Quel manque de chance, moi des nuits blanches, j'ai du en faire une sur toute ma vie (m'en souviens, c'était le voyage scolaire de cette année, on a fait la route de nuit jusqu'à Londres dans un bus). J'étais le seul du bus a pas avoir dormi.
Mais j'arrive pas à me réveiller super tard... Mon record c'est 11H00 du mat'.
Le petio a 18 ans, non mais
De toute façon j'ai pas besoin de faire de nuits blanches, de 4 heures à 9 heures c'est un bon équilibre entre durée de la journée et durée de sommeil.
et j' ai la super nintendo(ou super nesse (je sais pas comment ça s 'écrit)) et la nintendo ds
je sais que pour un fan de mario c' est pas banale mais j' ai aussi la PSone et la PS2
pour les jeux tel que spyro et dbz
Bon bah, bienvenue parmi nous mario/ the best (drôle de pseudo xD)
Il n'y a rien d'étonnant à avoir une PSOne ou une PS2, ce sont de très bonnes consoles, peu importe ce qu'en disent les fanboys Nintendo
Amuse toi bien ici
Bonjour vous tous !!
Je viens de m'inscrire je connais ce site depuis environs 6 mois mais je viens de voir qu'il y a un forum XD
[Nan nan sa se voit pas comme sa mais je suis trés maligne .. Quand je veux ]
Donc j'ai 15 ans je posséde ACWW, Super Mario Bros, Super Princess Peach, Yoshi Island, Yoshi Touch n' Go ... sur la Nintendo DS, mon frére a la Gamecube pour les consoles NIntendo.
Et je trouve ce site génial et trés complet
Voila c'est tout ce que j'avais à dire =)
++ !!
Tu veux qu'on fasse quoi sur le forum du site ? ^^
Au début j'ai voulut posté la bas mais aprés réflexion je me suis dit que pour la premiére fois il valait mieux me présenter ici XD
Bienvenue O RLY...Euh, Aurely. J'ai pas tout compris à votre histoire de forum à vous deux, mais euh, si c'est arrangé, c'est bien
Amuse-toi bien parmi nous, tout ça tout ça. Je suis nul en speech d'introduction moi
Salut ! Je viens presque de connaitre se site, et je dis bravo a Kor pour l'avoir si bien réalisé. Certains peuvent déjà me connaitre par le forum de Mario Museum, et pour les autres, bah j'ai 13 ans, et je n'ai que deux consoles ''légalement'', c'est la N64 et la GC, les autres, vous devinez comment
Il n'a pas les chaussures vertes, c'est un oubli Kor ? /:/