Et un an de plus pour Mad Luigi et HammerHick! Joyeux anniversaire Mad Luigi et HammerHick, Joyeux anniversaire (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). Qui a pensé à ammener le gâteau?
Et un an de plus pour Mad Luigi et HammerHick! Joyeux anniversaire Mad Luigi et HammerHick, Joyeux anniversaire (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). Qui a pensé à ammener le gâteau?
Ou comment plaggier.
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
Hydrophobe, pourquoi tu recopies? Trouve un message personnel car si on se mettait tous à faire comme toi (recopier), ça ne serait plus interesant. Tu comprends?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Et un an de plus pour Mad Luigi et HammerHick! Joyeux anniversaire Mad Luigi et HammerHick, Joyeux anniversaire (bon, on ne va tout de même pas faire la chanson en entier). Qui a pensé à amener le gâteau?
Ou comment plagier.
ET J'AI CORRIGE EN PLUS. merci qui?
edit: j'avais aussi penser à ressortir ça mais bon, c'est trop facile
Zigosman, faire un copier/coller d'un message pour y ajouter un élément humoristique, ce n'est absolument pas grave. C'est justement pour faire "lol, je suis tellement nul que je copie un message mieux que moi !". Après, si tu ne veux pas que les gens pensent que tu es mieux, bah, c'est comme tu veux. Mais bon, a ta place, je prendrais les choses bien et ça me ferait marrer.
Yep. N'anniv Mad. Et n'anniv HK. Et cette phrase useless est là pour flooder olol ptdr.
J'ai rein à dire de spécial parce que 13/14 ans c'est pas une milestone. Si 16 ou 18 okay. Donc RDV dans deux, trois, quatre et cinq ans. Si vous êtes toujours là et si je suis toujours là.
Et pour conclure : olol ptdr. Parce que.