Ben elle est bien faite, je veux dire elle est pas ratée (à part le cou qui est un peu trop large, mais c'est pas grave), mais t'en a déjà dessiné des belles et tout qui nous regardaient, donc ça ferait plus joli je trouve. Enfin comment dire... peut-être que dans une BD tu aurais besoin de le dessiner en train de regarder vers le ciel, mais là c'est un dessin unique, donc mieux vaut essayer de mettre en valeur ce que tu sais bien dessiner pour faire un truc le plus joli possible je veux dire.
Et le "un peu plus" je me suis mal exprimé, c'était pour dire que ce que tu as fait est bien, mais on voudrait plus dans le sens une belle tête et des belles pattes. C'est pas que ta tête et tes pattes soient ratées, au contraire, mais tu aurais pu les dessiner d'une autre façon pour les mettre plus en valeur. Enfin tu vois ce que je veux dire ?
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Et sinon t'inquiètes pas, à force de dessiner t'y arriveras forcément. Quand tu verras des images, tu les regardera plus pareil, mais d'un oeil de dessinateur, pour voir comment sont les choses et comment les dessiner. Donc du moment que tu dessines beaucoup, tu progressera forcément (moi c'est pas mon cas parce que j'ai pas trop le temps mais c'est ce que disent tous les dessnateurs, alors il doit bien y avoir un fond de vérité derrière).
Merci Luigi 2 !
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !

Merci Maddy !

personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre