Topic libre
Re: Topic libre
Sa veut dire quoi BO ah ok elle est bien ma grotte
Bande originale. Sinon c'est con qu'il n'ai pas mis de sound test dans Galaxy.Linkaro a écrit :Sa veut dire quoi BO ah ok elle est bien ma grotte
- Paravaati
- c*T
On l'ouvre avec mercuryLinkaro a écrit :On ouvre avec quelle logiciel MERCURY !!! je suis sous window xp édition amilial 2000 !
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Tu cliques sur Mercury...
Enfin ouais Meuh a raison, c'est peut-être un peu trop compliqué pour toi (sans vouloir t'offenser), surtout avec les options. ^^'
Enfin ouais Meuh a raison, c'est peut-être un peu trop compliqué pour toi (sans vouloir t'offenser), surtout avec les options. ^^'
moi quand je clique sur mercury sa me dit que le fichier est endommager ou que l'archie est d'un format inconnu
ps / rien n'est compliquer faut de la atience pour savoir faire certaine chose et j'ai du temps pour mercury
ps / rien n'est compliquer faut de la atience pour savoir faire certaine chose et j'ai du temps pour mercury
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sauf que nous, on a pas forcément envie de passer trois heures à t'expliquer, pour qu'ensuite tu te ramènes et nous disent "SA MARCH PA SÉ NUL SNIF". Alors bon, tu nous excuseras mais tu te débrouilles. Mercury ça s'ouvre directement, si t'as téléchargé la version pour Windows t'as rien à faire, juste à cliquer sur l'exe.
Si t'es pas capable de démarrer une application ou trouver un lien tout seul, désolé mais on peut rien pour toi, laisse tomber et commence à apprendre les actions de bases
.
Payer pour des OST c'est joli mais ça revient vite cher, vaut mieux les télécharger sauf si on est super fan
.
Si t'es pas capable de démarrer une application ou trouver un lien tout seul, désolé mais on peut rien pour toi, laisse tomber et commence à apprendre les actions de bases

Payer pour des OST c'est joli mais ça revient vite cher, vaut mieux les télécharger sauf si on est super fan

Attention mesdames et messieur la meilleure pub depuis bien longtemps
http://www.dailymotion.com/video/x5ijhq_samba-de-amigo-wii-trailer_videogames
Moi je m'achète le jeu si le singe et le papa avec sa salopette sont livrés avec le jeu xD
http://www.dailymotion.com/video/x5ijhq_samba-de-amigo-wii-trailer_videogames
Moi je m'achète le jeu si le singe et le papa avec sa salopette sont livrés avec le jeu xD
Tiens t'as pas trainer.
Sinon la pub est bien marrante comme celle-la:
http://www.dailymotion.com/video/x5kx2l_guitar-hero-on-tour-how-to-rock-out_videogames
Ils ne savent plus quoi inventer. 

http://www.dailymotion.com/video/x5kx2l_guitar-hero-on-tour-how-to-rock-out_videogames

Jerry traytra y fort 

AH ok EXPLDR MDR PTDR
Non mais ou vous trouyvez tous sa

Jerry traytra y fort
Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?AH ok EXPLDR MDR PTDR

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Rien compris. ^^'Linkaro a écrit :Jerry traytra y fort
- Desmu
- Georges
C'est vrai qu'entre le vrai Guitar Hero et sa version Georges Brassens, y'a de la différence. Mais y'a de l'idée pour attirer les non-joueurs. 

Mon clavier bugg !!!
Désolé pour l'orthofraphe

Moi, si il sort une Daft Punk édition je saute directe dessus.DS_Mario a écrit :C'est vrai qu'entre le vrai Guitar Hero et sa version Georges Brassens, y'a de la différence. Mais y'a de l'idée pour attirer les non-joueurs.

C'est trop facile de tout remettre sur le dos du clavier.Mon clavier bugg !!!

Si t'avais du chocolat sous les touches et des bout de biscuit en dessous des touches et des cables rongés par des ********** de souris tu dirais pas sa 

J'ai plein de miettes de pain et de farine sur mon clavier.Linkaro a écrit :Si t'avais du chocolat sous les touches et des bout de biscuit en dessous des touches et des cables rongés par des ********** de souris tu dirais pas sa

T'a des souris moi oui elles boufent tout >>
je hais les souris elles ont tué ma télé et s'attaquent a mon ordi maintenant comment on les tues
je hais les souris elles ont tué ma télé et s'attaquent a mon ordi maintenant comment on les tues
- Desmu
- Georges
Linkaro : Le mieux est de ne pas manger sur son clavier. 
Xav : Ça m'étonnerait que Bangalter et GuyMan vendent leur âme au commerce comme ça, mais on peut toujours rêver.

Xav : Ça m'étonnerait que Bangalter et GuyMan vendent leur âme au commerce comme ça, mais on peut toujours rêver.