Évènements du forum
Re: Evènements du forum
Bon, ben, à peut-être bientôt! (si tu pars)
Personnelllement, je te connais pas vraiment, mais c'est toujours dommage qu'un membre parte (plus ou moins our toi)...
Et après Urkei, Odile et co, ça contiue...
On sera encore 10 membres avant le 21 décembre 2012? xD
Personnelllement, je te connais pas vraiment, mais c'est toujours dommage qu'un membre parte (plus ou moins our toi)...
Et après Urkei, Odile et co, ça contiue...
On sera encore 10 membres avant le 21 décembre 2012? xD

- Limaperou
- SNIPER
MU tombe en ruines. Tous les anciens, les "fondations", s'en vont.
Ce sera qui le suivant ? BL ? Madi ? Para ?
Mais on va renaître de nos cendres ! DaisyNUMERO est la première d'une longue série de nouveaux ! (et si la chasse aux trésors apporte autant de nouveaux et des aussi bien que l'année dernière, on a pas à s'en faire
)
Dommage en tous cas, je t'aimais vraiment bien Ninban.
Ce sera qui le suivant ? BL ? Madi ? Para ?
Mais on va renaître de nos cendres ! DaisyNUMERO est la première d'une longue série de nouveaux ! (et si la chasse aux trésors apporte autant de nouveaux et des aussi bien que l'année dernière, on a pas à s'en faire

Dommage en tous cas, je t'aimais vraiment bien Ninban.
Spoiler :

- Noob Man
- Noob
NINBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Après Xav et Yomegashi, un des grands membres de MU qui s'en va. Tu me manqueras, repasse de temps en temps.

Après Xav et Yomegashi, un des grands membres de MU qui s'en va. Tu me manqueras, repasse de temps en temps.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Paravaati
- c*T
Hurr Ninban et Yc. 
Effectivement les membres (Plus ou moins selon les cas) vieux se cassent.

Effectivement les membres (Plus ou moins selon les cas) vieux se cassent.
Spoiler :
DOnne moi un exemple valable!Limaperou a écrit :(et si la chasse aux trésors apporte autant de nouveaux et des aussi bien que l'année dernière, on a pas à s'en faire)

ET je croyais que j'étais le seul a regretté Yomegashi, j'espère qu'il repostera au moins une fois pour dire où il est passé en tout cas...

- Coobalt
- Mario
Au revoir à YC et Ninabanne!
(Les temps changent. J'me demande quand est-ce que mon tour viendra?)

(Les temps changent. J'me demande quand est-ce que mon tour viendra?)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Yue
- Mario
MoiJerio a écrit : DOnne moi un exemple valable!

Bon ben bonne continuation Ninban. Bon ben on dirait qu'une génération part, voyons la nouvelle, est ce que la promo 2012 sera une bonne promos ou est ce que comme l'annonce le calendrier Maya, ce sera la fin de Mario Universalis le 31 décembre 2012 ?

- Limaperou
- SNIPER
Yue, MaxDoc, Seriugh et moi -> Pampa, Lucky, Fluttershy, KohlErik -> NOUVELLE GENERATION
Yue toi j'ai l'impression que t'es là depuis toujours alors que t'es arrivé 6 mois après moi
AH au fait HS mais comment on prononce ton pseudo ? You ? Youé ? Yué ? Yu ?
Yue toi j'ai l'impression que t'es là depuis toujours alors que t'es arrivé 6 mois après moi

AH au fait HS mais comment on prononce ton pseudo ? You ? Youé ? Yué ? Yu ?
Spoiler :

- Yue
- Mario
Lol, en fait faut pas le dire mais j'étais un espion du forum, j'étais là même avant sa création ... recherche sur le site il y a des indices .... (même dans le titre ... Mario Universalis .... Mario Yueniversalis .... coïncidence ? Non .. je ne pense pas ...
Moi je le prononce Youè perso.

- Limaperou
- SNIPER
Bienvenue sur Mario "Youèniversalis"Yue a écrit :Mario Yueniversalis
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Oh, encore un départ... Bon bah, au revoir Ninban, moi aussi je t'appréciais beaucoup 
En espérant que tu continues à venir de temps en temps...

En espérant que tu continues à venir de temps en temps...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Au revoir Ninban...
C'est telllement triste un départ, surtout d'un membre qui faisait parti des meubles...
Tous ces nouveaux membres qui arrivent, et tous ces anciens qui partent... Et moi, je regarde tout ça tranquillement, car je suis quand même là depuis un moment.
C'est telllement triste un départ, surtout d'un membre qui faisait parti des meubles...
Tous ces nouveaux membres qui arrivent, et tous ces anciens qui partent... Et moi, je regarde tout ça tranquillement, car je suis quand même là depuis un moment.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
A plus Ninban, même si ça n'est pas un départ normal. Et sinon c'est pas la fin de MU du tout, c'est juste une sorte de réaction en chaîne, beaucoup des plus âgés se sentent concernés par ceux qui disent qu'ils sont devenus trop vieux et se rendent comptent que eux aussi, voilà tout. Mais il y a pas plus de départs qu'à la normale, ils sont justes ensemble et pas échelonnés disons.
Sinon moi je dis You pour Yue![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon moi je dis You pour Yue
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Au revoir, Ninban, même si je t'ai pas trop trop connu ! J'espère que tu as passé de bon moments sur MU.
Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bidule s'est cassé de MU. Il m'a envoyé un MP en disant qu'il quittait le forum.
Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bidule s'est cassé de MU. Il m'a envoyé un MP en disant qu'il quittait le forum.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je crois que Bidule l'a annoncé en coup de vent dans le topic des nouveaux, ce qui est passé inaperçu. C'est dommage quand même, c'était un membre motivé.
Et sinon, je prononce Yu.
Et sinon, je prononce Yu.

- Limaperou
- SNIPER
Moi je dis Youe :<
Et Bidule s'est cassé ? C'est triste on l'a même pas remarqué
Faut croire qu'il était pas si important que ça
.
D'ailleurs ça me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas vu War' ? Il a dit quelque part qu'il était parti ou il a juste d'autres trucs plus importants IRL ?
Et Bidule s'est cassé ? C'est triste on l'a même pas remarqué

D'ailleurs ça me fait penser, ça fait longtemps qu'on a pas vu War' ? Il a dit quelque part qu'il était parti ou il a juste d'autres trucs plus importants IRL ?
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah il est en pause pour raison IRL. 
Il ne serait pas parti en laissant un RPG inachevé, qui est pour l'instant admirablement réussi.
Il est tellement réussi et complexe à organiser que je ne comprends pas tout.
Et Bidule semblait intéressé pour ce RPG.

Il ne serait pas parti en laissant un RPG inachevé, qui est pour l'instant admirablement réussi.
Il est tellement réussi et complexe à organiser que je ne comprends pas tout.
Et Bidule semblait intéressé pour ce RPG.
J'ai dit valable!Yue a écrit :MoiJerio a écrit : DOnne moi un exemple valable!![]()

Bidule s'est barré hier, et il l'a mis juste dans sa sign et dans un post dans le topic des nouveaux, donc c'est normal qu'on soit pas vraiment au courant...
Et u le connais ZigosMan?
Lucjy n'a plus posté depuis un mois! ><'Limaperou a écrit : Lucky -> NOUVELLE GENERATION
C'est MArio Universalis, donc on dit U...
Les nouveaux veulent détruire MU!

Non, je ne le conaissais pas trop, mais, comme toi, je l'ai remarqué dans sa signature. C'est bizzare qui il ne l'ait pas mis dans ce topic.
Dernière modification par aaaaetcon le 17 déc. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
- Nécrospectrus
- Mario
A+ ninban.
Faudrait m'expliquer cette logique des gens en ce moment "je veux une vie donc je viens plus du tout".
C'est plus que simple de concilier les deux. Impossible de ne pas trouver ne serais-ce qu'un instant pour passer une fois par semaine.
Faudrait m'expliquer cette logique des gens en ce moment "je veux une vie donc je viens plus du tout".
C'est plus que simple de concilier les deux. Impossible de ne pas trouver ne serais-ce qu'un instant pour passer une fois par semaine.
404 : brain not found.