Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par Lgxspy »

...et le mode VS enlevé du solo qui t'oblige à te taper du multi (qui n'est pas mauvais au passage même si je m'amusais bien à faire 5 min de VS dans l'opus de DS)...
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart en général

Message par Luigi 2 »

Le mode VS en multijoueur local n'est pas tellement mieux: il est limité à 4 circuits.

Le mode Online semble le plus intéressant, mais je ne l'ai pas encore testé.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Mario Kart en général

Message par Bidule »

Lgxstyle a écrit :...et le mode VS enlevé du solo qui t'oblige à te taper du multi (qui n'est pas mauvais au passage même si je m'amusais bien à faire 5 min de VS dans l'opus de DS)...
Copie de MKDD.
je faisais plus que 5 minutes de VS, moi, je me tapais les 32 circuits sur MKDS et après basta!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par Lgxspy »

Par contre, c'est vrai que la lenteur du jeu me chagrine un peu...je préfére DD pour cet aspect...

Le système de déblocage est également très mal fait (déjà dit par d'autre mais bon...), le système de MKWII était mieux...

Pour le reste ça vas, il mérite amplement d'être acheté (surtout pour la fuckink Rainbow Road !!!)
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Limaperou »

Jerio a écrit :Musique moche, zut, c'est mon premier critère dans un jeu, je sais que c'est bizarre!
Bah pas tellement, c'est pareil pour moi (et pour Fully d'après ce qu'il m'a dit)
Luigi 2 a écrit :Le mode VS en multijoueur local n'est pas tellement mieux: il est limité à 4 circuits.
KUWA ? Mais ils avaient annoncé que tous les circuits seraient jouables en VS local !
ILS ABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain de bordel de merde, j'en ai marre de ces conneries de Nintendo ! Et après ils se plaignent que les gens utilisent des linkers et des émulateurs ! Les efforts ça se fait des deux côtés les gars !

*prend des calmants*

Olala, c'est bien dommage que le VS local soit limité, vu qu'ils ont déjà enlevé le VS en solo. Mais c'est pas grave, youpi, youpla !
ImageImage
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Mario Kart en général

Message par Luigi 2 »

Euh Lima... nerdz
Tu vas m'en vouloir mais quand je disais 4 circuits... c'est qu'on ne peut pas faire plus de 4 circuits d'un coup. Mais les 32 sont disponibles. :pac
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Jerio »

VS local= VS avec des amis près de nous?

J'avais pas compris non plus...

C'est un peu con de devoir recommencer chaque fois une partie à cause de limite, encore une règle à la Nintendo! nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Limaperou »

Luigi 2 a écrit :Euh Lima... nerdz
Tu vas m'en vouloir mais quand je disais 4 circuits... c'est qu'on ne peut pas faire plus de 4 circuits d'un coup. Mais les 32 sont disponibles. :pac
*se sent con*

Edit de Yoshi80 : Correction ! Tu es con, lima... :awesome:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Mario Kart en général

Message par Fly-Guy »

Tiens? C'est nouveau ça, les karts et autres bidules sont certes à débloquer avec les pièces, mais, on les débloques au hasard! Par exemple, si j'ai collecté 700 pièces, je débloque le "Oeuf 1", mais chez un autre gars, quand il obtient 700 pièces, il a les roues en bois! Je sais pas pour vous, mais je trouve ça marrant et original, comme ça au moins on aura toujours l'effet de surprise! ( Héhé! On peut même obtenir pour 50 pièces le "Blue Seven" et pour 3000 pièces le "Kart Classique").
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Desmu »

Le jeu est chez moi depuis hier, et j'ai enfin pu me jeter dessus ce soir. :)

Démarrage du jeu, hop, on saute les 50 et 100cc, c'pour les noobz. Direction le 150cc dès le départ.
Tiens, graphiquement, c'est beau comme jeu, en fait.
Tiens, premier essai sur la nouvelle Route Arc-En-Ciel, première victoire (no joke, même si j'avoue être tombé quelques fois nerdz ).
La Route Arc-En-Ciel de la SNES est pas mal non plus. Venant de Super Mario Kart, j'ai craint qu'elle ne soit horriblement plate, mais la remasterisation et les nouveaux effets lui donnent une nouvelle saveur.

Bon bah du coup, j'ai déjà débloqué tous les persos. Y'a plus qu'à boucler les coupes en vitesse inférieure et en Miroir, juste pour récolter les pièces et avoir les nouveaux éléments.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Goupi »

Limaperou a écrit :*se sent con*
Seriugh, il reste de la place dans ton livre ? :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Kart en général

Message par Yue »

Desmu a écrit :Le jeu est chez moi depuis hier, et j'ai enfin pu me jeter dessus ce soir. :)

Démarrage du jeu, hop, on saute les 50 et 100cc, c'pour les noobz. Direction le 150cc dès le départ.
Tiens, graphiquement, c'est beau comme jeu, en fait.
Tiens, premier essai sur la nouvelle Route Arc-En-Ciel, première victoire (no joke, même si j'avoue être tombé quelques fois nerdz ).
La Route Arc-En-Ciel de la SNES est pas mal non plus. Venant de Super Mario Kart, j'ai craint qu'elle ne soit horriblement plate, mais la remasterisation et les nouveaux effets lui donnent une nouvelle saveur.

Bon bah du coup, j'ai déjà débloqué tous les persos. Y'a plus qu'à boucler les coupes en vitesse inférieure et en Miroir, juste pour récolter les pièces et avoir les nouveaux éléments.
En 1 jour déjà tout débloqué ? D'un coup ça me fait peur ^^", le mode solo est si facile que ça ? Même pour avoir les classements étoiles (vu que sur Wii certains persos se débloquait qu'en ayant au moins une étoile dans les coupes).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Jerio »

BestLuigi a écrit :
Limaperou a écrit :*se sent con*
Seriugh, il reste de la place dans ton livre ? :pac
Ah oui, le livre de Seriugh en 10 chapitres, je l'avais oublié celui là! xD

Il y a combien de personnages à debloquer? 8? Un par coupe gagné en 150cc?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi
Messages : 233
Inscription : 08 févr. 2011, 19:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la Matrice.

Re: Mario Kart en général

Message par Fly-Guy »

Nan, il y en a 9: Daisy, Wario, Harmonie, Métal Mario, Maskass, Reine des abeilles, Wiggler, Lakitu et Mii.
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Jerio »

On gagne deux en une coupe ou bien c'est possible d'en acheter avec les pièces gagnées?


Et donc Koopa est de noiuveau dans le 8 de base?
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Desmu »

Koopa est dans les 8 de base, et on gagne un perso par Coupe 150cc en or. Le Mii se débloque en obtenant toutes les coupes (pas forcément or) en 150cc. Les pièces servent juste à débloquer des pièces de kart aléatoirement.
En 1 jour déjà tout débloqué ? D'un coup ça me fait peur ^^", le mode solo est si facile que ça ? Même pour avoir les classements étoiles (vu que sur Wii certains persos se débloquait qu'en ayant au moins une étoile dans les coupes).
Disons qu'ayant beaucoup joué à l'opus DS, j'avais encore les commandes en moi. nerdz
En 150cc, les adversaires sont quand même compétitifs. Pour avoir au moins une étoile sur chaque coupe, suffit de bien conduire et c'est dans la poche du premier coup.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mario Kart en général

Message par Seriugh »

BestLuigi a écrit :
Limaperou a écrit :*se sent con*
Seriugh, il reste de la place dans ton livre ? :pac
Bah je crois que non nerdz Mais je peux commencer un tome 2 si vous voulez, il y a largement de quoi faire sur ce fow' :]

Sinon c'est pas génial comme idée de débloquer un perso par coupe en 150cc, je préférais 100 fois avant : on avait un perso toutes les 4 coupes réussies. C'était beaucoup mieux, ça diluait les nouveautés.
Sinon dommage pour le mode VS, moi aussi j'aimais bien les faire tous à la suite en aléatoire.
Et dommage aussi pour Waluigi et tous les autres, finalement il n'y avait pas d'autre nouveau perso :(
Y a un mode mission sinon ?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Mario Kart en général

Message par MaxDoc »

Nope, pas de mode missions.

Bon sinon, j'ai eu le jeu il y a une heure, et pour l'instant bah, c'est génial, les nouveaux circuits sont vraiment sympas, et comme ça fait qu'une heure je peux pas dire grand chose d'autre :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Mario Kart en général

Message par Seriugh »

Ah zut, c'était vraiment sympa ça, le mode missions. Donc au final il y a plus que Grand prix, contre la montre et batailles (et VS 4 circuits) si j'ai bien compris ? Dommage... C'est quand même assez nul qu'ils aient tout chamboulé ce qui était bien (niveau modes, persos...), le gameplay, les circuits, les graphismes sont très améliorés, mais c'est bête qu'ils aient changé ce qui était à garder. Enfin c'est pas grave, d'après ce que j'ai compris c'est quand même un super jeu.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Mario Kart en général

Message par Yue »

Bon ben j'ai un peu joué.
Il y a du très bon et du un peu moins bon pour le moment :

- Le très bon :
* Les graphismes, sérieux c'est vraiment chouette, le must c'est en activant la 3D, non seulement elle fait pas mal du tout aux yeux mais elle rajoute un réel plus.
C'est plus qu'agréable.
Les passages sous marins sont réellement bluffant, j'adore aussi quand on sort de l'eau.
* Les nouveaux circuits sont pour le moment réellement super, il me reste l'ultime coupe à tester, mais de ce que j'en ai vu, c'est vraiment bien.
Il y a finalement peu de courses où chaque tour est différent des autres mais globalement c'est génial.
En plus il y en a pour tous les goûts, beaucoup de courses ou la technique semble primer et il y a l'air d'avoir de nombreux passages différents (dont beaucoup de secrets).
* Les passages en l'air sont marrant même si pas transcendant
* Les anciens circuits sont vraiment bien choisis pour la plupart.
* Les objets que ce soit anciens (la carapace bleue qui redevient comme avant) ou les nouveaux (les boules de feu notamment) sont bien utilisé et j'ai l'impression que c'est moins injuste qu'avant.
Il m'est souvent arrivé d'avoir des objets de valeur en première place et des objets un peu pourris en queue de peloton.
L'objet 7 est finalement super rare mais avec tu as trop moyen de gagner pleins de places.

- Les moins bons :
* En 150cc, les karts ne vont pas si vite que ça .. parfois j'ai trop l'impression d'être en 100cc.
* Tout se débloque 3 fois trop vite.
* Les étoiles aux coupes ont l'air de s'obtenir bien plus facilement qu'avant.
* certains persos bonus qui ne servent vraiment à rien ... En tout cas pour ce que j'en ai essayé.
* Pas de mode missions.
* Dans les karts d'office, il n'y a aucune folie là dedans, c'est du classique de chez classique (même si ça s'améliore dans ce qui se débloque).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre