Je suis entièrement d'accord avec Lima, la communauté "officielle" est déjà faite, il ne faut pas en faire de nouvelle.
Et hier, j'ai battu Pampa 7 fois, il m'a battu une fois.
Et désolé Pampa d'être parti comme un voleur, j'allais te dire au revoir mais il y a eu une erreur de connexion.
Dès fois, quand je joue, j'ai "une erreur de communication est survenue.". Pourtant, ce matin, tout marchait très bien, et j'ai débranché tout ce qui pouvait faire interférence. Je comprends pas comment ça se fait, et comment on enlève ça ?
Ils ont enlevé la fausse boîte. Faut dire que c'était l'item le plus useless du jeu.
Et les nouveaux items...
L'atout 7 est juste cheaté. La queue est ma foi un tout petit peu utile selon les situations et la fleur de feu faut savoir viser.
LES BLEUS SONT ENCORE PLUS CHIANTES QUE DANS LES AUTRES MARIO KART CAR ELLES DEFONCENT TOUT SUR LEUR PASSAGE MAINTENANT
Ah bon ? Je trouve qu'il y a une part moins importante de chance que sur Wii.
Par exemple, sur Wii, dans une course 50 cc, t'es premier un peu avan l'arrivée, puis tu te prend une carapace bleu, un éclaur puis une étoile et tu te retrouves au pire dernier, au meilleur 6ème.
Et bien, je trouve que ce scénario est beaucoup moins présent sur Mario Kart 7.
Mais je cache pas qu'il y a quelques injustices.
Hier, j'ai fait une course avec FDR et HK au Mont Eboulis. HK était premier juste avant l'arrivée puis il se prend une carapace bleu. Ce qui fait que je lui passe devant juste au dernier moment. Même scénario au Pic Wuhu.
Moi, j'aime bien passer de 1er à dernier en une seconde, ça monte le challenge.
Je suis déçu qu'ils ont enlevé la fausse boîte à objet. On s'en prenait toujours une à chaque course !
Et la carapace bleue est encore plus démoniaque, car elle défonce tout et le premier est carrément projeté sur le côté !
Bah perso moi dès que je vois qu'un mec a une carapace bleue dans ses objets je me mets tout de suite derrière pour être 2ème. Ca marche même s'il l'a balancé un peu avant, ca permet de bien faire son connard :3
L'autre coup, j'ai eu un drôle de bug en ligne.
J'étais premier, les sept autres étaient derrière moi. Mais il y en avait un qui avait quasiment un tour de retard. Et bien sur l'écran tactile, le dernier était premier, et moi j'étais deuxième... Au début, je pensais que j'étais deuxième, mais vu que le premier/dernier a eu une carapace bleue qui est arrivée sur moi, je me suis demandé quoi.
Au classement final, j'étais premier. Et lui dernier.
Pardonnez-moi, car j'ai pêché. Je suis passé du côté obscur de la Force...
J'ai pris le "raccourci" du Pic Wuhu.
Essayez de comprendre, j'en suis à 3400 points environ, la compétition s'intensifie toujours plus, et il est désormais indispensable de recourir à cette méthode pour ne plus perdre de points d'office sur ce circuit. Sans lui, je suis obligatoirement avant-dernier au mieux.
Je joue presque pas en mondial, a cause de plusieurs raisons :
-Les cheaters qui choisissent Pic Wuhu juste pour tricher sont des cons.
-Tous les adversaires sont ajoutés a la liste d'amis et il faut les supprimer un par un pour ne pas qu'un jap se ramène pendant une partie de communauté MU.
-On s'amuse plus avec des gens de son niveau, et avec des gens qu'on connait.
-Putain, je vais quand même réussir à avoir le plus de point quelque part !
Je sais pas si je suis le seul, mais aucun adversaire rencontré en WiFi ne s'ajoute à ma liste d'amis, donc y a peut-être une fonctionnalité pour ça quelque part...
Plus que les retro en miroir et j'ai "finit" (bon ok, j'ai que 2 000 et quelque pièces sur 20 000, donc il me faut 20 fois plus m'enfin bon...) !
A noter qu'il est extrêmement chiant d'avoir 3 étoiles en 150cc et miroir, tu tombe une seule fois dans un trou (à cause de la chance) ou tu fini pour une course que second (encore grâce à la "chance") et t'est dead !!!
Je réitère ma remarque, l'ia est plus forte qu'avant, j'en voyais jamais qui laissaient trainer leurs carapace ou banane derrière eux, moi j'appelle ça une amélioration de l'ia car ils peuvent se protéger les enculés !!!