Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Hydroxyde »

On se demande parfois ce que le subconscient a dans la tronche nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Mario54
Toad
Toad

Message par Mario54 »

J'ai une question es-ce que c'est risqué de faire un rêve luicide? On peut tomber sur un monstre... Et es-ce que dans un rêve luicide on peut ne pas être sois-même par exemple tu es un chat, un chien ou toi plus grand?
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Mario54 a écrit :J'ai une question es-ce que c'est risqué de faire un rêve luicide?
Rêve =/= risqué, ou alors tu as de graves problèmes psychologiques (SCHIZOPHRENIA)
En plus, vu que tu es lucide dans le rêve, tu peux très bien supprimer les "risques" (donc les monstres par exemple)
Mario54 a écrit :Et es-ce que dans un rêve luicide on peut ne pas être sois-même par exemple tu es un chat, un chien ou toi plus grand?
J'imagine que c'est possible. Ton imagination est la seule limitation dans un rêve lucide.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

BestLuigi a écrit : Rêve =/= risqué, ou alors tu as de graves problèmes psychologiques (SCHIZOPHRENIA)
SI TU TOMBES DANS UN RËVE ET QUE TU TE R2VEILLES PAS AVANT DE TOUCHER LE SOL, TU MEURS POUR DE VRAI § OMGOMG

pardon, pas pu me retenir xD
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

J'ai fait un de ces rêves cette nuit. La plupart du temps, soit je ne me souviens pas de mes rêves, soit ils ne sont pas intéressants, donc pour une fois que ce n'est ni l'un ni l'autre, je vais pas me gêner pour le raconter . :o

Donc, au début, tout était normal, j'étais chez moi, sur le canapé, et d'un coup, on sonne à la porte. Je vais ouvrir, et là, y a un mec habillé bizarrement. Il me dit qu'il est Ali Baba (nerdz), et puis il se met à m'engueuler parce que ses 13 enfants ont disparu la veille de leur anniversaire. Moi je dis rien, et lui il continue à gueuler et tout, et puis d'un coup tout disparait, je change d'endroit, et j'apparais juste à côté d'une statue en forme de gargouille.
Je me rends compte que je suis apparu au sommet de la cathédrale de Notre-Dame. Je me mets à avancer, toujours au sommet de la cathédrale, je marche pendant un bon moment, quelques minutes je dirais, et puis au bout d'un moment, j'arrive devant une étagère accroché au mur (c'est la nuit, il fait donc très sombre, et je suis au sommet, mais à l'extérieur, il n'y a pas de toit donc). J'étagère brille bizarrement, et elle éclaire donc un petit peu l'endroit très sombre. Dessus, il y a juste un vieux bouquin. Je l'attrape, j'essaie de l'ouvrir, mais impossible, il est comme collé. A force d'essayer, j'y arrive, mais pile au moment ou j'allais regarder à l'intérieur, tout disparaît et je change à nouveau de lieu (puisque de tout façon on ne peut pas lire dans un rêve...)
J'apparais dans un grande pièce, sans dessus dessous, avec un vrai bordel quoi, il y a tout un tas d'objets divers partout.
Là, je me rends compte que j'ai toujours le vieux bouquin en main, mais il est à nouveau fermé, donc je le pose par terre, et immédiatement, il se multiplie en des centaines de copies identiques, jusqu'à former une pile éléphantesque de vieux bouquin ! J'ai un peu peur que tout s'écroule sur moi, alors je m'éloigne, et je continue à marcher dans cette pièce pleine de bordel...
Je commence à voir un peu sommeil, donc, je me mets à chercher un oreiller parmis tous les obets qui trainent (ben oui, s'il y a bien un tas de vieux bouquin, pourquoi pas un oreiller nerdz). Je n'en trouve pas, donc je continue à marcher. Un peu plus loin, je vois un vieillars assis sur une chaise, donc je lui demande gentiment s'il n'aurait pas un oreiller. Le vieillard me répond que non, mais qu'il peut me donner le sommeil éternel par contre. Le temps que je comprenne ce qu'il veut dire par là, il sort une sorte de couteau de sous sa jambe, et se met à me courir après, tout en criant "Ali Baba ! Ali Baba ! Je vais venger ses enfants !" (oui je sais pas pourquoi tout le monde m'accuse d'avoir kidnappé les enfants d'Ali Baba nerdz). Essouflé, le vieillard s'arrête, alors je m'approche de lui (oui je suis con :fou: ), et lui demande s'il peut me prêter sa chaise, comme je ne trouve pas d'oreiller. Il me répond "sans façon, je ne prête pas ma chaise à quelqu'un qui ose faire ça à Alibaba !". Puis, il reprend son couteau. Je m'apprête à fuir à nouveau, mais je n'arrive plus à bouger, je suis comme pétrifié sur place. Le vieillard se met à gueuler "A la une ! A la deux ! A la trois !", et juste quand il allait me planter le couteau, il se rate, se tord la cheville, et s'explose par terre. Je trouve ça complètement grotesque, et me dépêche de me barrer avant son réveil. Je marche un long moment, quand j'arrive devant.... Seriugh :pac. Sisi, je vous jure, c'était lui, enfin, son avatar de Maskass Lance (ça m'a traumatisé son changement d'avatar on dirait nerdz). Il me dit qu'il en a marre d'être un Maskass, mais qu'il ne peut pas changer, juste la couleur. Alors il claque des doigts, et d'un coup, il devient, euh, kaki. C'est toujours un Maskass Lance, mais d'un couleur qui ressemble à du kaki. Je lui dit que c'est moche, alors il se met à pleurer (:pac), et là je me réveille d'un coup, en sursaut.

Je crois que c'est le rêve le plus bizarre que j'ai jamais fait nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

ALI BABAAA ALI BABAAA JE VAIS VENGER SES ENFANTS
C'est les trucs comme ça que j'adore dans les rêves ! XD
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

J'adore ton rêve, franchement j'étais mort de rire, surtout pour la partie qui me concerne lol
Un Maskass kaki, quelle horreur :/
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Il me dit qu'il en a marre d'être un Maskass, mais qu'il ne peut pas changer, juste la couleur. Alors il claque des doigts, et d'un coup, il devient, euh, kaki. C'est toujours un Maskass Lance, mais d'un couleur qui ressemble à du kaki. Je lui dit que c'est moche, alors il se met à pleurer (:pac)
Bah c'est un peu ce qui s'est passé hier avec son changement d'ava. (à part le moment où il pleure :pac)
Tu peux me dire pourquoi tu rêves de Seriugh aussi ? :pac2

Marrant comme rêve, j'aimerais bien en faire des comme ça de temps en temps.
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit : Tu peux me dire pourquoi tu rêves de Seriugh aussi ? :pac2
Si je le savais, si je le savais nerdz.
Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce rêve, c 'était vraiment marrant :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par ludoyoshi »

Voici mon rêve de cette nuit :

Je suis chez le médecin.
Médecin : Quel est votre problème ?
Moi : Mon frigo ne fonctionne plus, il est trop vieux.
Médecin : Très bien.
Moi : Et en plus, mon père me donne une PS3 ce soir.
Médecin : Une PS2 ?
Moi : Non, une PS3 ! T'es sourd ou quoi ?

Fin du rêve.
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Hier soir, j'ai rêve que j'étais sur MU.
Plus précisément, j'étais allé voir dans ma boîte à mp, et j'ai vu que j'avais envoyé 2 messages de boulets(sms, conneries, etc.) à Agent! Et celui-ci m'a répondu avec 2 mps; Le premier me demandant qu'est-ce qui me prenait tout d'un coup et le deuxième disant qu'il me rapporterait aux modos si je faisais encore le boulet. Alors j'ai envoyé un mp d'excuse lui disant que j'avais dû me faire hacker et que je venais tout juste de voir ça. J'ai pas eu le temps d'attendre sa réponse que je me réveille déjà!

Le plus marrant, c'est que J'AI envoyé un mp à Agent hier soir, mais c'était pour lui demander si son père connaissait «La Patrouille du Cosmos». nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais dans mon lit, que dehors il neigeait et que l’ont été en plein milieu d’août nerdz et que tout le monde devait aller en cours, sauf moi…
Au bout d’un moment, je sors dehors en caleçon O.K…… puis je me casse la gueule en glissant sur une plaque de verglas juste devant chez moi, là je me réveille.
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

T'as essayé de faire comme les cols-bleus de Montréal, c'est ça? :awesome: T'as de la chance d'être tombé sur une plaque de verglas, car les poteaux de métal+chute accidentelle=langue collée. nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Un soir, j'ai rêvé que j'habitait dans une très grande maison, je dormais au 2e étage, et la nuit, un surveillant qui s’appelait Patrick (très gentil) venait pour les voleurs. Quand, je voyais des rands de 3e qui m'insultaient. Patrick les envoyaient en prison.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Œdipe
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Oedipe aka le type qui bute son père, se tape sa mère.

Je vois pas le rapport.....
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Ou alors le Patrick c'est un voleur qui l'a kidnappé qui empêche les 3 èmes de venir la sauver et elle/il en tombe amoureux.
Syndrome de Stockholm.
Image
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par ludoyoshi »

Un grand rêve :

Je suis chez moi, je me prépare à aller au collège. Je sors, j'avance, et 5 minutes plus tard, je suis devant une boulangerie. J'y vais et là je vois un koala dans une cage. La boulangère arrive et me demande :
- Tu veux quelque chose ?
- Oui, ou est le collège ?
- Je n'y vais plus, je suis trop vieille.
Je sors, et j'avance, et je me retrouve dans un endroit qui ressemblais fortement à l'île des Yoshi. Il y avait une hutte, une cabane, et pleins d'hôtels. Je croise un Yoshi rose et je lui demande :
- Il est ou le collège.
- Je sais pas.
Après je vois... un orang-outang ! Je lui demande :
- Tu veux une pomme ?
- Sans façon.
Puis je marche quelques minutes pour arriver dans ma rue. Je vois un oiseau mort sur le trottoir. Je m'approche, et là, il se lève et il me dit :
- Je suis vivant !
- C'est bien mais ou est le collège ?
- Il est à gauche, mais tu es obligé d'aller à droite.
Je vais à droite. J'avance pendant 10 secondes, et je vois, un éléphant avec des chaussures. Il me dit :
- Eh crevette ! Le collège il est à gauche !
- Comment vous savez que je cherche le collège ?
- Je sais tout !
- Mais, l'oiseau m'a dit que c'est droite !
- Mais moi je te dis que c'est à gauche !
Je vais à gauche. Et je vois le collège. Je rentre, et je vois un trou très creux dans la cour. Un gars me dit :
- T'es obligé de refaire le trou ! :p
Une fille arrive et fait un caprice au gars. Pendant de temps, je m'enfui. Puis, je vois un prof qui me dit :
- Hello !
- Do you speak French ?
- Oui ! c'était juste pour rire !

Voilà !
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Bah, je crois que c'est encore une mission comme MaxDoc qui devait placer un certains nombre de mots bizarres dans un post, et qui a inventé un rêve. Ou alors peut-être un certain nombre de noms d'animaux, je sais pas. Mais je suis sûr que c'est une mission :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par ludoyoshi »

Oui c'est mission. Mais maintenant je m'en fiche un peu parce que j'ai gagné l'argent. Normalement...
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Répondre