C'est le nom (provisoire j'espère ) du nouveau jeu Mario baseball sur wii, le jeu est la suite directe de son ainée sur Gamecube qui lui était entièrement en Anglais. Bref on espère que Celui sur Wii fera mieux. Tout comme celui sur Gamecube vous pourrez incarnez des persos inédits comme Kamek, Papy Champy et (horreur!) les miis. Voici donc des Images et des vidéos. A zieutez dans ses liens:
Les images: http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1212790862
Les vidéos: http://www.mariosmythology.com/msm.php?id=1212574416
Bref on aura pas un public en carton comme dans mkwii et un mode aventure je pense. Une annonce du Online ?
Oh la zouli boite!
Dernière modification par Xavclaire le 21 juin 2008, 19:31, modifié 2 fois.
Voilà la liste des persos du jeu (au total 42 persos !!!), et la date c'est dans à peu près deux semaines au Japon d'après le site ( article publié le 06/06, on en conclu donc que le jeu sort environ le 21/06 au Japon) : http://www.jeux-france.com/news27826_ma ... ersos.html
Et sur gamekult ils disent que la sortie au Japon c'est le 19 juin 2008, mais encore non communiqué en Europe...
Une liste avec les traductions et les avis pour les personnages dont j'ai quelque chose a dire
Spoiler :
1. Mario ( non ? sérieux ? )
2. Luigi
3. Wario
4. Waluigi
5. Peach
6. Daisy
7. Bowser
8. Bowser Jr.
9. Donkey Kong
10. Diddy Kong
11. Dixie Kong ( qu'est-ce qu'ils ont fumé ? )
12. Yoshi
13. Birdo
14. Toad
15. Toadette
16. Papy Champi ( attention au dos )
17. Baby Mario
18. Baby Luigi
19. Goomba ( il fait comment pour jouer sans bras ? )
20. Para Goomba ( c'est pas le triche de voler ? Et en plus, il n'a pas de bras non plus )
21. Koopa Troopa
22. Para Troopa ( encore une fois, voler, c'est de la triche )
23. Maskass ( j'espère qu'il sera pas trop timide pour jouer )
24. Roi Boo
25. Boo
26. Taupi Taupe
27. Flora Piranha ( si il manga la balle, c'est foutu )
28. Skelerex
29. Frère Marteau ( un marteau au baseball, c'est de la triche ! )
30. Pianta ( non, mais, franchement...)
31. Noki ( idem )
32. Kamek
Nouveaux personages :
33. Mii ( O_O )
34. Wiigler ( une chenille géante et sans bras en plus... )
35. Tony Kong ( qui ? )
36. Funky Kong ( popularité ? )
37. King K. Rool ( mais pourquoi ? )
38. Kremling ( leur chef est déja de trop... )
39. Bloops ( Toujours pas de bras )
40. Baby Peach
41. Baby Daisy ( et voilà, un personnage est né )
42. Baby DK ( enfin ! )
Le jeu m'intéresse pas, j'aime pas le BaseBall, c'est un sport purement Étasunien et Japonais. Puis Mario Sport et moi, depuis Strikers Charged, c'est une grande histoire d'amour.
Si les Bébés sont inclus dans ce mario sport, on à bien des chances de les revoir dans les autres Mario sport et compagnie . Funky Kong (si la liste est juste) est partie dans la même lignée. Retenez sa, les nouveaux persos de Nintendo arrivent généralement avec les Mario Sport. Sinon j'aurais bien vu Harmonie mais bon....
Cette vidéo est magnifique! :0 M'enfin j'ai remarqué que les sons était pas mal pénibles et la maniabilité un peu juste. Flora Piranha joue avec ses bras c'est de la triche. . M'enfin en ce qui concerne les persos j'ai l'impression que sa ce justifie par cette vidéo.
Edit: Et voici la jaquette:
Elle elle ..... est colorée!
Et peut-être une date:
Une première date de sortie viens de filtrer, et il semblerait que le jeu soit prévu pour le 25 août 2008