Topic libre
- Nécrospectrus
- Mario
Re: Topic libre
Prochain coup, je réfléchirais un peu plus avant de parler >.>.
Ce que je voulais dire en fait, c'est que c'est totalement illogique, et un manque profond de respect de venir et de dire "Vous modifiez vos fêtes, parce qu'il y a une religion et c'est pas la notre".
Car sinon, je peux venir, dire que je suis de la religion qui pense qu'il faut que janvier à juillet soient fériés car c'est le temps qu'à pris le yaourt mutant pour créer l'univers, et dire qu'il faut absolument virer le reste.
Ce que je voulais dire en fait, c'est que c'est totalement illogique, et un manque profond de respect de venir et de dire "Vous modifiez vos fêtes, parce qu'il y a une religion et c'est pas la notre".
Car sinon, je peux venir, dire que je suis de la religion qui pense qu'il faut que janvier à juillet soient fériés car c'est le temps qu'à pris le yaourt mutant pour créer l'univers, et dire qu'il faut absolument virer le reste.
404 : brain not found.
- Limaperou
- SNIPER
Je m'en fous de la raison mais je suis d'accord avec cette religion :3Nécrospectrus a écrit : je suis de la religion qui pense qu'il faut que janvier à juillet soient fériés
Spoiler :

- Noob Man
- Noob
Light, même si c'est pour rire j'aimerais vraiment que tu évites ce genre de posts à l'avenir.
Merciiiiii.
Also, votre discussion est absurde : évidemment que les religieux ultras sont intolérants, vous croyez quoi ? Les fanatiques cathos, les fanatiques protestants, les fanatiques hindouistes, les fanatiques juifs, les fanatiques orthodoxes et les fanatiques musulmans sont tous les mêmes : des tarés qui n'ont pas compris que la religion ne pouvait pas constituer le ciment d'une société éclairée.
Inutile de dire "les musulmans font chier" ou "les cathos font chier" : d'une c'est une généralisation fausse et ridicule, de deux tous les intolérants de tous horizons font chier. Hélas il y en a plein et ils se multiplient. Deal with it ; or leave the Earth.
Merciiiiii.
Also, votre discussion est absurde : évidemment que les religieux ultras sont intolérants, vous croyez quoi ? Les fanatiques cathos, les fanatiques protestants, les fanatiques hindouistes, les fanatiques juifs, les fanatiques orthodoxes et les fanatiques musulmans sont tous les mêmes : des tarés qui n'ont pas compris que la religion ne pouvait pas constituer le ciment d'une société éclairée.
Inutile de dire "les musulmans font chier" ou "les cathos font chier" : d'une c'est une généralisation fausse et ridicule, de deux tous les intolérants de tous horizons font chier. Hélas il y en a plein et ils se multiplient. Deal with it ; or leave the Earth.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Nécrospectrus
- Mario
Noob Man a écrit : Deal with it ; or leave the Earth.
Je sais, je sors.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Seud does NOT approve.
La meilleure religion c'est celle qui dit qu'il ne faut rien faire de janvier... à fin décembre
En tout cas les fanatiques m'ont toujours fait rire, qu'on croie en Dieu OK, qu'on ne puisse croire qu'il n'existe pas ça non. Après tout, s'il existe, on peut démontrer son existence ou au moins des semi-preuves non ? Dieu est partout dans la mythologie mais pas dans l'Histoire. D'ailleurs, dans pas mal de jeux vidéo, les fanatiques sont une faction ennemie.
D'ailleurs en parlant de ça, notre belle église russe est désormais à la Russie. Et une tension de plus
La meilleure religion c'est celle qui dit qu'il ne faut rien faire de janvier... à fin décembre

En tout cas les fanatiques m'ont toujours fait rire, qu'on croie en Dieu OK, qu'on ne puisse croire qu'il n'existe pas ça non. Après tout, s'il existe, on peut démontrer son existence ou au moins des semi-preuves non ? Dieu est partout dans la mythologie mais pas dans l'Histoire. D'ailleurs, dans pas mal de jeux vidéo, les fanatiques sont une faction ennemie.
D'ailleurs en parlant de ça, notre belle église russe est désormais à la Russie. Et une tension de plus
- Paravaati
- c*T
Niveau intolérances quand même y'a pas pire que les religions monothéistes.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Faut avouer que les Romains n'ont jamais tués qui que ce soit à cause des religions.
Les chrétiens ne comptent pas. Ni les juifs.
Les chrétiens ne comptent pas. Ni les juifs.

- Nécrospectrus
- Mario
Les romains toléraient quand même plusieurs autres religions.
De même que les grecs.
D'ailleurs, qui a fait disparaître le druidisme par exemple ? Les romains ?
De même que les grecs.
D'ailleurs, qui a fait disparaître le druidisme par exemple ? Les romains ?
- Noob Man
- Noob
Euh, un taré hindouiste a assassiné Gandhi parce qu'il était favorable à la paix avec le Pakistan musulman... Les intégristes hindouistes sont pas mal dans le genre intolérants...Paravaati a écrit :Niveau intolérances quand même y'a pas pire que les religions monothéistes.
Après, y a peu de religions polythéistes encore pratiquées de façon importante, donc on les voit moins, c'est sûr. Mais de façon générale, tous les intégristes de quelque religion ou croyance que ce soit sont des gens dangereux.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Comme dirait l'armée de terre, "Ce qui est important à la guerre ce ne sont pas les armes. C'est ce que vous en faites." Oui je connais la pub et oui ça vient des Guignols.
La religion en elle même ne me déplaît pas. Le problème, ce sont les gens qui s'en servent. C'est une idéologie, à l'instar de la justice ou tout autre truc du genre, ça ne fait des dégâts que par ceux qui y croient et/ou l'appliquent.
C'est comme ceux qui disent que Bittorrent est un outil de pirate : Non. C'est un protocole, au même titre qu'IRC. Si des gens s'en servent pour pirater eh bien ce sont ces gens là qu'il faut punir. En plus, aucune idéologie ou protocole ou what else ne sera jamais respectée à 100% car comme dirait notre cher Pascal : "La justice sans force est contredite, parce qu'il y a toujours des méchants", et ça s'applique à tout le reste.
La religion en elle même ne me déplaît pas. Le problème, ce sont les gens qui s'en servent. C'est une idéologie, à l'instar de la justice ou tout autre truc du genre, ça ne fait des dégâts que par ceux qui y croient et/ou l'appliquent.
C'est comme ceux qui disent que Bittorrent est un outil de pirate : Non. C'est un protocole, au même titre qu'IRC. Si des gens s'en servent pour pirater eh bien ce sont ces gens là qu'il faut punir. En plus, aucune idéologie ou protocole ou what else ne sera jamais respectée à 100% car comme dirait notre cher Pascal : "La justice sans force est contredite, parce qu'il y a toujours des méchants", et ça s'applique à tout le reste.
- Ninban
- Banjo
Il ne faut pas oublier de toujours remettre en question nos lois et morales. Le partage absolu de culture tel que le permet le piratage ne serait-il pas éthiquement plus juste que de faire payer pour des biens qui ne sont ni utiles ni nécessaires ? Faudrait-il trouver un autre moyen de rémunérer nos artistes tout en leur laissant une aisance de vie qui leur permette de nous faire découvrir leur art ?
- Seud
Nan mais c'était un exemple pour illustrer la thèse de mon traité de philosophie post qui est : La religion ne cause aucun dégât, ce sont ceux qui y croient qui en font.
- ange of darkness
- Koopa
j'ai une question comment on fait pour mettre un avatar et vous fouter pas de moi
vive toad!
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive link cartoon!!!!!!!!!!
vive Miyamoto!!!!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!
et vive mario universalis!!!!!!!!

[url=http://www.lemondedemario.fr/jeux/test-mario-fan][img]http://www.lemond
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu vas dans "Profil", "Profil", "Editer l'avatar".
Puis il te suffit de parcourir des fichiers et hop ! C'est fait.
Puis il te suffit de parcourir des fichiers et hop ! C'est fait.

- ange of darkness
- Koopa
j'ai une autre question c'est quoi des kios
vive toad!
vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!

vive tails!!
vive rayman!!!
vive crash bandicoot!!!!
vive les miis!!!!!
vive billy hatcher!!!!!!
vive kirby!!!!!!!
vive pichu!!!!!!!!
vive nitendogs!!!!!!!!!
vive ai ai!!!!!!!!!!!!!

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Profil puis Éditer l'Avatar puis tu mets ton avatar. Si c'est un lien, tu copies puis colle l'URL dans la case "Transférer depuis un lien" et si il est dans l'Ordinateur, tu cliques sur Parcourir et tu choisis ton image. Puis Envoyer.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Si tu voulais dire kilos, c'est un mot signifiant x10^3
Si tu voulais dire Ko, c'est une unité de mesure pour les données.
Et stop les doubles posts et messages inutiles, avant qu'un modo te voies
Si tu voulais dire Ko, c'est une unité de mesure pour les données.
Et stop les doubles posts et messages inutiles, avant qu'un modo te voies