TGTGTG
J'aurais très bien pu dire "For theoremize everything" ou "For mathemizing everything" alors hein
D'abord j'ai déjà pwné... euh... bah... euh... TG. Voilà. >(.
I'd say... Private joke man. Tout le monde ici sait que je suis un fan de FPS.
De toute manière, cette hésitation suivie d'un TG était volontaire pour dire que je n'ai pas d'exemple. Mais une manière amusing tu vois.
Dzing, dzing, dzing, dzing, dzing... C'est le mois de Noël.
J'ai mis mon avatar pour cette occasion spéciale. Alors bon, j'ai pris celui-ci parce que:
-C'est le mois de Noël.
-J'adore Nyx!
-Pour emmerder Light.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Bidule : Vois tu mon cher Bidule, ce TG est un peu le tais toi de littérature dans un contexte non tragique mais comique.
Si tu préfères, c'est une manière de dire "J'ai pas d'argument alors ferme là pour que je n'aie pas à t'en fournir"
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Seud a écrit :Vois tu mon cher Bidule, ce TG est un peu le tais toi de littérature dans un contexte non tragique mais comique.
Si tu préfères, c'est une manière de dire "J'ai pas d'argument alors ferme là pour que je n'aie pas à t'en fournir"
'tain Seud, arrête avec ta littérature, on nous gave de ça jusqu'a ce qu'on en puisse plus ><
Ma littérature ? Moi ? Littérature ? HOHOHAHA ? HAHAHOHO ?
Sérieux là, Bidule, m'associer à la littérature juste parce que je prononce ce mot. Je croyais que tu comprenais l'ironie mais là... HAHAHAHAHA ! C'est vraiment... HAHAHAHA ! Risible quoi !
Voilà, j'ai changé d'avatar huhu. Donc au revior les amis, peu importe ce que cela veut dire.^^
Ça vient d'un dessin-animé avec un vaisseau qui porte le même numéro que celui de la page en cours.^^