Deux anniversaires aujourd'hui :
Celui de Jésus, vous voyez là, le barbu qui donne du pain ?
Et puis, un autre beaucoup plus important, ça fait un an que j'ai posté mon premier message ici.
Meuh a passé un mauvais réveillon, faut le comprendre.
Parce que franchement, qui dans le monde envoie des lettres sur sa 3DS contenant une vache mal dessinée et un gars qui dit AVERTO la veille de Noël vers minuit ?
Sarthur a écrit :Parce que franchement, qui dans le monde envoie des lettres sur sa 3DS contenant une vache mal dessinée et un gars qui dit AVERTO la veille de Noël vers minuit ?
Ah, tu l'as reçu ? J'ai découvert l'appli hier et comme j'avais rien à faire, j'ai décidé de la tester vite fait. Content de voir que mon super dessin a été vu .
Lima, j'ai la flemme de chercher ton code ami, si tu me l'envoies par MP ou que tu me dis où le trouver je t'ajouterai .
Moi j'ai pas réussi de lettre de Meuh en tout cas, ce matin quand j'ai pris la 3DS j'avais juste une lettre de Tanoshi très... spéciale, je n'en dirais pas plus . Et aussi une lettre de DarkKgnith, avec une photo de Descoles avec écrit travelo russe .
J'aime qu'on s'aime. Ce que je veux dénoncer c'est ceux et celles qui mettent d'abord la valeur de leur amour sur la valeur monétaire de leurs cadeaux, et dont on se demande s'ils-elles les auraient offert en temps normal, juste par amour, ou bien s'ils-elles se sont sentis forcés par la pression sociale de Noël. C'est que pour certains-es, Noël est vraiment devenu cela, au lieu d'une fête d'amour ♥.
Si pour toi Noël est une fête d'amour, alors je te souhaite un Joyeux Noël.
On se connaît pas tous, mais peut importe, je vous offre ceci :
Faites semblant de tous les manger, et puis c'est l'intention qui compte.
Je l'ai déjà dit, mais joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !