Ce que MU a fait pour vous
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Ce que MU à fait pour vous
Zut, je n'ai rien à dire à propos de ce pavé.
De toute façon c'est très personnelle, m'enfin pas cool de m'avoir oublier
Juste une question, à quand l'armée MUienne, histoire d'avoir la France sous notre justice.
Ah et c'est Sheika qui a lâché Widio', pas Fully (enfin Fully a moins laché Widio' que Sheika).
Rien d'autre à dire.
De toute façon c'est très personnelle, m'enfin pas cool de m'avoir oublier

Juste une question, à quand l'armée MUienne, histoire d'avoir la France sous notre justice.
Ah et c'est Sheika qui a lâché Widio', pas Fully (enfin Fully a moins laché Widio' que Sheika).
Rien d'autre à dire.
- Limaperou
- SNIPER
Et voilà, c'était toi le gars que j'avais oublié
(quoique je te cite dans la partie histoire)
Désolé, sincèrement. (en même temps y a déjà 42 personnes, c'est chaud de penser à tout le monde).
Et en fait maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ne te connais pas trop. T'es sympa, comme tout le monde mais on s'est parlé que rarement à part pendant le LG je crois. Je connais pas trop tes goûts non plus (à part AoE Online et DKCR). Mais je te trouve super sympa, tout comme les 9/10 de MU.
GL, ton com est hyper touchant. N'empêche que c'est vrai ce que tu dis.
Noobie : En même temps j'étais pas encore sur MU quand tu faisais ton dictateur, donc j'ai jama is participé à ce délire ^^'. Quand tu dis que ma soluce est "cool", c'est pour te moquer du fait que j'ai utilisé 19 fois ce mot dans un pavé d'une cinquantaine de lignes ?
Seud : J'ai pas acheté BF3 (patapay). Mais Origin foire complètement chez moi, avec la bêta j'ai pu faire que 2 parties... En plus t'as déjà mon ID Origin. En tous cas je t'ai dans mes amis (Reud2)
J'étais naïf ? Ah c'est bizarre je m'en souviens pas
.
Para : Je suis seulement le 4e ? Ca m'étonne, j'ai l'impression que tu es important et apprécié sur MU... En tous cas je trouvais ça normal de te citer.
Y80 : Mon père croit que toi et Maxdoc vous êtes des pédophiles qui vous cachez derrière des pseudos, c'est juste ça en fait.
Et un cool modo, ça se dit ça fait djeunz :<
Max : Oui bon pas besoin de te répondre pendant 5 ans non plus, je t'aime bien aussi ^^. Ca sert à rien de dire plus, si ? Et au fait tu exprimes une sorte d'immense amour pour moi. Rassure-moi, ça reste dans le domaine de l'amitié, hein ?
Fynmorph : En même temps en vrai t'en a posté presque 400
. Et t'es un des tous premiers membres du fow en plus.
Les autres : rien de spécial à dire mais merci d'avoir commenté.

Désolé, sincèrement. (en même temps y a déjà 42 personnes, c'est chaud de penser à tout le monde).
Et en fait maintenant que j'y pense, c'est vrai que je ne te connais pas trop. T'es sympa, comme tout le monde mais on s'est parlé que rarement à part pendant le LG je crois. Je connais pas trop tes goûts non plus (à part AoE Online et DKCR). Mais je te trouve super sympa, tout comme les 9/10 de MU.
GL, ton com est hyper touchant. N'empêche que c'est vrai ce que tu dis.
Noobie : En même temps j'étais pas encore sur MU quand tu faisais ton dictateur, donc j'ai jama is participé à ce délire ^^'. Quand tu dis que ma soluce est "cool", c'est pour te moquer du fait que j'ai utilisé 19 fois ce mot dans un pavé d'une cinquantaine de lignes ?

Seud : J'ai pas acheté BF3 (patapay). Mais Origin foire complètement chez moi, avec la bêta j'ai pu faire que 2 parties... En plus t'as déjà mon ID Origin. En tous cas je t'ai dans mes amis (Reud2)
J'étais naïf ? Ah c'est bizarre je m'en souviens pas
Para : Je suis seulement le 4e ? Ca m'étonne, j'ai l'impression que tu es important et apprécié sur MU... En tous cas je trouvais ça normal de te citer.
Y80 : Mon père croit que toi et Maxdoc vous êtes des pédophiles qui vous cachez derrière des pseudos, c'est juste ça en fait.
Et un cool modo, ça se dit ça fait djeunz :<
Max : Oui bon pas besoin de te répondre pendant 5 ans non plus, je t'aime bien aussi ^^. Ca sert à rien de dire plus, si ? Et au fait tu exprimes une sorte d'immense amour pour moi. Rassure-moi, ça reste dans le domaine de l'amitié, hein ?
Fynmorph : En même temps en vrai t'en a posté presque 400
Les autres : rien de spécial à dire mais merci d'avoir commenté.
Spoiler :

Euh wtf, je vais surement réveillé un des plus vieux bug du fofo mais, pourquoi ça fait ça xD ?Limaperou a écrit :Fynmorph : En même temps en vrai t'en a posté presque 400.
- Limaperou
- SNIPER
Les messages de moins de 100 caractères ne sont pas comptabilisés
.
Genre moi en vrai j'ai presque 1900 messages
.
Et Agent presque 14500...

Genre moi en vrai j'ai presque 1900 messages
Et Agent presque 14500...
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Fynmorph : Parce que seul les messages de plus de 100 caractères sont comptés ^^.
. Roooh, tu casses toute la "magie" de nos posts là
.
Donc euh, une sorte d'immense amour.. mouais xD. Mais donc oui, merci, et effectivement, c'est ça, une grande amitié, n'aie pas peur
.
Ben oui, c'est de l'amitié, faut pas déconner quand mêmeLimaperou a écrit :Max : Oui bon pas besoin de te répondre pendant 5 ans non plus, je t'aime bien aussi ^^. Ca sert à rien de dire plus, si ? Et au fait tu exprimes une sorte d'immense amour pour moi. Rassure-moi, ça reste dans le domaine de l'amitié, hein ?

Donc euh, une sorte d'immense amour.. mouais xD. Mais donc oui, merci, et effectivement, c'est ça, une grande amitié, n'aie pas peur

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
D'aucuns te diront que je n'ai jamais vraiment cessé.Limaperou a écrit :Noobie : En même temps j'étais pas encore sur MU quand tu faisais ton dictateur, donc j'ai jama is participé à ce délire ^^'.

Mais ça fait plaisir d'être considéré correctement. <3
Non, c'est juste qu'elle est bien.Limaperou a écrit :Quand tu dis que ma soluce est "cool", c'est pour te moquer du fait que j'ai utilisé 19 fois ce mot dans un pavé d'une cinquantaine de lignes ?![]()

(et lulz, 19 fois, tu les as comptés ? xD)
EDIT DE FULLY : Si nous parlons doucement, Noobie ne nous entendra pas. Il fait un plan machiavélique et il est là dans la phase 2 "Je suis gentil et les gens ont confiance en moi". NE LE CROYEZ PAS ! FUYEZ AVANT QU'IL NE SOIT TROP.... aaaarg.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Agent
- !
Ah quand même, je pense que tu es la première personne sur le forum à me dire que je suis intelligent et ouvert d'esprit. Merci en tout cas, c'est gentil ^^Limaperou a écrit :Agent : Il est intelligent. Il est ouvert d'esprit. Il est omniprésent. Voici venir... Agent !
T'es cool, et t'es assez sympa, même si parfois t'es un peu boulet. (voir topic de Super Mario 3D Land). Depuis que t'as découvert TF2, t'es moins présent et un peu en mode BGAJAN mais t'es toujours cool. Fais juste moins le faux-troll et ce sera parfait.
Sinon à propos de Super Mario 3D Land, c'est surtout mon côté "j'ai découvert Steam et je suis très réticent envers les autres jeux vidéo", ça va finir par passer. Je pense. Et j'espère. En tout cas je dois dire qu'en ce moment, je me sens un peu moins en orbite autour de la communauté qu'il y a quelques semaines, c'est déjà bien.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt, mais c'est le plus beau pavé que j'aie jamais lu. Pas parce qu'un chapitre m'est consacré, mais même il est vraiment génial. J'étais content de mon pavé, mais là il est encore 100 fois mieux, bravo. C'est presque émouvant à lire franchement.
Et puis je me souviens qu'à l'époque, je ne restais que sur le topic des nouveaux rangs, je faisais mes gifs, je les postais, et après j'actualisait tout le temps la page pour voir si on m'avait répondu
Et j'avais fait de la pub et tout, et une fois j'actualisait, mais j'avais pas vu que ça était passé la page suivante, donc je croyais que personne n'avait répondu, et après dans ce que j'avais sauté, Meuh m'avait rappelé à l'ordre pour la pub, mais je l'avais pas vu, donc j'avais continué ailleurs
Enfin bon ça fait moins d'un an, et ça parait déjà si loin...
Donc voilà, et merci pour ton petit cadeau en
Et je peux pas te répondre en
ou en
parce que t'es ni tourniste ni kuiste. Peut être nerdziste, mais tu l'utilises plus par habitude qu'autre chose.
Et sinon je pense comme MaxDoc, que les dernières phrases sur notre trio résument tout. Sauf "et eurent beaucoup d'enfants"
En lisant ça, j'ai eu l'impression que tu as ressenti la même chose que moi. A te lire, on dirait que tu es triste, parce que je me suis intégré plus facilement que toi, mais moi j'ai ressenti exactement la même chose, que tu étais déjà bien intégré et tout, je m'étais même pas rendu compte quand je suis arrivé que tu étais là depuis très peu de temps. Et après quand tu t'es intéressé à moi, j'étais bien content de me faire des amis si vite, je me sentais un peu seul sinon.Et le troisième était Seriugh, un jeune homme, nouveau dans le village, qui avait déjà réussi à plus ou moins s'imposer.
Ah oui, j'avais oublié... C'était le bon vieux tempsToi t'es génial, pas vrai ? On a bien ri ensemble, je me souviens notamment de l'époque des sets de rangs où tu sautais littéralement sur tout le monde pour qu'ils t'achètent ta série féminine. Ou alors le jeu « Trouvez l'image » qu'on a tenté de faire revivre et pour lequel tu as fait de la pub à travers tout le forum, dans chacun de tes posts et que Meuh en avait trop marre ^^.

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Ah je suis plus un poivron, mais carrément un gnou maintenant ? Bah, je le reconnais, mais c'est pas ma faute. Et puis j'aime pas tant que ça les jeux vidéos en fait.Par contre, niveau culture vidéoludique, t'es vraiment un gnou.
Donc voilà, et merci pour ton petit cadeau en

Et sinon je pense comme MaxDoc, que les dernières phrases sur notre trio résument tout. Sauf "et eurent beaucoup d'enfants"

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Limaperou a écrit : (en même temps y a déjà 42 personnes, c'est chaud de penser à tout le monde).
Cette communauté est de plus en plus epic

Maxdoc, Lima merci d'avoir lu mon com', c'était l'émotion, j'ai écris pas mal de trucs qu'ils veulent pas dire grand chose mais que je pensais . Fin bref, merci guys.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
De rien.Luigi 2 : Lui, il est mon mentor. Je suis sûr qu'il ne le sait pas mais il compte énormément pour moi. T'es toujours calme, posé, même si on t'insulte, tu gardes ton sang froid, je ne t'ai jamais vu t'énerver. C'est grâce à toi que je suis sur MU, grâce à toi que j'ose parler comme je vous parle maintenant.
Bravo aussi pour ton jeu, super bien organisé, on sent qu'il y a du travail derrière. Je ne m'y amuse pas mais c'est juste parce que je suis un mauvais perdant et que c'est pas trop mon style de jeu (Genre la mission de cette semaine, hein, hein ? D'ailleurs à cause de ce post j'ai perdu une vie tiens .). Je tiens vraiment à ce que tu comprennes que je trouve que ce que tu fais est formidable parce que j'aurais en horreur de baisser dans ton estime, tu comptes beaucoup pour moi.
Merci. :')

Franchement, ton pavé est l'un des plus originaux que je n'ai jamais lu (et ce n'est pas parce que je suis décris comme "juste, souriant et bon" que je dis ça). Et je suis très content d'être en première position, même si dans un sens, c'est justifié, car sans moi, pas de Lima ! Sachez quand même que je n'accepte aucun reproche.

C'est marrant que tout le monde me dit que je ne suis jamais en colère. Mais tant mieux !
Le plus dur aura été de faire croire que j'étais en colère contre MaxDoc et Seriugh (cf mon jeu).
Enfin bref, très beau pavé.
Quand je pense que j'ai prévu d'en faire un original, la barre est très haute.
- Limaperou
- SNIPER
Tu dois pas beaucoup m'apprécier alorsLuigi 2 a écrit : Sachez quand même que je n'accepte aucun reproche.

MiciFranchement, ton pavé est l'un des plus originaux que je n'ai jamais lu
Enfin bref, très beau pavé.
Quand je pense que j'ai prévu d'en faire un original, la barre est très haute.

Spoiler :

Par exemple, aujourd'hui je posterai surement presque que sur le topic du catch car je suis pas chez moi et qu'il va me falloir du temps pourre lire les discussions/débats...Limaperou a écrit :Oh merde, 1500 messages. Quoi, va falloir que je fasse un pavé ? Bon, bah allons-y.
Et oui, Limaperou le râleur, l'égocentrique, le vantard, fait à présent partie des légendes vivantes de Mario Universalis ayant atteint le nombre ahurissant (ou pas) de 1500 messages. Retour sur une histoire mouvementée.
Historique (partie que 3/4 des gens passent)RemerciementsSpoiler :
Spoiler :
Et merci au passage mon ptit Belge...

- MaxDoc
- Jean Descole
Roh, 1500 posts... Bon bah on est parti pour le pavé alors...
Voilà un an environ que je suis sur MU, et il m'est arrivé bien des choses depuis, je vous ai donc contacté un petit résumé de tout cela. Je ne parle pas de comment j'ai découvert MU, et dans quelles circonstances, car c'est de cela que j'ai parlé dans mon dernier pavé, de ma découverte de MU, je ne vois donc pas l'intérêt de répéter la même chose, c'est pourquoi ce pavé se concentre sur mon histoire sur le forum???
La petite histoire (lisez-là s'il vous plait, c'est long à écrire
)
Les remerciements
Voilà un an environ que je suis sur MU, et il m'est arrivé bien des choses depuis, je vous ai donc contacté un petit résumé de tout cela. Je ne parle pas de comment j'ai découvert MU, et dans quelles circonstances, car c'est de cela que j'ai parlé dans mon dernier pavé, de ma découverte de MU, je ne vois donc pas l'intérêt de répéter la même chose, c'est pourquoi ce pavé se concentre sur mon histoire sur le forum???
La petite histoire (lisez-là s'il vous plait, c'est long à écrire

Spoiler :
Les remerciements
Spoiler :
Dernière modification par MaxDoc le 04 janv. 2012, 13:03, modifié 3 fois.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
MaxDoc a écrit :Light : T'es sympa franchement... quand t'en as envie... Je sais pas si tu te rends toujours bien compte de ce que tu dis, mais parfois tu peux être vraiment blessant avec les gens... Enfin, après, moi je t'apprécie et je n'ai rien contre toi, mais quand je vois certains fois ce que tu dis à certaines personnes, mais je serai blessé à leur place... Mais moi je t'aimes bien sinon ^^.
Quelqu'un m'aime ! \o/

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Une grande question subsiste :
Maxdoc est un travelo russe.
Il dit qu'il aime bien les gens du fow, avec une seule fille dedans...
Doit on craindre pour notre intactitude en le croisant irl ?

J’ai pas le temps avant cet été, mais ce n'est pas terminé
Enfin, beau pavé maxdoc, tu raconte bien l'année que tu as passé.
Mais par contre...
Pourquoi après le quizz de seriugh tu as dit que tu savais pas épiloguer non plus ?
Maxdoc est un travelo russe.
Il dit qu'il aime bien les gens du fow, avec une seule fille dedans...
Doit on craindre pour notre intactitude en le croisant irl ?

Heureusement qu'il y a le point d'interrogation, j'ai cru avoir totalement raté mon rôleMax.doc a écrit :on voit que t'es quelqu'un de génial?

Comment ça était ?Max.doc" a écrit :Ton jdr était vraiment bien fait, encore bravo !
J’ai pas le temps avant cet été, mais ce n'est pas terminé
Enfin, beau pavé maxdoc, tu raconte bien l'année que tu as passé.
Mais par contre...
Pourquoi après le quizz de seriugh tu as dit que tu savais pas épiloguer non plus ?
404 : brain not found.
- Yoshi-chan
- Luigi
Euh...Ben...C'est que....Tu vois.....Roh et puis crotteMaxDoc a écrit :Yoshi-chan : Tu avais dis que tu partais, mais tu sembles heureusement être revenu sur ta décision. Autrement, je te connais peu, mais quand même, je t'apprécies, et je sais que tu es sympa.
Super pavé btw, merci de m'avoir citée c'est gentil =).
credit to machin
- Yue
- Mario
Cherche plus à t'expliquer YC et fais vite ton pavé de retour, on l'attend tous
Sinon super pavé MaxDoc (et pas que parce que je suis dedans XP), merci et moi je t'apprécie vraiment bien en tout cas
Faudra un jour que j'en fasse un histoire de ...

Sinon super pavé MaxDoc (et pas que parce que je suis dedans XP), merci et moi je t'apprécie vraiment bien en tout cas

Faudra un jour que j'en fasse un histoire de ...

- Yoshi80
- Marche tranquille
Je ne sais que dire... excepté :
C'est Ratchet & Clank ! Le symbole & est bien plus beau qu'un simple e suivi d'un t.
Les termes "même si" et "mise à part" sont à proscrire quand on dit qu'un modo est génial
J'ai toujours cru que Pampa50 était inscrit en même temps que Seriugh, Lima et toi, je sais pas pourquoi. Il a surement l'air de s'être très bien intégré.
"bizarre" est très faible quand tu parles de Spy.
Light est sympa uniquement quand il parle de Yu-gi-oh btw, c'était pas censé être l'épisode 38 de ZEXAL hier ?
Manaphy sympa ?On voit que tu le connais pas.
Je déconne Mana, t'es super (y)
On est 3 à aimer Ratchet & Clank, mais je suis le seul à avoir All 4 One *triste*
Tanoshi passe encore beaucoup, et tu le saurais si tu venais sur l'IRC plus souvent !
Tu connais peu Yoshi-chan ? Essaye pas d'en savoir plus, ça te choquerait *sors en évitant une brique*
Seud, fou de l'IRC... On voit que t'y passe pas souvent !
MaxBug veut dire Max l'insecte (bah quoi ?)
C'est qui DarkKnight ? Désolé si tu me lis...
C'est quand même pas mal pour quelqu'un qui n'a rien a dire
C'est Ratchet & Clank ! Le symbole & est bien plus beau qu'un simple e suivi d'un t.
Les termes "même si" et "mise à part" sont à proscrire quand on dit qu'un modo est génial

J'ai toujours cru que Pampa50 était inscrit en même temps que Seriugh, Lima et toi, je sais pas pourquoi. Il a surement l'air de s'être très bien intégré.
"bizarre" est très faible quand tu parles de Spy.
Light est sympa uniquement quand il parle de Yu-gi-oh btw, c'était pas censé être l'épisode 38 de ZEXAL hier ?
Manaphy sympa ?
On est 3 à aimer Ratchet & Clank, mais je suis le seul à avoir All 4 One *triste*
Tanoshi passe encore beaucoup, et tu le saurais si tu venais sur l'IRC plus souvent !
Tu connais peu Yoshi-chan ? Essaye pas d'en savoir plus, ça te choquerait *sors en évitant une brique*
Seud, fou de l'IRC... On voit que t'y passe pas souvent !
MaxBug veut dire Max l'insecte (bah quoi ?)
C'est qui DarkKnight ? Désolé si tu me lis...
C'est quand même pas mal pour quelqu'un qui n'a rien a dire
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je regarde la vrai histoire de ZeXal, a.k.a. quand y'aura un duel avec la faction de Tron, tu m'appelles.Yoshi80 a écrit :btw, c'était pas censé être l'épisode 38 de ZEXAL hier ?

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :