Topic libre
- MaxDoc
- Jean Descole
Re: Topic libre
Pour le JDG, c'est normal je trouve, j'approuve complètement sa décision.
Il sacrifie énormément de son temps pour faire ses vidéos afin de satisfaire ses nombreux fans, et cela lui prend tellement de temps qu'avoir en plus un boulot à côté, ce serait très très chaud.
Donc bon, il fait ça afin de pouvoir continuer ses vidéos pour ses fans, dans le but de nous faire plaisir, donc on ne pas pas se plaindre pour 15 secondes de pubs, sachant que pour ma part j'adore ses vidéos, je supporte largement ces publicités si cela lui permet de poursuivre sa passion et de faire de nouvelles vidéos
.
Il sacrifie énormément de son temps pour faire ses vidéos afin de satisfaire ses nombreux fans, et cela lui prend tellement de temps qu'avoir en plus un boulot à côté, ce serait très très chaud.
Donc bon, il fait ça afin de pouvoir continuer ses vidéos pour ses fans, dans le but de nous faire plaisir, donc on ne pas pas se plaindre pour 15 secondes de pubs, sachant que pour ma part j'adore ses vidéos, je supporte largement ces publicités si cela lui permet de poursuivre sa passion et de faire de nouvelles vidéos
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
Moi je soutiens le JDG à fond sur cette idée, la seule chose que j'espère c'est que les 15 secondes de pub ne seront pas meilleur que les vidéos de celui-ci (on sait jamais)
Rien d'autre à dire.

Rien d'autre à dire.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Oui il faut qu'il mette des pubs pour BF3 parce que BF3 il est si awesome que je pourrais vous buter pour ne pas l'avoir acheté.
Still, regarder des pubs ça peut rapporter gros. Très gros. Mais faut savoir s'y prendre et surtout être patient...
Still, regarder des pubs ça peut rapporter gros. Très gros. Mais faut savoir s'y prendre et surtout être patient...
- Full_Korbe
- Wololo !
Kor attend toujours son chèque pour avoir mis de la pub sur le site.
Il est très patient.
Il est très patient.

- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Nan mais ça faut blâmer Adblock...... Me regardez pas comme ça.
Sinon je prlais pas de ça mais des PTC, ça peut rapporter très gros si on a la patience de passer 3 minutes par jour à cliquer des pubs pendant plusieurs années...
Sinon je prlais pas de ça mais des PTC, ça peut rapporter très gros si on a la patience de passer 3 minutes par jour à cliquer des pubs pendant plusieurs années...
- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est l'avalanche des creepys pseudos, même Full si ai mis.
Si j'étais pas trop radin, je lacherai 5 pièces pour m'appeller Général Zombie.
Mais je le suis.
Si j'étais pas trop radin, je lacherai 5 pièces pour m'appeller Général Zombie.
Mais je le suis.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
D'ailleurs Meuh, tu comptes le remettre le script pour les avatars ? C'était plutôt sympa l'année dernière.
Ah et sinon je compte pas changer de pseudo parce que je suis à sec question pièces et parce que je suis pas original.
Ah et sinon je compte pas changer de pseudo parce que je suis à sec question pièces et parce que je suis pas original.
- Seud
J'ai pas envie de me taper 5 pièces ni un creepseudo pendant 3 mois donc je vais rester Seud. Seud, le seul, l'unique.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Désolé, le script en question est plutôt pourri et assez compliqué à remettre en place. J'ai pas vraiment le temps ni la motivation de m'occuper à le corriger et le remettre. Donc désolé, pas d'animation spéciale pour Halloween cette année sur le forum, en tout cas pas de ma partJ64_ThEr a écrit :D'ailleurs Meuh, tu comptes le remettre le script pour les avatars ? C'était plutôt sympa l'année dernière.

- Paravaati
- c*T
Moi Y80 m'a fait du chantage pour changer de pseudo.
Je médite donc sur la question : est-ce que je me sens de garder 3 mois "Parargh et autres conneries"?
Je médite donc sur la question : est-ce que je me sens de garder 3 mois "Parargh et autres conneries"?
Spoiler :
- Seud
Non. Yoshi80 est un pédo - Lima l'a dit - et il a pas acheté BF3. Ne l'écoute pas et garde Paravaati.
- Hydroxyde
- Luigi
Juste, c'est quoi cet ava et cette signature pourris, Para?
Troll pour Halloween, je suppose.
Remarque, c'est mieux que l'avatar entier de Bieber l'année passée.
Remarque, c'est mieux que l'avatar entier de Bieber l'année passée.
- Paravaati
- c*T
Ca c'était les modos qui me l'avaient mis.
Mais si vous voulez je le remet.
Mais si vous voulez je le remet.
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
Oh oui s'il te plait, fais peur aux gens mon Para'.
Eh oui Halloween sur MU c'est ça, un gros foutoir digne de Naheulbeuk.
Eh oui Halloween sur MU c'est ça, un gros foutoir digne de Naheulbeuk.
- Full_Korbe
- Wololo !
Si on ne devait pas écouter les gens qui n'achètent pas BF3, on ne s'écouterait plus soi même.
Oh wait, paradox time.
Oh wait, paradox time.

- Hydroxyde
- Luigi
Je préfère l'avatar fait sur paint en 1minute
- Seud
Full : Yeah ! There's an AND !
Le "et" est une proposition logique dont la table de vérité dans l'ordre binaire standard est 0-0-0-1. Donc ton paradox time, tu te le manges étalé sur une tartine avec de la confiture et un peu de beurre.
Le "et" est une proposition logique dont la table de vérité dans l'ordre binaire standard est 0-0-0-1. Donc ton paradox time, tu te le manges étalé sur une tartine avec de la confiture et un peu de beurre.
Mouais, n'empêche qu'il y a quand même beaucoup de pédo qui n'ont pas acheté BF3^^

Spoiler :