Topic libre
- Toadlord
- Boo
Re: Topic libre
Et oui 3 habitants dispersé de la facon suivantes: Joliette, Alma et Dolbeau-Mistassini faire le troc sera donc une épreuve difficile pour les foromeurs vivant la simplette contrée du Québec 

Toadlord de retour après une absence :P
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Qui se préoccupe encore d'Agent ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Toadlord
- Boo
Et bien nous sommes maintenant 4 foromeurs a peuplé le québec malheuresement la peste arrive et tous devront se battre pour survire 
- Ninban
- Banjo
Se battre est probablement la façon la plus rapide de propager la peste...
Mais de toute façon Agent il est parti alors osef Manaphy.
Mais de toute façon Agent il est parti alors osef Manaphy.
- Toadlord
- Boo
Ah et bien Agent est la première victime de la peste ils faut donc faire attention car celle-ci se rapproche de nous !
De quoi? La peste? Elle arrive? Mince alors tout le monde aux abris!! Waaaaaahhh! Maman, j'ai peur! Ahhh! Vous allez me revoir dans longtemps, la peste veut me tuer!
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Plus de monde que tu peux le croire........Light le PedoDragon a écrit :Qui se préoccupe encore d'Agent ?
D'ailleurs, c'est bizarre bro que tu n'es pas réagis a nos 2 nouveaux camarades Muiens. Toi et ta tolérance de nazi pervers.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Koop
- Bébé Luigi
Et si tu veux des exemples, Agent me manque est mérite qu'on se souvienne de lui. Il a déclaré que son départ été de durée indéterminée, ça laisse entendre qu'il reviendra peut-être...
Et Light, je ne pense pas que tu apprécierais de tomber sur ce genre de messages après un départ de plusieurs mois. Alors pas la peine de tirer un trait sur les autres. On demande qui vit au Québec, Agent en fait parti, il est naturel qu'on en parle. Mana l'a dit, c'est donc vrai. (C'est une théorie, bien sûr...)
Et Light, je ne pense pas que tu apprécierais de tomber sur ce genre de messages après un départ de plusieurs mois. Alors pas la peine de tirer un trait sur les autres. On demande qui vit au Québec, Agent en fait parti, il est naturel qu'on en parle. Mana l'a dit, c'est donc vrai. (C'est une théorie, bien sûr...)
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Yue
- Mario
Faut pas que tu prenne tout ce que dit Light au premier degré tu sais, je pense qu'il est largement moins salaud et con que le portrait qu'il fait parfois de lui même
(après je peux me tromper mais je pense pas).

- Ninban
- Banjo
Ça reste qu'il n'est pas sur le forum ces temps-ci. Sinon j'aurais pu mentionner Ian et d'autre personnes.
Et je ne pense pas qu'Agent se vexerait de voir nos messages de moi et Light.
Et je ne pense pas qu'Agent se vexerait de voir nos messages de moi et Light.
- Hydroxyde
- Luigi
Un topic existe déjà: http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=1&t=36
J'ai une question : Quelle est la différence entre Lien externe et Transférer depuis un lien dans éditer l'avatar?
La j'ai un problème : A chaque fois que j'essaie de mettre un avatar que je vois sur le web, je ne peux pas l'afficher sur le site. Pouvez-vous m'aider? Et vous foutez pas de moi car je ne suis pas trop fort en information et automatique (informatique!).
La j'ai un problème : A chaque fois que j'essaie de mettre un avatar que je vois sur le web, je ne peux pas l'afficher sur le site. Pouvez-vous m'aider? Et vous foutez pas de moi car je ne suis pas trop fort en information et automatique (informatique!).
- Ninban
- Banjo
Avec lien externe, ça fait en sorte que l'image est toujours chargée depuis cet endroit chaque fois que le forum la demande.
Avec transférer depuis un lien, le forum télécharge l'image pour la stocker et n'a plus besoin d'aller la demander ailleurs.
Je te conseille transférer depuis un lien, comme ça si l'image disparaît de ton site, elle sera toujours ici et pourra toujours être affichée.
Avec transférer depuis un lien, le forum télécharge l'image pour la stocker et n'a plus besoin d'aller la demander ailleurs.
Je te conseille transférer depuis un lien, comme ça si l'image disparaît de ton site, elle sera toujours ici et pourra toujours être affichée.
@Ninban: Quand je parle du site, je parle de Mario Universalis. Je suis trop jeune pour faire un site. Sinon merci de ton aide.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Quand il disait ton site, c'était pour désigner le site où tu as trouvé ton image. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et donc même si l'image disparait de là-bas, vu que MU l'a téléchargée eh bien ton avatar marchera toujours (avec l'autre méthode tu as juste le lien à à chaque fois MU regarde au lien que tu donnes, et donc si il n'y a plus d'image il trouvera rien donc pas d'ava. Donc voilà![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et donc même si l'image disparait de là-bas, vu que MU l'a téléchargée eh bien ton avatar marchera toujours (avec l'autre méthode tu as juste le lien à à chaque fois MU regarde au lien que tu donnes, et donc si il n'y a plus d'image il trouvera rien donc pas d'ava. Donc voilà
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
JE SUIS TROP UN ÊTRE MAUVAIS ET DÉMONIAQUE.
MOI, LIGHT, FILS CACHE D'APOLLON ET APHRODITE, JE VAIS FAIRE SOMBRER CE FORUM DANS LA CORRUPTION, L'AVARICE ET LA LUXURE ! ET TOUT LE MONDE VOUDRA COUCHER AVEC MOI, LE DIEU DRAGON DE LA LUXURE !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
MOI, LIGHT, FILS CACHE D'APOLLON ET APHRODITE, JE VAIS FAIRE SOMBRER CE FORUM DANS LA CORRUPTION, L'AVARICE ET LA LUXURE ! ET TOUT LE MONDE VOUDRA COUCHER AVEC MOI, LE DIEU DRAGON DE LA LUXURE !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Zigosman, ne laisse pas ton âge te décourager de faire des choses. Si tu ne sais pas faire de site, c'est tout simplement parce que tu ne le sais pas, pas parce que tu es jeune. Si tu veux faire un site, alors apprend comment faire, et tu pourras en faire peu importe ton âge. Et tant que tu sais lire et écrire, il n'y a absolument rien qui puisse t'empêcher de faire un simple site.
Light → Et là t'auras le sida, bravo.
Light → Et là t'auras le sida, bravo.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Nos globules blancs et anticorps sont plus puissant, le Sida c'est une gastro pour nous.Ninban a écrit :Light → Et là t'auras le sida, bravo.

Spoiler :