Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Sur le forum , c'est sur le forum que je ne l'ai pas trouvé, c'est pour ça que je l'ai posté
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
xD C'est monstrueux le passage ou il font la voix eux-même avec Yoshi,Pikachu et C. Falcon par contre le mec à l'air de galérer à sauter haut dans SM64 peut-être que c'est fait exprès...Sinon j'ai pas quand il y a de l'écriture ça fait moche...
Beaucoup de monde doivent la connaître mais comme elle ne semble pas être dans ce topic voici la vidéo issue de la cassette promo-[vantar]que je possède[/vantard]- pour présenter Donkey Kong Country.
Il y a d'abord un reportage (complet ?) sur DKC puis des pubs pour des jeux Game Boy et Super Nintendo :
Comme quoi, un des jeux les moins casuaux de la Wii peut le devenir avec la politique de merde de Nintendo de casualiser un max. pour se faire un max. de fric.
Je pense qu'il y aura plusieurs pubs du jeu, mais si absolument toutes essaient de casualiser le jeu (voix off de Nintendo française que je ne supporte plus d'entendre ou vue de bonshommes heureux devant le jeu), il faut à tout prix que Mario passe chez Crosoft (je sais, je rêve trop).