Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Bon là j'ai piqué discrétos le Mac de ma mère parce que c'est vraiment un sujet qui me met en rogne.
Attendez, si je regarde dans iTunes, si je regarde les statistiques, le "genre" que j'ai le plus c'est "Game". Comment voulez-vous que j'achète des CD comme ça ? Je me vois mal entrer dans un magasin et dire "UN CD DE L'OST D'HITMAN, UN DE XENOBLADE ET UN DE CHRONO TRIGGER".
Grosse blague.

Je regarde actuellement How I Met Your Mother. En vostfr. Va-t-en trouver ça ici, en Belgique, TOUTES les séries sont en VF (voire en néerlandais mais bon).
Encore pire pour MLP:FIM. Déjà, cette série est hyper difficile à trouver, parce que tu vas pas trouver ça dans la première grande surface venue. Je les téléchargeais sur PonyArchive, qui donnait des liens Megaupload. La qualité YouTube est nulle de chez nulle, et surtout elle est pas sous-titrée (ou alors elle est en vf mais bon, au secours).

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que Megaupload contribue à les faire connaître. J'ai par exemple téléchargé un jeu que je n'aurais jamais acheté parce que ne connaissant pas la série (PW:AA), et vu que j'ai adoré, j'ai acheté les 3 suivants. J'ai téléchargé le premier Seigneur des Anneaux, j'ai beaucoup aimé, j'ai acheté les 2 autres. J'ai téléchargé Hitman II, j'ai acheté Hitman 3 et 4, et j'achèterai le 5e.
Si j'avais pas téléchargé ces "fichiers", je ne les aurais pas connu, je les aurais pas apprécié et j'aurais pas acheté les suites.

En plus, même pour des jeux/films que j'ai dl et qui n'ont pas de suites (Super Meat Boy, Audiosurf, ... / Kick-Ass, OSS 117, ...), j'en ai parlé à des amis en en disant du bien et ces amis l'ont acheté. Si je ne les avais pas téléchargé, ni moi ni mes potes n'auraient connu ces trucs et aucun ne se le serait procuré.

Enfin bon je suis conscient de m'exprimer assez mal, sous le coup de la colère mais j'imagine que vous voyez ce que je veux dire.

En plus,
Invité à l'Independent Games Summit, Markus Persson, alias Notch, alias le créateur de Minecraft, s'est exprimé au sujet du piratage. Selon lui, le piratage n'est pas du vol, c'est juste de la copie et il n'y a pas de ventes perdues à cause d'un téléchargement illégal. Il prend comme exemple la voiture en expliquant que : "Si vous volez une voiture, l'originale est perdue. Si vous copiez un jeu, il y en a simplement plus dans le monde."
Je pense que cette philosophie, couplée à un bon produit et à un prix de vente abordable est suffisante pour qu'un logiciel se vende correctement malgré le piratage. Selon Notch, au final c'est le piratage qui gagnera la bataille face aux ayants droits. D'après lui, c'est même une obligation, car une victoire des ayants droits serait vraiment "effrayante". On le voit d'ailleurs avec tous ces DRM et loi hadopi... Les armes des ayants droits sont aussi moches que de planquer une bombe sale dans une poupée déposée à proximité d'une école. Elles touchent les gens honnêtes et épargne les affreux pirates."
Ce point de vue est très proche du mien.

Je sais bien qu'il reste d'autres sites comme DL, Rapidshare, voire mêmes des Torrents, mais je trouve que cette "censure internet" se rapproche presque du fait que des livres soient interdits par l'église au Moyen-Age (en exagérant un peu beaucoup).

Le FBI m'énerve décidément. Je retourne dans Hitman, y a une mission où y a beaucoup de ces enflures, un petit taile-haie+tournevis me permettera de me défouler :psyduck:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

"J'ai la flêm de tout lire."
T'iras loin dans la vie gamin.
Je retire ce que j'ai dit light, le tl;dr est partiellement présent sur MU : il s'appelle viode.

En plus le "WE ON AIT EN W-E" est complètement inutile, on est assez intelligents pour comprendre que vendredi soir = week-end. C'est pas comme si c'était un évènement exceptionnel, ça arrive chaque semaine.
viande a écrit :Ce qui est nul, c'est que j'ai plein de devoirs pour lundi... :bm:
Je vais te répondre de la même façon que toi :
vioque a écrit :bien fait pour toi! :cool:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par viode »

Eh!! Moi aussi je pourrai faire plein de jeux de mots pourris avec ton pseudo!!! C'est franchement injuste!! Eh puis pour mes devoirs, il me reste que le français et je peux te dire que je suis le plus intelligent dans ma classe MOI!
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Joey Wheeler »

Image
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Rekkuza je dois avouer que je comprends mal l'intrêt de ton post, ou alors j'ai pas compris le rapport ^^'

viode, le but n'est pas de faire des jeux de mots vaseux sur ton pseudo. C'est juste de te faire prendre conscience qu'on parle d'un sujet plus ou moins important, et que toi tu viens en mode "G PA ANVI D LIR" et tu dis un truc ultra obvious + un truc pas spécialement sympa (AHA VS TRAVAILEZ LE WE) donc espere pas qu'on aie de la compassion pour toi qui dit "ouin ouin j'ai des devoirs"

Ah et le "MOI CHUI + INTELIJAN KE TOU LE MOND" était pas nécessaire.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Joey Wheeler »

Limaperou a écrit :Rekkuza je dois avouer que je comprends mal l'intrêt de ton post, ou alors j'ai pas compris le rapport ^^'
le message était "Did'nt read lol"
(/|=- _/¯|_|[[- Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Général Luigi a écrit :Bah perso, j'allai jamais ou très peu sur les sites de streaming comme ça. Go acheter les DVd les gens.
Au moins la SOPA aura permis de donner un coup de boost au marché de l'occasion ( ou au marché au black , allez savoir nerdz)
Ok débilos déjà c'est PAS SOPA qui a permis ça et deuzio les DVD ça coute bonbon et même en occasion j'ai pas envie de me taper une série que j'aimerais peut-être pas. Oui parce que salut y'a pleins de mecs qui téléchargent illégalement ET qui achètent les DVDs, et même si tu voulais échanger de la musique ou ce genre de truc dans un cercle priv c'était quand même pratique chaip.

AJOUTER UNE IMAGE PAS DRÔLE GENRE GIF TROP G33K OU UN MEME STYLE DO NOT WANT
:(
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic libre

Message par shahra »

Et j'aimerai quand même faire remarquer que tout le monde sur le forum ou presque a plus de travail que toi et est dans une classe plus haute que la tienne, alors ça veut rien dire "je suis premier de la classe MOI" viode.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Topic libre

Message par fei »

Oui, c'est le week-end, je suis content, les oiseaux chantent et j'ai passé une bonne journée aujourd'hui, idéale pour reçevoir le week-end.
Et j'ai pire que toi, viode, j'ai 2 DST pour lundi nerdz.
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
viode
Peach
Peach
Messages : 376
Inscription : 23 nov. 2011, 16:44
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par viode »

Ouais bon. Tu m’énerves Machin(tellement ton pseudo est compliqué, je ne m'en souviens plus, hein le cuisinier!). Si tu viens de comprendre ce que je t'ai dit entre parenthèses, je t'applaudis. Mais tu mettras 2 ans à comprendre. Mais laisse tomber, arrête d'insuter les gens. :evil2:
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi
Messages : 239
Inscription : 10 nov. 2011, 23:59
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Joey Wheeler »

J'adore le fake "Je suis le plus intelligent de ma classe" :')
C'est trop facile de dire ça
C'est trop facile de dire qu'on est en terminal
C'est trop facile de dire qu'on à sauter une classe
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Rekkuza a écrit :C'est trop facile de dire qu'on à sauter une classe
Sautez une classe car on est intelligent ? Hmpf, too mainstream.

Moi j'ai redoublé car j'étais trop intelligent pour ma classe.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic libre

Message par Limaperou »

Le cuisinier.
Le... cuisinier.
xDDDD

ok euh juste si tu trouves que gant a un look de cuisinier, c'est déjà pas normal. En plus "ton pseudo est trop compliqué à retenir". Si t'étais si intelligent que tu sembles vouloir nous le faire croire t'aurais remarqué que lima est la capitale du pérou, ce qui t'aurais aidé à retenir.
Nom d’utilisateur :viode
Âge :11
11 ans, t'es en 6e ou en CM2 du coup. Dans ces années-là, j'ai jamais eu en dessous de 95%, c'est pas très compliqué mon p'tit gars.
J'ai aussi sauté une classe, le CP, parce que je savais déjà parfaitement lire en maternelle (j'avais lu harry potter 1 en 2e maternelle). Est-ce que tu t'en fous ? Oui. Hé ben c'est pareil pour toi ^^
Quand tu seras en 1e et que t'es toujours PREMIER CHUI TRO INTELIJAN tu me rappelles.

also, "Si tu viens de comprendre ce que je t'ai dit entre parenthèses, je t'applaudis. Mais tu mettras 2 ans à comprendre", j'avoue avoir mis un petit temps à comprendre. Mais parce que c'est mal exprimé c'est tout :awesome:.

=>"Arrete d'insulter les gens" : j'insulte pas, je critique objectivement.

so, retour au sujet : Megaupload a fermé.

(ma mere revient, je pars, à une probable prochaine fois)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

C'est trop facile de dire: "Moi, je suis le premier de la classe et j'ai plein de devoirs pour lundi".
Le premier de la classe, il a 19 de moyenne, chez nous.C'est un intello, sa pire note, c'est 9.
On a plus de devoirs du jeudi au vendredi que le week-end. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Svp, parlez de ça sur le topo de l'école. Sinon moi j'ai un oral en allemand lundi et éval de badminton aussi. J'ai eu un contrôle super simple sur les équations de droites aujourd'hui.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Calme et paix les gens, MégaUpload est mort, respectez un peu sa mémoire quand même... nerdz
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Carby »

Ca, les élèves de ma classe ne sont pas contents.

Moi ? Je suis d'accord que MégaUpload est super, mais d'un autre côté, vaut mieux faire attention aux piratages hein.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic libre

Message par aaaaetcon »

viode a écrit : "je suis premier de la classe MOI" viode.
Moi aussi, je pourrais dire que j'ai sauté une deux classes et que je suis l'intello de l'école (ce qui est vrai, en plus). Franchement, on s'en fiche!

Spoiler :
C'était, Zigos le râleur! (^^)
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Topic libre

Message par Doctor G.L »

A.M: Perso, je trouve des DVD d'occaz super intéressante alors fais pas yièch Débourse 1 à 5€ te troue pas le cul, et ta la jaquette of the dead :)


Même si les coffets coutent plus cher mais la majorité des séries propose elle même un système de streaming.

Le Streaming continuera à vivre mais le download prend un coup dans l'aile.

Mana: C'est complétement con ce que tu dit.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Je crois qu'il y en a qui ont du mal à comprendre que pour parler de l'école, ben y a un topic de l'Ecole ! Incroyable non ? °°

KorHosik a écrit :Calme et paix les gens, MégaUpload est mort, respectez un peu sa mémoire quand même... nerdz
72 minutes de silence. ='(
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre