[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
- Luidi
- Mario
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
Nos matchs avec Jerio étaient excellent, mais le blème, c'est que je n'arrive pas à contrer ses prises de soumissions.
Par contre Randy Orton vs Rey Mysterio TLC Match, 20 minutes + une vingtaine de coups spéciaux et finish = win.
Par contre, j'ai pas pû faire un RKO depuis l'échelle ! D8
Par contre Randy Orton vs Rey Mysterio TLC Match, 20 minutes + une vingtaine de coups spéciaux et finish = win.
Par contre, j'ai pas pû faire un RKO depuis l'échelle ! D8
- Y2P
- Wario
Rah, ça me donne de plus en plus envie, là.
Purée, une vingtaine de coups spéciaux...
Ca fait beaucoup ça. Et qui a gagné au final ?
Purée, une vingtaine de coups spéciaux...
Ca fait beaucoup ça. Et qui a gagné au final ?
- Y2P
- Wario
Euh...
T'as réussi à fair un 619 de l'échelle ?
Ou alors c'était un autre finish ?
T'as réussi à fair un 619 de l'échelle ?
Ou alors c'était un autre finish ?
IL y a 8 finisher différent du haut de l'échelle si je me rappelle bien... Et 4 ou 5 dont ce sont des finishers habituels refait (Le Rock Bottom, AA, RKO, CodeBreaker, ChokeSlam(?))
En parlant de 619, j'en ai bien fait minimum 9 sans exagérer, trois finishers du haut de 'échelle et Luidi environ 5-6 RKO et 2 Punt Kick (le coup de pied dans la tête), ça j'en suis sûr!
ET un autre match AWESOME, Ryder (moi) contre Tatsu (lui):
-épreuve de force
-1-2 prises de Tatsu
-COntre de Ryder
-Plusieurs prises puissantes et une provoc
-Inversede DDT (SOn Coup Spéciale)
-WOO WOO WOO
-(relève l'adversaire, prends son élan)
-ROUGH RYDER!!!!
-(Veut faire une prise mais fait une soumission à la place)
-IL A TAPE!!!
-Double Oo
AWESOME je vous dit! xD
ET aussi, ADR qui explose CM PUnk, mais bon, on s'habitue hein!? x'D
En parlant de 619, j'en ai bien fait minimum 9 sans exagérer, trois finishers du haut de 'échelle et Luidi environ 5-6 RKO et 2 Punt Kick (le coup de pied dans la tête), ça j'en suis sûr!
ET un autre match AWESOME, Ryder (moi) contre Tatsu (lui):
-épreuve de force
-1-2 prises de Tatsu
-COntre de Ryder
-Plusieurs prises puissantes et une provoc
-Inversede DDT (SOn Coup Spéciale)
-WOO WOO WOO
-(relève l'adversaire, prends son élan)
-ROUGH RYDER!!!!
-(Veut faire une prise mais fait une soumission à la place)
-IL A TAPE!!!
-Double Oo
AWESOME je vous dit! xD
ET aussi, ADR qui explose CM PUnk, mais bon, on s'habitue hein!? x'D

- Y2P
- Wario
Purée, vous vous êtes pris tant de trucs ?
2 Punt Kick et 5-6 RKO, ça fait mal. Ensuite, les 9 619, ça fait mal aussi.
A la fin du match, je suis sûr que vous saigniez tout les 2. Mais vous avez fait aucun Comeback ?
Ah oui, quand même. C'était quel prise de soumission ?
Attend, je veux dire un dernier truc aussi, mais je me souviens pas de quoi... ah oui.
WOO WOO WOO, you know it.
2 Punt Kick et 5-6 RKO, ça fait mal. Ensuite, les 9 619, ça fait mal aussi.
A la fin du match, je suis sûr que vous saigniez tout les 2. Mais vous avez fait aucun Comeback ?
Ah oui, quand même. C'était quel prise de soumission ?
Attend, je veux dire un dernier truc aussi, mais je me souviens pas de quoi... ah oui.
WOO WOO WOO, you know it.
Une de base, le genou planté de le dos tu vois? Le truc con, mais assez fot pour faire "TU AS TAPE!!!!!"
J'arrête pas de lui envoyer ça tellement je gagne par soumission!
*trop fier de moi"
Sur 7 ou 8 match, je n'ai perdu que deux fois! (tous en cage à part celui RKO vs Rey)
EDGE (lui) vs Bourne
Après un DDT à la Edge, c'était déjà fini, Bourne est vraiment nul cette année! Il a 80 de moyenne (100 en agilité et vitesse) mais sinon, ça dépasse jamais 60 et il n'a que 55 en résistance!
ET Sheamus (moi) vs Cenaze
Deux Brog Kick, puis je lui fait la prise de l'ours, la barre est rempli à fond, elle allait exploser (donc j'allais gagner), mais non pas cette fois! Donc je l'ai relaché, cadeau de Noel...
Mais... AA!
PUis, j'ai confondu SvR 2011 et j'ai essayé de le reprendre pendant qu'il montait au dernier moment en appuyant sur X donc ben, il est sorti!
Et non, pas de crâne ouvert, il faut activer l'option, je l'ai fait mais apparemment pas lui donc c'était impossible, et c'est sûr qu'on aurait saigner, avec les DDT qu'il m'a fait sur les chaises!
J'arrête pas de lui envoyer ça tellement je gagne par soumission!

Sur 7 ou 8 match, je n'ai perdu que deux fois! (tous en cage à part celui RKO vs Rey)
EDGE (lui) vs Bourne
Après un DDT à la Edge, c'était déjà fini, Bourne est vraiment nul cette année! Il a 80 de moyenne (100 en agilité et vitesse) mais sinon, ça dépasse jamais 60 et il n'a que 55 en résistance!
ET Sheamus (moi) vs Cenaze
Deux Brog Kick, puis je lui fait la prise de l'ours, la barre est rempli à fond, elle allait exploser (donc j'allais gagner), mais non pas cette fois! Donc je l'ai relaché, cadeau de Noel...
Mais... AA!
PUis, j'ai confondu SvR 2011 et j'ai essayé de le reprendre pendant qu'il montait au dernier moment en appuyant sur X donc ben, il est sorti!

Et non, pas de crâne ouvert, il faut activer l'option, je l'ai fait mais apparemment pas lui donc c'était impossible, et c'est sûr qu'on aurait saigner, avec les DDT qu'il m'a fait sur les chaises!

- Y2P
- Wario
C'est normal pour Cena vs Sheamus, c'est le destin.
Et avec ce que tu viens de me dire par MP:
Bon, mauvaise nouvelle pour moi-même: Randy Orton s'est blessée donc on le reverra plus pendant 2/3 semaines
.
Et avec ce que tu viens de me dire par MP:
Bon, ok, c'est moi qui ait mis en gras, mais faut bien préciser quand même.Jerio a écrit :Kane craint, *fait un effort énorme*, LET'S GO CENA
Bon, mauvaise nouvelle pour moi-même: Randy Orton s'est blessée donc on le reverra plus pendant 2/3 semaines

En effet, le nouveau Cena est seul et ce bat contre la Terre entière, je trouve ça cool, et j'avais jamais remarqué qu'il avait une tête à claque, donc <3...
Zut pour Orton, l'air de rien, Voices est indispensable à la WWE...
Je, je commence à de nouveau aimer les Faces... Je, je vais pas bien!

- Y2P
- Wario
Ben, la preuve.
Mais, mine de rien, je commence à m'attacher au Great White.
Non, non, là on était à Chicago, la ville de CM Punk (au passage, je tiens à dire que John Laurinaitis devient de plus en plus salaud), donc evidemment, Cena se fait hué et Kane arrange pas les choses.
Ouais, mais j'ai regardé le SmackDown de cette semaine et il a bien humilié Wade Barett
.
Du calme, du calme, respire à fond, pense à ADR, Cody Rhodes, Jericho, Mark Henry...
Spoiler :
Non, non, là on était à Chicago, la ville de CM Punk (au passage, je tiens à dire que John Laurinaitis devient de plus en plus salaud), donc evidemment, Cena se fait hué et Kane arrange pas les choses.
Ouais, mais j'ai regardé le SmackDown de cette semaine et il a bien humilié Wade Barett

Du calme, du calme, respire à fond, pense à ADR, Cody Rhodes, Jericho, Mark Henry...
Jericho, tout le monde l'aime, tu peux pas test...
Ca fair longtemps que Cena ne fait plus le BabyFace modèle, je veux le Heel Turn!!!!
EN parlant de ça, je viens de voir que Bryan est bien parti pour,
Ca fair longtemps que Cena ne fait plus le BabyFace modèle, je veux le Heel Turn!!!!
EN parlant de ça, je viens de voir que Bryan est bien parti pour,

- Luidi
- Mario
Les débuts de Brodus Clay à Raw aprés 6 mois d'absence.
http://www.youtube.com/watch?v=v7OVPE5ZCl4
Putain c'est énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=v7OVPE5ZCl4
Putain c'est énorme !
Curt Hawkins est toujours à la WWE?
ET je rigole, on nous spammait avec son clip de gros sadique qui relève les gens avant la fin du compte puis là, c'est le Sexy Chocolate (Henry)...
Et pas de bide pour Bryan, Luidi, tu as sûrement vu ce qui s'est passé, donc please, dis moi quoi, car je veux qu'il reste Face!

ET je rigole, on nous spammait avec son clip de gros sadique qui relève les gens avant la fin du compte puis là, c'est le Sexy Chocolate (Henry)...
Et pas de bide pour Bryan, Luidi, tu as sûrement vu ce qui s'est passé, donc please, dis moi quoi, car je veux qu'il reste Face!

- Y2P
- Wario
What the hell ?Wikipédia a écrit :Lors du SmackDown du 6 janvier 2012, il défend son titre contre le Big Show après l'avoir provoqué toute la soirée. Lors du match, il fuit à plusieurs reprises mais finit par arnaquer le Big Show en provoquant volontairement Mark Henry pour pousser celui-ci à le frapper et lui donner la victoire par disqualification, ce qui lui permet de conserver le World Heavyweight Championship, ce qui provoque les hués du public.
Why Daniel, why ?
Justement, c'est ce que j'ai lu, HELP Luidi, dit nous ce qui s'est réellement passé!!

- Luidi
- Mario
C'est ce qui s'est passé.
Mais lors du dernier Raw, Big Show et Daniel Bryan se sert la main avant le match revanche qui se déroulera à SmackDown, dans un Fall Count Anywhere Match !
Pour Brodus, j'aime bien, ça change des Gimmick de monstre qui détruit tout.
Mais lors du dernier Raw, Big Show et Daniel Bryan se sert la main avant le match revanche qui se déroulera à SmackDown, dans un Fall Count Anywhere Match !
Pour Brodus, j'aime bien, ça change des Gimmick de monstre qui détruit tout.
Ca pue l'intervention et le heel turn à plein nez là!
Et merci, pour te remercier, un truc qui pourrait nous être utile à tous les deux, la liste complète des trophées!
Remarque: plus de 13 masquées cette fois, c'est énorme!
Et merci, pour te remercier, un truc qui pourrait nous être utile à tous les deux, la liste complète des trophées!
Remarque: plus de 13 masquées cette fois, c'est énorme!

Spoiler :
Non mais désolé, il fallait que je le mette, enfin un titre et un push pour lui!

La WWE redevient aussi cool que quand Swagger était Mister In The Bank et Jericho champion, l'âge d'or pour moi!

- Y2P
- Wario
No.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. THIS IS IMPOSSIBLE. I CAN'T.... Euh, j'en fais peut-être un peu trop, là.
Mais je veux dire, Rider aura été champion que peu de temps comparé à Zigler, c'est un peu dommage, quand même.
Quand au match contre Cena, c'est une autre histoire. Une intervention, c'est une intervention, il y a rien de miraculeux dedans (de mon point de vue).
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. THIS IS IMPOSSIBLE. I CAN'T.... Euh, j'en fais peut-être un peu trop, là.
Mais je veux dire, Rider aura été champion que peu de temps comparé à Zigler, c'est un peu dommage, quand même.
Quand au match contre Cena, c'est une autre histoire. Une intervention, c'est une intervention, il y a rien de miraculeux dedans (de mon point de vue).
-On le met contre Cena en solo (et pas comme jobber!!!)
-Il ne perd pas
-Il est champion US
Que faut-il de plus pour un mec qui n'a plus été sur la carte du show et qui faisait des minis apparitions pendant des mois? Hum?
-Il ne perd pas
-Il est champion US
Que faut-il de plus pour un mec qui n'a plus été sur la carte du show et qui faisait des minis apparitions pendant des mois? Hum?