Pix Of You ...
Re: Pix Of You ...
Non tu as dit que tu était très très beau et c'est tout, mais ne rentrons pas dans une polémique inutile même si ce serais assez amusant quand même.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En regardant les deux dernières photos, je trouve que GL est plus beau que Jerio.
Enfin, je ne veux pas te vexer Jerio, c'est sûrement l'absence de ton sourire qui t'enlaidit.
Sinon, moi, pas le peine de réclamer une photo, je tiens à conserver ma vie privée.
Car j'ai peur que certains membres viennent chez moi
Enfin, je ne veux pas te vexer Jerio, c'est sûrement l'absence de ton sourire qui t'enlaidit.
Sinon, moi, pas le peine de réclamer une photo, je tiens à conserver ma vie privée.
Car j'ai peur que certains membres viennent chez moi

Ouais, je sais, je ferai une photo coiffé et souriant, avec une bonne WebCam ou un appareil photo...
Et c'est normal, GL, c'est le plus beau mec du monde! <3
Et c'est normal, GL, c'est le plus beau mec du monde! <3

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vous pourriez arrêter de répondre aux trolls évidents de Odile ? Merci.
(Et Odile, si tu pouvais éviter de troller, ça serait cool, aussi. Je sais que c'est tentant vu que les gens ont la bêtise de te répondre, mais bon, c'est pas franchement intelligent non plus
.)
(Et Odile, si tu pouvais éviter de troller, ça serait cool, aussi. Je sais que c'est tentant vu que les gens ont la bêtise de te répondre, mais bon, c'est pas franchement intelligent non plus

- Sheika
- Gros Abruti
Surtout qu'en général c'est moi qui fait ce genre de troll quoi.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Doctor G.L
- Bonk Boy
Le seule BG de ce fow, c'est moi ! Le seul bellâtre blond , sensuel et musclé , c'est moi. Sheika ferait pas bander un âne.
( sérieux, y'a t-il des blonds sur MU, de mémoire tout les Muiens ont les cheveux bruns, noirs ou roux)
BL, si tu m'as pris pour Jerio, je trouve ça vexant, je suis 100x plus beau, plus blond et français.
Un belge beau lulz, ...... juste lulz
Jer' T'inquiètes mon coeur, je t'aime quand même , même si tu ressemble à une brouette.
Ceci est un edit anti-odile, tu n'as pas le droit de poster après moi , ce message n'est pas sérieux et ne mérite pas de réactions impulsives exagérés de colères. Passe une bonne journée et mange au moins 5 fruits et légumes par jour.
( sérieux, y'a t-il des blonds sur MU, de mémoire tout les Muiens ont les cheveux bruns, noirs ou roux)
BL, si tu m'as pris pour Jerio, je trouve ça vexant, je suis 100x plus beau, plus blond et français.
Un belge beau lulz, ...... juste lulz
Jer' T'inquiètes mon coeur, je t'aime quand même , même si tu ressemble à une brouette.
Ceci est un edit anti-odile, tu n'as pas le droit de poster après moi , ce message n'est pas sérieux et ne mérite pas de réactions impulsives exagérés de colères. Passe une bonne journée et mange au moins 5 fruits et légumes par jour.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Sheika
- Gros Abruti
Hmm this picture looks shoped.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Sheika
- Gros Abruti
Je comprends enfin ta haine envers le monde.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Goupi
- Anciennement Sarthy
D:
T'es pas drôle Shahra.

VOUS LA VOYEZ MIEUX LA RESSEMBLANCE LA ?
AVOUEZ QUE CA WINNE !
T'es pas drôle Shahra.
AVOUEZ QUE CA WINNE !

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- shahra
- Mario
omg tu lui ressembles vraiment
Non sérieux on a déjà tout dit sur l'IRC alors arrête de dire sur l'IRC que tu te sens seul sur le topic oh
Non sérieux on a déjà tout dit sur l'IRC alors arrête de dire sur l'IRC que tu te sens seul sur le topic oh
- Joey Wheeler
- Yoshi
- Hydroxyde
- Luigi
T'es jeune... Tu as quel âge?
- Joey Wheeler
- Yoshi
Comme je l'ai dit dans le topic des nouveaux,j'ai 13 ans.KohlErik a écrit :T'es jeune... Tu as quel âge?
(/|=- _/¯|_|[[-

- Hydroxyde
- Luigi
Je t'en aurais donné 11/12.