Topic libre
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Topic libre
Bah de toutes façons c'est normal que ça tourne. Ca se trouve dans quelques temps je me dirais j'aimais bien Jerio, il était sympa, j'aimerais qu'il revienne...
Enfin bon même si c'est parfois un peu triste pour ceux qui restent de voir les autres partir, c'est un peu normal quoi.
Enfin bon même si c'est parfois un peu triste pour ceux qui restent de voir les autres partir, c'est un peu normal quoi.
- Limaperou
- SNIPER
Je ne voulais pas te mettre dans le même tas qu'eux (y)Rekkuza a écrit :5G: sherlock,Zigosman,viode,RekkuzaLimaperou a écrit :5G : viande, zigoman, sherlock, etc.
Merci de ne pas m'oublier
Oui mais ce fut les meilleursMax a écrit :Mais bon, la 4G aurait été un peu vide en fait

Rekkuza :
Rekkuza a écrit :5G : viande, zigoman, sherlock, etc. MAIS IL NE FAUT PAS M'OUBLIER
same dude a écrit :La 5G pue sa race.

M'en parle pas, il m'a fallu plus d'un anKJ a écrit :il m'a fallut 7 mois pour allez sur le chat IRC
Et moi, celui qui me manque c'est pas un vieux du style Xavclaire ou Rooky. Non non, moi c'est AJAAAAAAAN
Dernière modification par Limaperou le 05 févr. 2012, 11:26, modifié 2 fois.
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Mais wait... J'étais déjà intégré bien avant MSL donc je ferais partie de la G3 ? Oh god, c'est cool 
- Joey Wheeler
- Yoshi
Moi c'est Agent et Sheika qui me manquent. 
Dire que c'était un des membres les plus matures de MU.

Dire que c'était un des membres les plus matures de MU.
(/|=- _/¯|_|[[-

Je crois qu'Agent est revenu puisqu'il a changé de pseudo mais il a gardé le même nombre de messages... Il est donc revenu...
- Loque
- Mario
Ben, ouais tiens, agent est revenu. Je crois que son nouveau pseudo est Destructoid.
On pourra le connaître, nous, la 5° génération.
On pourra le connaître, nous, la 5° génération.

Ou si ça se trouve, il est juste revenu pour voir qu'est-ce que le forum est devenu depuis qu'il l'a quitté...
- Loque
- Mario
Je ne sais pas, amis si il est revenu, c'est bien pour un raison...
Mais c'est à lui de nous le dire, hein, j'en sais rien moi.
Mais c'est à lui de nous le dire, hein, j'en sais rien moi.

De toute façon, si il revient vraiment sur le forum, il le nous dira... Et si il ne revient pas, ça aura fait un faux espoir pour tout le monde...
- Loque
- Mario
Ben oui, mais c'est à lui de voir. Il fait ce qu'il veut, on va pas l'obliger à rester. Ou a repartir.
J'aimerais bien le connaître, quand même...
J'aimerais bien le connaître, quand même...

- Joey Wheeler
- Yoshi
Je suis moi-même de la 5 eme génération et je l'ai connu(enfin que 3 jours ptdr)sherlock303 a écrit :On pourra le connaître, nous, la 5° génération.
Je crois qu'il est sur steam mais je ne pense pas que tu sois là dessus.sherlock303 a écrit :J'aimerais bien le connaître, quand même...
(/|=- _/¯|_|[[-

Il est passé hier très tard le soir (et moi, je suis revenu). Et maintenant, il s'appelle Destructoid. Moi, je l'ai connu pendant un peu plus d'un mois!
- Loque
- Mario
C'est quoi, steam?Rekkuza a écrit :Je crois qu'il est sur steam mais je ne pense pas que tu sois là dessus.

Bah, moi je ne l'ai pas connu du tout, alors, j'espère qu'il reviendra.

- Joey Wheeler
- Yoshi
Steam c'est un logiciel qui permet de télécharger des jeux(gratuit et payé)sherlock303 a écrit :C'est quoi, steam?Rekkuza a écrit :Je crois qu'il est sur steam mais je ne pense pas que tu sois là dessus.
(/|=- _/¯|_|[[-

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne (principalement des jeux vidéo), de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis 2003. Orientée autour des jeux vidéo, elle permet aux joueurs d'acheter des jeux, du contenu pour les jeux, les met à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Juste, Agent joue beaucoup à Skyrim pour le moment et il est de plus en plus rarement sur Steam.
Donc pas sûr que vous pourrez l'y rencontrer.
Donc pas sûr que vous pourrez l'y rencontrer.
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Dis donc, quand tu cites Wikipédia, t'es censé rajouter le texte de la licenceLight le PedoDragon a écrit :Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne (principalement des jeux vidéo), de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis 2003. Orientée autour des jeux vidéo, elle permet aux joueurs d'acheter des jeux, du contenu pour les jeux, les met à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/deed.fr) Source : Article Steam de Wikipédia en français (http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam).

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
T'es pour ACTA Meuh ? 

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :