Évènements du forum
- Yue
- Mario
Re: Evènements du forum
XP c'est exactement la réaction que j'ai eu avant de voir ton message et après avoir lu celui des autresLimaperou a écrit :Allez, bon anniversaire yo... Eh mais attends, t'es qui toi ?

J'ai cru un instant passer après quelqu'un de méga connu.
Bon ben bon anniversaire le 15ème Yoshi, cousin du 80ème yoshi, fils adoptif de Yoshi du 62 et de la famille de tant d'autres Yoshi du forum

Bon anniv Luidi en retard (c'est marrant j'ai cru t'avoir souhaité ton anniv il y a pas longtemps XP)

L'ami IRL de PAmpa qui a juste poster dans le topic des nouveaux mais qui passe souvent...Limaperou a écrit :Allez, bon anniversaire yo... Eh mais attends, t'es qui toi ?
Enfin, bonne anniversaire quand même, à quand un nouveau message?

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Comment se fait-il que son anniversaire s'affiche ?
On ne m'a jamais expliqué en fonction de quoi les anniversaires s'affichent... En fonction de la date du dernier message poster ?
En tout cas, bon anniversaire quand même.
On ne m'a jamais expliqué en fonction de quoi les anniversaires s'affichent... En fonction de la date du dernier message poster ?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
C'est pour les membres actif, et le critère ça doit être dernier message posté il y a moins d'un mois (je crois, c'est peut-être pas exactement ça mais c'est de ce genre).
Banannif yoshi15, espérons que voir tout le monde qui te souhaite ton anniv te décidera à poster plus![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Banannif yoshi15, espérons que voir tout le monde qui te souhaite ton anniv te décidera à poster plus
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouaip, l'anniversaire s'affiche uniquement si le dernier post du membre date d'il y a au plus un mois. Sachant que ça prend aussi en compte les MP, donc je suppose qu'il a dû en envoyer il n'y a pas longtemps vu qu'autrement, il ne semble pas trop actifLuigi 2 a écrit :On ne m'a jamais expliqué en fonction de quoi les anniversaires s'affichent... En fonction de la date du dernier message poster ?

- Y2P
- Wario
Je comfirme. Et il en envoie beaucoup (on va dire qu'il a remplie 1/10 de ma boite de réception).
Donc, des membres comme Carby ou Rooky, on sait pas savoir quand c'est leur anniversaire alors qu'ils ont été à l'origine de ce qu'est MU?
On pourrait mettre aussi, ceux qui ont au moins 500 messages?

- MaxDoc
- Jean Descole
Et quel serait l'intérêt ? 
Franchement, ça ne sert à rien de souhaiter l'anniversaire de membres qui ne passent plus, vu qu'ils ne le verront jamais, ça n'a aucun intérêt ^^.
Franchement, ça ne sert à rien de souhaiter l'anniversaire de membres qui ne passent plus, vu qu'ils ne le verront jamais, ça n'a aucun intérêt ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Bah, par respect... ^^
Au fait, Marioshi, son dernier message et pour remercier qu'on lui aie dit joyeux anniversair, ptet que cette règle est déjà d'application? Ou bien, il avait envoyé des MP...
Au fait, Marioshi, son dernier message et pour remercier qu'on lui aie dit joyeux anniversair, ptet que cette règle est déjà d'application? Ou bien, il avait envoyé des MP...

- GMD
- Goomba
merci a tous et je me connecte tous les jours meme pampa50 peut le comfirmer et de lundi apres-midi a vendredi soir je pourrais pas me connecter car je vais chez mon pere
l'enfer pour etre plus precis

j'aime joué a tous les jeux
http://astucesinfinity.xooit.fr/index.php
http://xat.com/mercureyoshishadowgaetan
le premier c'est pour des astuces de jeux et le deuxieme c'est pour tchatter
- GMD
- Goomba
merci
j'aime joué a tous les jeux
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Comme le dit MaxDoc, ce serait plutôt inutile. Les gens risqueraient de quand même leur souhaiter leur aniversaire, ce qui ne servirait à rien vu qu'ils ne le verraient pas. Donc bon, à moins de vouloir polluer ce topic avec des messages qui ne seront pas vus par ceux à qui ils sont destinés, ça n'a pas grand intérêtJerio a écrit :Donc, des membres comme Carby ou Rooky, on sait pas savoir quand c'est leur anniversaire alors qu'ils ont été à l'origine de ce qu'est MU?

- Full_Korbe
- Wololo !
C'est comme souhaiter un anniversaire à un mort.
EH SALUT LOUIS XVI, CA TE FAIT 400 ANS AUJOURD'HUI ! Un peu idiot quand même xD
EH SALUT LOUIS XVI, CA TE FAIT 400 ANS AUJOURD'HUI ! Un peu idiot quand même xD

- Nécrospectrus
- Mario
Ils l'ont pas encore faite en page d'accueil google celle là ?Full_Korbe a écrit :EH SALUT LOUIS XVI, CA TE FAIT 400 ANS AUJOURD'HUI ! Un peu idiot quand même xD

404 : brain not found.
- Hydroxyde
- Luigi
Bon anniversaire Y15 ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Koop
- Bébé Luigi
Bon, je suis re de retour! Je sais que la dernière fois que j'ai dis ça, je ne suis pas resté plus de 3 jours, mais c'est le tout de si remettre.
Il faut dire que MU m'attire moins que d'autres sites. Après, ne le prennez pas mal, ce n'est pas à cause de vous, c'est une question de principe.
Dinc techniquement, me revoilà, pour combien de temps? Je l'ignore. Si vous n'avez pas envie de me souhaiter à nouveau la bienvenue, je peux aisément le comprendre.
Et je suis assez triste de voir le nombre d'anciens qui s'en vont, mais bon, c'est la vie...
Il faut dire que MU m'attire moins que d'autres sites. Après, ne le prennez pas mal, ce n'est pas à cause de vous, c'est une question de principe.
Dinc techniquement, me revoilà, pour combien de temps? Je l'ignore. Si vous n'avez pas envie de me souhaiter à nouveau la bienvenue, je peux aisément le comprendre.
Et je suis assez triste de voir le nombre d'anciens qui s'en vont, mais bon, c'est la vie...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- fei
- Luigi
Bon retour sur MU, koopa troopa ! Ah oui c'est vrai je me souviens de toi, je t'avais vu il y a quelques mois (longtemps) ! Bon, si tu y reste ou pas, je te souhaite la rebienvenue ! D'ailleurs, c'est vrai que pleins d'anciens sont partis...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je ne vois pas pourquoi on ne te souhaiterait pas la bienvenue.koop a écrit :Si vous n'avez pas envie de me souhaiter à nouveau la bienvenue, je peux aisément le comprendre.
Donc rebienvenue koop.
Tu tombes en plein Jeux Universaliens, c'est le moment d'y participer !