Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Fynmorph
Peach
Peach

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Fynmorph »

A peine 200 posts, déjà super intégré, héhéhé.
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Zut, je n'ai rien à dire à propos de ce pavé.
De toute façon c'est très personnelle, m'enfin pas cool de m'avoir oublier :(
Juste une question, à quand l'armée MUienne, histoire d'avoir la France sous notre justice.

Ah et c'est Sheika qui a lâché Widio', pas Fully (enfin Fully a moins laché Widio' que Sheika).

Rien d'autre à dire.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Et voilà, c'était toi le gars que j'avais oublié :( (quoique je te cite dans la partie histoire)
Désolé, sincèrement. (en même temps y a déjà 42 personnes, c'est chaud de penser à tout le monde).
Et en fait maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ne te connais pas trop. T'es sympa, comme tout le monde mais on s'est parlé que rarement à part pendant le LG je crois. Je connais pas trop tes goûts non plus (à part AoE Online et DKCR). Mais je te trouve super sympa, tout comme les 9/10 de MU.

GL, ton com est hyper touchant. N'empêche que c'est vrai ce que tu dis.

Noobie : En même temps j'étais pas encore sur MU quand tu faisais ton dictateur, donc j'ai jama is participé à ce délire ^^'. Quand tu dis que ma soluce est "cool", c'est pour te moquer du fait que j'ai utilisé 19 fois ce mot dans un pavé d'une cinquantaine de lignes ? :pac

Seud : J'ai pas acheté BF3 (patapay). Mais Origin foire complètement chez moi, avec la bêta j'ai pu faire que 2 parties... En plus t'as déjà mon ID Origin. En tous cas je t'ai dans mes amis (Reud2)
J'étais naïf ? Ah c'est bizarre je m'en souviens pas nerdz.

Para : Je suis seulement le 4e ? Ca m'étonne, j'ai l'impression que tu es important et apprécié sur MU... En tous cas je trouvais ça normal de te citer.

Y80 : Mon père croit que toi et Maxdoc vous êtes des pédophiles qui vous cachez derrière des pseudos, c'est juste ça en fait.
Et un cool modo, ça se dit ça fait djeunz :<

Max : Oui bon pas besoin de te répondre pendant 5 ans non plus, je t'aime bien aussi ^^. Ca sert à rien de dire plus, si ? Et au fait tu exprimes une sorte d'immense amour pour moi. Rassure-moi, ça reste dans le domaine de l'amitié, hein ? nerdz

Fynmorph : En même temps en vrai t'en a posté presque 400 nerdz. Et t'es un des tous premiers membres du fow en plus.

Les autres : rien de spécial à dire mais merci d'avoir commenté.
Spoiler :
Image
Image
Fynmorph
Peach
Peach

Message par Fynmorph »

Limaperou a écrit :Fynmorph : En même temps en vrai t'en a posté presque 400 nerdz.
Euh wtf, je vais surement réveillé un des plus vieux bug du fofo mais, pourquoi ça fait ça xD ?
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Les messages de moins de 100 caractères ne sont pas comptabilisés ;).
Genre moi en vrai j'ai presque 1900 messages nerdz.
Et Agent presque 14500...
Spoiler :
Image
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Fynmorph : Parce que seul les messages de plus de 100 caractères sont comptés ^^.
Limaperou a écrit :Max : Oui bon pas besoin de te répondre pendant 5 ans non plus, je t'aime bien aussi ^^. Ca sert à rien de dire plus, si ? Et au fait tu exprimes une sorte d'immense amour pour moi. Rassure-moi, ça reste dans le domaine de l'amitié, hein ?
Ben oui, c'est de l'amitié, faut pas déconner quand même nerdz. Roooh, tu casses toute la "magie" de nos posts là :pac.
Donc euh, une sorte d'immense amour.. mouais xD. Mais donc oui, merci, et effectivement, c'est ça, une grande amitié, n'aie pas peur :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Limaperou a écrit :Noobie : En même temps j'étais pas encore sur MU quand tu faisais ton dictateur, donc j'ai jama is participé à ce délire ^^'.
D'aucuns te diront que je n'ai jamais vraiment cessé. :-D
Mais ça fait plaisir d'être considéré correctement. <3
Limaperou a écrit :Quand tu dis que ma soluce est "cool", c'est pour te moquer du fait que j'ai utilisé 19 fois ce mot dans un pavé d'une cinquantaine de lignes ? :pac
Non, c'est juste qu'elle est bien. ;)
(et lulz, 19 fois, tu les as comptés ? xD)

EDIT DE FULLY : Si nous parlons doucement, Noobie ne nous entendra pas. Il fait un plan machiavélique et il est là dans la phase 2 "Je suis gentil et les gens ont confiance en moi". NE LE CROYEZ PAS ! FUYEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP.... aaaarg.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Limaperou a écrit :Agent : Il est intelligent. Il est ouvert d'esprit. Il est omniprésent. Voici venir... Agent !
T'es cool, et t'es assez sympa, même si parfois t'es un peu boulet. (voir topic de Super Mario 3D Land). Depuis que t'as découvert TF2, t'es moins présent et un peu en mode BGAJAN mais t'es toujours cool. Fais juste moins le faux-troll et ce sera parfait.
Ah quand même, je pense que tu es la première personne sur le forum à me dire que je suis intelligent et ouvert d'esprit. Merci en tout cas, c'est gentil ^^
Sinon à propos de Super Mario 3D Land, c'est surtout mon côté "j'ai découvert Steam et je suis très réticent envers les autres jeux vidéo", ça va finir par passer. Je pense. Et j'espère. En tout cas je dois dire qu'en ce moment, je me sens un peu moins en orbite autour de la communauté qu'il y a quelques semaines, c'est déjà bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt, mais c'est le plus beau pavé que j'aie jamais lu. Pas parce qu'un chapitre m'est consacré, mais même il est vraiment génial. J'étais content de mon pavé, mais là il est encore 100 fois mieux, bravo. C'est presque émouvant à lire franchement.
Et le troisième était Seriugh, un jeune homme, nouveau dans le village, qui avait déjà réussi à plus ou moins s'imposer.
En lisant ça, j'ai eu l'impression que tu as ressenti la même chose que moi. A te lire, on dirait que tu es triste, parce que je me suis intégré plus facilement que toi, mais moi j'ai ressenti exactement la même chose, que tu étais déjà bien intégré et tout, je m'étais même pas rendu compte quand je suis arrivé que tu étais là depuis très peu de temps. Et après quand tu t'es intéressé à moi, j'étais bien content de me faire des amis si vite, je me sentais un peu seul sinon.
Toi t'es génial, pas vrai ? On a bien ri ensemble, je me souviens notamment de l'époque des sets de rangs où tu sautais littéralement sur tout le monde pour qu'ils t'achètent ta série féminine. Ou alors le jeu « Trouvez l'image » qu'on a tenté de faire revivre et pour lequel tu as fait de la pub à travers tout le forum, dans chacun de tes posts et que Meuh en avait trop marre ^^.
Ah oui, j'avais oublié... C'était le bon vieux temps (^^) Et puis je me souviens qu'à l'époque, je ne restais que sur le topic des nouveaux rangs, je faisais mes gifs, je les postais, et après j'actualisait tout le temps la page pour voir si on m'avait répondu nerdz Et j'avais fait de la pub et tout, et une fois j'actualisait, mais j'avais pas vu que ça était passé la page suivante, donc je croyais que personne n'avait répondu, et après dans ce que j'avais sauté, Meuh m'avait rappelé à l'ordre pour la pub, mais je l'avais pas vu, donc j'avais continué ailleurs :] Enfin bon ça fait moins d'un an, et ça parait déjà si loin...
Par contre, niveau culture vidéoludique, t'es vraiment un gnou.
Ah je suis plus un poivron, mais carrément un gnou maintenant ? Bah, je le reconnais, mais c'est pas ma faute. Et puis j'aime pas tant que ça les jeux vidéos en fait.
Donc voilà, et merci pour ton petit cadeau en :] Et je peux pas te répondre en :ku: ou en :] parce que t'es ni tourniste ni kuiste. Peut être nerdziste, mais tu l'utilises plus par habitude qu'autre chose.

Et sinon je pense comme MaxDoc, que les dernières phrases sur notre trio résument tout. Sauf "et eurent beaucoup d'enfants" (^^)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Limaperou a écrit : (en même temps y a déjà 42 personnes, c'est chaud de penser à tout le monde).

Cette communauté est de plus en plus epic :pac:

Maxdoc, Lima merci d'avoir lu mon com', c'était l'émotion, j'ai écris pas mal de trucs qu'ils veulent pas dire grand chose mais que je pensais . Fin bref, merci guys.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Luigi 2 : Lui, il est mon mentor. Je suis sûr qu'il ne le sait pas mais il compte énormément pour moi. T'es toujours calme, posé, même si on t'insulte, tu gardes ton sang froid, je ne t'ai jamais vu t'énerver. C'est grâce à toi que je suis sur MU, grâce à toi que j'ose parler comme je vous parle maintenant.
Bravo aussi pour ton jeu, super bien organisé, on sent qu'il y a du travail derrière. Je ne m'y amuse pas mais c'est juste parce que je suis un mauvais perdant et que c'est pas trop mon style de jeu (Genre la mission de cette semaine, hein, hein ? D'ailleurs à cause de ce post j'ai perdu une vie tiens .). Je tiens vraiment à ce que tu comprennes que je trouve que ce que tu fais est formidable parce que j'aurais en horreur de baisser dans ton estime, tu comptes beaucoup pour moi.
Merci. :')
De rien. :-D

Franchement, ton pavé est l'un des plus originaux que je n'ai jamais lu (et ce n'est pas parce que je suis décris comme "juste, souriant et bon" que je dis ça). Et je suis très content d'être en première position, même si dans un sens, c'est justifié, car sans moi, pas de Lima ! Sachez quand même que je n'accepte aucun reproche. :pac

C'est marrant que tout le monde me dit que je ne suis jamais en colère. Mais tant mieux !
Le plus dur aura été de faire croire que j'étais en colère contre MaxDoc et Seriugh (cf mon jeu).

Enfin bref, très beau pavé.
Quand je pense que j'ai prévu d'en faire un original, la barre est très haute.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Luigi 2 a écrit : Sachez quand même que je n'accepte aucun reproche. :pac
Tu dois pas beaucoup m'apprécier alors (^^).
Franchement, ton pavé est l'un des plus originaux que je n'ai jamais lu
Enfin bref, très beau pavé.
Quand je pense que j'ai prévu d'en faire un original, la barre est très haute.
Mici :ku:.
Spoiler :
Image
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Limaperou a écrit :Oh merde, 1500 messages. Quoi, va falloir que je fasse un pavé ? Bon, bah allons-y.

Et oui, Limaperou le râleur, l'égocentrique, le vantard, fait à présent partie des légendes vivantes de Mario Universalis ayant atteint le nombre ahurissant (ou pas) de 1500 messages. Retour sur une histoire mouvementée.

Historique (partie que 3/4 des gens passent)
Spoiler :
Prologue

C'était un soir de pleine lune (non c'est pas vrai mais ça rend mieux). Le jeune et innocent Limaperou se rend à Pokébip, cet endroit qu'il fréquente depuis 2 ans maintenant. Il remarque un panneau d'affichage auquel il n'avait jamais prêté attention auparavant. En haut de celui-ci est écrit en grosses lettres « News ». Il se met à le parcourir des yeux et remarque que les annonces du village sont assez intéressantes et informent sur certains points du pays. Limaperou entreprend donc de parcourir le monde afin de lire ces panneaux dans chacun des villages qu'il connaît. Après quelques jours de voyage, il arrive dans la lointaine contrée de Mario, dans le village d'Universalis. Ce qu'il lira sur le panneau ce jour-là changera sa vie.

Chapitre 1 : Après la chasse

Après deux semaines de recherches, Limaperou, l'étranger, avait réussi à accumuler près de 50 pièces d'or. Son trésor était bien petit par rapport à celui de certaines coqueluches du village, tels que FdRstar, le ménestrel ou l'étrange Paravaati, moine persuadé de la suprématie des êtres de l'au-delà, mais cela lui était suffisant.

Limaperou ne pouvait se décider à quitter cet endroit et ces gens qui l'avaient hébergé pendant cette gigantesque chasse. Il hésita longuement puis, à contre-cœur, partit faire ses bagages, pensant qu'il n'avait pas sa place ici. Sur le point de partir, il rencontra Luigi 2, un citoyen juste et bon, toujours souriant, avec qui il s'était lié d'amitié lors de la chasse. Luigi 2 lui demanda de rester dans le grand village d'Universalis, et lui proposa d'aller se présenter au village lors d'une cérémonie que l'on appelait « Topic des Nouveaux »...

C'est donc ce qu'il fit (ce fut pitoyable mais il ne s'en rendit pas compte sur le moment) et, à sa grand étonnement, il fut remarquablement bien accueilli. Le premier a lui souhaiter la bienvenue fut Foxy, le jeune frère de Fully, un des citoyens les plus influents du village à qui revenait notamment la décision de qui pouvait rester et qui devait partir.

Après un petit temps d'adaptation, Limaperou décida de se mêler aux conversations, sans pour autant trop s'avancer, ne connaissant que peu de gens. C'est pendant cette période qu'il apprit à se familiariser avec les noms de personnes influentes qu'il avait déjà repérées pendant la chasse, tels que KorHosik, le maire, Meuh, le maire-adjoint, ainsi que Yoshi80, Noob Man, Full_Korbe et Desmu, les juges et ministres.

Après quelques jours de vaquance, il se lança en quête d'un métier, estimant ne plus pouvoir compter que sur la générosité des autres villageois.
Une occasion vint à point nommé.

Chapitre 2 : Seriugh

Le travail de Limaperou lui plaisait énormément. Il devait créer des séries d'images en rapport les unes avec les autres pour que les citoyens puissent se distinguer les uns des autres. La petite entreprise dans laquelle il travaillait portait une enseigne peinte en lettres rouges sur une pancarte de bois blanc qui disait « Les Sets de Rangs ». Le tout était dirigé d'une main de fer par Meuh, afin d'arrondir ses fins de mois.

L'entreprise comportait assez peu d'artisans. Trois d'entre eux surpassaient cependant les autres. Il y avait tout d'abord Agent, un vieil homme connu de tout le monde, incorrigible bavard qui parlait avec un accent des contrées lointaines et qui n'arrêtait pas de dire « Je suis rendu ». Le second était Limaperou lui-même. Et le troisième était Seriugh, un jeune homme, nouveau dans le village, qui avait déjà réussi à plus ou moins s'imposer.

Très vite, Limaperou et Seriugh devinrent inséparables. Ils jouaient ensemble, se parlaient, s'envoyaient des lettres, et se voyaient souvent.
Quelques jour plus tard, le maire-adjoint imposa un blâme à Limaperou pour motif de trop parler. Ce dernier eut l'impression que le monde autour de lui s'effondrait : sa carrière jusqu'à présent sans fautes était souillée. Ce fut grâce à Seriugh qu'il garda la raison et se consola.

Plus tard, Meuh ferma « Les Sets de Rangs » et ils se retrouvèrent sans travail, sans même avoir été payés une seule fois. Cela ne fit que les rapprocher encore plus ; ils allaient de pair, et l'on ne pouvait désormais plus penser à l'un sans penser à l'autre.

Chapitre 3 : Le Retour

Cela faisait environ 2 mois que Limaperou était parti, las du beau village d'Universalis. Il avait décidé de revenir, se rendant compte que les Universaliens lui étaient chers et lui manquaient beaucoup.
Il fut accueilli à bras ouverts, et les gens semblaient heureux de le revoir à nouveau. Il n'écoutait les mots de rebienvenue que d'une seule oreille, ses pensées étaient orientées vers une seule personne : Seriugh. Il découvrit beaucoup de messages de sa part dans sa boîte aux lettres.

Limaperou se sentait coupable de lui avoir fait tant de mal. Son ami inséparable semblait avoir eu beaucoup de mal à accepter sa fuite. Il avait élaboré quantité d'hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres (il avait pensé notamment à une bande de malandrins qui l'aurait capturé ou à un conseil secret des juges qui auraient décidés de le bannir du village, sans l'annoncer à personne).
Seriugh s'était senti trahi, et était devenu plus distant. Pour pallier à l’absence de son ami, il s'était rapproché de MaxDoc, un nouvel arrivant. Ils s'entendaient comme la fourchette et la cuillère.
Limaperou erra donc seul dans le village pendant un moment en se maudissant d'être parti.

Chapitre 4 : La renaissance

Puis un jour, il apprit que MaxDoc n'était qu'un surnom, et qu'il s'appelait en réalité Max3522. Lorsqu'il apprit ce nom, tout devint clair. Max et lui s'étaient déjà rencontrés et liés d'amitié il y a longtemps ; si Limaperou était resté par après, lui était parti du village, avant de revenir, pendant l'exil du premier.

Il commença donc à le fréquenter. MaxDoc était un drôle de gars, toujours content, d'accord avec tout : il ressemblait un peu à Luigi 2, que Limaperou considérait toujours comme son mentor. Au début, leurs discussions étaient assez distantes mais polies, puis ils devinrent de plus en plus proches jusqu'à devenir de très bons amis.

Par après, Seriugh et Limaperou reprirent contact. Ils allaient tous les deux pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seriugh, MaxDoc et Limaperou formèrent, à partir de ce moment-là un trio inséparable capable de surmonter ensemble toutes les épreuves que le monde pourrait leur infliger.

Tout le village célébra cette renaissance de Limaperou avec un grand banquet. Tout le village y était présent : Mad Luigi et Yue les artistes du village, KorHosik et ses adjoints, Nécrospectus le dépressif, Seud, Luigi 2 et War' qui veillaient à animer le village avec des jeux, Tainic, Maruhai et Sheika qui faisaient rire le village tout en énervant les autorités, Shooring le doyen du village, Agent l'incorrigible bavard, Jerio et Général Luigi les 2 musclés qui passaient leur temps à faire semblant de se taper dessus, Epinedesapin le cadet du village, Paravaati l'illuminé, et bien d'autres encore.

Et, comme toutes les histoires racontées terminent, Seriugh, MaxDoc et Limaperou vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Remerciements
Spoiler :
Limaperou tenait ensuite à remercier...
Vous avez eu peur, hein ? (si du moins vous avez lu la première partie). Non, non, pour cette partie-ci je vais parler normalement. Ca me fera du bien.
Je tiens à prévenir : vous pouvez être sûrs que je vais oublier quelqu'un. Donc ce n'est pas nécessairement parce que vous êtes pas dedans que je ne vous aime pas, je veux que vous le sachiez.
Commençons.

Luigi 2 : Lui, il est mon mentor. Je suis sûr qu'il ne le sait pas mais il compte énormément pour moi. T'es toujours calme, posé, même si on t'insulte, tu gardes ton sang froid, je ne t'ai jamais vu t'énerver. C'est grâce à toi que je suis sur MU, grâce à toi que j'ose parler comme je vous parle maintenant.
Bravo aussi pour ton jeu, super bien organisé, on sent qu'il y a du travail derrière. Je ne m'y amuse pas mais c'est juste parce que je suis un mauvais perdant et que c'est pas trop mon style de jeu (Genre la mission de cette semaine, hein, hein ? D'ailleurs à cause de ce post j'ai perdu une vie tiens :pac.). Je tiens vraiment à ce que tu comprennes que je trouve que ce que tu fais est formidable parce que j'aurais en horreur de baisser dans ton estime, tu comptes beaucoup pour moi.
Merci. :')

Seriugh : J'ai hésité longtemps. Mettre MaxDoc ou Seriugh en premier ? Puis finalement j'ai mis Luigi 2. Et puis j'ai hésité longtemps. Mettre MaxDoc ou Seriugh en deuxième ? Et je me suis dit, autant vous mettre par ordre chronologique, d'autant plus que j'ai connu Max par le biais de Seriugh. BREF.
Toi t'es génial, pas vrai ? On a bien ri ensemble, je me souviens notamment de l'époque des sets de rangs où tu sautais littéralement sur tout le monde pour qu'ils t'achètent ta série féminine. Ou alors le jeu « Trouvez l'image » qu'on a tenté de faire revivre et pour lequel tu as fait de la pub à travers tout le forum, dans chacun de tes posts et que Meuh en avait trop marre ^^.
En tous cas quand je pense à toi, j'ai que des bons souvenirs, je n'arrive pas à voir du négatif en toi.
C'est dommage que l'on se soit un peu éloignés depuis ma pause, mais au moins grâce à toi, j'ai découvert MaxDoc. Par contre, niveau culture vidéoludique, t'es vraiment un gnou. Je vais quand même t'offrir un cadeau : :] :] :] :] :] :] :] :] :] (on s'y attendait pas à celle-là, pas vrai ?)

MaxDoc : Toi, je t'aime c'est tout. Nos conversations sur #MaxDocIRC sont géniales, à chaque fois qu'on se parle, je me fais engueuler par mes parents parce que je vais dormir trop tard.
Ta culture des jeux vidéos est pas non plus super large, mais nettement plus que celle de Seriugh, donc c'est possible de parler JV avec toi. Tu t'énerves presque aussi rarement que Luigi 2, t'es posé, t'es cool, et je t'ai battu aux cartes Nintendo. T'es assez réservé, mais ça ne t'empêche quand même pas de partir dans des gros délires quand on te connait. Je tiens à faire passer un message : MaxDoc est démuni (il ne lui reste que 584874 pièces) et il a besoin de votre contribution. A votre bon cœur, m'sieurs dames.
Accessoirement, mon père te prend pour un pédophile.
JOUE AUX POMONS !

Yoshi80 : T'es un cool modo. J'aimais bien quand on squattait #placeDuVillage, en attendant tous les deux MaxDoc, puis quand il se ramenait, on parlait à deux, et lui était largué. C'est bien, tu joues aux pomons aussi, mais sans être trop stratégique, donc quand on en parle je me sens pas trop con. A part les éternelles blagues modos « T'as pas été gentil, tu vas être banni ! », t'es assez drôle, même si parfois on se demande où tu vas chercher tes blagues nerdz.
Ton tournoi Mario Kart Wii était assez sympa aussi, même si j'ai pas participé (Mario Kart en WiFi c'est un peut trop lolchance, ça demande pas vraiment de skill).
Ah et t'es le deuxième du groupe de pédos d'après mon cher paternel.

Fully : T'es cool.
EDIT DE FULLY : ARGUMENTE !
Ok, ok. T'es super bon en strat pomon. T'as aidé à la conception des cartes Mario qui sont un super bon projet. Tes Blind Test étaient super cool. T'as des goûts vidéoludiques de malade (AoM, pomon, Swords & Soldiers <3). Tu m'as fait découvrir Bref. T'es marrant. T'es sympa. T'as franchement tout pour plaire.
Le seul truc qu'est pas bien c'est que t'as laché Widiopédia :<.

BestLuigi : Comme MaxDoc et Luigi 2, tu t'énerves hyper rarement. T'es sympa, tu dis des trucs marrants (des fois nerdz) et, même si t'es pas du genre à lancer les délires, tu te prends facilement dedans. T'es vraiment cool comme mec.

Général Luigi : Au début, je te trouvais pas hyper intéressant. Catch, catch et encore catch, c'est tout ce dont tu parlais, et je te connaissais presque pas. Maintenant je te trouve marrant et sympa, avec ta camionnette et ton jacuzzi. Même si parfois t'es un peu bizarre nerdz.

Jerio : Déjà t'es belge, ça fait déjà un bon point pour toi :ku:. GL et toi vous êtes vraiment une sacrée paire. Tu parles aussi beaucoup de catch et t'es un peu moins expansif que GL mais je trouve que toi aussi t'es un chouette gars. Ah et ton ava fait trop BGBG :ku:.

Light : Toi aussi t'es génial. Parfois un peu lourd avec des blagues sexuelles trop accessibles, mais de manière générale, j'aime bien ton humour. T'es fan de tous les jeux de baston et moi c'est pas du tout mon genre de jeux, mais c'est bien, au moins tu instruis MU (même si tu dois parfois avoir l'impression de parler tout seul :pac).
Et ton horrible house de Purple Wool dans Minecraft, c'est moi qui l'avais brûlée (y)

Meuh : Il est un peu notre parrain à tous sur MU. T'es toujours sympa, tu aides les nouveaux, tu t'énerves rarement, et t'es intelligent.
Tu fais plein de trucs pour le site, même actuellement alors que tu es censé être en vacances. Merci :').

Nécro : Un peu (beaucoup) émo sur les bords mais tu es quelqu'un de très sympa si on arrive à passer outre ton cynisme et ton pessimisme constants. Ton rp était génial (quoique leeent), dommage que t'aies dû l'arrêter.

War' : T'es un gars génial, sincèrement. Ton RPG est super cool, et bien organisé ^^. T'es une des personnes que j'apprécie le plus, mais bizarrement je trouve pas grand chose à dire toi.
PHOENIX POWAAAAA !

Noob Man : Noobie ou comment être matheux. Sérieux à part Seud je connais personne qui soit autant amoureux de d'Alembert, des tangentes, des float et autres trucs que seul l'élite peut comprendre. T'es hyper sympa quand tu veux bien.
Et merci de commenter ma soluce de Mario 64, je crois bien que tu es le seul. (*Forever alone*)

Kor : C'est cool que tu sois revenu sur MU. Ca manquait un peu d'admins :pac2. T'es toujours hyper sympa et tu veux faire plaisir à tout le monde. Preuves ? Game Builder, ton tuto sur le site du Zéro ou encore MU. T'es cool :sbm:.

Fynmorph : Je te connais pas depuis longtemps, mais assez pour savoir que t'es drôle, sympa et amusant. J'adore aussi tes dessins (French Guy :3) et tes cartes Nintendo. En plus tu connais Scribblenauts, tu as droit à une gomette !

Yue : Autant MaxDoc rafle la musique de la semaine à chaque fois, autant toi c'est l'image. A vous deux vous nous empêchez de rêver à une quelconque victoire :(. Je te trouve méga-cool, avec tes œuvres d'art, tes SC et tes "XP". Bravo aussi pour ton guide de SMW, t'es vraiment un professionnel dans tous les domaines.

Agent : Il est intelligent. Il est ouvert d'esprit. Il est omniprésent. Voici venir... Agent !
T'es cool, et t'es assez sympa, même si parfois t'es un peu boulet. (voir topic de Super Mario 3D Land). Depuis que t'as découvert TF2, t'es moins présent et un peu en mode BGAJAN mais t'es toujours cool. Fais juste moins le faux-troll et ce sera parfait.

Luidi : Je te connais pas plus que ça, mais tu m'as fait découvrir MLP, donc je suis obligé de te remercier chaudement.

Derpy Hooves : Je t'appellerai toujours Spy. Je t'aime bien, franchement, t'es cool, même si tu t'es marié avec BL (groooosse erreur :pac). CUPCAKES !

Pixel : Au début, je te prenais pour un genre de Tainic en moins bashant. Et en fait pas du tout nerdz. Je connais ta vraie nature que depuis qu'on a joué ensemble à Minecraft, et t'es super cool.
T'es marrant aussi ^^.

Seud : Merci d'héberger le serv Minecraft, c'est génial de ta peur. Le moment que j'ai préféré, c'était quand on était sur les maps de test, juste à deux, c'était franchement génial. Par contre tu es un peu trop expansif du côté des maths, calme-toi :pac.
Et BF3 est un cool jeu, tu as totalement raison \o/.

Epinedesapin prod. : Toi, je suis sûr que tu es un bot. C'est totalement impossible d'être aussi mature et sympa que toi à 11 ans ^^. T'es le plus jeune membre de MU que j'apprécie.

Desmu : Je te connais pas bien, tu es un peu trop absent. Mais j'en sais assez sur toi pour savoir que t'es un gars dont la compagnie est agréable ^^ (et t'es un modo, j'étais pratiquement obligé de te citer ^^)

Tainic : Pourquoi t'es parti DDDDD: T'étais le mec le plus drôle de MU, je t'adorais, je te trouvais super marrant avec tes petites phrases cyniques.
C'est vraiment dommage que le tournoi TF2 ait été annulé, il avait de l'avenir en plus. Mais bon, comme le dit un célèbre proverbe, "C'est MU" nerdz. (je sais pas pourquoi je te fous dans mon pavé tu vas quand même pas le voir)

Madi (et non pas "Maddy" comme dirait MaxDoc) J'adore tes créas creepy (surtout la colo qui en général est super bien faite). Aussi, tu joues tout le temps à des RPG jap que personne connaît à part Para :pac. Et j'ai déjà vu que tu mettais pas mal d'ambiance sur l'IRC mais j'y passe pas assez de temps pour être plus précis que ça.

Paravaati : T'es un peu strange comme type, mais tu me fais rire. Faudra que je joue à Mother un de ces jours (oui c'est pas intéressant mais j'ai rien de plus à dire ok ?)

Sheika : Oldelaf & Monsieur D. La Cité de la Peur. Widopédia. Pas besoin d'en dire plus nerdz.

FdRstar : Toi aussi t'es un gars hyper sympa. J'ai adoré ton jeu qu'on a pas fini malheureusement :(.
Quand je pense à toi, je pense aussi systématiquement à ta blague avec "Des culs sur des taies" (dq/dt, tu te rappelles ?).
Merci d'être mon équipier dans le RPG de War' aussi ^^.

Manaphy : T'es super en strat Pomon. Tu t'es calmé depuis avant, et t'es moins en mode "kthxby", je t'apprécie vraiment, t'es cool. Mais je te connais pas plus que ça, donc j'ai rien de plus à dire.

Exalive : On te voit plus beaucoup en dehors de Galaxie Vidéoludique, c'est dommage. Mais tes commentaires sont toujours intéressants et tu sais apporter des trucs utiles dans une conversation. T'es cool.

esteb : Rêves. Margaux. Ecole. Yvanine.

Maruhai : T'étais sympa avec les personnes que t'aimais bien. Par contre, t'étais vraiment un salaud avec ceux que t'aimais pas. Heureusement, j'avais de la chance d'être entre les deux. Donc je te trouvais assez marrant.

Alphal (je t'appellerai toujours KJ) : T'es un peu boulettique sur les bords, un peu con même parfois, on pourrait même croire que tu fais exprès pour nous faire rire (ou facepalmer ça dépend des cas :pac2). Mais je t'aime bien, t'as un certain charisme et tu nous fais marrer.

Ninban : Si jamais un jour on a besoin d'un nouveau modo, je pense que tu as toutes tes chances. Tu es hyper cultivé, tu parles bien, t'es sympa, et en même temps je te trouve parfois assez distant.
Ah et je viens d'apprendre hier soir que c'était toi LegalisePot, j'aurais jamais deviné ^^.

Tanoshi : MISSIIIIIIILE ! Ghost Trick is de best game evah, don't you think so ?

Yoshi-Chan : Je viens pas assez sur l'IRC pour bien te connaître, mais je trouve que t'es sincèrement cool. Et tes dessins pètent.

Rainbow Dash (oui toi aussi tu seras toujours SLB pour moi) : T'es une sorte de Tainic. Mais en beauuuuuucoup plus gentil. En fait, tu as un bon sens de l'humour, et tes bash sont drôles, mais beaucoup moins violents.

Pampa50 : T'es un membre assez récent mais je t'aime bien. On s'est pas encore beaucoup parlé, mais je te trouve cool. Also, t'es la première personne avec qui j'ai réussi à finir une partie de cartes Nintendo (et j'ai gagné en plus \o/)

Machin : Toi aussi tu as toutes les capacités requises pour être modos. Je vois bien ton nom en mauve. T'es assez marrant, assez terre-à-terre et tes posts sont tous utiles et intelligents. Je te connais pas énormément, mais je t'aime bien.

DarkKnight : BELGIUM SHOULD WIN ! T'es hyper cool, même si on te voit peu sur le forum. Je te connais que par le biais de Minecraft en fait. Et d'ailleurs, tu m'avais engueulé quand Boko avait cramé ta maison, c'est ça qui m'a dissuadé de revenir nerdz.

odile : Je te trouve bien plus supportable maintenant. Je m'énervais comme un gros bœuf contre toi parce que j'étais un con pas capable d'accepter la critique. Mais maintenant, je vais pas dire que je t'aime bien non plus, mais je ne te hais absolument plus. (en fait je suis neutre à ton égard)

Et voilà, c'est fini. Je suis certain d'avoir oublié quelqu'un, mais tant pis pour lui :awesome:
Par exemple, aujourd'hui je posterai surement presque que sur le topic du catch car je suis pas chez moi et qu'il va me falloir du temps pourre lire les discussions/débats...

Et merci au passage mon ptit Belge...
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Roh, 1500 posts... Bon bah on est parti pour le pavé alors...
Voilà un an environ que je suis sur MU, et il m'est arrivé bien des choses depuis, je vous ai donc contacté un petit résumé de tout cela. Je ne parle pas de comment j'ai découvert MU, et dans quelles circonstances, car c'est de cela que j'ai parlé dans mon dernier pavé, de ma découverte de MU, je ne vois donc pas l'intérêt de répéter la même chose, c'est pourquoi ce pavé se concentre sur mon histoire sur le forum???

La petite histoire (lisez-là s'il vous plait, c'est long à écrire :pac)

Spoiler :
Les débuts sur le forum
Comme vous le savez tous (ou pas), c'est grâce à la fantastiqueincroyableextraordinairesupercool chasse au trésor (dont on attend toujours la petite soeur au passage :pac) que j'ai fais mes premiers pas sur le forum. Au début, je ne postais que dans le topic de la chasse, pour demander de l'aide sur les énigmes qui me bloquaient. Je postais donc peu, en fonction de l'énigme du jour en gros.
Mais je n'étais pas dans le seul dans cette situation : quelqu'un qui était tout comme moi inscrit depuis fin 2009 mais qui n'avait jamais posté sur le forum auparavant avait appris l'existence de la chasse au trésor, et n'étant pas plus doué que moi (:pac), il demandait aussi de l'aide sur le topic. Tout comme moi, il (pour ceux qu'auraient toujours pas compris, c'était Limaperou) ne postait que sur ce topic. C'est sans doute pour cette raison, comme nous étions tous les deux nouveaux sur le forum et ne connaissions personne, que Lima m'a envoyé un MP pour qu'on s'entraide pour la chasse au trésor. On s'est donc échangé nos idées, même si au final aucun ne nous n'a terminé la chasse nerdz.
Bref, une fois la chasse au trésor terminé, je n'avais plus rien à faire sur le topic. Mais je m'étais attaché au forum, j'avais trouvé les membres sympas (notamment Lima, même si c'était un nouveau et pas un "vrai membre"). Je ne voulais pas partir, je suis donc parti voir les autres topics. J'ai commencé à poster un peu à droite-à gauche, d'abord dans le topic de la solution de SM64DS (tiens, ça me fait réaliser que tu l'as commencé il y a un an quand même :pac2), puis un peu partout.
Mais malgré tout, je postais peu, ne sachant trop que dire la plupart du temps, je ne postais pas tous les jours, ni même tous les 3 jours, il m'étais courant de ne faire que quelques posts par semaine. Tandis que Lima lui semblait prendre Agent pour modèle et empilait les posts par centaine (^^).
Bref, je m'éloignais un peu du forum, je continuais à passer régulièrement, mais postant peu.
Puis un autre nouveau, Seriugh, arrivé depuis janvier décida de faire un fic "Mushroom Secrets". Curieux, j'ouvris le topic et lu le premier épisode. C'était vraiment pas mal, et j'aimais bien l'idée. Je passais donc un peu plus souvent, comme il y avait un épisode par semaine au début ^^. De plus, comme il fallait voter, et que les sondages dans le topic n'en faisait qu'à leur tête (n'est ce pas mon pauvre Meuh, que Seriugh avait accusé à tort à l'époque :pac2), je devais envoyer des MP à Seriugh pour voter. Moi et Seriugh commençâmes alors à discuter de choses et d'autres par MP, en plus de mes votes, notamment du fait que j'avais deviné le prénom de Seriugh (^^).
Mais cela ne dura que quelques jours, et bien vite, le nombre d'épisodes de la fic ralentit un peu sa cadence, si bien que Seriugh et moi nous éloignèrent un peu.
Quant à Lima, nous nous étions perdu de vue, sans s'être reparlé depuis la chasse au trésor.

De plus en plus actif

Puis soudainement, début avril, Lima quitta le forum brutalement, sans donner de raison à personne, même à Seriugh, avec qui il s'était pourtant très lié d'amitié.
Quelques jours plus tard, un nouveau fit une entrée pour le moins remarqué sur le forum : fei. Ah, fei, il nous en a pondu des perles à ses débuts, ahlala. D'ailleurs il a beaucoup mûri depuis, et aujourd'hui je l'appréciais beaucoup (je l'appréciais déjà à l'époque, c'est juste que ces perles étaient drôles (^^).
Mais bref, fei était très remarqué dans le forum, et dans le mini-chat aussi d'ailleurs. C'est ainsi que Seriugh eut alors quelques soupçons, il se dit que fei faisait peut-être exprès de faire toutes ces perles.
Lima étant parti, il ne savait pas à qui en parler. Comme moi et Seriugh étion resté en très bon termes, bien qu'un peu éloignés, il décida de me parler de ses soupçons par MP. Nous ne sachions trop que penser de fei, nous en discutions quelques temps, puis nous décidions de voir comment les choses évoluaient.
C'est ainsi que Seriugh et moi sommes devenus amis, de plus en plus amis (grâce au débuts de fei sur le forum, oui :pac). Au début, nous ne parlions que de fei, puis comme il n'y avait plus rien à dire sur le sujet, nous avons continué à parler par MP de très nombreux sujets différents. Nous étions donc devenus de très bons copains. De plus, j'avais fais mon retour sur le forum, et j'étais donc devenu réellement actif, enfin, pas autant qu'aujourd'hui, mais déjà beaucoup.

Et puis, bien plus tard, vers fin mai je crois, Limaperou décida de revenir sur le forum, lassé de son break, et réapparu tout à coup. Evidemment, depuis le temps, Seriugh s'était éloigné de lui, mais ils reprirent vite contact, et à ce que j'ai compris, Seruigh parla de moi à Lima. Il dit sans doute lui dire à quel point j'étais génial (:pac2), car vers mi-juin, Lima m'envoya un MP, pour me dire qu'on ne se connaissait pas bien (pas reparlé depuis la chasse au trésor), mais qu'il trouvait que j'avais l'air sympa et que Seriugh avait confirmé la même chose :cool: . Touché par cette attention, et trouvant cela vraiment sympa, je répondis, et Lima et moi avons alors commencé à nous parlé très souvent par MP, de vraiment plein de choses différentes (et c'est toujours le cas aujourd'hui, mais si c'est plus irc et tout now). Au début, nous étions assez distants, puis moi et Lima devinrent alors de très bons amis. Je l'étais toujours avec Seriugh, et Lima aussi, et du coup, depuis ce temps, moi, Lima et Seriugh formons en quelque sorte un trio, très amis tous les trois entre nous. Snif, c'est beau :jv43: :pac.

Jusqu'à aujourd'hui :

A partir de là, je devins vraiment actif sur le forum, tel qu'aujourd'hui. Ensuite, que dire de plus ?
Les choses ont continué à évolué depuis, mais moins tout de même.
Je me suis durant l'été lié d'amitié avec Yoshi80, notamment grâce à notre passion commune des Ratchet et Clank. Nous avons commencé à beaucoup parlé par MP, et sommes également devenus très bons amis. C'est d'ailleurs Yoshi80 qui m'a fait venir sur l'irc (j'y venais déjà avant, mais uniquement pour le LG (LG, snif, ça me manque :'( )). Donc, grâce à Yoshi80, j'ai commencé à aller sur l'irc, on s'y parlait régulièrement, et avec Lima également.
Sauf qu'on avait pas vraiment d'endroits pour se parler tranquillement, donc on squattait tout le temps #plaeduvillage. Si bien que j'ai fini par créer un canal #MaxDocIRC, pour qu'on puisse y parler. Depuis, BL s'est mis à venir assez souvent sur le canal, Seriugh aussi, Luigi 2 de temps à autre, et même Sheika quelque fois, qui est venu parler de hentai :awesome:

Autrement, depuis, il y a eu également le jeu de Luigi 2, qui était tout bonnement génial, j'ai adoré et attend avec impatience la saison 2 (^^). Cela m'a d'ailleurs permis de me rapprocher de Luigi 2.
Et puis il s'est également eu plein d'autres choses depuis, mais bon, je vais pas tout raconter non plus, personne n'est amnésique, personne n'a oublié ce qui s'est passé sur le forum ces derniers mois, donc c'est bon :pac2
Donc voilà, je vais pas plus entrer dans les détails, mais donc voilà, c'est en gros tout ce qui c'est passé depuis mon arrivée sur MU, alors en espérant que ça continue comme ça, place aux remerciements ! (^^)

Les remerciements

Spoiler :
Bon alors, je ne vais pas faire la même chose que la dernière fois et mettre trop de monde, je vous apprécie tous, mais ne mettrais cette fois que ceux sur qui j'ai vraiment quelque chose de particulier à dire.
Sinon, j'ai hésité sur qui mettre en premier : Seriugh ou Lima ? Ne sachant me décider, j'ai décider de choisir de la façon la plus banale qui soit : l'ordre alphabétique nerdz.

Limaperou : Toi, je t'adore. Franchement, je pourrais même ne rien dire de plus, je pense que tu sais tout ce que je pense de de toi. Donc oui, je t'adore, t'es génial, j'adore quand on se parle sur #MaxDocIRC, tous les deux où avec Yoshi80 ou d'autres. Tu tenais absolument à me faire jouer à Hitman, tu m'as bien fais marrer à en parler sans arrêt, mais au moins t'as fini par réussir :pac. Tu m'as fais découvrir un grand nombre de jeux supers donc, les principaux étant Ace Attorney, je cris que je te remecierais jamais assez de m'y avoir fait jouer ! Sinon, tu fais pleins de trucs cools, tes blinds tests, ta soluce (en espérant en voir la fin un jour :pac2), etc...
Je me souviens au début quand on se connaissait pas très bien et qu'on se posait un peu des questions bateaux par MP (t'aimes quels jeux) (^^) . Et aussi quand on restait super tard sur l'irc le soir, que tes parents voulait que t'aille te coucher, et que ton père croyait que moi et Y80 étions des pédophiles xD. Enfin, c'est pas si vieux, mais avec les cours on a plus trop le temps en ce moment nerdz.
Et enfin, je suis content, car j'ai quand même réussi, à force d'efforts désespérés, à te faire aimer Layton, et ça c'est bien ! :-D
Un jour je jouerai à AC, un jour...

Seriugh : Toi aussi je t'adore! On est toujours très proches et très bons amis, même si on s'était un peu perdu de vue pendant quelques temps quand j'ai commencé à être ami avec Lima après son retour. Heureusement, on est redevenu autant copain, et tu es mon meilleure ami sur MU ex aequo avec Lima :]. T'es mon petit poivron aussi, avec ta culture vidéoludique assez... faible :pac.
Sinon, j'adore ta fic, franchement elle est génial, j'adore l'histoire et le principe, je t'encourage vraiment à continuer et à la finir (vu que t'as l'air de l'avoir un peu abandonné en ce moment). Je me souviens de quand on s'était fait un vieux film sur fei, en croyant que c'était un troll et tout (^^). Tous nos vieux délires par MP aussi ! ^^
T'es toujours calme et toujours gentil avec tout le monde, franchement t'es quelqu'un de génial !
Et bien sur, pour conclure, tu mérites largement un beau lot de :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :] :]

Yoshi80 : T'es vraiment très sympa, même si t'es modo t'es vraiment proche des autres membres. J'adore les longues conversations qu'on a eu par MP, puis qui sont maintenant passés sur l'irc, même si je peux pas y venir aussi souvent que tu le voudrais (pour preuve les fois où tu me demandes et où je te réponds que je peux pas, tu finis par avoir l'habitude :pac. Mais quand je peux venir sur l'irc, j'adore vraiment te parler, et avec Lima sur notre canal. Et t'es un bon modo, même si tu nous sors encore de temps en temps vos éternelles "blagues" : "si tu fais pas ce que je peux je te bannis" nerdz. Mise à part ces blagues là, t'es drôle, et j'apprécie vraiment de te parler.

Luigi 2 : T'es quelqu'un de très cool, toujours calme et posé, encore plus que moi je crois (alors que tout le monde trouve que je suis calme et que je ne m'énerve jamais nerdz). Franchement, je ne t'ai jamais vu t'énerver, même un petit peu, tu es vraiment quelqu'un de super gentil avec les autres, et t'es drôle aussi, surtout par MP, où tu te lâches plus, si je puis dire. Je te félicite encore pour ton jeu Secret Story, tu le sais, je te l'ai déjà dit plein de fois, mais c'était un exemple d'organisation, j'imagine même pas le boulot que ça t'as demandé de tout préparé, c'est vraiment génial que tu ai fait tout ça, et j'attends avec impatience la saison 2 bien sur ! (^^). Sincèrement, t'es quelqu'un de génial.

Full_Korbe : T'es un modo ET un mec génial, tu te donnes à fond pour le forum, en organisant plein de trucs, et t'as vraiment des supers idées (truc de la semaine, pour ne citer que lui). Ca fait qu'un an que je suis là, mais déjà je t'ai vu organisé plein d'évènements : blind test, concours de création de cartes (halloween), etc... Donc voilà, je trouve que tu fais vraiment du super boulot.
Ah, et aussi, c'est grâce à toi que j'ai découvert Bref, donc rien que pour ça, tu mérites que je t'adores :pac.

BestLuigi : Sarthur :pac. J'ai du mal à m'y faire dis donc, rien que la prononciation déjà :pac. Bref, t'es marrant et t'es cool, on se parlait beaucoup par MP avant, du japonais surtout, mais comme j'ai plus trop le temps d'en faire en ce moment... T'en es à quelle leçon d'ailleurs ? (^^). Autrement, je t'apprécie vraiment. :]

Général Luigi : J'adore ton humour, avant je te connaissais pas trop, mais maintenant je te trouves vraiment drôle, avec tes trucs de jacuzzi et de camionnette (j'attends toujours le point de RDV d'ailleurs :pac), même si t'es un peu plus discret maintenant. Mais j'adore vraiment te parler. Et t'es trop BG aux cartes.

Jerio : Avant je te connaissais pas trop non plus, tu postais peu, mais maintenant tu es vraiment actif (même si tu as dis que tu partais quelques temps), et on se parle beaucoup par MP, de plein de choses différentes, et je t'apprécie vraiment. En plus, t'aimes Desperate Housewives alors :pac.

Nécro :T'es quelqu'un que j'adore, j'apprécie ton humour toujours ironique et cynique, c'est particulier au début, mais quand on te connait, on voit que t'es quelqu'un de génial. Ton jdr était vraiment bien fait, encore bravo !
Et c'est cool qu'on aient jugé les fics sérieuses ensembles aussi ! ^^ Bref, t'es cool.

pampa50 : Au début, quand t'es arrivé sur le forum, je pensais que t'étais un nouveau lambda qui allait poster 10 messages et se barrer. Mais en fait, non, tu es resté, et je commenais à te trouver sympa et intéressant, et bien tu t'es inscris au jeu de Luigi 2. Là, on a eu une mission commune, toi, moi, et Seriugh, qui a quand même duré trois semaines, et donc, bien sur, c'est mission nous à a fait nous rapprocher. Du coup, grâce à elle, j'ai appris à te connaitre, on a beaucoup parlé, le nombre de MP qu'on a du s'envoyer pour la mission est énorme, et donc depuis, je te connais vraiment bien, je t'apprécies, et t'es cool.

Meuh : Je crois que je l'avais dit dans mon autre pavé, mais t'es vraiment un admin super. Tu fais plein de choses pour le forum, tu règles plein de détails techniques et tout, et tu as programmé plein de trucs sympas sur le fow. Dès que quelqu'un a besoin d'un truc ou à une idée de fonction pour le forum, hop, tu l'ajoutes ! Et aussi, dès qu'on a besoin, tu as presque toujours une solution à tout t'es vraiment intelligent. En plus de ça, t'es toujours calme.
Franchement, je regrette vraiment que tu ne passes plus beaucoup sur le forum, avant, pendant mes premiers mois sur MU, t'étais souvent là, tu postais, participais aux conversations tout le temps, t'étais vraiment présent, et maintenant, tu ne viens presque plus, c'est dommage :?

FdRstar : T''es quelqu'un de vraiment gentil avec les autres, toujours calme, toi non plis tu ne t'énerves presque jamais... Ton quizz était très bien organisé, et celui des JU également d'ailleurs ! ^^

War : T'es super sympa, très cool, toujours calme. Je trouve que des choses biens à dire sur toi =D. Ton RPG est génial, même si j'y suis inscris depuis peu, je suivais un peu avant, et c'est vraiment super bien organisé. Aussi, t'es un des seuls avec moi qui apprécies vraiment Layton ET Phoenix Wright ! :pac

Yue : On forme presque une sorte de petit duo tous les deux : toi tu gagnes plein d'images de la semaine, et moi plein de musiques :pac2 (même si j'ai pas participé depuis longtemps).
Sinon, t'es tellement cool, avec tes dessins magnifiques (et le mot est faible), tes SC sublimes (celui du tournoi de l'été est tellement incroyable)...

Spy : Ben toi déjà t'es mon voisin, donc c'est un peu à part, je te parle parfois sur l'irc, mais la plupart du temps je te parle surtout IRL :awesome:. On a vraiment eu une coïncidence énorme n'empêche pour qu'on se rende compte qu'on habite à même pas 10 mètres quoi... Sinon, t'es marrant, même si parfois tu dis des choses... bizarres sur l'irc nerdz.

KohlErik : T'étais assez discret avant, mais je trouve que tu t'es bien intégré à la communauté maintenant, et tu es quelqu'un d'intéressant et de sympa. ^^

Kor : Déjà, t'as crée MU, donc ça, ça te vaux tous les remerciements, mais je ne t'apprends rien là... Donc bah, t'es vraiment quelqu'un de sympa, j'ai pu m'en rendre compte dans mes malheureusement rares discussions avec toi, et c'est vraiment dommage que tu ne passes pas plus sur le forum... Et aussi, t'as vraiment fait un boulot fantastique avec Fully pour les cartes !

Desmu : Avant, je te connaissais pas trop, tu passais pas beaucoup, mais là, avec les JU, tu es très présent, et je sais que tu es quelqu'un de très sympa, et un très bon modo, c'est certain ! (^^)

Noob Man : T'es un très bon modo, qui fait très bien son boulot, mais t'es aussi vraiment sympa. Un peu trop fou de tes maths quand même par contre, ça fait peut parfois :pac. Mais franchement, tu bosses vraiment bien, t'es fait pour être modo à mon avis...

Light : T'es sympa franchement... quand t'en as envie... Je sais pas si tu te rends toujours bien compte de ce que tu dis, mais parfois tu peux être vraiment blessant avec les gens... Enfin, après, moi je t'apprécie et je n'ai rien contre toi, mais quand je vois certains fois ce que tu dis à certaines personnes, mais je serai blessé à leur place... Mais moi je t'aimes bien sinon ^^.

Manaphy : T'es cool, sérieusement, c'est dommage que tu passes de moins en moins. Je t'apprécies vraiment, et j'ai beaucoup aimé notre petite entraide dans Secret Story, pour trouver le secret de la maison ensemble... même si elle aura tourné court par ton élimination nerdz... Et merci d'avoir voté pour moi à la finale, t'es un des seuls en plus (^^) .
Non franchement, t'es sympa.

Luidi : Tu viens presque plus, mais c'est grâce à toi que je connais MLP, donc tu as largement ta place ici :pac. Et tes creepypastas étaient géniales, tu devrais continuer !

Pixel : T'aimes Ratchet et Clank. Donc t'es super cool (et même sans ça aussi d'ailleurs :pac)

Fei : T'étais un peu boulet à tes débuts, tu nous a sortis de belles perles, mais depuis, tu as beaucoup évolué, et tu t'es vraiment amélioré, si bien que tu es un membre tout à fait normal maintenant nerdz. Je t'apprécie, et c'est dommage que u ne postes plus beaucoup à part pour annoncer les épisodes de MLP :pac

Esteb : Tes rêves avec Margaux et Yvanine et l'école son toujours pareils, et ça me fait rire. A part ça, je te connais peu...

Tanoshi : Tu passes plus beaucoup, à part dans Galaxie Vidéoludique, mais j'aime bien jouer à MK7 avec toi

Yoshi-chan : Tu avais dis que tu partais, mais tu sembles heureusement être revenu sur ta décision. Autrement, je te connais peu, mais quand même, je t'apprécies, et je sais que tu es sympa.

Mad Luigi : Toi aussi tu fais des dessins magnifiques, c'est vraiment impressionnant ! :0 Malheureusement, à part ça, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de te parler.

Paravaati : Je t'associes toujours avec Madi. Tu dis des choses un peu bizarres parfois, mais je t'aime bien. Et tu winnes tout au quizz de FdR :pac.

Seud : Je t'apprécies, mais toi aussi t'es un fou des maths :pac. Sinon t'es sympa, un peu fou de l'irc aussi, mais sympa (^^) .

vVALuigi : Tu es vraiment très gentil avec tous le monde, et tes blagues sont supers, mais tu postes peu hors du topic des nouveaux et des évènements du forum, c'est dommage, car tu es quelqu'un de très sympa...

Shahra : Très sympa, je te vois surtout sur l'irc, et j'adore le surnom que tu m'as trouvé : MAXBUUUUUUUUUUG :pac

Epinedesapin : Très mature pour ton âge, c'est presque effrayant :pac. Mais également très sympa, tu es quelqu'un de très intéressant, dans tous tes posts...

DarkKnight : C'est toi qui m'as trouvé le surnom de "travelo russe", avec mon avatar, et aujourd'hui tout le monde s'y est mis, donc je me dois de te mettre :pac. Je te trouve vraiment sympa sinon, dommage que tu ne postes presque plus..

Sheika : T''es vraiment sympa et drôle, même si t'as pas l'air de t'en rendre toujours compte (on a en parlé sur l'irc avec Lima l'autre jour ^^), mais malheureusement tu ne viens presque plus toi non plus...

Agent : J'ai hésite à te mettre ou pas, vu ton départ... Avant, tu postais tout le temps, puis tu as eu ta période "BG AGENT REBELLE DE LA FORET KTHXBYE" (hein Lima :awesome: ), et puis depuis quelques temps, tu ne postais presque plus... C'est dommage que tu sois parti, car je t'appréciais vraiment beaucoup, tu étais très sympa...
Dernière modification par MaxDoc le 04 janv. 2012, 13:03, modifié 3 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

MaxDoc a écrit :Light : T'es sympa franchement... quand t'en as envie... Je sais pas si tu te rends toujours bien compte de ce que tu dis, mais parfois tu peux être vraiment blessant avec les gens... Enfin, après, moi je t'apprécie et je n'ai rien contre toi, mais quand je vois certains fois ce que tu dis à certaines personnes, mais je serai blessé à leur place... Mais moi je t'aimes bien sinon ^^.
Image

Quelqu'un m'aime ! \o/
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Une grande question subsiste :
Maxdoc est un travelo russe.
Il dit qu'il aime bien les gens du fow, avec une seule fille dedans...
Doit on craindre pour notre intactitude en le croisant irl ? :pac2
Max.doc a écrit :on voit que t'es quelqu'un de génial?
Heureusement qu'il y a le point d'interrogation, j'ai cru avoir totalement raté mon rôle :pac2
Max.doc" a écrit :Ton jdr était vraiment bien fait, encore bravo !
Comment ça était ?
J’ai pas le temps avant cet été, mais ce n'est pas terminé nerdz

Enfin, beau pavé maxdoc, tu raconte bien l'année que tu as passé.
Mais par contre...
Pourquoi après le quizz de seriugh tu as dit que tu savais pas épiloguer non plus ? nerdz
404 : brain not found.
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

MaxDoc a écrit :Yoshi-chan : Tu avais dis que tu partais, mais tu sembles heureusement être revenu sur ta décision. Autrement, je te connais peu, mais quand même, je t'apprécies, et je sais que tu es sympa.
Euh...Ben...C'est que....Tu vois.....Roh et puis crotte nerdz (oui bon merde je vous aime moi T_T...)

Super pavé btw, merci de m'avoir citée c'est gentil =).
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Cherche plus à t'expliquer YC et fais vite ton pavé de retour, on l'attend tous :D

Sinon super pavé MaxDoc (et pas que parce que je suis dedans XP), merci et moi je t'apprécie vraiment bien en tout cas :wink:

Faudra un jour que j'en fasse un histoire de ...
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je ne sais que dire... excepté :

C'est Ratchet & Clank ! Le symbole & est bien plus beau qu'un simple e suivi d'un t.
Les termes "même si" et "mise à part" sont à proscrire quand on dit qu'un modo est génial :pac
J'ai toujours cru que Pampa50 était inscrit en même temps que Seriugh, Lima et toi, je sais pas pourquoi. Il a surement l'air de s'être très bien intégré.
"bizarre" est très faible quand tu parles de Spy. nerdz
Light est sympa uniquement quand il parle de Yu-gi-oh btw, c'était pas censé être l'épisode 38 de ZEXAL hier ?
Manaphy sympa ? On voit que tu le connais pas. nerdz Je déconne Mana, t'es super (y)
On est 3 à aimer Ratchet & Clank, mais je suis le seul à avoir All 4 One *triste*
Tanoshi passe encore beaucoup, et tu le saurais si tu venais sur l'IRC plus souvent !
Tu connais peu Yoshi-chan ? Essaye pas d'en savoir plus, ça te choquerait *sors en évitant une brique*
Seud, fou de l'IRC... On voit que t'y passe pas souvent !
MaxBug veut dire Max l'insecte (bah quoi ?)
C'est qui DarkKnight ? Désolé si tu me lis...

C'est quand même pas mal pour quelqu'un qui n'a rien a dire nerdz
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Yoshi80 a écrit :btw, c'était pas censé être l'épisode 38 de ZEXAL hier ?
Je regarde la vrai histoire de ZeXal, a.k.a. quand y'aura un duel avec la faction de Tron, tu m'appelles.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre