Topic des nouveaux
- Limaperou
- SNIPER
Re: Topic des nouveaux
"Si tu t'es inscrit ici, c'est pour être sur MU non?"
Au moment où je me suis inscrit c'était pour les trucs réservés aux membres comme les cartes, les figurines, etc etc.
Donc non, c'était pas pour être sur le forum, je savais même pas que ça existait à ce moment-là.
Bon, par contre le but du topic n'est pas de parler de mon inscription. Donc si tu veux continuer la discussion, go MP
Au moment où je me suis inscrit c'était pour les trucs réservés aux membres comme les cartes, les figurines, etc etc.
Donc non, c'était pas pour être sur le forum, je savais même pas que ça existait à ce moment-là.
Bon, par contre le but du topic n'est pas de parler de mon inscription. Donc si tu veux continuer la discussion, go MP
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Ben voilà, enfin quelqu'un qui a compris .Seriugh a écrit :Et de toutes façons, il dit bien fais gaffe à Nécro, donc faut pas le prendre au sérieux.
Plus sérieusement, c'est dans les premiers jours après la présentation que l'on peut repérer un minimum l'activité d'un nouveau.
Un qui sera actif, il commencera déjà à poster, au moins ici.
Un qui sera pas trop actif postera un petit peu.
Et un qui partira en deux jours postera pas.
404 : brain not found.
Pampa, par exemple, avait posté seulement 2 messages, sur presque trois semaines à ses débuts, et maintenant il est super actif, donc ça veut pas dire grand chose!
Il y a toujours ceux qui oublient qui se sont inscrits ici ouis qui reviennent, se plaisent bien et deviennent des membres importants...
Il y a toujours ceux qui oublient qui se sont inscrits ici ouis qui reviennent, se plaisent bien et deviennent des membres importants...
- Hydroxyde
- Luigi
Un peu comme moi, quoi.
J'écrivais pas beaucoup quand je m'étais inscrit ici, et puis même je n'étais pas intégré à la communauté, alors qu'aujourd'hui...
J'écrivais pas beaucoup quand je m'étais inscrit ici, et puis même je n'étais pas intégré à la communauté, alors qu'aujourd'hui...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah de toute façon, les nouveaux font ce qu'ils veulent.
On ne va les obliger à rester. Ou à partir.
Donc bienvenue FastandFurious et fais ce que tu veux.
On ne va les obliger à rester. Ou à partir.
Donc bienvenue FastandFurious et fais ce que tu veux.
-
- Luigi
Bienvenu FastandFurious.
Sinon c'est sûr que si il voit certains messages qui ont suivit sa présentation il va pas revenir car il devait se dire "laisse tomber".
De toutes façon maintenant un nouveau à une chance sur 30 de rester sur ce fow', car on dirait une secte ici.
Bref, le *censure* je ne l'ai pas compris.
Avant de finir c’est vrai que vous devez vous demander pourquoi je reviens d'un coup, mais faut dire que je visite régulièrement le forum mais je n'ai plus le goût d'y participer comme pas mal.
Sinon c'est sûr que si il voit certains messages qui ont suivit sa présentation il va pas revenir car il devait se dire "laisse tomber".
De toutes façon maintenant un nouveau à une chance sur 30 de rester sur ce fow', car on dirait une secte ici.
Bref, le *censure* je ne l'ai pas compris.
Avant de finir c’est vrai que vous devez vous demander pourquoi je reviens d'un coup, mais faut dire que je visite régulièrement le forum mais je n'ai plus le goût d'y participer comme pas mal.
Moi il y avait une période d'environ un moi où je n'étais pas revenu sur le forum puis je suis revenu au fur et à mesure puis maintenant je ne peux passer une journée sans aller dessus...
- Joey Wheeler
- Yoshi
- Gold-Phione
- Toad
Bonjours à tous, mon pseudo est Gold-Phione, je suis sur MU grâce à Pichu Allstars et Manaphy, qui en ont parler à plusieurs reprises sur Mangario. =3
Donc, j'ai 14 ans, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général, surtout Pokémon, Mario, Zelda, Sonic et des jeux de courses. =3
Comme consoles, j'ai une X-Box, X-Box 360, Playstation 2, Wii, GameCube, Nintendo ds xl et 3ds, et une NES.
Bon, je n'ai pas grand chose à dire à part tous ça, donc j’espère bien m'amuser sur MU ! =D
Donc, j'ai 14 ans, j'aime beaucoup les jeux vidéos en général, surtout Pokémon, Mario, Zelda, Sonic et des jeux de courses. =3
Comme consoles, j'ai une X-Box, X-Box 360, Playstation 2, Wii, GameCube, Nintendo ds xl et 3ds, et une NES.
Bon, je n'ai pas grand chose à dire à part tous ça, donc j’espère bien m'amuser sur MU ! =D
Spoiler :
- Joey Wheeler
- Yoshi
Bienvenue chez les poneys.
éspérant que tu va être actif,pas comme la plupart des nouveaux.
éspérant que tu va être actif,pas comme la plupart des nouveaux.
(/|=- _/¯|_|[[-
- Nécrospectrus
- Mario
Bienvenue gold shower phione *
Amuse toi bien sur μ
Argumente tes posts
Attention au staff (et à nécro)
Ben voilà, c'est pas compliqué d'avoir un nouveau qui se présente un peu.
* Oui je sais, cette blague était nulle, mais j'avais pas mieux
Amuse toi bien sur μ
Argumente tes posts
Attention au staff (et à nécro)
Ben voilà, c'est pas compliqué d'avoir un nouveau qui se présente un peu.
* Oui je sais, cette blague était nulle, mais j'avais pas mieux
- Loque
- Mario
Bienvenue sur Mario universalis, Gold-Phione!
Amuse-toi bien sur MU.
J'espère que ce ne sera pas ton dernier message.
Qui d'autre a 8 consoles?
Amuse-toi bien sur MU.
J'espère que ce ne sera pas ton dernier message.
Qui d'autre a 8 consoles?
- Joey Wheeler
- Yoshi
Moi je dois en avoir plus de 5(PS3,PS2,Wii,Ds lite,Dsi,3ds,Game Cube,Nintendo 64 et Game boy advance)sherlock303 a écrit :Qui d'autre a 8 consoles?
En gros j'ai 9 console :
(/|=- _/¯|_|[[-
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bienvenue ici Gold Phione, amuse-toi bien
- Nécrospectrus
- Mario
gba, gbc, ds, gc, wii, pc. Et je compte acquérir une dreamcast et une n64.sherlock303 a écrit :Qui d'autre a 8 consoles?
Ca fait 8 dans l'avenir
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Bienvenue F&F et GP.
S303 : J'ai 12 consles, toutes confondues
Actives : Mac, PC, GB, GBA, GG, Wii, PS2, 3DS (8 donc)
A ma soeur : PC, DSi
Malfonction : Une DS avec les jointures entre écrans pétées et un léger trait mort sur l'écran tactile mais marchant parfaitement, une DS avec le lecteur de jeux DS pété mais très pratique pour les invités grâce au téléchargement DS ou pour la fonction GBA.
Anyone else ?
S303 : J'ai 12 consles, toutes confondues
Actives : Mac, PC, GB, GBA, GG, Wii, PS2, 3DS (8 donc)
A ma soeur : PC, DSi
Malfonction : Une DS avec les jointures entre écrans pétées et un léger trait mort sur l'écran tactile mais marchant parfaitement, une DS avec le lecteur de jeux DS pété mais très pratique pour les invités grâce au téléchargement DS ou pour la fonction GBA.
Anyone else ?
Bienvenue,Fastand, sur Mario Universalis (MU). Amuses-toi bien sur MU. Fais attention à ne pas devenir un zinzin et un zigoto (d'où mon nom, d'ailleurs). Lis le règlement pour ne pas être embêté pour plus tard.
Bienvenue,Gold Phione, sur Mario Universalis (MU). Amuses-toi bien sur MU. Fais attention à ne pas devenir un zinzin et un zigoto (d'où mon nom, d'ailleurs). Lis le règlement pour ne pas être embêté pour plus tard.
Bienvenue,Gold Phione, sur Mario Universalis (MU). Amuses-toi bien sur MU. Fais attention à ne pas devenir un zinzin et un zigoto (d'où mon nom, d'ailleurs). Lis le règlement pour ne pas être embêté pour plus tard.
Moi je compte m'acheter la SNES, la XBOX 360, un PC, la 3DS, la...Nécrospectrus a écrit :gba, gbc, ds, gc, wii, pc. Et je compte acquérir une dreamcast et une n64.sherlock303 a écrit :Qui d'autre a 8 consoles?
Ca fait 8 dans l'avenir
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Gold-Phione'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Je t'ai vu sur Mangario, tu as l'air d'être un bon membre, c'est cool!