Topic libre
Re: Topic libre
Je ne participe pas a ce genre de chose car je trouve que c'est un peu de la pub et un truc pour se faire du fric pas pour nous mais pour les créateurs de firefox
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, ouais, c'est de la pub. Tu crois qu'ils font ça pour quoi ? Pour faire de la pub, ben oui. Comme à peu près toutes les sociétés dans le monde, ils font de la pub. Sauf que eux, ils utilisent ce moyen parce qu'ils n'ont pas d'argent pour faire une pub à la télé ou dans un mag'. Tandis que Microsoft, eux, tu peux les voir partout, parce que de l'argent ils en ont à la pelle.Linkaro a écrit :Je ne participe pas a ce genre de chose car je trouve que c'est un peu de la pub et un truc pour se faire du fric pas pour nous mais pour les créateurs de firefox
Euh, les créateurs de Firefox, y'en a des millions à travers le monde. Déjà entendu parler de l'Open Source ? Très peu de personnes se font de l'argent sur Firefox, et certainement pas les développeurs bénévoles. T'as Windows non ? Bah c'est aussi un truc pour se faire du fric, sauf que là en plus c'est toi qui paye...Alors que Firefox, c'est gratuit.
Vaut mieux vérifier ce qu'on raconte avant de sortir des âneries, dire des énormités pareilles sur la communauté du libre qui nous offre des logiciels d'aussi bonne qualité, ça la fout mal.
Dans tous les cas, télécharger Firefox 3 ne te coûte et ne t'engage à rien...Tu risques juste de tomber sur le meilleur navigateur actuellement développé, mais à part ça...
Bon, comme la plupart l'on surement de nouveau remarqué j'ai encore zappé ce forum, je considère un compte inutile si je ne suis pas active sur ce forum, alors je pense que je vais définitivement quitter ce forum, je prévient, mais ne croyez pas que je n'ai pas aimé ce forum, loin de là ! Il est très accueillant et les membres sont très aimable, pour ce qui veulent rester en contacte avec moi; voici mon adresse msn : [email protected]
Ce n'est donc pas un adieu, nous nous reverrons, mais je ne veux pas gêner; je ne poste plus, je suis donc inutile, je ne sais pas si c'est à moi de supprimer mon compte où aux administrateurs...
Ce n'est donc pas un adieu, nous nous reverrons, mais je ne veux pas gêner; je ne poste plus, je suis donc inutile, je ne sais pas si c'est à moi de supprimer mon compte où aux administrateurs...
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Personne n'a a supprimer ton compte, tu pex toujours revenir, moi, je suis partipendan une période sans prévenir et maintenant, j'apprécie encore plus ce forum 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Supprimer un compte n'a absolument aucun intérêt, même un compte inactif. Si tu ne passes pas souvent, ce n'est absolument pas grave, tu sais. C'est pas pour ça que tu dois te dire "je dois quitter le forum". Tu passes quand tu veux, quand tu en as envie, il n'y a aucune obligation. Alors bon, réfléchis-y un peu, mais ce n'est pas parce que tu n'es pas là tout le temps que tu dois te sentir obliger de t'en aller, c'est pas écrit dans les règles du forum.
Garde ton compte sous la main si vraiment tu veux partir. Je suis sûr qu'un jour ou l'autre tu viendras nous repasser un petit coucou
.
Garde ton compte sous la main si vraiment tu veux partir. Je suis sûr qu'un jour ou l'autre tu viendras nous repasser un petit coucou

C'est pas parce que tu poste pas que tu es inutile moi je vois des gens qui passent sur le forum et consulte des sujets et qui ont que dans les 2 post donc suprrime pas ton compte de toute manière sa ne servira a rien comme l'a dit Meuh ensuite tu fais ce que tu veux c'est ta life pas la notre
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Les stickers pour la maison sont beaux mais ça doit coûter vachement cher. Pour les voitures, il n'y a que la première qui est belle.
- Alab92
- Boo
Et dans le jardin est ce que la tondeuse est customisé comme un le kart de mario ?
Sinon c'est la première voiture que je préfère mais les papier peints sont chouette.
Sinon c'est la première voiture que je préfère mais les papier peints sont chouette.
no_life attitude , geek powaaa , floooooood !! ^^
http://alab92.labrute.fr allez voir c'est un petit jeu marrant et rapide !
http://alab92.labrute.fr allez voir c'est un petit jeu marrant et rapide !
- Sheika
- Gros Abruti
Ce mur papier pain est G-E-N-I-A-Lxav56 a écrit :![]()

Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic libre
chaud le mec qui va mettre sa quand aux voitures j'ai pas de préférence elle me font toute autant mrré par contre la dernière t'attirera la honte qand aux papier paint sa représente un peu trop des vieux marios mais bon c'est beau
- Desmu
- Georges
Linkaro champion de la ponctuation ! 
Toutes ces cholies décos doivent être choliment cher. :mrgreen:
Toutes ces cholies décos doivent être choliment cher. :mrgreen:
- Carby
- Kirby en carbone
La ponctuation, Linkaro, la ponctuation!Linkaro a écrit :chaud le mec qui va mettre sa quand aux voitures j'ai pas de préférence elle me font toute autant mrré par contre la dernière t'attirera la honte qand aux papier paint sa représente un peu trop des vieux marios mais bon c'est beau

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que je ne peux pas continuer mon SC de "Mario & Luigi Univers". Et la bonne, c'est ce que je prépare un autre SC, "Fire Emblem : Les deux frères.". Les héros sont Lloyd et Linus. J'espère que je peux les chopper, moi...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Moi et la ponctuation sa fait 2 je vois que Carby est un fan de fire emblem
Il faut faire un effort Linkaro! Sinon qui as déjà vu la pub des céréales Nintendo ?
Personne donc la voila:
http://www.youtube.com/watch?v=Q_o6fEvJRUE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Q_o6fEvJRUE&feature=related
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est une vraie ou une fausse pub ? Parce que vu le nombre de pub pourrie que Nintendo nous sort (il n'y a qu'à voir celle de ssbb) en ce moment. 

- Paravaati
- c*T
Cette pub est exellente:
http://www.youtube.com/watch?v=0EwRYaEtUM8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0EwRYaEtUM8&feature=related
Le papier pain, est-ce que on peut le manger avec du fromage dessus?sheika915 a écrit :Ce mur papier pain est G-E-N-I-A-L

Spoiler :