('fin, n'allez pas croire que...)
Super Mario 3D Land
- Desmu
- Georges
Re: Super Mario 3D Land
Voui, c'est pas fait exprès, mais ça reste une belle illustration.
- Fly-Guy
- Yoshi
Mouis...Moi aussi j'ai cru comprendre autre chose...
.
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
- Desmu
- Georges
Plus aucun niveau à faire d'après la carte.
4 étoiles brillantes sur le fichier de sauvegarde.
308 Médailles Étoile.
Une seconde partie du jeu certes plus corsée, mais pas insurmontable.
À peine vingt heures de jeu et 300 vies environ.
...
... c'est déjà fini ?
308 Médailles Étoile.
...
... c'est déjà fini ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Une fois que tu as toutes les pièces étoiles et que tu retournes affronter le Bowser final... Mais après, c'est fini, tu peux le mettre au placard, y'a plus aucun interêt dans ce jeu.
Spoiler :
- Desmu
- Georges
Voui, je suis arrivé jusqu'ici, mais vu qu'il me manque toujours une photo et que je suis pas certain du nombre de Pièces Étoile disponibles (ces foutues Boîtes Roses se relancent d'une manière dont je n'ai pas saisi le sens
), je suppose que j'ai encore du boulot.
- Yue
- Mario
Yoshi80 a écrit :Une fois que tu as toutes les pièces étoiles et que tu retournes affronter le Bowser final...Mais après, c'est fini, tu peux le mettre au placard, y'a plus aucun interêt dans ce jeu.Spoiler :
Spoiler :

- Desmu
- Georges
Si on met de côté la difficulté bidon du jeu, le reste est pas trop mal quand même. Ce que je préfère, c'est l'exploitation de la 3D pour certains passages quasi impossibles sans. Les graphismes rendent bien, les musiques sont pas désagréables.
Après, faut pas s'attendre à un jeu sur lequel on passe des semaines, même sans trop jouer.
Après, faut pas s'attendre à un jeu sur lequel on passe des semaines, même sans trop jouer.
- Mariobros1999
- Koopa
Moi, je suis arrivé au niveau final. Il est pas très dur comparé au Trophée des virtuoses de SMG2 mais je ne l'ai pas encore terminé. Le seul moyen d'y accéder c'est de finir tous les niveaux du jeu avec Mario et Luigi et de débloquer le drapeau d'or à chaque niveau. Sinon, j'ai fait 4 heures avant de battre le Bowser final. J'ai trouvé le jeu beaucoup trop court et trop simple pour les pros. Vous bloquerez peut-être sur 1 ou 2 niveaux mais rien de bien méchant. Je le conseille surtout aux débutants. 

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Juste comme ça, en fait par rapport à ce que j'avais dit, hier j'ai rejoué à NSMBDS, et je l'ai trouvé facile
Avant je le trouvais dur mais bon en fait c'était un des premiers jeux vidéos auxquels je jouait, alors c'est normal... Surtout que depuis j'ai pas mal joué, pas beaucoup en plate-forme mais Super Maskass World et Yoshi's Island DS ont quand même été très formateurs (et SM64DS aussi, même si c'est pas tout à fait le même genre, c'était le premier JV d'action/aventure (je sais pas le mot exact mais vous voyez ce que je veux dire, pas comme Mario Kart ou mario Party ou Prof Layton...) que je terminais).

- Desmu
- Georges
J'ai fait un peu plus, parfois, j'étais plus près du 2 que du 1.
J'ai vérifié, j'ai 13:52 de jeu, avec quatre étoiles brillantes et une photo manquante.

J'ai vérifié, j'ai 13:52 de jeu, avec quatre étoiles brillantes et une photo manquante.
- fei
- Luigi
Beh, mais bon, je trouve quand même ce jeu court, et très très facile, ben 5 niveaux environ dans chaque monde ce n'est pas assez quand même ><.
Sinon le reste euh... : Graphismes mais arrières plans parfois vides, musiques parfois répétées...
Sinon le reste euh... : Graphismes mais arrières plans parfois vides, musiques parfois répétées...

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est quand même décevant, cette durée de vie minuscule.
Et il n'y a pas vraiment de niveaux difficiles, peut-être les derniers derniers derniers, mais le reste, c'est tellement simple...
Enfin, ça reste un bon jeu quand même. Mais 15h comme durée de vie, c'est vraiment très peu...
Et il n'y a pas vraiment de niveaux difficiles, peut-être les derniers derniers derniers, mais le reste, c'est tellement simple...
Enfin, ça reste un bon jeu quand même. Mais 15h comme durée de vie, c'est vraiment très peu...
Non, il te faut une 5ème étoile et faire l'ultime niveau pour terminer le jeu réellement à 100%. Dans cce niveau tu dois battre Pom-Pom et Boom-Boom en même temps, après tu as un clone qui te poursuit (en plus, c'est assez dur le parcours).Desmu a écrit :Plus aucun niveau à faire d'après la carte.
308 Médailles Étoile.
...
... c'est déjà fini ?
L'emplacement de ce niveau est sur le tuyau du monde 8 et il a la forme d'un drapeau en or.
1ère étoile | Battre Bowser au Monde 8 |
2ème étoile | Finir tous les niveaux avec Mario |
3ème étoile | Finir tous les niveaux avec Luigi |
4ème étoile | Avoir tous les drapeaux en or |
5ème étoile | Avoir toutes les pièces étoiles (regardez mon petit guide que j'ai commencé!) |
Dernière modification par aaaaetcon le 13 déc. 2011, 21:49, modifié 1 fois.
- Desmu
- Georges
Voui, j'ai vu ça après, mais se refarcir tous les niveaux du jeu avec Luigi juste pour un truc... on verra si j'ai du temps à perdre pendant ces vacances, d'abord, mon rang 3 étoiles sur Mario Kart 7, ensuite on verra.
C'est que là Nintendo à quand même exagéré. Pour rendre le jeu plus long tout refaire avec Luigi. Si seulement je peux avoir Mario Kart 7. Mais Super Mario 3D Land est quand même un bon jeu. 

- seolpicl
- Yoshi
Boarf, je sais pas, ce jeu me tente pas trop.
Je l'ai testé sur une DSvolée d'un supermarché, à l'espace culturel.
Je ne suis pas attiré par ce jeu, on dirait une sorte de NSMB en 3D, puis, j'aime pas trop le délire de mettre des queues aux ennemis (dehors les pervers).
Bref, ce jeu n'a pas l'air d'apporter quelque chose de vraiment nouveau.
Je l'ai testé sur une DS
Je ne suis pas attiré par ce jeu, on dirait une sorte de NSMB en 3D, puis, j'aime pas trop le délire de mettre des queues aux ennemis (dehors les pervers).
Bref, ce jeu n'a pas l'air d'apporter quelque chose de vraiment nouveau.
J'ai testé le jeu. Je n'aime le fait que l'on ait mis des queues aux ennemis. Encore les Goombas, Mario et les Toads sur l'image ça va, mais alors mettre sur Bowser, les Bob-ombs, les Goombas cachés dans les blocs... une queue, c'est un peu exagéré. Franchement, quand je suis arrivé au monde 3, j'ai perdu que 10 vies.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Attends, tu as laissé ta console tourner pendant que tu faisais autre chose ou quoi ?Zigosman a écrit :quand je suis arrivé au monde 3, j'ai perdu que 10 vies.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je crois avoir perdu 10 vies aussi, entre le monde 1 et le monde S2.
Tout est tellement simple !
Et c'est vrai que la queue Tanooki (ou Tanuki) est surexploitée. Il y en a partout partout !
Mais après, vu que c'est l'une des seules nouveautés de cet opus, on peut comprendre qu'il fallait la mettre en valeur...
Tout est tellement simple !
Et c'est vrai que la queue Tanooki (ou Tanuki) est surexploitée. Il y en a partout partout !
Mais après, vu que c'est l'une des seules nouveautés de cet opus, on peut comprendre qu'il fallait la mettre en valeur...
- Yoshi80
- Marche tranquille
Oui, ça c'est normal.Luigi 2 a écrit :Je crois avoir perdu 10 vies aussi, entre le monde 1 et le monde S2.
Mais lui dit avoir perdu 10 vies entre le monde 1 et le monde 3, donc rien que dans les deux premiers mondes.