Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est vrai.
Topic d'aide
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Topic d'aide
Les rangs persos ne s'actualisent jamais tout de suite.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Moi ce que je remarque c'est que tu as fait une erreur. En effet, le texte de ton rang a été mis à jour, pas le gif. Donc tu t'es planté dans le gif. CQFD.
Non, non, c'est bien le bon gif, c'est juste qu'il faut actualiser une page sur laquelle il est censé apparaître pour que le changement s'effectue correctement de notre côté.

Spoiler :
- Yue
- Mario
T'as essayé de contacter les webmaster de sites importants ou professionnels ? Il y en a qui sont sympas et à l'écoute des gens.Desmu a écrit :Actuellement en DUT Informatique, je dois présenter un exposé dans dix jours sur le thème du métier de webmaster avec un autre gars. Dans le cadre de cet exposé, il faut mener des interviews auprès de webmasters professionnels. Mon collègue de travail m'a dit qu'il connaissait des gens à interviewer. Récemment, il m'a donné le résultat de ces interviews, et c'est trop léger, on a que deux personnes qui ont répondu à cinq questions.
Résultat : dans dix jours, avec ces entretiens, on a un demi-exposé qui ne passera pas la moyenne. C'est pourquoi je lance un appel : s'il-vous-plaît, si vous êtes webmaster dans le cadre de votre métier, ou si vous connaissez des gens qui le sont, merci d'avance de me prévenir. Il s'agirait d'un entretien par mail/MP d'une dizaine de questions, où il faudrait présenter en gros le métier, donner le niveau d'études réalisé, le nombre de sites déjà conçus, le nombres d'heures de travail par jour/semaine, etc...
Merci beaucoup d'avance de relayer le message, ça nous dépannerait.
Je pense même que s'il ne s'agit pas d'une pub, les sites de jeux-vidéos style JVC ou Gamekult pourraient répondre (j'ai souvent vu Lightman qui est le webmaster de JVC répondre sur certains forums par exemple). De même tu as tous les sites d'entreprises, de ventes et tout.
Ce serait bien la misère si aucun d'entre eux ne voudraient pas répondre à 10 malheureuses questions.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
T'as qu'a demander à Kor 
Un petit coup de main encore SVP. C'est juste que je n'arrive pas à jouer sur les maps custom sur TF2. Pendant le chargement, j'ai le message " missingmap........"
Un petit coup de main encore SVP. C'est juste que je n'arrive pas à jouer sur les maps custom sur TF2. Pendant le chargement, j'ai le message " missingmap........"

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Yue
- Mario
Je pense que son but c'est de parler aux gens qui vivent de leur sites, malheureusement je crois que MU n'en ai pas encore à là.
[Mode Meuh]Faites des dons
[/Mode Meuh]
[Mode Meuh]Faites des dons

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le navigateur met en cache les images histoire de ne pas avoir à la redemander au serveur, donc à moins de lui demander explicitement de le faire (avec un Ctrl+F5 pour forcer, parfois), il garde l'ancienne image. Donc ouais, c'est normalLuigi 2 a écrit :Les rangs persos ne s'actualisent jamais tout de suite.

- Limaperou
- SNIPER
Bah tu te gourres Seud, j'ai bien changé le gif, plusieurs fois même, pour être sûr.
Mais en fait la solution de vVAL est bonne, il suffit de faire une fois F5 sur une page avec un de mes messages et c'est bon.
EDIT : Euh, ouais mon message doit paraitre bien useless mais j'avais pas vu qu'on était passé à la page suivante x)
Mais en fait la solution de vVAL est bonne, il suffit de faire une fois F5 sur une page avec un de mes messages et c'est bon.
EDIT : Euh, ouais mon message doit paraitre bien useless mais j'avais pas vu qu'on était passé à la page suivante x)
Dernière modification par Limaperou le 09 janv. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
C'est exact. Je sens par contre que je vais mdifier ce truc dans les optins si c'est possible parce que ça va me gaver à force 
- LastMoun
- Wario
Bon voilà, j'ai un p'tit problème pas méchant, mais je n'ai pas reçu les 25
que j'ai gagné au concours Screenshot SSSBB des jeux Universaliens, alors si quelqu'un peut faire quelque chose, ce serait sympa. Au pire, je vais pas mourir, alors prenez votre temps
!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Les récompenses ne seront versées qu'à la fin des JU.
Il reste encore le quiz par exemple.
Moi aussi je suis pressé d'avoir mes 150 pièces.
Il reste encore le quiz par exemple.
Moi aussi je suis pressé d'avoir mes 150 pièces.

- LastMoun
- Wario
Ah OK, merci. Je viens de comprendre. Bon ben patience alors
...

- Desmu
- Georges
Après, faudra s'en prendre à FdR ou à Seriugh, c'est sûrement l'un de ces deux-là qui terminera en dernier son épreuve. 
Eh oh, c'est pas ma faute si les candidats mettent autant de temps répondre aux questions.^^
Eh puis, dans ce cas il faudrait que je m'en prenne à moi-même, et je veux pas. Non, s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est aux modos trop feignant pour ajouter les pièces au fur à mesure. ^^
Eh puis, dans ce cas il faudrait que je m'en prenne à moi-même, et je veux pas. Non, s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est aux modos trop feignant pour ajouter les pièces au fur à mesure. ^^

Spoiler :
- Desmu
- Georges
T'avais qu'à pas faire des questions aussi difficiles.
Y'a que Kor qui a accès au distributeur de pièces, je vais pas lui envoyer un MP à chaque fois que quelqu'un gagne une pièce. De une, parce que ça remplirait sa boîte de MP, de deux parce que j'ai la flemme.
Mais je tiens une liste de comptes à part, vous en faites pas. Elle sera publiée intégralement dans le Bar du Stade une fois toutes les épreuves terminées (pour que vous puissiez corriger les éventuels oublis).
(Actuellement, y'a déjà 7 personnes qui ont raflé plus de 100 pièces, bande de voleurs.)

Y'a que Kor qui a accès au distributeur de pièces, je vais pas lui envoyer un MP à chaque fois que quelqu'un gagne une pièce. De une, parce que ça remplirait sa boîte de MP, de deux parce que j'ai la flemme.
Mais je tiens une liste de comptes à part, vous en faites pas. Elle sera publiée intégralement dans le Bar du Stade une fois toutes les épreuves terminées (pour que vous puissiez corriger les éventuels oublis).
(Actuellement, y'a déjà 7 personnes qui ont raflé plus de 100 pièces, bande de voleurs.)
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ce mot fait rêver...Desmu a écrit :distributeur de pièces
Bah sinon moi non plus c'est pas ma faute, c'est les membres qui arrivent pas à jouer leurs matches. Mais bon d'ici le week-end prochain tant pis je lancerai quand même la suite, en considérant le match comme non joué, et il restera plus que deux amtches, entre des gens motivés et qui passent souvent donc ça devrait aller.
EDIT : Rien dit je n'ai, le amtch restant a été joué, donc ça ira encore plus vite
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- ange of darkness
- Koopa
J'ai une petite question dans mario et sonic aux jeux olympiques d'ou viennent les costumes Wenlock et Marine?
vive toad!
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive link cartoon!!!!!!!!!!
vive Miyamoto!!!!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!
et vive mario universalis!!!!!!!!

[url=http://www.lemondedemario.fr/jeux/test-mario-fan][img]http://www.lemond
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive link cartoon!!!!!!!!!!
vive Miyamoto!!!!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!
et vive mario universalis!!!!!!!!

[url=http://www.lemondedemario.fr/jeux/test-mario-fan][img]http://www.lemond
- Love baby's <3
- Luigi
mario et bowser: Je ne sais pas. Désolé.
J'ai une question au sujet de Donkey kong country returns: au mode chrono, les temps des médailles d'or me paraissent irréalisables. par exemple, on me dit 23 sec à "timmig tendu". Est ce qu'il y a un passage secret, est ce que mon jeu bug?
Si vous avez une technique, merci d'avance de me le dire.
J'ai une question au sujet de Donkey kong country returns: au mode chrono, les temps des médailles d'or me paraissent irréalisables. par exemple, on me dit 23 sec à "timmig tendu". Est ce qu'il y a un passage secret, est ce que mon jeu bug?
Si vous avez une technique, merci d'avance de me le dire.

je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- ange of darkness
- Koopa
j'ai oublier de préciser que c'est les jeux olympiques de Londres
vive toad!
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!