[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
- Luidi
- Mario
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Zack Ryder a perdu le titre car il est blessé.
Sinon, Air Boom ont perdus leurs titres lors d'une House-Show face au Latino Clan.
C'est cool là !
Sinon, Air Boom ont perdus leurs titres lors d'une House-Show face au Latino Clan.
C'est cool là !
C'est qui eux aufait? Primo & Epico? (d'ailleurs, où est passé Hunico, "le chef"?)
CA pue pour Bourne, déjà qu'il n'était pas blessé mais suspendu à cause de ces probèmes contre la direction, il est à fond dépusher... Je m'inquiète!
CA pue pour Bourne, déjà qu'il n'était pas blessé mais suspendu à cause de ces probèmes contre la direction, il est à fond dépusher... Je m'inquiète!

- Luidi
- Mario
Epico et Primo oui.
Bourne a perdu les titres car il a été suspendu. "Punition" quoi. Problème de drogue.
Bourne a perdu les titres car il a été suspendu. "Punition" quoi. Problème de drogue.
Houlala, j'espère qu'il va vraiment se reprendre, déjà que Jomo est parti, si en plus, on perd Bourne avec Sin Cara et Rey mysterio blessé, il restera qui comme catcheurs aériens?Le 17 janvier, il est une nouvelle fois suspendu, pour une période de 60 jours cette fois-ci

Hunico a disparu par contre, je me demande pourquoi...
Et, est-ce que quelqu'un sait comment a fini la storyline du GM de RAw anonyme?

- Luidi
- Mario
Hunico a disparu ? Il apparait dans chaque SmackDown et débute une rivalité avec Ted Dibiase !
Le GM de Raw s'est effacé du jour au lendemain.
Le GM de Raw s'est effacé du jour au lendemain.
J'ai pas vu son match contre Gabriel et à part à Superstars, il n'avais plus catché depuis Novembre!Le 30 décembre, il bat justin Gabriel et le frappe à la fin du match avec son manager.Lors du WWE SmackDown du 6 janvier, il affronte et bat Ted DiBiase. Lors du SmackDown! du 13 janvier, il commente le match opposant Drew McIntyre à Ted DiBiase Jr (qui l'emporte) malgré sa tentative d'intervention. Lors du Spécial SmackDown! Roulette du 20 Janvier, il bat Ted DiBiase Jr dans un Flag Match ou le but est de récupérer le drapeau de son pays accroché à un poteau
Et comme je regarde en vf, on n'est pas encore à sa nouvelle feud contre Tedy jr...
Je trouve ça con, on en faisait la méga storyline de Raw, et puis ça s'est terminé sur un coup de tête, un plan foireux!

- Luidi
- Mario
Yep.
C'est con, je pense que tout le monde voulait savoir qui était le GM, et puis, on avait quelques précisions : Le GM n'aimait pas Bret Hart (Dans un Show, il vire Bret à cause de ça), ect...
C'est con, je pense que tout le monde voulait savoir qui était le GM, et puis, on avait quelques précisions : Le GM n'aimait pas Bret Hart (Dans un Show, il vire Bret à cause de ça), ect...
(Je suppose que Luidi le sait déjà mais...)
Le Hall Of Hame est prévu le 3 mars (quel belle date
) et on sait déjà qu'il comptera le regrêtté Edge, The Four Horsemen (connais pas perso) et Mil Máscaras (Non plus)...
Quand je revois les images, je le rends compte qu'Edge me manque
Le Hall Of Hame est prévu le 3 mars (quel belle date

Quand je revois les images, je le rends compte qu'Edge me manque

- Luidi
- Mario
Je le savais pas ! XD
Je trouve ça dommage qu'on introduit Edge aussi vite.
Je trouve ça dommage qu'on introduit Edge aussi vite.
Bah, il le mérite!
Et c'est le 31 mars aussi, je m'as trompé!
Et j'ai vu avec Brodus Clay en vf, et j'avais pas remarqué avec ta vidéo, mais il commentait en catchant, et j'ai trouvé ça bien! ^^

Et c'est le 31 mars aussi, je m'as trompé!
Et j'ai vu avec Brodus Clay en vf, et j'avais pas remarqué avec ta vidéo, mais il commentait en catchant, et j'ai trouvé ça bien! ^^

- Luidi
- Mario
Les résultats du Royaaaaaal Ruuuuuumble !
Tout me convient perso ! Notez que :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
AH, et le pack Legends sort aujourd'hui, ça va plaire à Luidi car Brodus Clay est gratuit! Sinon Batista, Muck Foley et "Oh WEEEEEAH, "MAcho Man" Randy Savage sont payants...
Je sens qu'ils vont devenirs mes chouchous en ligne? <3

- Luidi
- Mario
Oh non ils sont payants ! D8
Pour Brodus, je dis pas non, c'est clair !
Dommage pour Ryder, espèrons qu'il soit là pour Wrestlemania !
Pour Brodus, je dis pas non, c'est clair !
Dommage pour Ryder, espèrons qu'il soit là pour Wrestlemania !
- Y2P
- Wario
Déja, bravo à Daniel Bryan pour ça victoire contre 2 géants. Bon, c'est pas une victoire par tombé ou soumission, mais c'est pas mal d'être sorti de la cage pour pouvoir gagner.
Ensuite, pour CM Punk, on pouvait s'y attendre.
Pour les divas, je m'en fous.
Pour Brodus Clay, ben, rien à dire.
Pour Kane, bravo pour avoir R.I.P Zack Rider. Le problème, tu vois, c'est que c'est un peu le boulot de Undertaker et je pense pas qu'il aurait fait ça, mais tu fais comme tu veux.
Bon, maintenant, j'apporte des précisions pour le Royal Rumble:
Ah, et Luidi, t'as pas mentionné le Dark Match:
Oui, bon, on s'en fous, mais c'est bien de le savoir.
Ensuite, pour CM Punk, on pouvait s'y attendre.
Pour les divas, je m'en fous.
Pour Brodus Clay, ben, rien à dire.
Pour Kane, bravo pour avoir R.I.P Zack Rider. Le problème, tu vois, c'est que c'est un peu le boulot de Undertaker et je pense pas qu'il aurait fait ça, mais tu fais comme tu veux.
Bon, maintenant, j'apporte des précisions pour le Royal Rumble:
Spoiler :
Spoiler :
Vraiment rien à foutre en fait!
Bah, pour l'histoire Big Show, R-Truth avait élimoné Show et Henry dans le même Rumble en 2010, je m'en souviens, donc heu, Truth>Orton ?
ET cool pour Rhodes, je crois de plus en plus en lui et maintenant, Rhodes>ADR>Y2J.
Bah, pour l'histoire Big Show, R-Truth avait élimoné Show et Henry dans le même Rumble en 2010, je m'en souviens, donc heu, Truth>Orton ?
ET cool pour Rhodes, je crois de plus en plus en lui et maintenant, Rhodes>ADR>Y2J.

- Luidi
- Mario
Bien le respect pour les catcheurs bien.Pour Kane, bravo pour avoir R.I.P Zack Rider.
Oh les gars, Devinez qui est tombé sur le numéro 14 au Rumble ? Jinder Mahal.
C'est dommage, je commençais à bien l'aimer !
J'ai aps compris, pourquoi ce numéro est tellement spécial?
Sur jv.com, il propose même de faire de pronostics sur celui qui se taperait le numéro 14?
ET Jinder MAhal, si il y a bien un heel que j'aime pas, c'est lui, il pue mais bon, il gagne jamais aussi donc c'est pas grave...
Sur jv.com, il propose même de faire de pronostics sur celui qui se taperait le numéro 14?
ET Jinder MAhal, si il y a bien un heel que j'aime pas, c'est lui, il pue mais bon, il gagne jamais aussi donc c'est pas grave...

- Luidi
- Mario
Celui qui tire la numéro 14 est destiné à un avenir sombre à la WWE !
MVP, Chris Masters, Eddie Guerrero, Umaga, ect... Certains s'en sont sortis, on va dire (Jeff Hardy, Goldust pour ne citer qu'eux) mais sinon, le numéro 14 est le chiffre maudit du Rumble !
MVP, Chris Masters, Eddie Guerrero, Umaga, ect... Certains s'en sont sortis, on va dire (Jeff Hardy, Goldust pour ne citer qu'eux) mais sinon, le numéro 14 est le chiffre maudit du Rumble !
Haha,
, mais Umaga s'en est mieux sorti que Goldust question palmarès?
PAr contre carrière, je crois que Goldust a déjà eu des rivaliotés contre les plus grnads, l'Undertaker en 1999 c'est possible?
ET Eddie Guerrero, il a eu une belle carrière non? OU c'était seulement à la WCW?

PAr contre carrière, je crois que Goldust a déjà eu des rivaliotés contre les plus grnads, l'Undertaker en 1999 c'est possible?
ET Eddie Guerrero, il a eu une belle carrière non? OU c'était seulement à la WCW?

- Luidi
- Mario
Ce n'est pas vraiment question carrière, par exemple, la carrière de Eddie a été trés belle, mais il en est ressortit mort !
D'autres comme MVP ont été virés !
Edit : Eh les gars, devinez qui est de retour lors du dernier Raw ?
Ca vous rappelle rien ?
D'autres comme MVP ont été virés !
Edit : Eh les gars, devinez qui est de retour lors du dernier Raw ?
Spoiler :