My Little Pony: Friendship Is Magic
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic
Coobalt, on s'en fiche de tes images, on voit ça sur Ponibooru et Equestria Daily et ce topic est pour parler de la série, pas poster des images en rapport avec la série.
Alors arrêtes, c'est putain de useless et souvent old.
Alors arrêtes, c'est putain de useless et souvent old.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Re: [Regarde, c'est mouap!]Vos ponys customs
T'es conscient que tu viens de me confondre avec Coobalt ? XDDerpy Hooves a écrit :eeeeeuh un topic pour ça, honnêtement j'en vois pas du tout l'utilité Luidi
les poster dans le topo général mais de là à en faire un séparement
- fei
- Luigi
http://www.youtube.com/watch?v=hDIvaph6aC8
Pfew, j'ai regardé l'épisode de Luna Eclipsed, et comment dire, c'était... moins bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve moins bien que les autres.
Finalement, c'était pas mal, mais j'attendais de mieux.
Ok, nous allons voir comment ça va se continuer avec Sisterhooves Social, l'épisode 5.
Pfew, j'ai regardé l'épisode de Luna Eclipsed, et comment dire, c'était... moins bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve moins bien que les autres.
Finalement, c'était pas mal, mais j'attendais de mieux.
Ok, nous allons voir comment ça va se continuer avec Sisterhooves Social, l'épisode 5.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
-
- Cunt
je vous ai toujours confondus D:
du moment qu'ils continuent sur cette lancée moi je dis Ok
ps: fei je te hais tu m'as dépassé d'une minute
du moment qu'ils continuent sur cette lancée moi je dis Ok
ps: fei je te hais tu m'as dépassé d'une minute
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'était bien sympa. Moins que le dernier épisode, mais tous les épisodes peuvent pas être le meilleur épisode
. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour Luna, mais ma foi, c'est plutôt logique qu'elle se comporte comme ça. Et au final, assez marrant
.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
WHAT DID YOU DO MOTHERFUCKA TO MY LUNA ?! SHE'S... SHE'S... A REAL MANE !
Cool épisode, je le préfère au 3 car y'a Luna dedans (but Discord is the best pony) :3
J'attends la prochaine fois qu'elle apparaîtra et j'attends la crise d'adolescence d'Apple Bloom.
Cool épisode, je le préfère au 3 car y'a Luna dedans (but Discord is the best pony) :3
J'attends la prochaine fois qu'elle apparaîtra et j'attends la crise d'adolescence d'Apple Bloom.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- fei
- Luigi
Oui, cette épisode était bien mais moins meilleur que les autres, je trouve.
Bon je récapitule:
-Episode 5,DerpySisterhooves Social, sera diffusé le 15 novembre.
-Episode 6, The Cutie Pox, le crise d'AppleBloom! Il a l'air intéréssant cet épisode d'après le synopsis, des douzaines de Cutie Marks, qui ne peut pas aimer?
Il sera diffusé le 12 novembre, t'as qu'à attendre 3 semaines, Light.
Bon je récapitule:
-Episode 5,
-Episode 6, The Cutie Pox, le crise d'AppleBloom! Il a l'air intéréssant cet épisode d'après le synopsis, des douzaines de Cutie Marks, qui ne peut pas aimer?
Il sera diffusé le 12 novembre, t'as qu'à attendre 3 semaines, Light.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Limaperou
- SNIPER
J'ai enfin fini la première saison de MLP. J'ai pris mon temps pour ne pas être en manque
.
Quelqu'un sait où trouver les épisodes de la saison 2 en VOstfr ? A télécharger de préférence, mais si c'est en streaming ça va aussi
Quelqu'un sait où trouver les épisodes de la saison 2 en VOstfr ? A télécharger de préférence, mais si c'est en streaming ça va aussi
Spoiler :

- Meuh
- Admeuhnistrateur
On a eu un résumé de l'épisoe 7 aussi.
'Me demande ce que ça va donner
.
Lima : http://www.youtube.com/user/JeagerGray
Spoiler :
Lima : http://www.youtube.com/user/JeagerGray

- Agent
- !
Putain un épisode de Rainbow Dash, rien que pour ça il va être awesome.
- Foxy_Jr
- Mario
Le truc qui m'a marqué dans l'épisode d'aujourd'hui c'est Shadow Dash.
Et l'épisode 7 a l'air cool, yep.
Et l'épisode 7 a l'air cool, yep.
- Coobalt
- Mario
Qu'ont-ils faits à la coiffure de Lunaaaaaaaaaaaa?!
Bon, j'avoue que c'est un beau relooking, mais ça vient d'exterminer une bonne centaine de fan-arts montrant Luna avec son ancienne coiffure. Je suis outré.
Meuh: 10 contre 1 que l'animal gagnant va devenir un personnage récurrent.(c'est ce qui arrive constammment)
Bon, j'avoue que c'est un beau relooking, mais ça vient d'exterminer une bonne centaine de fan-arts montrant Luna avec son ancienne coiffure. Je suis outré.

Meuh: 10 contre 1 que l'animal gagnant va devenir un personnage récurrent.(c'est ce qui arrive constammment)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Winona apparaît dans un seul épisode.Coobalt a écrit :Meuh: 10 contre 1 que l'animal gagnant va devenir un personnage récurrent.(c'est ce qui arrive constammment)
Le chat de Rarity dans 3 ou plus.
Pareil pour Gummy et Angel et l'Hibou apparaît dans un unique épisode.
Alors non.

Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Dsl, j'étais encore sous le choc de la New-Luna. (ça m'a rendu irritable pendant un certain moment)
Sinon meuh, est-tu au courant si il y aura un épisode spécial-Noël?
Sinon meuh, est-tu au courant si il y aura un épisode spécial-Noël?
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
Les seuls épisodes sur les quels on a déjà des informations sont les trois prochains, donc non on ne sait pas s'il y aura un épisode spécial pour Noël.
- fei
- Luigi
Oh je te hais, Meuh, j'allais le dire.
Sinon l'épisode à l'air bien cool, avec Rainbow Dash qui participe à un concours de vol pour savoir que va être son animal.
Light: Gummy n'apparaît pas dans un seul épisode, deux: Feeling Pinkie Keen et Party of one. Angel on n'en parle plus, dans 8.
Vous avez remarqué qu'un épisode sera confirmée tôt après le premier diffusion d'un épisode?
Coolbalt: Je te donne ça: http://mlp.wikia.com/wiki/Episodes

Sinon l'épisode à l'air bien cool, avec Rainbow Dash qui participe à un concours de vol pour savoir que va être son animal.
Light: Gummy n'apparaît pas dans un seul épisode, deux: Feeling Pinkie Keen et Party of one. Angel on n'en parle plus, dans 8.
Vous avez remarqué qu'un épisode sera confirmée tôt après le premier diffusion d'un épisode?
Coolbalt: Je te donne ça: http://mlp.wikia.com/wiki/Episodes

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est ce que je disais.Light le PedoDragon a écrit :Le chat de Rarity dans 3 ou plus.
Pareil pour Gummy et Angel

Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Je regarde la télé. Ma série s'arrête en plein milieu : coupure pub. Ca m'énerve, on présente plein de produits inutiles. Pub pour Barbie. Pub pour Hot Wheels. Pub pour du shampooing. Je vais dans la cuisine, en ayant marre de cette propagande.
Soudain j'entends "I used to wonder what...". Je me dépêche de retourner dans le salon et je vois qu'ils présentent des figurines MLP \o/
J'ai repéré les 6 héroïnes, Princess Celestia, Luna, les CMC, et Big Macintosh. Y en avait aussi d'autres mais la séquence était trop courte et j'ai pas eu le temps de tout voir.
Je crois que j'ai fini ma liste de Noël
.
Soudain j'entends "I used to wonder what...". Je me dépêche de retourner dans le salon et je vois qu'ils présentent des figurines MLP \o/
J'ai repéré les 6 héroïnes, Princess Celestia, Luna, les CMC, et Big Macintosh. Y en avait aussi d'autres mais la séquence était trop courte et j'ai pas eu le temps de tout voir.
Je crois que j'ai fini ma liste de Noël

Spoiler :

-
- Cunt
heh, c'était des vraies figurines ou des trucs genre jouets avec des cheveux coiffables ?
- fei
- Luigi
On a eu l'épisode 8 !
-The mysterious mare do well, épisode 8, sera diffusé le 26 novembre: There is a new hero in Ponyville who is masked and stealing Rainbow Dash's thunder.
-The mysterious mare do well, épisode 8, sera diffusé le 26 novembre: There is a new hero in Ponyville who is masked and stealing Rainbow Dash's thunder.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,