Topic libre
- Palmu
- Bébé Luigi
Re: Topic libre
Connait pas ça Lima, pourtant je suis en 6ème 
-
- Cunt
Lima a écrit :Pareil avec les 6e qui disent "GINGER !" et puis qui se marrent pendant 10 min 23 s (à peu près hein c'est pas précis précis) parce qu'ils sont trop fiers de connaitre un mot d'anglais.
serieux les gars, ignorez les quoi, le collège c'est ça dans plus de la moitié des cas.
l ol il est gros
l ol il est roux
l ol il est allemand
l ol il est roux gros et allemand
- Limaperou
- SNIPER
sy
Dernière modification par Limaperou le 27 janv. 2012, 17:06, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
brb devenir Islandais.Noob Man a écrit :brb demander l'asile politique en Norvège

- Nécrospectrus
- Mario
Attention full, tu commence à devenir de mon avis 
Et lima/para, ignorez les. Le collège est bourré d'abrutis quasiment non humain tant le néant qui sépare leurs oreilles est important.

Et lima/para, ignorez les. Le collège est bourré d'abrutis quasiment non humain tant le néant qui sépare leurs oreilles est important.
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Parfois je me demande si les adultes d'aujourd'hui étaient comme ça avant où qu'aujourd'hui on a vraiment des cas. Ou aussi je me demande ce qu'ils donneront en adultes.Nécrospectrus a écrit :Le collège est bourré d'abrutis quasiment non humain tant le néant qui sépare leurs oreilles est important.
C'est normal que les nouveaux de MU fassent de nouveaux topi
Je ne savais pas où poster ce message, donc je le poste ici.
Comme le titre l'indique, c'est normal que certains nouveaux fassent de nouveaux topics car ils sont le sont. En effet, quand ils voient "Nouveau", ils croient que c'est pour dire qu'ils sont nouveaux, et ils ne savent pas que ça sert à faire un nouveau topic.
Tiens, en parlant de nouveau, si vous n'avez pas d'idée pour vous présenter, copiez/collez ceci (puis remplissez) :
EDIT : Et si les nouveaux ne respectent pas les règles, 'c'est qu'ils ne savent pas qu'il y a un règlement ou ne conaissent pas les règles
Comme le titre l'indique, c'est normal que certains nouveaux fassent de nouveaux topics car ils sont le sont. En effet, quand ils voient "Nouveau", ils croient que c'est pour dire qu'ils sont nouveaux, et ils ne savent pas que ça sert à faire un nouveau topic.
Tiens, en parlant de nouveau, si vous n'avez pas d'idée pour vous présenter, copiez/collez ceci (puis remplissez) :
Code : Tout sélectionner
[b][u]Pseudo:[/u][/b]
[u][b]Prénom:[/b][/u]
[b][u]Age:[/u][/b]
[b][u]Passions:[/u][/b]
[b][u]Mon jeu préferé:[/u][/b]
[b][u]Autres choses:[/u][/b]
Dernière modification par aaaaetcon le 28 janv. 2012, 15:51, modifié 1 fois.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah en même temps, ce n'est pas de notre faute si certains nouveaux sont... idiots.
Le topic des nouveaux est toujours en première page depuis toujours, donc il suffit de chercher un peu et on trouve.
Le topic des nouveaux est toujours en première page depuis toujours, donc il suffit de chercher un peu et on trouve.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'aimerais un bouton "vieux" pour les vieux membres. :c

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Loque
- Mario
C'est bien ton truc, Zigosman, mais si on est nouveau et qu'on remplit ça, on est pas obligé de mettre le prénom, puisqu'on
a un pseudo.Mais enfin, c'est à eux de voir.
Mais c'est vrai que si on est capable de chercher, on trouve.C'est pas très dur à trouver quand même, si?
a un pseudo.Mais enfin, c'est à eux de voir.
Mais c'est vrai que si on est capable de chercher, on trouve.C'est pas très dur à trouver quand même, si?

- MaxDoc
- Jean Descole
C'est pas con ce que tu dis là Zigosman, j'avoue que j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que certains nouveaux peuvent penser ça. Bon, ça veut quand même dire que les nouveaux en questions sont un peu con, car le topic des nouveaux est quand même en post-it
.
Moi par exemple, je ne me suis jamais présenté nulle part
. Car quand je suis arrivé en décembre 2010, je ne venais que dans le topic de la chasse au trésor, sans même regarder les autres topics, donc, une fois la chasse au trésor terminé, je trouvais ça con de se présenter avec 20 messages à son compteur
.

Moi par exemple, je ne me suis jamais présenté nulle part

Dernière modification par MaxDoc le 28 janv. 2012, 15:46, modifié 3 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Ca arrive tous les x mois qu'un nouveau fasse un topic pour se présenter, ça n'a aucun rapport quoi! ils savent juste pas pourquoi ou pourquoi pas poster, c'tout... Puis après, ils leur arivent de faire des topics inutiles...

Luigi 2, ce n'est pas très gentil, mais c'est vrai quand même ça, il y a un topic, mais ils sont tellements blonds qu'ils croient que c'est pour les nouveaux. Si tout le monde se mettait à faire la même chose, on aurait plus de 1000 topics dont nos pauvres admins et modéros qu'ils devront lockerLuigi 2 a écrit :Bah en même temps, ce n'est pas de notre faute si certains nouveaux sont... idiots.

Et MaxDoc, tu voulais pas dire je n'y avais PAS pensé? Et moi, je me suis présenté après 2 messagesprésentés. Et Jerio, je ne comprends pas trop la fin de ton message.
Ils ne savent pas toujours ce qui est bon ou pas, donc ils leur arrivent de faire des topics cons/inutiles... 

- MaxDoc
- Jean Descole
Ah oui exact, je voulais dire que je n'y avais PAS pensé. J'ai édité ^^.Zigosman a écrit : Et MaxDoc, tu voulais pas dire je n'y avais PAS pensé?
Sinon Jerio, oui aussi, un nouveau qui débarque sur Internet ne peut pas savoir à l'avance qu'on ne crée pas un topic comme ça, genre pour poser une simple question, mais bon...
Dernière modification par MaxDoc le 28 janv. 2012, 15:57, modifié 1 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Surtout si il connait PokemonTrash! xD
OU JV.com, mais PT, c'est encore pire!
les topics sur une seule musique et ce genre de trucs...
Mais bon, je reste persuader que le bouton "NOUVEAU" n'influence pas les nouveaux
OU JV.com, mais PT, c'est encore pire!

Mais bon, je reste persuader que le bouton "NOUVEAU" n'influence pas les nouveaux

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Mais il a des topics très intéressants sur JV.com, comme:
Essayez d'écrire votre pseudo avec votre nez
C'est tellement hilarant.
Pour ceux n'ayant pas compris, mon post est basé sur un sentiment profond d'ironie.
Essayez d'écrire votre pseudo avec votre nez
C'est tellement hilarant.
Pour ceux n'ayant pas compris, mon post est basé sur un sentiment profond d'ironie.
Oui, mais ils sont vraiments pas observateurs ceux qui font de nouveaux topics car ils sont nouveaux. En effet, c'est marqué PUBLICATION D UN NOUVEAU TOPIC.
- Noob Man
- Noob
Les nouveaux qui semblent ne pas savoir où trouver les Règles sont redirigées vers celles-ci par la Modération, qui rappelle aussi l'intérêt de la fonction "Rechercher" et l'importance de faire attention à créer des topics utiles et à bien les introduire.
On n'a pas eu de problèmes depuis quelques temps, j'ai l'impression que ça fonctionne assez bien. =O
On n'a pas eu de problèmes depuis quelques temps, j'ai l'impression que ça fonctionne assez bien. =O
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !