Évènements du forum
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Evènements du forum
Bon ben bonne année MU, je pars vers une destination inconnue avec une boite de fraise Tagada, une bouteille de liquide douteux. Le tout dans mon costume d'Elvis Presley.
Allez bonne année tout le monde.
Allez bonne année tout le monde.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Carby
- Kirby en carbone
Je suis de retour après une longue absence. Bien que je serai moins actif ici que dans les autres sites, je serai toujours là... Au moins un jour en une semaine. (C'est sûr ! ^^)
Voilà. Ah et je suis toujours sur Shy'Comics et j'ai fait plein de SCs... Si un jour je ferai un SC sur Mario, je vous le montrerai.
Voilà. Ah et je suis toujours sur Shy'Comics et j'ai fait plein de SCs... Si un jour je ferai un SC sur Mario, je vous le montrerai.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- War'
- Mario
Hey, Carbinou ! o/
Bon retour sur MU. =D
Bon retour sur MU. =D
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est tellement old les SCs.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Bon retour, Kirby en Carbone!
Quoi de neuf sur Shy comics?

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Carby
- Kirby en carbone
Ben... On avait eu un grand boulet (qui est banni d'ailleurs), le forum est encore peu actif et je suis en Avancé.Coobalt a écrit :Bon retour, Kirby en Carbone!Quoi de neuf sur Shy comics?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Carby a écrit :Ben... On avait eu un grand boulet (qui est banni d'ailleurs), le forum est encore peu actif et je suis en Avancé.
Carby a écrit :et je suis en Avancé.
Carby a écrit :et je suis en Avancé.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Le retour de Florian.
Bonjour et bon réveillon a tous!
J'ai choisi cette date symbolique pour faire mon retour sur Mario Universalis. Dans les jours qui viennent, je proposerais un test de Super Mario 3D Land. peut être Mario kart 7, mais pas de faux espoirs... En bref je suis de retour, et bonnes fêtes à tous!
PS: Si vous avez été intrigué par le titre du sujet, c'est que je remplacerai mon pseudo le plus vite possible par mon vrai prénom, Florian.
J'ai choisi cette date symbolique pour faire mon retour sur Mario Universalis. Dans les jours qui viennent, je proposerais un test de Super Mario 3D Land. peut être Mario kart 7, mais pas de faux espoirs... En bref je suis de retour, et bonnes fêtes à tous!
PS: Si vous avez été intrigué par le titre du sujet, c'est que je remplacerai mon pseudo le plus vite possible par mon vrai prénom, Florian.
Idem, bon retour Carby même si je te connaît pas ^^
J'en profite aussi pour souhaiter à toute la communauté Mu'ienne une joyeuse année 2012 !!!
(m'okay 2-3 heure en avance mais ça on s'en fiche
)
J'en profite aussi pour souhaiter à toute la communauté Mu'ienne une joyeuse année 2012 !!!
(m'okay 2-3 heure en avance mais ça on s'en fiche

- Carby
- Kirby en carbone
Light le PedoDragon : Ouaip ! Je suis en Avancé sur Shy'Comics. XD T'as qu'à voir le forum de Shy'Comics et tu verras.
Sinon, merci.
Sinon, merci.
Bon bah le retour................................... Déja on me vire mon post comme pour s'amuser, et en plus on s'amuse a faire patienter pour les tests 3DS avec un prétexte BIDON pour justifier le peu d'interet que notre administration nous porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila c'était le coup de gueule d'un testeur débutant voulant au moins essayer.
Excellent avenir a ce forum, soit l'on choisit de changer ceci soit on suit! Bon, moi je pense que quelqu'un va encore se marrer a cliquer sur un bouton a trois lettres dans le panneau de configuration du forum! Moi qui pensait retrouver un forum agréable...................
Excellent avenir a ce forum, soit l'on choisit de changer ceci soit on suit! Bon, moi je pense que quelqu'un va encore se marrer a cliquer sur un bouton a trois lettres dans le panneau de configuration du forum! Moi qui pensait retrouver un forum agréable...................
- Ninban
- Banjo
Respire, Florian.
Si tu dois attendre pour les tests 3DS c'est justement parce que l'administration s'occupe de faire vivre le forum, par les JU. Si on vire ton post, c'est parce qu'il aurait dû être fait ici plutôt que de te créer un nouveau topic, mais ça j'espère que le modo te l'as expliqué.
Si tu dois attendre pour les tests 3DS c'est justement parce que l'administration s'occupe de faire vivre le forum, par les JU. Si on vire ton post, c'est parce qu'il aurait dû être fait ici plutôt que de te créer un nouveau topic, mais ça j'espère que le modo te l'as expliqué.
- Nécrospectrus
- Mario
Heu corail, calme toi.
On a viré ton post car créer un topic pour ton retour c'est inutile.
Ensuite, pour les tests, c'est les JU, c'est tout.
Si à chaque fois qu'il se passe quelque chose tu viens pleurer, autant que tu partes.
On a viré ton post car créer un topic pour ton retour c'est inutile.
Ensuite, pour les tests, c'est les JU, c'est tout.
Si à chaque fois qu'il se passe quelque chose tu viens pleurer, autant que tu partes.
404 : brain not found.
- Desmu
- Georges
Ton post a pas été viré, il a juste été déplacé dans le bon topic. Si tous les gens voulant fêter leur retour faisaient un topic, on s'en sortirait pas, d'où l'intérêt de celui-ci.
Ensuite, j'ai pas trop compris cette affaire de tests, mais si j'ai bien compris, tu voulais envoyer un test d'un jeu Mario 3DS ? Le mieux, c'est par là pour le soumettre directement aux modos. Si cela est fait dans l'heure et demie, tu participeras également à un des Concours de Tests en cours, et tu gagneras une pièce d'office. Sinon, tu peux l'envoyer par ici pour demander des conseils à l'ensemble des membres avant de le soumettre de manière plus officielle.
Ensuite, j'ai pas trop compris cette affaire de tests, mais si j'ai bien compris, tu voulais envoyer un test d'un jeu Mario 3DS ? Le mieux, c'est par là pour le soumettre directement aux modos. Si cela est fait dans l'heure et demie, tu participeras également à un des Concours de Tests en cours, et tu gagneras une pièce d'office. Sinon, tu peux l'envoyer par ici pour demander des conseils à l'ensemble des membres avant de le soumettre de manière plus officielle.
- Yue
- Mario
XPDR, tu m'as tué LightLight le PedoDragon a écrit :Carby a écrit :Ben... On avait eu un grand boulet (qui est banni d'ailleurs), le forum est encore peu actif et je suis en Avancé.Carby a écrit :et je suis en Avancé.Carby a écrit :et je suis en Avancé.

Et pis c'est pas old les SCs u-u
Bah rebienvenu Carby, avec ton arrivé, on peut dire que j'ai un sentiment de déjà vu entre tous les membres de Shyco ici

Ha et bienvenu Florian, dès que tu verras qu'il n'y a rien de personnel et que le fow est cool si on si prend pas la tête pour des futilités, tu t'y sentiras à l'aise.
En tout cas je te le souhaite

D'accord. En tout cas je ne l'avais pas bien pris étatnt donné les circonstances(je n'ai pas été prévenu du déplacement de topic).
EDIT APRES POST DE CARBY: Je suis déja la depuis 11 mois
EDIT APRES POST DE CARBY: Je suis déja la depuis 11 mois

Tu parles à moi? Si oui, c'est d'abord Seud qui à eu l'idée de faire un long disours. Au fait, je ne sais pas si j'aurais accès à mon ordi demain. Donc, je vous dit joyeuse nouvelle année 2012. Et bon départ, Lima.koop a écrit :Sauf que nous avons eu un débat comme quoi il ne fallait pas faire part de son break aux autres! Donc tu contredis (un peu) une dizaine de messages intelligents postés plus haut...
Et de plus chacun fait comme il le désire, pas la peine de dicter leur conduite!
Je viens de passer à l'année 2012, et je suis pas mort.
Yaaay.
Yaaay.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Joyeux anniversaire à Corail62 qui a 101 ans et roofi qui en a 2.
... nan mais sérieux, euh, je ne ferai pas de commentaire
... nan mais sérieux, euh, je ne ferai pas de commentaire
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆