Le truc de la semaine
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Re: Le truc de la semaine
J'ai nominé mon test (oui je m'aime) et pourtant il n'est pas dans la liste.
Il faut qu'un certain nombre de personne vote un test pour qu'il soit nominés ?
Il faut qu'un certain nombre de personne vote un test pour qu'il soit nominés ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, il faut qu'au moins deux personnes (je crois, peut-être trois) nomine un test pour qu'il soit dans la liste des tests nominés.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Oui c'est ça, seulement les tests nominés par au moins un certain nombre de personnes (je crois que c'est 3 mais je suis pas sur) sont sélectionnés. Bah sinon vu le nombre de personnes qui nominent leurs tests (on l'a tous fait), il y en aurait beaucoup trop. Alors que les musiques il y aurait tellement peu de chance que deux personnes nominent la même qu'on peut pas faire comme ça. Mais du coup il y en a toujours plein, dont la moitié sont bof. Et en plus il y a des gens comme KJ qui votent pour elles. Et elles se retrouvent en finale. Mais bon au final le plus souvent les bonnes musiques l'emportent, pas forcément la meilleure du lot, mais il y a pas de musique pourrie qui ait gagné. Fin bon.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Merci les gens , maintenant que vous savez que j'ai fait un test , votez pour moi, vous aurez des rutabagas.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- vVALuigi
- Wario
http://www.youtube.com/watch?v=5cdi9XCUkKc&
Quelqu'un a nominé cette vidéo dans les musiques. Mais 9 musiques en une nomination, c'est pas un peu trop ? On ne peut pas la remplacer par une des 9 musiques ou, au pire, la supprimer ?
Quelqu'un a nominé cette vidéo dans les musiques. Mais 9 musiques en une nomination, c'est pas un peu trop ? On ne peut pas la remplacer par une des 9 musiques ou, au pire, la supprimer ?

- Kirby-Jaune
- Keeby
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ça fait beaucoup de musique en une seule fois, c'est sûr. Ça aurait été un medley, je dis pas, mais là c'est juste une compilation. Poubelle, donc.

- Toad Facteur
- Bébé Mario
La finale est lancée !
Bonsoir à tous !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Darkangellord : 20 votes
Image de BowserNoir : 11 votes
Musiques
Mario et Sonic aux jeux olympique d'hiver, Super Mario Bros. 3 Athletic remix choisie par BowserNoir : 7 votes
Supermarché Coco, Mario Kart Wii choisie par Agent : 6 votes
Course Arc-En-Ciel, Super Mario 64 choisie par Full_Korbe : 6 votes
Underground, Yoshi's Island choisie par PixelReckon : 5 votes
Super Dimensio-Boss final, Super Paper Mario choisie par pampa50 : 5 votes
Tests
Mario's Picross par Sheika : 12 votes
Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Seriugh : 7 votes
Super Mario Sunshine par Full_Korbe : 7 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
La finale est maintenant lancée ! Vous pouvez voter pour votre nomination préférée dans chaque catégorie sur cette page.
Voici la liste des finalistes dans chaque catégorie, avec le nombre de votes qu'ils ont reçu lors du premier tour :
Images
Image de Darkangellord : 20 votes
Image de BowserNoir : 11 votes
Musiques
Mario et Sonic aux jeux olympique d'hiver, Super Mario Bros. 3 Athletic remix choisie par BowserNoir : 7 votes
Supermarché Coco, Mario Kart Wii choisie par Agent : 6 votes
Course Arc-En-Ciel, Super Mario 64 choisie par Full_Korbe : 6 votes
Underground, Yoshi's Island choisie par PixelReckon : 5 votes
Tests
Mario's Picross par Sheika : 12 votes
Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Seriugh : 7 votes
Super Mario Sunshine par Full_Korbe : 7 votes
Sur ce, bonne chance à tous les finalistes !
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je comprends toujours pas comment mon test, qui est mon premier test et que je trouve pas forcément génial, arrive depuis deux semaines en finale du truc de la semaine ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Kirby-Jaune
- Keeby
- Agent
- !
KJ veut dire que comme tu as fait un test de M&L3, et que tout le monde y joue, ton test s'est rendu en finale.
D'ailleurs c'est un peu obsolète de voter pour le meilleur test : qui lit vraiment tous les tests avant de faire son vote ?
D'ailleurs c'est un peu obsolète de voter pour le meilleur test : qui lit vraiment tous les tests avant de faire son vote ?
- PixelReckon
- Luigi
Donc si des gens ont votés pour le test de Mario picross de sheika,c'est qu'ils y jouent encore?
- Sheika
- Gros Abruti
Non là c'est juste pour mon style EXCEPTIONNEL, mon charisme EXCEPTIONNEL et ma critique acerbe du monde moderne EXCEPTIONNEL
Ou alors c'est juste des fayots.
Ou alors c'est juste des fayots.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Le truc de la semaine
J'y ai jamais joué,et pourtant je l'ai nominé, pour motiver Seriugh...Agent a écrit :KJ veut dire que comme tu as fait un test de M&L3, et que tout le monde y joue, ton test s'est rendu en finale.
C'est comme les tests de Sheika sur les vieux jeux, ce sont les plus cools (<3), et pourtant j'ai pas la GB et autre NES/SNES...

- Agent
- !
Ah ok, alors en fait tu as voté pour le test de Seriugh parce qu'il a été écrit par Seriugh ? 
Non...
1)Car il est bien...
2)Comme ça il saura que ses tests sont bon et appréciés des membres, et il en refera...
Voila, c'est tout!
1)Car il est bien...
2)Comme ça il saura que ses tests sont bon et appréciés des membres, et il en refera...
Voila, c'est tout!

- Limaperou
- SNIPER
Ah bah tant qu'à faire t'as pas envie de faire pareil avec les miens ? 

Spoiler :

Je nomine les même tests depuis quelque temps, quand ceux là auront gagnés, je verai bien, j'ai pas encore vraiment lu les tiens, désolé...

- Toad Facteur
- Bébé Mario
Les gagnants du Truc de la semaine !
Bonsoir à tous ! Oh, mais vous avez vu l'heure ? Hé oui, il est temps d'annoncer les gagnants du Truc de la semaine !
Image
Avec 23 votes, l'image de Darkangellord est élue Image de la semaine ! Bravo Darkangellord, cela te permet de remporter 12 pièces !

N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de BowserNoir : 7 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 7 votes, c'est une musique provenant de Super Mario Bros. 3 Athletic remix, Mario et Sonic aux jeux olympique d'hiver ! En ayant nominé cette musique, BowserNoir remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=mcCuRNMeiic
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Supermarché Coco, Mario Kart Wii choisie par Agent : 7 votes
Course Arc-En-Ciel, Super Mario 64 choisie par Full_Korbe : 4 votes
Underground, Yoshi's Island choisie par PixelReckon : 3 votes
Test
Le test péblicité cette semaine a été rédigé par Sheika : il s'agit du test de Mario's Picross, qui a été élu avec 9 votes ! Grâce à ce test, Sheika, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Super Mario Sunshine par Full_Korbe : 9 votes
Test de Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Seriugh : 6 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Alphal, Limaperou, Seriugh et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !
Image
Avec 23 votes, l'image de Darkangellord est élue Image de la semaine ! Bravo Darkangellord, cela te permet de remporter 12 pièces !
N'oublions pas notre autre finaliste, qui remporte malgré tout deux pièces !
Image de BowserNoir : 7 votes
Musique
Quelle musique a été élue par les membres cette semaine ? Avec 7 votes, c'est une musique provenant de Super Mario Bros. 3 Athletic remix, Mario et Sonic aux jeux olympique d'hiver ! En ayant nominé cette musique, BowserNoir remporte 10 pièces ! Bien joué !
http://www.youtube.com/watch?v=mcCuRNMeiic
Voici la liste des autres finalistes. Pas de bol cette semaine, mais n'hésitez pas à retenter votre chance la semaine prochaine !
Supermarché Coco, Mario Kart Wii choisie par Agent : 7 votes
Course Arc-En-Ciel, Super Mario 64 choisie par Full_Korbe : 4 votes
Underground, Yoshi's Island choisie par PixelReckon : 3 votes
Test
Le test péblicité cette semaine a été rédigé par Sheika : il s'agit du test de Mario's Picross, qui a été élu avec 9 votes ! Grâce à ce test, Sheika, tu remportes 5 pièces. Bravo !

Voici la liste des autres finalistes. Ne vous en faites pas, je suis sûr que ces tests seront reconnus à leur juste valeur tôt ou tard !
Test de Super Mario Sunshine par Full_Korbe : 9 votes
Test de Mario et Luigi 3 : Voyage au Centre de Bowser par Seriugh : 6 votes
Oh, j'allais oublier ! Pour avoir nominé le test gagnant, Alphal, Limaperou, Seriugh et vVALuigi gagnent 2 pièces ! Pas mal, hein ?
Et voilà ! Merci à tous les participants, et encore bravo aux gagnants ! Quant à moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine. N'oubliez pas de faire vos nominations !