Le 27 juin pour la sortie de Super Smash Bros Brawl en Europe, le 27 avril pour la sortie de Mario Kart Wii aux Etats-Unis et la semaine 27 pour les premiers vacances de l'été... Le 27, c'est fou!
Enfin, je peux attendre le jeu de Super Smash Bros Brawl à la fin de juin... Mais c'est long, très long...
Rooky a écrit :Ce sera mon cadeau pour une lourde année d'école derrière.
Vous avez environ 2 mois(Oui oui!) d'école de moins que les québécois et tu dis lourde... Je dirais plutôt pour une très petite année d'école derrière...
Mais moi le jeu je le trouve plus fun que Melee mais plus facile.
Carby tu peux ajouter le 27 pour Wii Fit
Sinon comme hits, si on peut appeler ça comme ça, je pense qu'ils vont nous sortir Mario Baseball Wii (déja annoncé pour Juin au Japon) ainsi que Mario Tennis Wii et Mario Golf Wii.
Je parie qu'on aura même droit à Mario Natation Wii
C'est parce que c'est plus facile à se souvenir les noms simples. Bon perso moi si je veux faire du cyclisme j'ai pas besoin de Mario, j'embarque sur mon vélo et c'est tout (et aussi ça nous permet de respirer l'air frais si on prend des sentiers de forêt). Donc Mario Cyclisme euh... j'suis sûr à 100 % qu'il va y avoir de la course et des tricks dans ce jeu.
Pas autant de merde sur la wii quand même. Sinon le 27 juin tombe vraiment un mauvais jour pour moi. (Pourquoi je suis à l'internat ce jour la ?) Bref si il pouvait mettre la date un peu avant,#Pointe un sniper sur Mathieu Minel#.
Après un temps infini la date à belle et bien été confirmer sur dojo: http://www.smashbros.com/fr/index.html
C'est pas trop tôt! Cependant cette phrase me fait peur: "Les captures d'écrans présentées sur ce site sont celles d'un produit en cours de développement susceptible de changer." Sa veut dire qu'ils ont peut-être ajoutés de choses dans la version euro. ...
Je le trouve moche ! Il n'y a pas assez de persos (d'ailleurs deux Samus et aucuns persos de Mario )et le bandeau SSBB sur la droite n'a rien à faire ici. Les commentaires sont débiles, ils disent juste ce qu'il y a de plus par rapport aux anciennes versions. Autant j'apréciais le recto malgrè l'abscence de Yoshi, autant le verso ...
C'est vrai que le boitier est un peu con. Les images en bas sont des toutes premières captures, ils auraient pu mettre des éléments cachés.
Déjà que la pub de SSBB est vraiment nulle! Mais je ne laisserai aucune nulleries me faire changer d'avis!