Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Noob Man »

Merci Max. =w= Et ceci est bien la preuve que MU c'est cool. :cool:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Idem, merci MaxDoc :neckbeard: . Et désolé de ne pas passer aussi souvent qu'avant, je suis pas mal occupé en ce moment par divers projets, malheureusement pas liés au site. En plus ici, ça manque de poneys :pac .
Image
Image
Image
Y2P
Wario
Wario

Message par Y2P »

MaxDoc a écrit :pampa50 : Au début, quand t'es arrivé sur le forum, je pensais que t'étais un nouveau lambda qui allait poster 10 messages et se barrer. Mais en fait, non, tu es resté, et je commenais à te trouver sympa et intéressant, et bien tu t'es inscris au jeu de Luigi 2. Là, on a eu une mission commune, toi, moi, et Seriugh, qui a quand même duré trois semaines, et donc, bien sur, c'est mission nous à a fait nous rapprocher. Du coup, grâce à elle, j'ai appris à te connaitre, on a beaucoup parlé, le nombre de MP qu'on a du s'envoyer pour la mission est énorme, et donc depuis, je te connais vraiment bien, je t'apprécies, et t'es cool.
Merci MaxDoc. Comme je dis souvent (ou pas), pampa rime avec sympa.
Et bravo pour ton pavé, j'aime bien.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Ton pavé est bien joli, j'ai bien aimé la petite histoire, bravo pour tes 1500 message, t'étais le seul dans le trio a ne pas avoir de rang perso, maintenant c'est fini nerdz
Et merci de m'avoir mis!

(D'ailleurs sans la limite des 100 caractères j'aurais 500 messages)
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ca y est. Le dernier des trois a obtenu son rang perso. Doit-on y voir un futur tiumvirat ?
MaxDoc a écrit :Luigi 2 : T'es quelqu'un de très cool, toujours calme et posé, encore plus que moi je crois (alors que tout le monde trouve que je suis calme et que je ne m'énerve jamais nerdz). Franchement, je ne t'ai jamais vu t'énerver, même un petit peu, tu es vraiment quelqu'un de super gentil avec les autres, et t'es drôle aussi, surtout par MP, où tu te lâches plus, si je puis dire. Je te félicite encore pour ton jeu Secret Story, tu le sais, je te l'ai déjà dit plein de fois, mais c'était un exemple d'organisation, j'imagine même pas le boulot que ça t'as demandé de tout préparé, c'est vraiment génial que tu ai fait tout ça, et j'attends avec impatience la saison 2 bien sur ! (^^). Sincèrement, t'es quelqu'un de génial.
Ah, je vois que tu m'as mis, après au moins 300 MPs échangés.
Merci d'avoir mis que j'étais génial, même si tu trouves un peu tout le monde génial (et j'avoue, vous êtes géniaux). :pac
Pour Secret Story 2, je demande juste de la patience, car si vous voulez un bon jeu, il faut beaucoup de temps.
Sinon, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de pavés normaux (bah avec des histoires de villages ou de quête), mais c'est très agréable à lire quand même. nerdz
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Général Luigi : J'adore ton humour, avant je te connaissais pas trop, mais maintenant je te trouves vraiment drôle, avec tes trucs de jacuzzi et de camionnette (j'attends toujours le point de RDV d'ailleurs :pac), même si t'es un peu plus discret maintenant. Mais j'adore vraiment te parler. Et t'es trop BG aux cartes.
Bah je pense pas moins poster..... Et maintenant, j'ai vendu la camionnette, pour acheter une maison close et j'ai besoin de gagneuses, tiens viens Maxdoc, toi qui te plains qu'on se voit pas assez.

Bah, en même temps, je suis le Rocco Siffredi des cartes MU, je viole Fully, je viole Y80. Et même toi en dehors des cartes.

'fin, merci bro,.........
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Bon alors, je ne vais pas faire la même chose que la dernière fois et mettre trop de monde, je vous apprécie tous, mais ne mettrais cette fois que ceux sur qui j'ai vraiment quelque chose de particulier à dire.
Esteb : Tes rêves avec Margaux et Yvanine et l'école son toujours pareils, et ça me fait rire. A part ça, je te connais peu...
C'est sûr que c'est particulier, ça, hein Maxbug ? nerdz
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Oui mais là c'est un cas à part, j'ai toujours trouvé ça bizarre ces rêves toujours pareils :pac.

Et merci à tous des vos commentaires, ça me fait plaisir (^^).
Nécrospectrus a écrit :Mais par contre...
Pourquoi après le quizz de seriugh tu as dit que tu savais pas épiloguer non plus ?
J'ai pas compris là, je n'ai pas parlé de quizz de Seriugh ?! nerdz
Ah et le pont d'interrogation, désolé faute de frappe, je l'ai enlevé :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Bah, après le quizz de seriugh, je t'avais dit que pour le concours de fic, c'était impératif que tu te charge d'expliquer clairement ce qui n'allait pas, parce que je sais pas épiloguer.
Ce à quoi tu as répondu que tu ne savais pas non plus.
Or, là tu as quand même bien étalé sur ton année de MU nerdz
404 : brain not found.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ah d'accord nerdz. Oui c'est vrai que là, je me suis bien acharné sur le clavier, je l'ai bien détaillé mon année passé sur MU, je te l'accorde :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Super pavé MaxDoc. Oui faut vraiment que je commence mon épisode suivant de ma fic... Avec les JU, j'avais une excuse, mais maintenant :]
Bon sinon je vous envoie plus énormément de MP à tous les deux en ce moment mais j'ai moins le temps, et je sais pas trop de quoi parler... y a plus de fei et j'ai fini les Ace Attorney...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Général Luigi a écrit :je viole Y80.
J'ai lu les messages en diagonale, et mes yeux sont tombés là-dessus par pur hasard. Imaginez ma réaction alors que je lis ça hors contexte. nerdz
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Yoshi80 a écrit :Tu connais peu Yoshi-chan ? Essaye pas d'en savoir plus, ça te choquerait *sors en évitant une brique*
Ce qui prouve que Yoshi80 n'a pas encore bien avalé L'incident brique :pac.

J'suis gentille moi :3
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

MaxDoc a écrit :T'en es à quelle leçon d'ailleurs ? (^^).
Leçon 10, j'avais décidé de m'y remettre un peu pendant les vacances (mais vu que c'est la rentrée...)

Sinon le pavé est excellent et tout, bravo :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Excellent pavé, très sympa à lire!
Mais pourquoi t'as mis GL au-dessus de moi? :'(
Mais bon je suis dans les premiers donc bon, ça fait toujours plaisir! (^^)
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Jerio a écrit : Mais pourquoi t'as mis GL au-dessus de moi? :'(

C'est parce que je suis toujours au dessus.
Si tu veux Maxdoc, il reste de la place au milieu ?
Ummmm, sandwich....
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Re: Ce que MU a fait pour vous

Message par FdRstar »

Au fait, je me disais, ce serait sympa de corriger le titre du sujet, ça fait 31 pages qu'on se balade avec un horrible "à". :pac

Edit de Yoshi80 : Je vois pas de quoi tu parles :pac
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Général Luigi a écrit :
Jerio a écrit : Mais pourquoi t'as mis GL au-dessus de moi? :'(
C'est parce que je suis toujours au dessus.
Si tu veux Maxdoc, il reste de la place au milieu ?
Ummmm, sandwich....
Je rêve, ou ce topic est devenu ton deuxième repaire avec celui de Secret Story où tu postes tes trucs cochons et (presque) pas drôles? ^^

Et je vais essayer d'en faire un pas mal (pavé, pas truc cochon à la GL), d'ici mes 1500 messages, mais à cette allure, je les aurais sûrement avant fin mars donc je vais devoir m'y mettre (à 4 pattes x'D)...
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Nécro a écrit :Maxdoc est un travelo russe.
Il dit qu'il aime bien les gens du fow, avec une seule fille dedans...
En même temps, euh, c'est pas comme si y avait beaucoup de filles sur MU hein.

Max, je suis content d'être premier, mais en même temps je le mérite pas vrai ? :awesome:
J'ai bien aimé le passage sur bgajan, ça m'a rappelé des trucs.
Que dire de plus, à part ce que j'avais déjà dit dans mon pavé ?

Et YC est tout à fait normale, hein, même si elle trippe sur des Ganon x Link ou des Harry Potter x Snape :pac
Ah et aussi qu'elle s'énerve un peu vite parfois (je me souviens la fois où on avait joué à un Snake en ligne avec Madi, Agent et Tano, mais vu qu'il y avait que 4 places, YC avait pas pu venir, et elle m'avait engueulé et dit qu'elle me haïssait nerdz. Magnifique souvenir s'il en est)
Spoiler :
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Salutations, bon ben il semblerait que j'ai atteint les 1000 posts officiels (en vrai j'en ai beaucoup plus mais bon :p ), comme chaque étape le demande, je vais faire un petit pavé en bon et due forme (quoique à l'heure où j'écris, je sais pas quelles conneries je vais sortir ^^").

Quand l'histoire nous est compté

Les prémices

Cette légende prend part il y a longtemps,
très longtemps ... 1 an et demi ... autant dire une éternité pour un forum, je ne sais plus bien pourquoi je me suis inscrit au départ. Probablement car je viens d'une communauté jumelé avec MU (Shycomics) et que j'ai voulu retrouver certains membres partis de ce forum ici (comme Yoshi80) et j'avais vu que c'était une communauté relativement active avec une team dessin particulièrement développé.
Je me suis inscris sous le pseudo de Yue pour plusieurs raisons : D'une je voulais pas utiliser mon pseudo habituel Moon (j'aime changer entre les différents forums et puis j'avais pas spécialement envie qu'on me donne une étiquette d'entrée de jeu, j'aime partir de zéro quand je m'inscris sur un nouveau fow) , d'autre Yue est un pseudo que j'utilise assez souvent (Yuè doit vouloir dire lune en je sais plus quel dialecte, donc ça reste un dérivé de Moon-Moonlink qui est mon principal pseudo).
Ha et donc nan, Yue ne se prononce pas Hue ! :p , enfin pas pour moi donc les jeux de mots fonctionnent pas :roll:

C'était en l'an de grâce 2010, septembre était son nom lorsque pour la première fois je décida de poster sur ce forum soit presque 10jours après mon inscription. Je ne sais même pas pourquoi j'ai pas posté avant (ha si .. la flemme ... une maladie contagieuse sur MU).
Mon premier message le voici :
Spoiler :
Full_Korbe a écrit :HOP HOP UNE COMMANDE POUR VOUS : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/cre ... 16813.html (regardez tous mes posts)
Donc j'ai besoin de sprites et d'un artwork, si possible.
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais est ce qu'un Fakemon comme celui là te conviendrai ? J'ai essayé de le dessiner suivant le style de combat que tu voulais :

Image

C'est un croisement BigFoot/Migö.
(C'est dur de prendre le style poké en fait XD).
Et non honte sur moi, mon premier message n'est pas un message de présentation, je ne me suis jamais présenté (mais ne vous attendez pas à ce que je le fasse faut pas déconner non plus lol) nerdz . Mon premier message porte donc sur ce que je sais à peu près le plus faire, à savoir gribouiller quelques trucs, j'avais vu l'annonce de Fully et ça m'intéressais (j'aime bien me lancer des petits défit, par contre je suis un mec qui fonctionne à la passion, je peux vite m'enflammer pour un projet mais rapidement si ça n'avance pas assez vite, que ça prend plus de temps que prévu, j'ai tendance à vite me désinvestir du projet ...)
A noter quand même que c'est SLBros. qui m'a répondu en premier, L78, V@l et Darkangellord m'ayant snobbés complètement lol (Bon c'est pas grave, j'aurais peut être fait la même chose XD) donc merci à lui.
Bref mes premiers messages étaient surtout consacré à ce projet (que j'ai pas vraiment suivi je dois l'avouer ^^").

S'en suivi une période où mes messages se sont fait particulièrement rares (3 messages entre début septembre et début avril whééé) si bien qu'on ne peut pas vraiment me considérer de la même génération que d'autres qui se sont inscrits en même temps que moi vu que je n'ai été vraiment qu'actif qu'à ce moment là .. Mais ceci est une autre histoire ...

Le vrai début

C'est donc en avril 2010 que j'ai décidé de m’intéresser plus au forum,
Pourquoi cette date ? En fait c'est à peu près le moment où j'ai moi même pris des distances avec SC car il y avait un tout qui m'énervait (mais contrairement à ce que certains ont pensés, ce n'était pas forcément pour les raisons que j'avais annoncé de prime abord si bien que certains ont très mal pris mon départ là bas). A ce moment là, en plus de mon forum principal (un forum sur Zelda of course en me connaissant :p ), j'avais besoin d'un forum où je puisse réellement prendre mes distances, ne pas m'y impliquer et que je puisse ne pas le prendre au sérieux.
Désolé de le dire mais MU était un peu le forum idéal pour ça ^^", l'ambiance était particulière due à une grande hétérogénéité de ses membres, je "connaissais" déjà certains membres et j'en trouvais même certains plutôt cools ou ayant eu une situation similaire à la mienne, la team création me plaisait bien (je trouvais réellement qu'il y avait du talent là dedans et un potentiel énorme comme Maddy), donc j'ai commencé à y poster plus régulièrement que d'habitude.

J'ai tout d'abord longtemps essayé de m'intégrer sans avoir l'étiquette "Moonlink", d'une à cause de l’expérience SC que je venais de vivre (un fow sur lequel je me suis trop impliqué jusqu'à me perdre) et de l'autre à cause des raisons cités plus haut.
Au début c'était plutôt facile de masquer mon "identité", ça me faisait même rire de me recevoir des pics par certains membres qui était plutôt cools envers moi habituellement (voir même quand on me regardait limite de haut quand j'osais juger un SC lol).
Je me suis finalement pris au jeu et je me suis mis volontairement de plus en plus en danger pour voir jusqu'où je pouvais aller sans me faire démasquer (notamment avec les dessins).
Light le PedoDragon a écrit :Non mais sur un autre forum, y'a un mec qui s'appelle Moon qui a absolument le même style que ce dessin quoi.
Donc, voilà quoi. Soit t'as volé (omg je t'accuses pas nonnon :psyduck:), soit t'es aussi pro que lui niveau dessin.
Un petit exemple de petits commentaires qui m'avait bien fait marrer à l'époque lol :fou: .
Le plus fort que j'ai fait, sans doute était quand j'étais sur le chat car vu ce que je postais parfois, plus flagrant tu meurs :p , certains n'ont pas été doués quand même.
Officiellement j'ai annoncé mon pseudo principal sur le chat (même si après ça, quelques uns donc je tairais le nom ont continués à doutés lol), officieusement j'ai dit mon pseudo bien avant les autres à une seule personne à savoir Yoshi80 pour des raisons qui nous regardent que nous. Je tiens juste à dire que c'est vraiment un mec que je respecte.

Bref ça c'était la parenthèse Moon, mais je pense vraiment m'être intégré au forum sous la bannière Yue . C'est comme ça que j'ai rencontré des membres super sympas (j'essaierais d'y revenir dans les remerciements), de bons gros boulets (bon ça peut être pas la peine lol) et des trolls (plus ou moins bons selon la plupart mais comme j'étais assez distants du fow, je les ai toujours bien pris).

Le forum d'hier à aujourd'hui

Voilà donc maintenant 1 an et demi que je me suis inscris,

J'ai donc vu plusieurs changements certains bons, d'autres moins mais finalement rien de dramatique. Je tiens d'abord à dire que malgré mon détachement du forum parfois (je peux facilement me passer de poster pendant 2 semaines), je me suis réellement attaché à certaines personnes et j'en ai apprécié pas mal aussi que je connaissait pas forcément de SC.
Évidemment je trouve ça dommage de voir certaines personnes utiliser autant le rajquit car la communauté est si ou ça, qu'il se sont trop impliqué dedans quitte à s'y investir trop personnellement (je peux aisément le comprendre étant donné que je l'ai vécu) ou tout simplement car ils se sont désintéressés de MU pour x raisons mais finalement c'est le cycle naturel d'un fow en à peine plus accéléré que ce que j'avais connu étant donné la moyenne d'âge assez jeune et des gens si différents.
N'empêche que même si certains départs m'ont fait chiés, je ne vois pas du tout le syndrome du MU mort comme certains le craignent (ou l'espèrent) car il y a quand même régulièrement des nouveaux et Mario est universel pas comme certains fow destinés à mourir. Donc personnellement je lui prédit un avenir serein, pas forcément avec plus de membres mais pas beaucoup moins , en tout cas pour les 2-3 ans à venir.
Si d'ici là je serais encore dans le coin, je reviendrais peut être deçu, en attendant on verra bien, bonne continuation MU.

Mes remerciements ... ou pas :p

J'ai pas d'ordre particulier alors je vais commencer par les modos/admins puis les autres membres (désolé si j'en oublie).

Korhosik : Je t'ai plus connu ici finalement que sur SC (même si je te connaissais surtout de réputation), la première chose qui m'a étonné chez toi c'est de voir à quel point tu t'étais bien trouvé avec Shy. Je sais pas comment dire mais j'ai trouvé le même type de caractère en gros chez toi que chez lui.
Le mec sympas, pas prise de tête qui fait son taff dans son coin contre vents et marrés et laisser la bonne réput à tes modos ou co-admins, qui prend de la distance quitte à plus poster dès que l'ambiance se décline (mais qui reste aux commandes dans l'ombre).
Après je peux me tromper mais vraiment c'est ce que j'ai ressenti chez toi. Il y a un moment où je t'ai plus vu poster et je t'ai vu plus t'impliquer, j'ai trouvé ça super cool et je t'ai trouvé très sympa. En ce moment on est plutôt en période creuse (on te voit un peu moins malheureusement) mais j'espère te revoir en forme très vite ici.

Meuh : Au départ, je t'ai trouvé très actif sur le fow et je t'ai trouvé plutôt sympa (même si je crois qu'on a pas du tout les mêmes passions ... MLP :fou: ). Je trouve juste dommage que ces derniers mois tu as considérablement pris tes distances avec le fow jusqu'à ne plus poster que sur le forum MLP ou presque (c'est peut être juste une impression mais c'est ce que j'ai ressenti).

Noob Man : Mon modo préféré sur SC (oups faut pas dire ça lol), vraiment t'es un mec super, faut pas que tu change. Bon je t'imagine souvent dans ma tête en soviétique mathématicien (c'est très caricatural je sais, honte sur moi) et mais même si je partage pas forcément toujours tes opinions, tu les défends avec une très bonne énergie et c'est pour ça que tu as tout mon respect.
Pour le reste, j'ai jamais compris pourquoi tu avais cette réputation de dictateur, je ne t'ai jamais connu comme ça perso. Au contraire ce que je retiens de toi, c'est le mec qui m'a souvent encouragé, qui m'a envoyé des mps qui m'ont beaucoup fait réfléchir et qui m'ont sincèrement aidés donc je ne peux que t'en remercier et de te dire de ne pas changer.

Yoshi 80 : Tu es un des rares que je connais en dehors de MU et de SC (notamment pas le PDZ) et tu as déjà une qualité qu'on pas beaucoup d'autres ... Tu aime la série Zelda, je ne peux que t'apprécier (^^)
Mis à part ça, je trouve que t'es vraiment sympas. Ce qui m'a fait me rapprocher de toi je crois, c'est que je me suis souvent mis à ta place, bon outre le fait que tu aime Zelda ( (^^) ) et que tu as fait un SC Zelda ( (^^) ), il y a beaucoup de moment où je me suis identifié à ce que tu postais.
De même je m'y suis un peu retrouvé à certains moment où tu t'en es pris plein la face et j'avais trouvé ça vraiment injuste si bien que je voulais vraiment te parler. T'es un peu le mal aimé du forum (dans l'équipe des modos), ce que je trouve dommage car tu n'as souvent fait que ton boulot (même si tu étais peut être trop impliqué émotionnellement à un moment) et tu ne méritait pas ces reproches. Enfin j'ai l'impression que ça a un peu changé là dessus donc tant mieux, prends confiance en toi, tu peux être un super modo et t'es déjà un mec sympas que je respecte, donc que du bon t'attends je pense.

Fully : A l'heure actuelle, je pense que t'es le modo le plus impliqué dans le forum et probablement un de ceux qui fait le plus l'unanimité. Bah j'ai rien à dire de ce que tu ne sais déjà, je te trouve plutôt cool et sérieux. Moi qui aimait bien Pokémons car c'était simple et pas prise de tête, c'est avec toi que j'ai vu que c'était même pas la peine que j'essaye de jouer sérieux tellement ça pouvait devenir compliqué en jouant stratégique.
Ha et du coup c'est ta faute si ma DS est foutue (car j'ai essayé de faire un peu stratégique avec gold et argent sur DS mais à force de resetter certains pokémons uniques pour avoir de bonnes stats, ma console ne fait plus que buguer lol ).

Desmu : Probablement le modo que je connais le moins même si je te trouve sympa aussi. T'es aussi un ancien de SC mais je crois qu'on était pas actifs à la même période sur le forum là bas donc je t'ai surtout connu ici. Je me rend compte que j'ai pas 1000 choses à dire sur toi si ce n'est que je t'apprécie bien, tu manque peut être un poil de confiance en toi (comme dans les SC, ce que tu appelle une objectivité en désignant la base dans tes SCs, moi j'appelle ça se sous-évaluer) mais sinon c'est tout bon ;)

Light : Si Y80 est le mal aimé parmi les modos, toi t'es le mal aimé du forum tout court. Bon il y a un peu du fait exprès car c'est vrai que certains de tes posts sont provocants (sans revenir dessus surtout que perso je m'en tape en fait, ça me fait souvent marrer) mais je crois que c'est surtout ta réputation qui te précède car souvent je vois dans tes posts des messages construit argumentés, pas forcément trollant. Et puis j'ai jamais eu de problèmes avec toi (ou alors je m'en souviens pas XD), donc j'ai du mal à te voir comme étant le monstre qu'on dépeins si souvent de toi (même si je poste parfois le contraire en rigolant).
Ha et j'ai toujours pas lu Jojo's bizarre adventure :p

Couac : Ton cas m'embête car c'est toujours chaud ou froid avec toi. En privé, t'es le mec super avec qui on peut discuter, argumenter, intelligent et tout. Tu poste souvent ce que tu pense vraiment sans graisser la patte comme beaucoup d'autres (surtout sur SC) et ça j'ai toujours apprécié ça.
De l'autre, j'y vois le mec qui trolle énormément (surtout ici, d'autant plus si c'est Y80 ton interlocuteur), qui a des posts parfois réellement agressifs, et qui a des goûts bizarres (bon ça ok, je le prend sur moi XD :fou: ).
J'ai souvent essayé de te défendre, notamment sur le chat où je disais à quel point t'étais pas celui que tu montrais (en tout cas j'en reste persuadé) mais souvent, moins de 2 jours après, tu me donnais entièrement tord en postant de je ne sais où pour réclamer la démission de Y80 ou autre chose du style. Je passe pas pour un con derrière lol. Bon je peux pas te jeter la pierre d'autant que des posts agressifs j'en ai déjà fait (et ça soulage) mais toi tu n'as rien à y gagner surtout que tu t'en fous de MU ... Alors je comprends pas.
M'enfin je préfère garder de toi le mec sympa, pas faux cul et avec qui on peut discuter (et qui a souvent des gouts bizarres :fou: )

Seriugh : t'es super sympas, ne change pas. J'avais voté pour toi pour les meilleurs helpers de MU car vraiment je trouvais que t'étais là d'un qu'un membre en avait besoin ici et je pense pas me tromper. Tu poste régulièrement pour commenter les oeuvres des gens (sprites, arts, graphismes) sans rien demander en retour (bon sans être méchant je connais pas mal de gens qui commentent juste pour qu'on commente ses trucs), et ça je trouve ça cool.
T'es vraiment un membre agréable.

Maxdoc : Bah tout pareil que Seriugh, à part que t'es mon ennemi à abattre dans les jeux de MU :evil2: . Nan je déconne (ou pas ... :roll: ). Pendant le temps où je participais régulièrement aux dessins de la semaine, j'adorais comme on se trouvais finalement toujours en finale, moi aux dessins et toi à la musique lol.

Maddy : initialement, dans les membres que je connaissais pas au départ, c'est toi qui m'a le plus surpris car je trouvais que tu dessinais particulièrement bien et que tu avais un énorme potentiel en dessin. Je dis ça surtout car tu es vraiment un créateur, tu ne te limite pas à ceux qui copient bêtement avec des trucs sans âmes (mais qui vont s'attirer tous les compliments des profanes qui vont y voir un beau dessin alors que c'est une copie, tout ce que je déteste), je te vois réellement faire un truc dans cette branche, t'y aurais tes chances (bien plus que moi en tout cas).
Bon sinon t'as souvent des gouts assez speciaux quand même (pour pas dire que t'as hérité du mauvais gouts de Couac :fou: ), certaines de tes oeuvres sont quand même zarbi et les vidéos que tu poste sont .... un genre ... :p

Kirby Jaune : Je me souviens plus quel pseudo tu as en ce moment mais pour moi tu reste KB, bon bah je te retiens forcément plus pour les boulettes qu'autre chose (ha et aussi le spammeurs de SSBB nerdz ), j'espère juste que jamais tu te transformera en un de ces trolls idiots qui polluent les forums (à différencier des trolls intelligents). Mais bon je pense que tu peux bien t'en sortir.

BestLuigi : J'ai l'impression de voir un personnage de jeux vidéo à chaque fois que je te vois écrire halfhop. Bah t'es cool aussi , je te connais plus sur le chat je pense où t'es pas mal actif mais tu reste un des piliers de MU. J'ai du mal à imaginer le fow sans toi et même si t'as parfois certains gros soucis irls, j'espère que tu resteras longtemps sur ce fow.

Fynmorph : Bah toi pour le coup je te connais surtout sur SC, je te l'ai déjà dit, mais j'ai été content que tu vienne ici. Avec Maddy, Darkangellord et YC tu dois être parmi les plus prometteurs en dessins pour moi ici (voir le plus prometteur parfois quand je vois certains de tes dessins même si tu n'as pas produit que des chefs d'oeuvres :roll: ).
Bon sinon t'es le genre à lancer quelques pics parfois mais j'ai tendance à le prendre bien quand même (même si c'est parfois relou style Fais un SC dont on est le héros (comme Living Light BUBUBUBU, ou Moon plus récemment, m'enfin, qui fait attention à lui ?) :roll: lol )
Bon tes Scs comme sur tes dessins, je te l'ai déjà dit, mais pour moi le mauvais gouts se mêle souvent avec l'excellence (comme tes SCs illisible avec une super histoire, trop dommage pour moi), tu as un énorme potentiel là dedans, et si parfois tu faisais plus attention aux détails tu serais vraiment dans le top des spriteurs.

Yoshi-Chan : Désolé encore que j'ai pas eu le temps de faire ce fichu dessin ><. En tout cas moi j'aime bien tes dessins, la simplicité du trait, et au vu de tes dernières oeuvres, toi aussi tu as une très bonne marge de progression.
En plus de ça, surtout sur le chat, t'es vraiment un membre agréable avec qui on peut discuter longtemps de tout et de rien et qui a de très bon gouts.

Bon là je suis épuisé, je vais en rester là et j'éditerais mon message pour rajouter des membres que j'ai pas encore eu le temps d'ajouter et complêter certains messages.
See you soon :D
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre