Limaperou tenait ensuite à remercier...
Vous avez eu peur, hein ? (si du moins vous avez lu la première partie). Non, non, pour cette partie-ci je vais parler normalement. Ca me fera du bien.
Je tiens à prévenir : vous pouvez être sûrs que je vais oublier quelqu'un. Donc ce n'est pas nécessairement parce que vous êtes pas dedans que je ne vous aime pas, je veux que vous le sachiez.
Commençons.
Luigi 2 : Lui, il est mon mentor. Je suis sûr qu'il ne le sait pas mais il compte énormément pour moi. T'es toujours calme, posé, même si on t'insulte, tu gardes ton sang froid, je ne t'ai jamais vu t'énerver. C'est grâce à toi que je suis sur MU, grâce à toi que j'ose parler comme je vous parle maintenant.
Bravo aussi pour ton jeu, super bien organisé, on sent qu'il y a du travail derrière. Je ne m'y amuse pas mais c'est juste parce que je suis un mauvais perdant et que c'est pas trop mon style de jeu (Genre la mission de cette semaine, hein, hein ? D'ailleurs à cause de ce post j'ai perdu une vie tiens

.). Je tiens vraiment à ce que tu comprennes que je trouve que ce que tu fais est formidable parce que j'aurais en horreur de baisser dans ton estime, tu comptes beaucoup pour moi.
Merci. :')
Seriugh : J'ai hésité longtemps. Mettre MaxDoc ou Seriugh en premier ? Puis finalement j'ai mis Luigi 2. Et puis j'ai hésité longtemps. Mettre MaxDoc ou Seriugh en deuxième ? Et je me suis dit, autant vous mettre par ordre chronologique, d'autant plus que j'ai connu Max par le biais de Seriugh. BREF.
Toi t'es génial, pas vrai ? On a bien ri ensemble, je me souviens notamment de l'époque des sets de rangs où tu sautais littéralement sur tout le monde pour qu'ils t'achètent ta série féminine. Ou alors le jeu « Trouvez l'image » qu'on a tenté de faire revivre et pour lequel tu as fait de la pub à travers tout le forum, dans chacun de tes posts et que Meuh en avait trop marre ^^.
En tous cas quand je pense à toi, j'ai que des bons souvenirs, je n'arrive pas à voir du négatif en toi.
C'est dommage que l'on se soit un peu éloignés depuis ma pause, mais au moins grâce à toi, j'ai découvert MaxDoc. Par contre, niveau culture vidéoludique, t'es vraiment un gnou. Je vais quand même t'offrir un cadeau :
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
(on s'y attendait pas à celle-là, pas vrai ?)
MaxDoc : Toi, je t'aime c'est tout. Nos conversations sur #MaxDocIRC sont géniales, à chaque fois qu'on se parle, je me fais engueuler par mes parents parce que je vais dormir trop tard.
Ta culture des jeux vidéos est pas non plus super large, mais nettement plus que celle de Seriugh, donc c'est possible de parler JV avec toi. Tu t'énerves presque aussi rarement que Luigi 2, t'es posé, t'es cool, et je t'ai battu aux cartes Nintendo. T'es assez réservé, mais ça ne t'empêche quand même pas de partir dans des gros délires quand on te connait. Je tiens à faire passer un message : MaxDoc est démuni (il ne lui reste que 584874 pièces) et il a besoin de votre contribution. A votre bon cœur, m'sieurs dames.
Accessoirement, mon père te prend pour un pédophile.
JOUE AUX POMONS !
Yoshi80 : T'es un cool modo. J'aimais bien quand on squattait #placeDuVillage, en attendant tous les deux MaxDoc, puis quand il se ramenait, on parlait à deux, et lui était largué. C'est bien, tu joues aux pomons aussi, mais sans être trop stratégique, donc quand on en parle je me sens pas trop con. A part les éternelles blagues modos « T'as pas été gentil, tu vas être banni ! », t'es assez drôle, même si parfois on se demande où tu vas chercher tes blagues

.
Ton tournoi Mario Kart Wii était assez sympa aussi, même si j'ai pas participé (Mario Kart en WiFi c'est un peut trop lolchance, ça demande pas vraiment de skill).
Ah et t'es le deuxième du groupe de pédos d'après mon cher paternel.
Fully : T'es cool.
EDIT DE FULLY : ARGUMENTE !
Ok, ok. T'es super bon en strat pomon. T'as aidé à la conception des cartes Mario qui sont un super bon projet. Tes Blind Test étaient super cool. T'as des goûts vidéoludiques de malade (AoM, pomon, Swords & Soldiers <3). Tu m'as fait découvrir Bref. T'es marrant. T'es sympa. T'as franchement tout pour plaire.
Le seul truc qu'est pas bien c'est que t'as laché Widiopédia :<.
BestLuigi : Comme MaxDoc et Luigi 2, tu t'énerves hyper rarement. T'es sympa, tu dis des trucs marrants (des fois

) et, même si t'es pas du genre à lancer les délires, tu te prends facilement dedans. T'es vraiment cool comme mec.
Général Luigi : Au début, je te trouvais pas hyper intéressant. Catch, catch et encore catch, c'est tout ce dont tu parlais, et je te connaissais presque pas. Maintenant je te trouve marrant et sympa, avec ta camionnette et ton jacuzzi. Même si parfois t'es un peu bizarre

.
Jerio : Déjà t'es belge, ça fait déjà un bon point pour toi

. GL et toi vous êtes vraiment une sacrée paire. Tu parles aussi beaucoup de catch et t'es un peu moins expansif que GL mais je trouve que toi aussi t'es un chouette gars. Ah et ton ava fait trop BGBG

.
Light : Toi aussi t'es génial. Parfois un peu lourd avec des blagues sexuelles trop accessibles, mais de manière générale, j'aime bien ton humour. T'es fan de tous les jeux de baston et moi c'est pas du tout mon genre de jeux, mais c'est bien, au moins tu instruis MU (même si tu dois parfois avoir l'impression de parler tout seul

).
Et ton horrible house de Purple Wool dans Minecraft, c'est moi qui l'avais brûlée (y)
Meuh : Il est un peu notre parrain à tous sur MU. T'es toujours sympa, tu aides les nouveaux, tu t'énerves rarement, et t'es intelligent.
Tu fais plein de trucs pour le site, même actuellement alors que tu es censé être en vacances. Merci :').
Nécro : Un peu (beaucoup) émo sur les bords mais tu es quelqu'un de très sympa si on arrive à passer outre ton cynisme et ton pessimisme constants. Ton rp était génial (quoique leeent), dommage que t'aies dû l'arrêter.
War' : T'es un gars génial, sincèrement. Ton RPG est super cool, et bien organisé ^^. T'es une des personnes que j'apprécie le plus, mais bizarrement je trouve pas grand chose à dire toi.
PHOENIX POWAAAAA !
Noob Man : Noobie ou comment être matheux. Sérieux à part Seud je connais personne qui soit autant amoureux de d'Alembert, des tangentes, des float et autres trucs que seul l'élite peut comprendre. T'es hyper sympa quand tu veux bien.
Et merci de commenter ma soluce de Mario 64, je crois bien que tu es le seul. (*Forever alone*)
Kor : C'est cool que tu sois revenu sur MU. Ca manquait un peu d'admins

. T'es toujours hyper sympa et tu veux faire plaisir à tout le monde. Preuves ? Game Builder, ton tuto sur le site du Zéro ou encore MU. T'es cool

.
Fynmorph : Je te connais pas depuis longtemps, mais assez pour savoir que t'es drôle, sympa et amusant. J'adore aussi tes dessins (French Guy :3) et tes cartes Nintendo. En plus tu connais Scribblenauts, tu as droit à une gomette !
Yue : Autant MaxDoc rafle la musique de la semaine à chaque fois, autant toi c'est l'image. A vous deux vous nous empêchez de rêver à une quelconque victoire

. Je te trouve méga-cool, avec tes œuvres d'art, tes SC et tes "XP". Bravo aussi pour ton guide de SMW, t'es vraiment un professionnel dans tous les domaines.
Agent : Il est intelligent. Il est ouvert d'esprit. Il est omniprésent. Voici venir... Agent !
T'es cool, et t'es assez sympa, même si parfois t'es un peu boulet. (voir topic de Super Mario 3D Land). Depuis que t'as découvert TF2, t'es moins présent et un peu en mode BGAJAN mais t'es toujours cool. Fais juste moins le faux-troll et ce sera parfait.
Luidi : Je te connais pas plus que ça, mais tu m'as fait découvrir MLP, donc je suis obligé de te remercier chaudement.
Derpy Hooves : Je t'appellerai toujours Spy. Je t'aime bien, franchement, t'es cool, même si tu t'es marié avec BL (groooosse erreur

). CUPCAKES !
Pixel : Au début, je te prenais pour un genre de Tainic en moins bashant. Et en fait pas du tout

. Je connais ta vraie nature que depuis qu'on a joué ensemble à Minecraft, et t'es super cool.
T'es marrant aussi ^^.
Seud : Merci d'héberger le serv Minecraft, c'est génial de ta peur. Le moment que j'ai préféré, c'était quand on était sur les maps de test, juste à deux, c'était franchement génial. Par contre tu es un peu trop expansif du côté des maths, calme-toi

.
Et BF3 est un cool jeu, tu as totalement raison \o/.
Epinedesapin prod. : Toi, je suis sûr que tu es un bot. C'est totalement impossible d'être aussi mature et sympa que toi à 11 ans ^^. T'es le plus jeune membre de MU que j'apprécie.
Desmu : Je te connais pas bien, tu es un peu trop absent. Mais j'en sais assez sur toi pour savoir que t'es un gars dont la compagnie est agréable ^^ (et t'es un modo, j'étais pratiquement obligé de te citer ^^)
Tainic : Pourquoi t'es parti DDDDD: T'étais le mec le plus drôle de MU, je t'adorais, je te trouvais super marrant avec tes petites phrases cyniques.
C'est vraiment dommage que le tournoi TF2 ait été annulé, il avait de l'avenir en plus. Mais bon, comme le dit un célèbre proverbe, "C'est MU"

. (je sais pas pourquoi je te fous dans mon pavé tu vas quand même pas le voir)
Madi (et non pas "Maddy" comme dirait MaxDoc) J'adore tes créas creepy (surtout la colo qui en général est super bien faite). Aussi, tu joues tout le temps à des RPG jap que personne connaît à part Para

. Et j'ai déjà vu que tu mettais pas mal d'ambiance sur l'IRC mais j'y passe pas assez de temps pour être plus précis que ça.
Paravaati : T'es un peu strange comme type, mais tu me fais rire. Faudra que je joue à Mother un de ces jours (oui c'est pas intéressant mais j'ai rien de plus à dire ok ?)
Sheika : Oldelaf & Monsieur D. La Cité de la Peur. Widopédia. Pas besoin d'en dire plus

.
FdRstar : Toi aussi t'es un gars hyper sympa. J'ai adoré ton jeu qu'on a pas fini malheureusement

.
Quand je pense à toi, je pense aussi systématiquement à ta blague avec "Des culs sur des taies" (dq/dt, tu te rappelles ?).
Merci d'être mon équipier dans le RPG de War' aussi ^^.
Manaphy : T'es super en strat Pomon. Tu t'es calmé depuis avant, et t'es moins en mode "kthxby", je t'apprécie vraiment, t'es cool. Mais je te connais pas plus que ça, donc j'ai rien de plus à dire.
Exalive : On te voit plus beaucoup en dehors de Galaxie Vidéoludique, c'est dommage. Mais tes commentaires sont toujours intéressants et tu sais apporter des trucs utiles dans une conversation. T'es cool.
esteb : Rêves. Margaux. Ecole. Yvanine.
Maruhai : T'étais sympa avec les personnes que t'aimais bien. Par contre, t'étais vraiment un salaud avec ceux que t'aimais pas. Heureusement, j'avais de la chance d'être entre les deux. Donc je te trouvais assez marrant.
Alphal (je t'appellerai toujours KJ) : T'es un peu boulettique sur les bords, un peu con même parfois, on pourrait même croire que tu fais exprès pour nous faire rire (ou facepalmer ça dépend des cas

). Mais je t'aime bien, t'as un certain charisme et tu nous fais marrer.
Ninban : Si jamais un jour on a besoin d'un nouveau modo, je pense que tu as toutes tes chances. Tu es hyper cultivé, tu parles bien, t'es sympa, et en même temps je te trouve parfois assez distant.
Ah et je viens d'apprendre hier soir que c'était toi LegalisePot, j'aurais jamais deviné ^^.
Tanoshi : MISSIIIIIIILE ! Ghost Trick is de best game evah, don't you think so ?
Yoshi-Chan : Je viens pas assez sur l'IRC pour bien te connaître, mais je trouve que t'es sincèrement cool. Et tes dessins pètent.
Rainbow Dash (oui toi aussi tu seras toujours SLB pour moi) : T'es une sorte de Tainic. Mais en beauuuuuucoup plus gentil. En fait, tu as un bon sens de l'humour, et tes bash sont drôles, mais beaucoup moins violents.
Pampa50 : T'es un membre assez récent mais je t'aime bien. On s'est pas encore beaucoup parlé, mais je te trouve cool. Also, t'es la première personne avec qui j'ai réussi à finir une partie de cartes Nintendo (et j'ai gagné en plus \o/)
Machin : Toi aussi tu as toutes les capacités requises pour être modos. Je vois bien ton nom en mauve. T'es assez marrant, assez terre-à-terre et tes posts sont tous utiles et intelligents. Je te connais pas énormément, mais je t'aime bien.
DarkKnight : BELGIUM SHOULD WIN ! T'es hyper cool, même si on te voit peu sur le forum. Je te connais que par le biais de Minecraft en fait. Et d'ailleurs, tu m'avais engueulé quand Boko avait cramé ta maison, c'est ça qui m'a dissuadé de revenir

.
odile : Je te trouve bien plus supportable maintenant. Je m'énervais comme un gros bœuf contre toi parce que j'étais un con pas capable d'accepter la critique. Mais maintenant, je vais pas dire que je t'aime bien non plus, mais je ne te hais absolument plus. (en fait je suis neutre à ton égard)
Et voilà, c'est fini. Je suis certain d'avoir oublié quelqu'un, mais tant pis pour lui