Le problème étant que seuls les américains peuvent faire quelque chose contre ça, vu qu'il faut écrire à son responsable politique et tout ça pour espérer avoir un petit impact. M'enfin bon, ça coûte rien de remplir le formulaire malgré tout .
On peut censurer tout le site en l'honneur de cette campagne, si vous voulez .
Meuh : Ben justement c'est de là que je disais "Meuh devrait participer"
Tu devrais censurer une partie des images, ou mettre une bannière censurée en bas des pages.
Para : Ne jamais dire jamais. Avec les US il faut s'attendre à tout, vu qu'il prévoient de forcer les ISP à le faire, et de bloquer le DNS. AKA s'ils le veulent ils le peuvent.
Je pourrais, mais bon, ce site, c'est avant tout celui de Kor'. S'il veut le faire, pourquoi pas, mais sans son accord, je ne peux pas prendre l'initiative .
Quoi Meuh ? Je croyais que tu ne prenais d'ordre de personne...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Tack a écrit :Bonjour !
Je viens d'avoir un problème avec ma Wii : pour bénéficier de plus de jeux, j'avais transféré mes sauvegardes sur ma carte SD. Il y a 20 minutes, j'essaie de rejouer à mon Radiant Dawn(Fire emblem). Seulement, le message d'erreur suivant apparaît : "Le transfert des données a peut-être échoué". Effectivement, je ne peux plus jouer à mon jeu sur ma Wii non-hackée. Et pourtant, je peux transfèrer d'autres données(de la carte SD à la WII). Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour rejouer ?
Merci d'avance !
PS: Le système de sauvegarde de la wii est bien moins pratique que sur le cube... En plus, j'ai déjà du changer de Wii, en perdant mes données au passage...
T'as réessayé de transférer les données ? Si ça marche toujours pas c'est possible que ta sauvegarde soit corrompue... c'est rare mais c'est possible.
Boarf, tu sais ils avaient 12 ans grand maximum, on est assez crédule à cet âge-là. Et puis, ils se sont rendus compte de leur erreur après.
Par contre c'est marrant de voir kohlerik là .
Merci de ne pas m'humilier en public SVP. J'avais 12 ans la, bon j'ai pas changé mais quand même ça m'embêterait de voir tout le forum se payer ma tête.
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
Nan mais t'inquiètes pas, on s'est pas foutu de toi ni de Malum (si c'est bien le même), enfin franchement vous êtes loin d'être les seuls à être tombés dans le panneau d'après ce que j'ai compris.
Bah sinon Equestria Universalis ça sonne bien. Un site de poneys. Ca serait marrant quand même, mais bon peu crédible. C'est ça le problème avec la blague de SU, c'est qu'après c'est quasi impossible de faire le même type de blagues.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Je sais que certains que je nommerais pas seraient capables de m'humilier avec ça. En plus ce "forum" on l'a fait en 20min, et les images avec paint
Et pour info c'est bien le même Malum et le même Kohl. Puis on est pas en avril, J'aurais plutôt pensé à un Pokémon Universalis, pour le bonheur de manaphy
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!
KohlErik a écrit :Merci de ne pas m'humilier en public SVP. J'avais 12 ans la, bon j'ai pas changé mais quand même ça m'embêterait de voir tout le forum se payer ma tête.
Hahahahahahaha !
Quoi, attends, t'étais admin ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft