres et précisé leur G, sa serait marrant, moi je pense être G3 car je me suis inscrit en 2009
Mais ça ne servirait peut-être pas à un grand chose... Déjà que personne ne veut écrire l'histoire des membres de MU (idée envisagée 15 jours après mon inscription, et peut-être bien avant).
Sinon, au sujet des Pokémons, je n'y joue plus mais j'aime bien. Et parfois on en parle, même en Seconde.
- Limaperou
- SNIPER
Bah une "histoire des membres de MU" c'est ce que chacun fait quand il fait son pavé.
Spoiler :

- Gold-Phione
- Toad
Pokémon c'est pas nul, on aime ou on aime pas, chacun son avis, mais c'est pas parce qu'on aime pas que c'est nul... ^^'
Bah c'est vrai que Pokémon moi avant j'y jouais comme ça, je comprenais même pas l’intérêt des IV, EV, et je connaissais pas la différence entre les attaque spéciale et les attaque... ^^'
C'est juste depuis que j’entends parler de strat sur Mangario que je commence à m'y intéressé, donc j'ai enfin compris la différence entre attaque spéciale et attaque, et l'utilité des EV et IV, maintenant j'ai appris quelques trucs pour faire une bonne team, mais Pokémon t'es pas obliger d'y jouer avec la strat, mais c'est quand même plus intéressant ! =3
Bah c'est vrai que Pokémon moi avant j'y jouais comme ça, je comprenais même pas l’intérêt des IV, EV, et je connaissais pas la différence entre les attaque spéciale et les attaque... ^^'
C'est juste depuis que j’entends parler de strat sur Mangario que je commence à m'y intéressé, donc j'ai enfin compris la différence entre attaque spéciale et attaque, et l'utilité des EV et IV, maintenant j'ai appris quelques trucs pour faire une bonne team, mais Pokémon t'es pas obliger d'y jouer avec la strat, mais c'est quand même plus intéressant ! =3
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
Si tu fais de la strat avec les PNJ
quoi.
Je préfère foncer dans le tas avec des types avantagés.

Je préfère foncer dans le tas avec des types avantagés.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Loque
- Mario
Bah, j'aime pas trop et puis personne n'en parle...Rekkuza a écrit :Me dit pas que tu est du même avis qu'eux.sherlock303 a écrit :et tout le monde dit que c'est nul.

Je vais peut-être essayer, si c'est interessant.