Moi, Dans MKWii, je vois un gars derrière qui me lance une carapace rouge. Un carapace verte rebondit sur les murs. Les deux carapaces se heurtent et je peux continuer la course sans cette foutue carapace rouge.

. Sinon, dans un Mario, c'était dans MK:DD!!, dans le Yoshi Circuit. Au début j'ai attrapé un champignon et alors que je l'activais pour aller plus vite et suivre les autres dans le tunnel du début, un gars m'a tassé et j'ai dû prendre le raccourci d'a côté. Par chance que j'avais un champignon
. Sinon, dans un Mario, c'était dans MK:DD!!, dans le Yoshi Circuit. Au début j'ai attrapé un champignon et alors que je l'activais pour aller plus vite et suivre les autres dans le tunnel du début, un gars m'a tassé et j'ai dû prendre le raccourci d'a côté. Par chance que j'avais un champignon  . En tout cas, c'est aussi grâce à ça que j'ai découvert ce raccourci xD.
. En tout cas, c'est aussi grâce à ça que j'ai découvert ce raccourci xD.
C'est le perso que je maîtrise le mieux (j'ai déjà infligé une fois 400% en 45 secondes, contre un level 3). Et puis, je voulais battre le record.yoshi80 a écrit :Je n'ai jamais trouvé que Captain Falcon était un bon personnage pour le All-Star.

(sans rien débloquer è_é) !
 (sans rien débloquer è_é) ! Trop heureux!
  Trop heureux!

J'ai Mario Party DS depuis Noël et j'ai jamais eu d'étoile Z (même si je l'ai en figurine). Ca sert à quoiDurant le reste du jeu, cet adversaire a frappé deux blocs cachés contenant une Etoile Z !

À perde une etoile !Yoshi 55 a écrit :J'ai Mario Party DS depuis Noël et j'ai jamais eu d'étoile Z (même si je l'ai en figurine). Ca sert à quoiDurant le reste du jeu, cet adversaire a frappé deux blocs cachés contenant une Etoile Z !

).
 ). ...
 ...
 .
.