Vos Fan Arts !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Re: Vos Fan Arts !
+1
Tu fais ce que tu veux Yue. Bon après, peut-être pas participer toutes les semaines pour que d'autres personnes puissent gagner, mais tu dois pas te sentir coupable pour ça.
C'est un peu comme si on te disait "Vazy tu fais chier à avoir de bonnes notes" et que tu décidais de rien foutre pour pas qu'on soit jaloux de toi.
Et puis, je pense qu'au lieu de rager, certaines personnes devraient voir le bon côté des choses et se dire qu'ils pourront faire mieux, que c'était parce qu'ils avaient un adversaire de taille que JUSTEMENT c'est parce que c'est un bon adversaire qu'ils doivent se surpasser.
Tu fais ce que tu veux Yue. Bon après, peut-être pas participer toutes les semaines pour que d'autres personnes puissent gagner, mais tu dois pas te sentir coupable pour ça.
C'est un peu comme si on te disait "Vazy tu fais chier à avoir de bonnes notes" et que tu décidais de rien foutre pour pas qu'on soit jaloux de toi.
Et puis, je pense qu'au lieu de rager, certaines personnes devraient voir le bon côté des choses et se dire qu'ils pourront faire mieux, que c'était parce qu'ils avaient un adversaire de taille que JUSTEMENT c'est parce que c'est un bon adversaire qu'ils doivent se surpasser.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yoshi-chan
- Luigi
C'est beaucoup trop demandéBestLuigi a écrit : Et puis, je pense qu'au lieu de rager, certaines personnes devraient voir le bon côté des choses et se dire qu'ils pourront faire mieux, que c'était parce qu'ils avaient un adversaire de taille que JUSTEMENT c'est parce que c'est un bon adversaire qu'ils doivent se surpasser.

M'enfin, on le fait ce concours alors?
credit to machin
- Hydroxyde
- Luigi
On l'aime bien notre as du graphisme, non? Moi si en tout cas
. J'aimerais bien participer mais bon tout ce que je fais c'est de la merde comparé aux participations de chaque semaine. Ptet que quelqu'un pourrait me donner des cours
Quoi, j'ai utilisé ce smiley? Ah zut,me suis gouré. A bas le tournisme.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Quoi, j'ai utilisé ce smiley? Ah zut,me suis gouré. A bas le tournisme.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Je croyait que tu m'aimais bien, que j'étais Seriughounet, hein mon Kohlerikounet Trucounet
Dans ce cas là qui m'aime aime le tournisme ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Bah sinon tu peux chercher sur le Site du Zéro, je suis sûr qu'il y a pleins de bons tutos. Et le tuto de Yue pour les SC doit être très bien aussi (mais bon j'ai pas Photoshop donc j'ai pas pris la peine de regarder donc je peux pas vérifier, mais bon je lui fait confiance, si c'est comme ça qu'il a fait son SC l'autre fois...
Et moi je l'aime bien Yue, il est énervant mais je peux pas lui en vouloir, tout ce que je lui demande c'est de reconnaître qu'il est très doué. Et de continuer à bien dessiner.
Bah sinon tu peux chercher sur le Site du Zéro, je suis sûr qu'il y a pleins de bons tutos. Et le tuto de Yue pour les SC doit être très bien aussi (mais bon j'ai pas Photoshop donc j'ai pas pris la peine de regarder donc je peux pas vérifier, mais bon je lui fait confiance, si c'est comme ça qu'il a fait son SC l'autre fois...
Et moi je l'aime bien Yue, il est énervant mais je peux pas lui en vouloir, tout ce que je lui demande c'est de reconnaître qu'il est très doué. Et de continuer à bien dessiner.
- Hydroxyde
- Luigi
Appelle moi KohlErik parce que je vais changer de pseudo rapidement. Toi aussi je t'aime bien 
Ou
si tu préfère.

Ou
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Aujourd'hui j'ai appris à faire une userbar sur Gimp. C'est kewl
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Ok c'est quand tu veux, suffit de bouger les calques. Mais moi je préfère comme ça. Mais je veux bien faire le test.
EDIT : Vala Ah oui c'est mieux comme ça. Et pour le texte je vais voir ça.
EDIT : Comment on fait pour mettre une bordure ? Je vois pas trop d'outils de formatage du texte en fait.
EDIT : Vala Ah oui c'est mieux comme ça. Et pour le texte je vais voir ça.
EDIT : Comment on fait pour mettre une bordure ? Je vois pas trop d'outils de formatage du texte en fait.
Dernière modification par Seriugh le 02 nov. 2011, 21:35, modifié 3 fois.
- Paravaati
- c*T
(AH, j'avais pas remarqué, mais rajoute une bordure noire autour du texte. C'est plus joli et plus simple à lire)
Spoiler :
- Voxelizer
- Bébé Mario
Pour faire une bordure pour un texte, va falloir récupérer la sélection du texte. Puis agrandir cette même sélection d'un pixel, créer un calque, sur ce calque remplir la sélection en noir, et glisse le calque sous le texte.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
OK, merci beaucoup vous deux, voilà le résultat :
- Epinedesapin
- Luigi
J'ai fait quelques dessins à la va vite sur la 3DS quand je m'ennuyais. Alors TENEZ !
La tristesse :
Le barbu :
Le "Yéti" :
L'énervé :
Voilà, j'en ai fait d'autres mais ils sont maucheuh.
La tristesse :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Pas très évolué si tu veux mon avis
.
Mais bon c'est assez sympa.

Mais bon c'est assez sympa.
Dernière modification par Limaperou le 04 nov. 2011, 17:00, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Darkangellord
- Bowser
Désolé, c'est moche... Je sais bien qu'il y a un début à tout, mais quand même ! Si tu t'étais appliqué, bien que je comprenne que ce n'est pas forcément très facile de dessiner sur la 3DS, ce serait nettement mieux que ça.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Je pense qu'il présentait pas ça pour qu'on le trouve beau si tu veux mon avis en même temps 
Parce que là on dirait que tu lui parles comme si tu attendais beaucoup de lui, mais je pense pas qu'il veuille vraiment bien dessiner (désolé si c'est le cas Pinpin).
Et puis c'est simple mais c'est pas non plus moche hein, c'est juste extrêmement simple

Parce que là on dirait que tu lui parles comme si tu attendais beaucoup de lui, mais je pense pas qu'il veuille vraiment bien dessiner (désolé si c'est le cas Pinpin).
Et puis c'est simple mais c'est pas non plus moche hein, c'est juste extrêmement simple
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Voxelizer
- Bébé Mario
Bon, je me suis remis a boulot pour Ultimate Worms, et j'ai déjà fait un worm en vectoriel :

Composé de 11 parties (5 pour le corps et 6 pour le visage)
Composé de 11 parties (5 pour le corps et 6 pour le visage)
- Epinedesapin
- Luigi
Je faisais pas ça pour faire beau, mais juste parce-que je m'ennuyais. C'était fait très vite et pis voilà quoi.Darkangellord a écrit :Désolé, c'est moche... Je sais bien qu'il y a un début à tout, mais quand même ! Si tu t'étais appliqué, bien que je comprenne que ce n'est pas forcément très facile de dessiner sur la 3DS, ce serait nettement mieux que ça.
- Limaperou
- SNIPER
Japanese guy
.
J'aime bien le style, même si je trouve les jambes un peu étranges (trop "pointues").

J'aime bien le style, même si je trouve les jambes un peu étranges (trop "pointues").
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Moi c'est les doigts que j'aime pas, ils sont pas très beaux. Et les deux pieds font pas la même taille
Mais sinon j'aime beaucoup, c'est que des petits détails.
V@l : Ca progresse, maintenant que tu as fini les logos tu passes aux sprites
Non sérieux il est très bien, rien à lui reprocher.
V@l : Ca progresse, maintenant que tu as fini les logos tu passes aux sprites