Je n'avais entendu un pléonasme de ce type !
"Des explications claires qui sont simples à comprendre".
Surtout que tu as bel et bien mis qu'on ne pouvait pas poster de messages dans les JU, alors qu'on peut, c'est juste qu'on ne peut pas créer de topics.
Au fait, comment se fait-il que le topic Mario Party 9 ait subsisté ? Bah oui, tous les topics sur les Mario Party ont toujours été lockés (luigiman pour ne citer que lui a au moins fait 3 topics sur les Mario Party). Donc un topic sur et seulement sur MP9, c'est bizarre qu'il soit toujours là.
Quand je parlais des explications simples à comprendre, je rigolais.
Et je me suis trompé, je voulais dire : Tu peux créer un topic. Tu ne peux pas créer de topic.
Une petite précision : dans les JU, tu ne peux pas poster de topic, sauf si tu es organisateur d'un jeu. Pourquoi que l'on s'acharne tout le temps sur moi : la maison, l'école et maintenant un forum d'un site! Après ce sera où? C'est fou et ça me saoule.
Si le sujet du topic est intéressant et bien expliqué.
Sinon, REJECTED !
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Zigosman a écrit :
Une petite précision : dans les JU, tu ne peux pas poster de topic, sauf si tu es organisateur d'un jeu. Pourquoi que l'on s'acharne tout le temps sur moi : la maison, l'école et maintenant un forum d'un site! Après ce sera où? C'est fou et ça me saoule.
On ne s'acharne pas sur toi, voyons.
Peut-être qu'on se moque un peu parfois, mais ça reste modéré. Et personne n'a compris que tu faisais de l'humour, tu aurais dû mettre un smiley (je parle en connaissance de cause).
Zigosman a écrit :
Communauté : Viens jouer avec tous les membres
Le site et le forum : Concerne le site et son forum
je pense que c'est plutôt ça :
Communauté : Parler, discuter, partager, s'amuser avec les autres membres
Le site et le forum : Suggestions et idées pour le site et le forum
On est pas obligé de jouer , même si c'est cool !
Et comme la bien dit Luigi 2, on est pas méchants !
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !