Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Créez VOS Cartes ! (CN 2.0)
FIREUH EMBLEMEUH
http://tinyurl.com/74x2ppp // http://tinyurl.com/7v6cycj
http://tinyurl.com/7y9b6g6 // http://tinyurl.com/7t6tnm4
Spoiler :
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Full, c'est pas toi qui nous avait dit qu'il ne fallait pas faire de cartes combo ? 

404 : brain not found.
Oui sauf que dans ce cas, les évolutions peuvent être joués toute seules, donc y'a pas de problèmes.
Sinon, j'adore l'archer d'élite!
Sinon, j'adore l'archer d'élite!

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
J'ai édité la Promotion.
Un Soldat qui est promu en Hallebardier coûte aussi cher qu'un Hallebardier tout seul. Sauf que :
-Si on utilise Promotion, on transfère les power-up.
-Si on utilise Promotion, on peut mettre un bon personnage très rapidement, et en plein milieu d'un combat (EXPECTING A LOLDIER ? TOO BAD, HALBERDIER TIME !)
-Si on utilise Promotion, on perd une unité quand même.
Un Soldat qui est promu en Hallebardier coûte aussi cher qu'un Hallebardier tout seul. Sauf que :
-Si on utilise Promotion, on transfère les power-up.
-Si on utilise Promotion, on peut mettre un bon personnage très rapidement, et en plein milieu d'un combat (EXPECTING A LOLDIER ? TOO BAD, HALBERDIER TIME !)
-Si on utilise Promotion, on perd une unité quand même.

- Nécrospectrus
- Mario
Une petite carte faite rapidement pour le fun.
L'image a été trouvée sur google, donc je n'y ait pas touché, hors redimensionnement.
Sans doute mal équilibrée, comme d'habitude, mais bon.
L'image a été trouvée sur google, donc je n'y ait pas touché, hors redimensionnement.
Spoiler :
404 : brain not found.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Trèèèèèèèèèèès puissante. Ca dissuade d'attaquer, ça paralyse le jeu, enfin très chiant comme tout. Sinon l'idée est plutôt bonne, mais pour la rendre moins puissante, tu pourrais faire sur les pièces perdues pour attaque non bloquée.
- Limaperou
- SNIPER
Je rage parce que je venais de faire toutes ces cartes et que j'ai eu un bug.
Bref, je les reposte, mais j'ai du toutes les refaire ><
(quoi vous vous en foutez ?)
Petite série de cartes Fire Emblem :
Et une petite pour le fun
Je trouve l'idée intéressante mais je n'arrive pas à l'associer à un perso Nintendo donc bon
Bref, je les reposte, mais j'ai du toutes les refaire ><
(quoi vous vous en foutez ?)
Petite série de cartes Fire Emblem :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
Bon déjà, tu vas devoir apprendre beaucoup jeune Padawan pour trouver de bonnes images de Fire Emblem.
Ceci dit :
Lena : "Au début de chacun de vos tours, le personnage de votre choix gagne 4
." Sinon, on fait comment pour activer la capa ? Dur à équilibrer sinon...
Shiida : T'es sur qu'il y a un - entre peut & être ? Pour la deuxième capa : "A chaque fois que Shiida combat des personnages ayant
ou plus, elle gagne
." Pas trop blanc mais bon. Et d'ailleurs, un peu faible pour un Héros rare (Luigi est 9/17 pour le même prix).
Magister : Trop fort. Tu sais pourquoi ? Balance ça sur ton adversaire et ses 2 Lakitu. Pouf, tu les retires tous les deux de la partie.
Et la deuxième capa "Lorsque vous attachez Magister à ce personnage, son total de base de
augmente de 2".
Bastion : Hurg, l'image. Pas grand chose à dire, "devrait", pas devait.
Manakete : Je trouve pas trop le rapport entre "Se fondre dans la foule" et le boost en PC... Et "Soldat", bof, franchement.
Usure : Oula, très très très cher ! 4
, quoi ! Ptet 5 à la rigueur.
Chevalier : Et paf, là t'as besoin de voir de bonnes images (je te les donnerai demain sur l'IRC). J'avais déjà réfléchi à une deuxième capa plus... intéressante.
"Défenseur aguerri : A chaque fois que le Garde (because chevalier sans cheval, herp) bloque un personnage, il gagne
".
Oh et laisse une place pour la Promotion
Et herp derp pour l'auteur du TA.
Revirement Soudain : Le TA, bof. Même si véridique. Je trouve la carte globalement faible, et la formulation me semble pas trop bonne
.
Ballistaire : Gni, là encore il faut un truc pour activer la capa. Et sérieux, le Ballistaire autre part que Rouge.
Hitman : VIte fait : "envoyez au cimetière" --> "détruisez"
Ceci dit :
Lena : "Au début de chacun de vos tours, le personnage de votre choix gagne 4

Shiida : T'es sur qu'il y a un - entre peut & être ? Pour la deuxième capa : "A chaque fois que Shiida combat des personnages ayant

Magister : Trop fort. Tu sais pourquoi ? Balance ça sur ton adversaire et ses 2 Lakitu. Pouf, tu les retires tous les deux de la partie.
Et la deuxième capa "Lorsque vous attachez Magister à ce personnage, son total de base de

Bastion : Hurg, l'image. Pas grand chose à dire, "devrait", pas devait.
Manakete : Je trouve pas trop le rapport entre "Se fondre dans la foule" et le boost en PC... Et "Soldat", bof, franchement.
Usure : Oula, très très très cher ! 4

Chevalier : Et paf, là t'as besoin de voir de bonnes images (je te les donnerai demain sur l'IRC). J'avais déjà réfléchi à une deuxième capa plus... intéressante.
"Défenseur aguerri : A chaque fois que le Garde (because chevalier sans cheval, herp) bloque un personnage, il gagne

Oh et laisse une place pour la Promotion

Revirement Soudain : Le TA, bof. Même si véridique. Je trouve la carte globalement faible, et la formulation me semble pas trop bonne

Ballistaire : Gni, là encore il faut un truc pour activer la capa. Et sérieux, le Ballistaire autre part que Rouge.
Hitman : VIte fait : "envoyez au cimetière" --> "détruisez"

- Limaperou
- SNIPER
J'me suis un peu foiré partout autrement dit 
Pour les images nulles, euh, j'veux bien mais j'ai tellement pas trouvé d'images que j'ai été obligé d'utiliser un émulateur et de faire des screens moi-même
Mais euh, faut absolument quelque chose pour activer une capa ? Y a pas moyen de l'activer gratuitement ? Parce que bon, je trouve ça limite de faire payer une capa qui est la seule utilité de la carte (la baliste, sans "Trait Vif", elle sert à rien, pareil pour Lena sans le "Baton de Soin")
"Je trouve pas trop le rapport entre "Se fondre dans la foule" et le boost en PC"
Bah plus il y a de gens, plus on se fond facilement dans la foule, et plus on a de chances de survivre parce qu'on s'est mêlé à la masse ^^
"Et sérieux, le Ballistaire autre part que Rouge."
Je comprends pas ce que ça veut dire

Pour les images nulles, euh, j'veux bien mais j'ai tellement pas trouvé d'images que j'ai été obligé d'utiliser un émulateur et de faire des screens moi-même

Mais euh, faut absolument quelque chose pour activer une capa ? Y a pas moyen de l'activer gratuitement ? Parce que bon, je trouve ça limite de faire payer une capa qui est la seule utilité de la carte (la baliste, sans "Trait Vif", elle sert à rien, pareil pour Lena sans le "Baton de Soin")
"Je trouve pas trop le rapport entre "Se fondre dans la foule" et le boost en PC"
Bah plus il y a de gens, plus on se fond facilement dans la foule, et plus on a de chances de survivre parce qu'on s'est mêlé à la masse ^^
"Et sérieux, le Ballistaire autre part que Rouge."
Je comprends pas ce que ça veut dire

Si un personnage devrait. Si (...) devrait. Cela va à l'encontre de toutes les règles de grammaire classiquePas grand chose à dire, "devrait", pas devait.

Spoiler :

- Paravaati
- c*T
Spoiler :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
"Au début de chaque tour, le personnage de votre choix gagneLimaperou a écrit :Mais euh, faut absolument quelque chose pour activer une capa ? Y a pas moyen de l'activer gratuitement ? Parce que bon, je trouve ça limite de faire payer une capa qui est la seule utilité de la carte (la baliste, sans "Trait Vif", elle sert à rien, pareil pour Lena sans le "Baton de Soin")

D'un point de vue de cohérence, tu améliores effectivement tes chances de survie, mais grâce à l'évasion et à la discrétion plutôt que par son endurance. Ceci dit, l'idée est bonne, faut juste trouver un autre nom de capa.Limaperou a écrit : "Je trouve pas trop le rapport entre "Se fondre dans la foule" et le boost en PC"
Le Ballistaire devrait êtreLimaperou a écrit :"Et sérieux, le Ballistaire autre part que Rouge."

Pour la dernière... pas con xD
Para : Oula. La première capa est foireuse xD
"A chaque fois que le Voleur (avec un V) combat un personnage, vous pouvez envoyer une carte étant attachée à ce personnage dans votre main". Un peu trop fort quand même =s
Escroc : Duuuuh. Tu violes des règles de base là, sérieusement. "A chaque fois que l'Escroc fait perdre des

Et un point à la fin de la deuxième capa.
Bon et sinon, pour mettre un peu de suspense, il y aura une surprise dans le courant de la semaine, et cette surprise n'est PAS une nouvelle édition.
Ho ho ho

Bon, si ce n'est pas une nouvelle édition ça peut être :
-le remboursement des anciennes cartes.
-le retour du système d'échange.
En gros, que du bon !
-le remboursement des anciennes cartes.
-le retour du système d'échange.
En gros, que du bon !

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Ah ok, merci de ces explications ^^
Para j'aime bien, je trouve les idées intéressantes même si le Voleur est plus puissant que l'Escroc je trouve. (de toute façon, voler un PU à chaque attaque c'est un peu puissant quand même)
Et sinon, les images sont pas géniales (perso, je préfère avoir une illustration nette mais en "2D" qu'une animation floue et sombre mais en "3D" mais bon Fully semble pas du même avis)
Je me demande ce que peut bien être la "surprise" si ce n'est pas une nouvelle édition ^^
see that tomorrow
-----------------------------------------------------------------------
Correction des anciennes :
Plus trois petites nouvelles :
(oui, je sais, je vous saoule avec mes cartes)
Para j'aime bien, je trouve les idées intéressantes même si le Voleur est plus puissant que l'Escroc je trouve. (de toute façon, voler un PU à chaque attaque c'est un peu puissant quand même)
Et sinon, les images sont pas géniales (perso, je préfère avoir une illustration nette mais en "2D" qu'une animation floue et sombre mais en "3D" mais bon Fully semble pas du même avis)
Je me demande ce que peut bien être la "surprise" si ce n'est pas une nouvelle édition ^^
see that tomorrow
-----------------------------------------------------------------------
Correction des anciennes :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Shiida, je la trouve trop forte!
J'ai beau chercher, je vois pas de carte savant se mesurée à elle sans Power-Up... En haut dans les cieux avec de telles stats, je trouve ça exagéré...
Et deux trois débordent sur la quote, mais àà part ça, elles sont pas mals!
J'ai beau chercher, je vois pas de carte savant se mesurée à elle sans Power-Up... En haut dans les cieux avec de telles stats, je trouve ça exagéré...
Et deux trois débordent sur la quote, mais àà part ça, elles sont pas mals!

- Limaperou
- SNIPER
Jerio -> Shiida, Luigi la bloque aisément. Kowali peut aussi lui faire bien mal avec sa 2e capa. Et le Mega Para Beetle aussi, puisqu'en plus il a 4 PF (donc moins que 5) et que Epieu Ailé ne s'applique pas.
Menfin bon, un ou deux PF et 3 PC en moins doit pouvoir le faire.
Para -> Argh ! Zut, pour une fois que j'avais trouvé une bonne image. Tu saurais qui pourrait être général dans RD ?
Menfin bon, un ou deux PF et 3 PC en moins doit pouvoir le faire.
Para -> Argh ! Zut, pour une fois que j'avais trouvé une bonne image. Tu saurais qui pourrait être général dans RD ?
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
Limaperou a écrit :Jerio -> Shiida, Luigi la bloque aisément.

Je l'ai vu qu'une fois, et c'était Fully qui l'avait...
Enfin, je suis persuadé qu'elle reste trop forte... Sa première capa' la rend surpuissante...

ARRETEZ AVEC VOS CARTE FIRE EMBLEM. Pour le coup je fais des cartes Advance Wars
Faudra que je fasse les généraux en héros aussi ptdr

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :