Mario Kart en général
- Agent
- !
Re: Mario Kart en général
Moi honnêtement, en prenant un peu de recul, je m'en fous totalement des persos, tant qu'il y a Yoshi et Bowser ça me va.
Par contre j'espère que Roi Boo est un des persos secrets, sinon c'est des vrais connards D:
Par contre j'espère que Roi Boo est un des persos secrets, sinon c'est des vrais connards D:
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Sachant que les persos secrets sont censés être inédits (comme Métal Mario et Lakitu), je pense que tu te fais de faux espoirs.
- MaxDoc
- Jean Descole
Pourquoi tout le monde répète ce que je dis ? . Genre je dis "bon, arrêtez maintenant, ça fait 5 pages que tout le monde critique les persos de la même façon" et là tout le monde répète la même chose que moi d'une autre façon .
Seriugh : T'es sur de ça ? Que les deux persos encore non révélés seront inédits ? Parce que je me souviens as avoir vu ça, je me trompe sûrement, mais je n'ai pas de souvenir de ça ^^.
Seriugh : T'es sur de ça ? Que les deux persos encore non révélés seront inédits ? Parce que je me souviens as avoir vu ça, je me trompe sûrement, mais je n'ai pas de souvenir de ça ^^.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- vVALuigi
- Wario
J'ai vu ça annoncé sur MarioWiki, qui cite ce site comme source.MaxDoc a écrit :T'es sur de ça ? Que les deux persos encore non révélés seront inédits ? Parce que je me souviens as avoir vu ça, je me trompe sûrement, mais je n'ai pas de souvenir de ça ^^.
Mario Sports Mix.Limaperou a écrit :(c'est comme "Pampa et Mog dans Slam Basketball)
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Oui c'est ça, sur le site japonais, tu peux voir 4 cases : les deux premières c'est Métal Mario et Lakitu, avec la mention New, et en dessous point d'interrogation. Et les autres persos sont en dessous. Donc à mon avis, c'est assez claire que ça sera deux autres persos inédits, sinonils seraient avec ceux d'en-dessous.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah oui effectivement, autant pour moi, vous avez raison Seriugh et vVALuigi ^^.
J'ai vu aussi par la même occasion que Wario serait un personnage à débloquer et non pas accessible directement, c'est bizarre mais bon .
J'ai vu aussi par la même occasion que Wario serait un personnage à débloquer et non pas accessible directement, c'est bizarre mais bon .
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Fly-Guy
- Yoshi
En gros on se retrouve avec exactement les mêmes persos de Super Mario Kart dès le début.
Pour Wario, faut pas s’inquiéter, il sera probablement l'un des premiers personnages à débloquer.
Hé mais! Oh mon dieu!! NON!!! PAS CA!!!!
Merde. On est foutu.
Pour Wario, faut pas s’inquiéter, il sera probablement l'un des premiers personnages à débloquer.
Hé mais! Oh mon dieu!! NON!!! PAS CA!!!!
Spoiler :
Dernière modification par Fly-Guy le 30 oct. 2011, 09:25, modifié 1 fois.
Stop being serious and let's crazy!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
VITE.
PRIONS AU FAKE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
PRIONS AU FAKE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
- Yue
- Mario
OMG quelle vaste blague !!!!!
Et dire que le premier avril est si loin ....
Bon ben on était pas si loin avec le bloup de Mario party 8 ....
XD et dire qu'on osait rêver à des personnages intéressants
Bon ben on était pas si loin avec le bloup de Mario party 8 ....
XD et dire qu'on osait rêver à des personnages intéressants
(Le tuc c'est moi Muhahaha)
- Fly-Guy
- Yoshi
J'aimerais te croire mais malheureusement...Yue a écrit :OMG quelle vaste blague !!!!!
La reine abeille et Wiggler sont jouables!!!
Espérons que ce ne sont que les "Newcomers", et que Nintendo à vraiment bien caché les autres personnages comme Waluigi, Skelerex etc.
- Y2P
- Wario
Rassure moi, Fly-Guy, c'est une blague ?
Non, déja que ton rêve où il y avait Bill Ball jouable, c'était horrible, mais là, c'est encore plus horrible.
La reine des abeilles et Wigler jouable ? Je préfère Waluigi (et encore, je l'aime pas vraiment) à ça.
Encore pour Wigler, ça va, on le retrouve pratiquement partout, maintenant.
Mais la reine des abeilles ? Qu'est-ce que Nintendo nous a fait ? En plus, elle a diminué de taille.
*espère que c'est pour de faux*
Non, déja que ton rêve où il y avait Bill Ball jouable, c'était horrible, mais là, c'est encore plus horrible.
La reine des abeilles et Wigler jouable ? Je préfère Waluigi (et encore, je l'aime pas vraiment) à ça.
Encore pour Wigler, ça va, on le retrouve pratiquement partout, maintenant.
Mais la reine des abeilles ? Qu'est-ce que Nintendo nous a fait ? En plus, elle a diminué de taille.
*espère que c'est pour de faux*
- Fly-Guy
- Yoshi
Bah désolé j'ai trouvé ces images dans Super Mario Wiki et si tu regarde bien, ça m'étonnerait que ce soit un fake malheureusement.
- zizoune
- Bébé Luigi
Wiggler, ça m'étonne pas plus que ça, mais La Reine des Abeilles... En plus elle n'est apparue que dans SMG, je vois pas pourquoi l'avoir mise dans MK7.
Et puis, il y a beaucoup mieux comme personnages inédits(comme Gracowitz et Boo).
Maintenant, il y a peut de chances que ce soit un fake.
Et puis, il y a beaucoup mieux comme personnages inédits(comme Gracowitz et Boo).
Maintenant, il y a peut de chances que ce soit un fake.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
- Yoshi80
- Marche tranquille
On note que Wiggler sera jouable, dans Bois Vermeil. Circuit qui nous faisait éviter des... Wiggler... géants... Oh putain, ils nous ont pondu quoi, là ?
- Yue
- Mario
Ça n'a vraiment pas l'air d'être un fake malheureusement .
Et puis pour moi, aucun des 2 persos ne se justifient, surtout qu'il y a déjà des courses où il y a Wiggler dont un qui va être repris dans cet épisode à savoir le bois vermeille (je me souviens même d'un défi où on faisait la course contre lui et il n'avait pas besoin de kart pour aller aussi vite que nous)
Alors après le Lakitu qui fait double rôle, on aura Wiggler qui va être gêné par ses frangins en pleine course u-u.
Mais en fait ce qui me dérange surtout, c'est qu'ils ont de toute façon du complétement modifier leur anatomie pour qu'ils puissent s'intégrer au casting (ben oui s'ils avaient conservés les 2 leur tailles, ils aurait occupés chacun la largeur de la route).
Là c'est juste stupide, surtout qu'il y avait tellement de personnages possibles à la place.
Et puis pour moi, aucun des 2 persos ne se justifient, surtout qu'il y a déjà des courses où il y a Wiggler dont un qui va être repris dans cet épisode à savoir le bois vermeille (je me souviens même d'un défi où on faisait la course contre lui et il n'avait pas besoin de kart pour aller aussi vite que nous)
Alors après le Lakitu qui fait double rôle, on aura Wiggler qui va être gêné par ses frangins en pleine course u-u.
Mais en fait ce qui me dérange surtout, c'est qu'ils ont de toute façon du complétement modifier leur anatomie pour qu'ils puissent s'intégrer au casting (ben oui s'ils avaient conservés les 2 leur tailles, ils aurait occupés chacun la largeur de la route).
Là c'est juste stupide, surtout qu'il y avait tellement de personnages possibles à la place.
(Le tuc c'est moi Muhahaha)
- Desmu
- Georges
Je me tire une balle, je reviens dans cinq minutes.