Mario Kart en général
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Mario Kart en général
Franchement, je ne sais pas ce que les développeurs ont bu mais cette route Arc-en-ciel semblent être encore plus difficile que celle de MKWii. Voire bien plus...
Par contre, on ne sait rien au sujet d'éventuels nouveaux pilotes.
EDIT: D'après Mario Wiki, on ne pourra plus jouer tout seul au mode VS. J'espère que ce site se trompe...
Par contre, on ne sait rien au sujet d'éventuels nouveaux pilotes.
EDIT: D'après Mario Wiki, on ne pourra plus jouer tout seul au mode VS. J'espère que ce site se trompe...
- Desmu
- Georges
La Route Arc-En-Ciel n'est pas un circuit difficile, c'est vous qui la maîtrisez pas.Luigi 2 a écrit :Franchement, je ne sais pas ce que les développeurs ont bu mais cette route Arc-en-ciel semblent être encore plus difficile que celle de MKWii. Voire bien plus...
J'ai hâte de m'y frotter, en tous cas.
Je suis d'accord, à part la parie chaude avant le "coup de canon étoilé" où, si je suis pas en moto manuel, je dois freiner, La Route Arc-en-Ciel est facile, et c'est pareil pour chaque Mario Kart... Sauf celui de la SNES qui est assez chiant à maitriser (en tout cas sur GBA...)! 
EDIT: Premier millier franchit!
EDIT: Premier millier franchit!

Ça à l'air trop bien ce jeu!
Le problème c'est que je n'ai pas de 3ds et mes parents ne veulent pas me l'acheter.
Le problème c'est que je n'ai pas de 3ds et mes parents ne veulent pas me l'acheter.
- Yue
- Mario
J'ai vu les vidéos et vraiment ça m'a emballé (bien plus que les persos en tout cas).
Le coup de la course unique sur la RAEC est tout simplement génial, le chateau de Bowser a l'air sympa aussi (j'avais peur que ce soit le truc super futuriste présenté il y a peu et qu'il n'y ai au final pas de vrais château avec de la lave).
Pour ce qui est des courses retro il y a du bon (la jungle Dino) et du moins bon (des courses encore qui servent à rien car trop aléatoire, des circuits retros modifiés comme le cap Koopa ou j'ai l'impression que c'est devenu plus facile pour le passage sous marin), mais globalement je suis satisfait.
Sachant que j'aurais surement la 3DS très bientôt (1 semaine ou 2), je pense qu'à Noël, nouvel an, ce sera l'un de mes premiers achats.
Le coup de la course unique sur la RAEC est tout simplement génial, le chateau de Bowser a l'air sympa aussi (j'avais peur que ce soit le truc super futuriste présenté il y a peu et qu'il n'y ai au final pas de vrais château avec de la lave).
Pour ce qui est des courses retro il y a du bon (la jungle Dino) et du moins bon (des courses encore qui servent à rien car trop aléatoire, des circuits retros modifiés comme le cap Koopa ou j'ai l'impression que c'est devenu plus facile pour le passage sous marin), mais globalement je suis satisfait.
Sachant que j'aurais surement la 3DS très bientôt (1 semaine ou 2), je pense qu'à Noël, nouvel an, ce sera l'un de mes premiers achats.

- Fly-Guy
- Yoshi
Certes ce jeu à l'air bien mais... Je suis particulièrement déçu question personnages, déjà, les personnages à débloquer sont tous à débloquer en 150cc ( y comprit
Daisy et Wario par exemple) mais j'espère que c'est une affirmation fausse comme le mode versus uniquement disponible en mode multijoueur; bon, d'accord on en parlait depuis des pages, exact, mais le choix des persos est merdique m'enfin bon, les circuits sont biens, c'est déjà un bon point en ce qui concerne ce jeu. A part ça, j'espère aussi qu'il y aura un mode mission comme dans Mario Kart DS. Mais bon, je me l'achèterait quand même.
Daisy et Wario par exemple) mais j'espère que c'est une affirmation fausse comme le mode versus uniquement disponible en mode multijoueur; bon, d'accord on en parlait depuis des pages, exact, mais le choix des persos est merdique m'enfin bon, les circuits sont biens, c'est déjà un bon point en ce qui concerne ce jeu. A part ça, j'espère aussi qu'il y aura un mode mission comme dans Mario Kart DS. Mais bon, je me l'achèterait quand même.
Stop being serious and let's crazy!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?

Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

c'est moi ou j'ai trouvé mon sosie parfait?viode a écrit :Ça à l'air trop bien ce jeu!
Non sans dec'! mais moi en même temps c'est parce que j'ai déja une DSLite et une DSI XL.
Je devrai me contenter d'un synthétiseur pour noël.
Scary-guy: Qui que quoi? Wario est un perso à débloquer? WTF O_o!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui Wario est un perso à débloquer car Koopa le remplace comme dans le premier Mario Kart.
Sinon, d'après Puissance Nintendo, il y a encore beaucoup d'autres choses à savoir sur le jeu, mais je ne sais pas quoi, et eux, ils le savent.
Sinon, d'après Puissance Nintendo, il y a encore beaucoup d'autres choses à savoir sur le jeu, mais je ne sais pas quoi, et eux, ils le savent.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je dois vous rappeler qui fait MK3DS ?
Retro Studio.
Qu'a fait Retro Studio ? Il a fait Metroid Prime Trilogy (Hunters est de la merde et ils l'ont pas fait), 3 jeux Metroid putain d'awesome.
Donkey Kong Country Returns qui est putain d'awesome.
Retro Studio = Awesome
Or
Si MK3DS = Retro Studio
Alors MK3DS = Awesome car Retro Studio = Awesome.
CQFD.
Retro Studio.
Qu'a fait Retro Studio ? Il a fait Metroid Prime Trilogy (Hunters est de la merde et ils l'ont pas fait), 3 jeux Metroid putain d'awesome.
Donkey Kong Country Returns qui est putain d'awesome.
Retro Studio = Awesome
Or
Si MK3DS = Retro Studio
Alors MK3DS = Awesome car Retro Studio = Awesome.
CQFD.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
Tout à fait.
Mais n'empêche que je suis déçu du chara select même si j'imagine que le jeu en lui même sera génial.
Mais n'empêche que je suis déçu du chara select même si j'imagine que le jeu en lui même sera génial.
- Fly-Guy
- Yoshi
Ouais mais n'empêche que Wario est à débloquer en terminant la coupe Fleur en 150cc! Et ça c'est sans compter les autres personnages! (Oui bon ok, je radote...).
Stop being serious and let's crazy!

membres ont consultés ce message! c00l hein?

en réalité, je veux prendre l'exemple de MKDD.
Toad et Toadette ne se débloquent qu'aux alentours du 100-150cc.
Et Flora Piranha et Roi Boo, coupe étoile en miroir!
Donc les créateurs ont mélangé MKDD et MKDS, en gros.
Toad et Toadette ne se débloquent qu'aux alentours du 100-150cc.
Et Flora Piranha et Roi Boo, coupe étoile en miroir!
Donc les créateurs ont mélangé MKDD et MKDS, en gros.
- Luidi
- Mario
J'ai vu la Rainbow Road.
Je suis déçuuuuuuuuuu !
Spoiler :
- Kirby-Jaune
- Keeby
En gros, quand tu franchi la ligne d'arrive pour la première, le circuit a complètement changé? 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Le site officiel anglais nous renseigne sur deux choses:
- Le mode VS n'est pas disponible en solo.
- Si on joue à plusieurs avec seulement une carte, les autres auront obligatoirement Maskass, mais tous les circuits seront disponibles.
- Le mode VS n'est pas disponible en solo.

- Si on joue à plusieurs avec seulement une carte, les autres auront obligatoirement Maskass, mais tous les circuits seront disponibles.
- Limaperou
- SNIPER
Tu déconnes ? Ca veut dire qu'on est obligé de faire tout le grand prix pour faire la course qu'on veut, comme dans 64 ? Ca m'énerve au plus haut point là.Luigi 2 a écrit : - Le mode VS n'est pas disponible en solo.
Ca par contre, c'est cool- Si on joue à plusieurs avec seulement une carte, les autres auront obligatoirement Maskass, mais tous les circuits seront disponibles.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :

- Yue
- Mario
Ces infos je les avais déjà lu.
Pour le VS en solo, de toute façon on s'en moque, on a déjà les championnats et le contre la montre en solo.
Ça sert à quoi sérieusement un VS en solo ?
Pour le coup du Maskass, c'était déjà le cas sur DS, donc rien de surprenant.
Pour le VS en solo, de toute façon on s'en moque, on a déjà les championnats et le contre la montre en solo.
Ça sert à quoi sérieusement un VS en solo ?
Pour le coup du Maskass, c'était déjà le cas sur DS, donc rien de surprenant.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Un VS en solo ? S’enchaîner les 32 courses avec des ordis difficiles et en mettant les objets en explosif... C'est juste méga fun. Et puis, tu peux aussi composer tes propres coupes plutôt que de tout le temps faire les 8 de base.