Jeu: Secret Story (terminé)
- Y2P
- Wario
Re: Jeu: Secret Story (semaine 9)
Et qu'est ce qui c'est passé, en fait ?
Parce que j'ai pas l'impression d'avoir tout suivi.
Parce que j'ai pas l'impression d'avoir tout suivi.
Pourquoi tu dis ça?Manaphy a écrit :Non il lui est arrivé une grosse saloperie récemment.Jerio a écrit :AH non, c'était à Manaphy de dire ça d'habitude!
Parceque tu as été éliminé, Ou pas rentré dans la maison? (Mais c'est la même chose)

- Limaperou
- SNIPER
Non il est arrivé une grosse saloperie à MaxDoc dont seuls lui et Luigi 2 sont au courant (et au passage Jerio et moi et Seriugh aussi
)

Dernière modification par Limaperou le 05 nov. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Y2P
- Wario
Je vois toujours pas de quoi tu parles.
Au pire, tu me le dis par MP.
Au pire, tu me le dis par MP.
- MaxDoc
- Jean Descole
Non, c'est normal que tu saches pas
. Comme l'a dit Manaphy, il m'est arrivé une grosse saloperie dans le jeu, mais ça n'a pas été dit publiquement, c'est normal, donc c'est pour ça que tu sais pas
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ouais, mais autant le dire à tout le mond emiantenant non?
Car à part Ludo' et lui, tous ceux encore en jeu sont au courant, et puis ça change que rien tu le dise de toute façon...
Car à part Ludo' et lui, tous ceux encore en jeu sont au courant, et puis ça change que rien tu le dise de toute façon...

- MaxDoc
- Jean Descole
Tu crois ? Oui remarque, presque tout le monde est au courant. Mais faudrait peut-être demander à Luigi 2, je sais pas... Enfin bon, au stade où on en est, tu peux le dire si tu veux je pense, oui
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Y2P
- Wario
Allez, t'a fait quoi ?
T'as ouvert le coffre de Banqueroute ?
Vous êtes tous en mission pour me faire croire qu'il y a un truc [/mode soupçonneux]?
T'as ouvert le coffre de Banqueroute ?
Vous êtes tous en mission pour me faire croire qu'il y a un truc [/mode soupçonneux]?
Ben oui, j'ai plus "ma" cagnotte et de toute façon, tu l'as déjà dit à Seriugh et Lima (et Manaphy?)...
Bon, j'ai ouvert le coffre numéro 8, ce qui m'a permis d'échanger ma cagnotte (qui était de +- 100 000) contre celle de MaxDoc (+-350 000)
Puis le comble de ça, tu te rappelles Lima quand j'ai décroché le téléphone pour doubler ma cagnotte? Ah ben j'avais déjà la cagnotte de MaxDoc! Je me retrouvais avec presque 700 000 euros!
Mais bon, maintenant, quelqu'un se trimbale avec 650 000 euros (car MaxDoc avait logiquement trouvé et retiré 50 000 pour la mettre dans la sienne (qui est sensé etre la mienne au départ!)).
Et ce quelqu'un est dans l'équipe de Ludoyoshi, et ce n'est pas LudoYoshi! Et ce quelqu'un, c'est toi MaxDoc! Seriugh ne savait pas avec les deux indices, tu m'as menti en disant que c'était faux, honte à toi!
Bon, j'ai ouvert le coffre numéro 8, ce qui m'a permis d'échanger ma cagnotte (qui était de +- 100 000) contre celle de MaxDoc (+-350 000)
Puis le comble de ça, tu te rappelles Lima quand j'ai décroché le téléphone pour doubler ma cagnotte? Ah ben j'avais déjà la cagnotte de MaxDoc! Je me retrouvais avec presque 700 000 euros!
Mais bon, maintenant, quelqu'un se trimbale avec 650 000 euros (car MaxDoc avait logiquement trouvé et retiré 50 000 pour la mettre dans la sienne (qui est sensé etre la mienne au départ!)).
Et ce quelqu'un est dans l'équipe de Ludoyoshi, et ce n'est pas LudoYoshi! Et ce quelqu'un, c'est toi MaxDoc! Seriugh ne savait pas avec les deux indices, tu m'as menti en disant que c'était faux, honte à toi!

- MaxDoc
- Jean Descole
Hein euh woh woh woh. Jerio, comment tu fais tes déductions
? Alors déjà, je ne sais pas si celui qui a trouvé ton secret est dans l'équipe de ludo, mais je sais que ce n'est pas moi !
Même si Seriugh avait deux indices sur toi, il aurait très bien pu trouver ton secret = révélateur, etc...
Alors que moi, Jerio, j'avais 0 indices sur toi ! 0
.
Donc je vois pas comment j'aurais pu trouver ton secret
.
Même si Seriugh avait deux indices sur toi, il aurait très bien pu trouver ton secret = révélateur, etc...
Alors que moi, Jerio, j'avais 0 indices sur toi ! 0
Donc je vois pas comment j'aurais pu trouver ton secret

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Et moi je me demande pourquoi il est dans l'équipe de ludo
.
Spoiler :

C'est simple, je suis le plus riche! Hors, avec seulement la cagnotte de GL qui est d'un peu plus de 100 000, Lima et Pampa ne peuve avec découvert mon secret sinon ils auraient 6x plus!
Ludo est le moins riche, alors si il avait découvert mon secret, Seriugh et toi auriez eu plus "600 000 euros + la cagnotte de ludo"...
Comme Seriugh et moi avons fait une trêve, que Gl avait pas une cagnotte assez grosse pour trouvée et que Manaphy était déjà éliminé quand mon secret a été découvert, il ne reste que plus toi...
Mon dieu que je suis trop intelligent!!!!!
Ludo est le moins riche, alors si il avait découvert mon secret, Seriugh et toi auriez eu plus "600 000 euros + la cagnotte de ludo"...
Comme Seriugh et moi avons fait une trêve, que Gl avait pas une cagnotte assez grosse pour trouvée et que Manaphy était déjà éliminé quand mon secret a été découvert, il ne reste que plus toi...
Mon dieu que je suis trop intelligent!!!!!

- MaxDoc
- Jean Descole
Ah ok, je comprends ton raisonnement Jerio. Effectivement,c 'est pas con. C'est pas con, jusqu'à la partie où il ne reste plus que moi et Seriugh comme suspect. Le début est sûrement juste, mais après, quand il ne reste plus que Seriugh et moi, tu dis n'importe quoi.
On est dans un jeu, le but c'est de découvrir les secrets, tu crois quand même pas que si on en a découvert un, on va pas le buzzer pour un trêve
.
Non, sérieux, moi ne sais que ce n'est pas moi. Donc, je pense que ton raisonnement est juste, et je pense que tu as raison. Donc moi je sais que ce n'est pas moi, et l'excuse pour laquelle tu innocentes Seriugh est ridicule
.
Donc, ma conclusion : Seriugh, c'est toi qu'à trouvé son secret ???
xD trolololJerio a écrit :
Comme Seriugh et moi avons fait une trêve
On est dans un jeu, le but c'est de découvrir les secrets, tu crois quand même pas que si on en a découvert un, on va pas le buzzer pour un trêve

Non, sérieux, moi ne sais que ce n'est pas moi. Donc, je pense que ton raisonnement est juste, et je pense que tu as raison. Donc moi je sais que ce n'est pas moi, et l'excuse pour laquelle tu innocentes Seriugh est ridicule

Donc, ma conclusion : Seriugh, c'est toi qu'à trouvé son secret ???

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Et si on en croit ce tableau, le plus riche est en haut (moi, il l'adit, et donc toi, le plus pauvre en bas. (Ludoyoshi et Limaperou qui n'a rien)
Je suis le plus riche des pauvres!
Et comme tu es le plus riche des riches, C'est toi qui as découvert mon secret, j'en suis sûr!!!!!!!
Et arrête de mentir, c'est infaillible!
GL, mon chéri, le coupable, c'est lui!
Je suis le plus riche des pauvres!
Et comme tu es le plus riche des riches, C'est toi qui as découvert mon secret, j'en suis sûr!!!!!!!
Et arrête de mentir, c'est infaillible!
Numéro | Equipe bleue | Equipe rouge |
1er | MaxDoc | Jerio |
2ème | Seriugh | pampa50 |
3ème | ludoyoshi | Limaperou |
GL, mon chéri, le coupable, c'est lui!

- Y2P
- Wario
Ouah, je vois que ça devait sortir, Jerio.
Je me demande si ma curiosité me perdra pas, parfois.
Bon, je vous laisse à votre discussion.
Je me demande si ma curiosité me perdra pas, parfois.
Bon, je vous laisse à votre discussion.
Ben non putain, c'est logique!! Et puis, Luigi 2 a dit que le classement dans le tableau avti un rapport avec les agnottes, j'ai trouvé le rapport, c'est tout!
Réfléchissez bordel, c'est logique comme tout!
Réfléchissez bordel, c'est logique comme tout!

- Limaperou
- SNIPER
Hé ! J'ai pas rien >(
. Maxdoc et moi on était en équipe, on avfait fait une treve etc, et c'est bien moi qui l'ai buzzé (et inversement)
Comme Seriugh et moi avons fait une trêve

Spoiler :

Vous me faites chier!! Et le tableau?? Vous allez me dire qu'il a changé l'ordre entre les deux groupes peut-être??
Non,non, je suis sûr de mon coup, MaxDoc, je te hais!! Tu as "ma" cagnotte et ma cagnotte!
Non,non, je suis sûr de mon coup, MaxDoc, je te hais!! Tu as "ma" cagnotte et ma cagnotte!

- Y2P
- Wario
Bon, mon petit Jerio, je sais ce qu'il faut pour calmer ta colère: un match de catch.
Je te laisse le choix entre un tag team match ou un handicap match.
...Je plaisante, évidemment. Et puis, MaxDoc et Lima ont raison, c'est pas parce que t'as fait une trève avec Seriugh qu'il ne t'as pas buzzé.
Je te laisse le choix entre un tag team match ou un handicap match.
...Je plaisante, évidemment. Et puis, MaxDoc et Lima ont raison, c'est pas parce que t'as fait une trève avec Seriugh qu'il ne t'as pas buzzé.
Râââh, mais on s'enfout de la trêve!!! La tableau prouve toute ma théorie bordel!!
Un Iron Match d'une heure alors!
Un Iron Match d'une heure alors!