Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par MaxDoc »

Epinedesapin prod. a écrit :
MaxDoc : J'l'aime bien aussi ! Quoi de plus à dire ! Je ne sais pas.
Merci Epine :]. Très beau pavé sinon épine, ton histoire et tout, très bien ^^. Et ton dessin de toi t'inscrivant sur MU est trop beau :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Yeaaaaah, 1er après les modos ! Image
Sinon GG pour ton pavé. Je sais que je regorge d'originalité, thx thx.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Oh kwel. J'avais pas vu mais je suis enfin dans un pavé.
Enfin tu peux me faire une maj de moi avec le pseudo ET EVENTUELLEMENT pasqueu je joue à Minecraft et que je suis ton voisin et que je t'ai nommé maire-adjoint. (bin koua ?)

Joli pavé sinon.
Spoiler :
:troll:
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

:')
Ca fait plaisir d'être cité par un membre comme toi,et bravo pour toutes ces années.
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Merci de m'avoir cité, c'est super sympa, j'aurais jamais cru que tu le ferais :')
Ton pavé était cool, j'ai vraiment bien aimé la première partie narrative, qui m'a fait rire. Et je me le dis à chaque fois mais WTF10ans? En voyant tes messages t'a l'air d'en avoir au minimum douze.

Et j'aurais jamais cru que t'avais que 350 messages, j'ai l'impression que t'es super présent sur MU. Comme Pixel quoi, il a que 200 messages et je lui en aurais donné 600.
Spoiler :
Image
Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Non mais en vrai de vrai Lima j'en ai à peu près 750. Donc j'en ai beaucoup plus que 350 en fait. Pis j'ai pas 10 j'ai 11 ans. nerdz
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Oh merde, 1500 messages. Quoi, va falloir que je fasse un pavé ? Bon, bah allons-y.

Et oui, Limaperou le râleur, l'égocentrique, le vantard, fait à présent partie des légendes vivantes de Mario Universalis ayant atteint le nombre ahurissant (ou pas) de 1500 messages. Retour sur une histoire mouvementée.

Historique (partie que 3/4 des gens passent)
Spoiler :
Prologue

C'était un soir de pleine lune (non c'est pas vrai mais ça rend mieux). Le jeune et innocent Limaperou se rend à Pokébip, cet endroit qu'il fréquente depuis 2 ans maintenant. Il remarque un panneau d'affichage auquel il n'avait jamais prêté attention auparavant. En haut de celui-ci est écrit en grosses lettres « News ». Il se met à le parcourir des yeux et remarque que les annonces du village sont assez intéressantes et informent sur certains points du pays. Limaperou entreprend donc de parcourir le monde afin de lire ces panneaux dans chacun des villages qu'il connaît. Après quelques jours de voyage, il arrive dans la lointaine contrée de Mario, dans le village d'Universalis. Ce qu'il lira sur le panneau ce jour-là changera sa vie.

Chapitre 1 : Après la chasse

Après deux semaines de recherches, Limaperou, l'étranger, avait réussi à accumuler près de 50 pièces d'or. Son trésor était bien petit par rapport à celui de certaines coqueluches du village, tels que FdRstar, le ménestrel ou l'étrange Paravaati, moine persuadé de la suprématie des êtres de l'au-delà, mais cela lui était suffisant.

Limaperou ne pouvait se décider à quitter cet endroit et ces gens qui l'avaient hébergé pendant cette gigantesque chasse. Il hésita longuement puis, à contre-cœur, partit faire ses bagages, pensant qu'il n'avait pas sa place ici. Sur le point de partir, il rencontra Luigi 2, un citoyen juste et bon, toujours souriant, avec qui il s'était lié d'amitié lors de la chasse. Luigi 2 lui demanda de rester dans le grand village d'Universalis, et lui proposa d'aller se présenter au village lors d'une cérémonie que l'on appelait « Topic des Nouveaux »...

C'est donc ce qu'il fit (ce fut pitoyable mais il ne s'en rendit pas compte sur le moment) et, à sa grand étonnement, il fut remarquablement bien accueilli. Le premier a lui souhaiter la bienvenue fut Foxy, le jeune frère de Fully, un des citoyens les plus influents du village à qui revenait notamment la décision de qui pouvait rester et qui devait partir.

Après un petit temps d'adaptation, Limaperou décida de se mêler aux conversations, sans pour autant trop s'avancer, ne connaissant que peu de gens. C'est pendant cette période qu'il apprit à se familiariser avec les noms de personnes influentes qu'il avait déjà repérées pendant la chasse, tels que KorHosik, le maire, Meuh, le maire-adjoint, ainsi que Yoshi80, Noob Man, Full_Korbe et Desmu, les juges et ministres.

Après quelques jours de vaquance, il se lança en quête d'un métier, estimant ne plus pouvoir compter que sur la générosité des autres villageois.
Une occasion vint à point nommé.

Chapitre 2 : Seriugh

Le travail de Limaperou lui plaisait énormément. Il devait créer des séries d'images en rapport les unes avec les autres pour que les citoyens puissent se distinguer les uns des autres. La petite entreprise dans laquelle il travaillait portait une enseigne peinte en lettres rouges sur une pancarte de bois blanc qui disait « Les Sets de Rangs ». Le tout était dirigé d'une main de fer par Meuh, afin d'arrondir ses fins de mois.

L'entreprise comportait assez peu d'artisans. Trois d'entre eux surpassaient cependant les autres. Il y avait tout d'abord Agent, un vieil homme connu de tout le monde, incorrigible bavard qui parlait avec un accent des contrées lointaines et qui n'arrêtait pas de dire « Je suis rendu ». Le second était Limaperou lui-même. Et le troisième était Seriugh, un jeune homme, nouveau dans le village, qui avait déjà réussi à plus ou moins s'imposer.

Très vite, Limaperou et Seriugh devinrent inséparables. Ils jouaient ensemble, se parlaient, s'envoyaient des lettres, et se voyaient souvent.
Quelques jour plus tard, le maire-adjoint imposa un blâme à Limaperou pour motif de trop parler. Ce dernier eut l'impression que le monde autour de lui s'effondrait : sa carrière jusqu'à présent sans fautes était souillée. Ce fut grâce à Seriugh qu'il garda la raison et se consola.

Plus tard, Meuh ferma « Les Sets de Rangs » et ils se retrouvèrent sans travail, sans même avoir été payés une seule fois. Cela ne fit que les rapprocher encore plus ; ils allaient de pair, et l'on ne pouvait désormais plus penser à l'un sans penser à l'autre.

Chapitre 3 : Le Retour

Cela faisait environ 2 mois que Limaperou était parti, las du beau village d'Universalis. Il avait décidé de revenir, se rendant compte que les Universaliens lui étaient chers et lui manquaient beaucoup.
Il fut accueilli à bras ouverts, et les gens semblaient heureux de le revoir à nouveau. Il n'écoutait les mots de rebienvenue que d'une seule oreille, ses pensées étaient orientées vers une seule personne : Seriugh. Il découvrit beaucoup de messages de sa part dans sa boîte aux lettres.

Limaperou se sentait coupable de lui avoir fait tant de mal. Son ami inséparable semblait avoir eu beaucoup de mal à accepter sa fuite. Il avait élaboré quantité d'hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres (il avait pensé notamment à une bande de malandrins qui l'aurait capturé ou à un conseil secret des juges qui auraient décidés de le bannir du village, sans l'annoncer à personne).
Seriugh s'était senti trahi, et était devenu plus distant. Pour pallier à l’absence de son ami, il s'était rapproché de MaxDoc, un nouvel arrivant. Ils s'entendaient comme la fourchette et la cuillère.
Limaperou erra donc seul dans le village pendant un moment en se maudissant d'être parti.

Chapitre 4 : La renaissance

Puis un jour, il apprit que MaxDoc n'était qu'un surnom, et qu'il s'appelait en réalité Max3522. Lorsqu'il apprit ce nom, tout devint clair. Max et lui s'étaient déjà rencontrés et liés d'amitié il y a longtemps ; si Limaperou était resté par après, lui était parti du village, avant de revenir, pendant l'exil du premier.

Il commença donc à le fréquenter. MaxDoc était un drôle de gars, toujours content, d'accord avec tout : il ressemblait un peu à Luigi 2, que Limaperou considérait toujours comme son mentor. Au début, leurs discussions étaient assez distantes mais polies, puis ils devinrent de plus en plus proches jusqu'à devenir de très bons amis.

Par après, Seriugh et Limaperou reprirent contact. Ils allaient tous les deux pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seriugh, MaxDoc et Limaperou formèrent, à partir de ce moment-là un trio inséparable capable de surmonter ensemble toutes les épreuves que le monde pourrait leur infliger.

Tout le village célébra cette renaissance de Limaperou avec un grand banquet. Tout le village y était présent : Mad Luigi et Yue les artistes du village, KorHosik et ses adjoints, Nécrospectus le dépressif, Seud, Luigi 2 et War' qui veillaient à animer le village avec des jeux, Tainic, Maruhai et Sheika qui faisaient rire le village tout en énervant les autorités, Shooring le doyen du village, Agent l'incorrigible bavard, Jerio et Général Luigi les 2 musclés qui passaient leur temps à faire semblant de se taper dessus, Epinedesapin le cadet du village, Paravaati l'illuminé, et bien d'autres encore.

Et, comme toutes les histoires racontées terminent, Seriugh, MaxDoc et Limaperou vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Remerciements
Spoiler :
Limaperou tenait ensuite à remercier...
Vous avez eu peur, hein ? (si du moins vous avez lu la première partie). Non, non, pour cette partie-ci je vais parler normalement. Ca me fera du bien.
Je tiens à prévenir : vous pouvez être sûrs que je vais oublier quelqu'un. Donc ce n'est pas nécessairement parce que vous êtes pas dedans que je ne vous aime pas, je veux que vous le sachiez.
Commençons.

Luigi 2 : Lui, il est mon mentor. Je suis sûr qu'il ne le sait pas mais il compte énormément pour moi. T'es toujours calme, posé, même si on t'insulte, tu gardes ton sang froid, je ne t'ai jamais vu t'énerver. C'est grâce à toi que je suis sur MU, grâce à toi que j'ose parler comme je vous parle maintenant.
Bravo aussi pour ton jeu, super bien organisé, on sent qu'il y a du travail derrière. Je ne m'y amuse pas mais c'est juste parce que je suis un mauvais perdant et que c'est pas trop mon style de jeu (Genre la mission de cette semaine, hein, hein ? D'ailleurs à cause de ce post j'ai perdu une vie tiens :pac.). Je tiens vraiment à ce que tu comprennes que je trouve que ce que tu fais est formidable parce que j'aurais en horreur de baisser dans ton estime, tu comptes beaucoup pour moi.
Merci. :')

Seriugh : J'ai hésité longtemps. Mettre MaxDoc ou Seriugh en premier ? Puis finalement j'ai mis Luigi 2. Et puis j'ai hésité longtemps. Mettre MaxDoc ou Seriugh en deuxième ? Et je me suis dit, autant vous mettre par ordre chronologique, d'autant plus que j'ai connu Max par le biais de Seriugh. BREF.
Toi t'es génial, pas vrai ? On a bien ri ensemble, je me souviens notamment de l'époque des sets de rangs où tu sautais littéralement sur tout le monde pour qu'ils t'achètent ta série féminine. Ou alors le jeu « Trouvez l'image » qu'on a tenté de faire revivre et pour lequel tu as fait de la pub à travers tout le forum, dans chacun de tes posts et que Meuh en avait trop marre ^^.
En tous cas quand je pense à toi, j'ai que des bons souvenirs, je n'arrive pas à voir du négatif en toi.
C'est dommage que l'on se soit un peu éloignés depuis ma pause, mais au moins grâce à toi, j'ai découvert MaxDoc. Par contre, niveau culture vidéoludique, t'es vraiment un gnou. Je vais quand même t'offrir un cadeau : :] :] :] :] :] :] :] :] :] (on s'y attendait pas à celle-là, pas vrai ?)

MaxDoc : Toi, je t'aime c'est tout. Nos conversations sur #MaxDocIRC sont géniales, à chaque fois qu'on se parle, je me fais engueuler par mes parents parce que je vais dormir trop tard.
Ta culture des jeux vidéos est pas non plus super large, mais nettement plus que celle de Seriugh, donc c'est possible de parler JV avec toi. Tu t'énerves presque aussi rarement que Luigi 2, t'es posé, t'es cool, et je t'ai battu aux cartes Nintendo. T'es assez réservé, mais ça ne t'empêche quand même pas de partir dans des gros délires quand on te connait. Je tiens à faire passer un message : MaxDoc est démuni (il ne lui reste que 584874 pièces) et il a besoin de votre contribution. A votre bon cœur, m'sieurs dames.
Accessoirement, mon père te prend pour un pédophile.
JOUE AUX POMONS !

Yoshi80 : T'es un cool modo. J'aimais bien quand on squattait #placeDuVillage, en attendant tous les deux MaxDoc, puis quand il se ramenait, on parlait à deux, et lui était largué. C'est bien, tu joues aux pomons aussi, mais sans être trop stratégique, donc quand on en parle je me sens pas trop con. A part les éternelles blagues modos « T'as pas été gentil, tu vas être banni ! », t'es assez drôle, même si parfois on se demande où tu vas chercher tes blagues nerdz.
Ton tournoi Mario Kart Wii était assez sympa aussi, même si j'ai pas participé (Mario Kart en WiFi c'est un peut trop lolchance, ça demande pas vraiment de skill).
Ah et t'es le deuxième du groupe de pédos d'après mon cher paternel.

Fully : T'es cool.
EDIT DE FULLY : ARGUMENTE !
Ok, ok. T'es super bon en strat pomon. T'as aidé à la conception des cartes Mario qui sont un super bon projet. Tes Blind Test étaient super cool. T'as des goûts vidéoludiques de malade (AoM, pomon, Swords & Soldiers <3). Tu m'as fait découvrir Bref. T'es marrant. T'es sympa. T'as franchement tout pour plaire.
Le seul truc qu'est pas bien c'est que t'as laché Widiopédia :<.

BestLuigi : Comme MaxDoc et Luigi 2, tu t'énerves hyper rarement. T'es sympa, tu dis des trucs marrants (des fois nerdz) et, même si t'es pas du genre à lancer les délires, tu te prends facilement dedans. T'es vraiment cool comme mec.

Général Luigi : Au début, je te trouvais pas hyper intéressant. Catch, catch et encore catch, c'est tout ce dont tu parlais, et je te connaissais presque pas. Maintenant je te trouve marrant et sympa, avec ta camionnette et ton jacuzzi. Même si parfois t'es un peu bizarre nerdz.

Jerio : Déjà t'es belge, ça fait déjà un bon point pour toi :ku:. GL et toi vous êtes vraiment une sacrée paire. Tu parles aussi beaucoup de catch et t'es un peu moins expansif que GL mais je trouve que toi aussi t'es un chouette gars. Ah et ton ava fait trop BGBG :ku:.

Light : Toi aussi t'es génial. Parfois un peu lourd avec des blagues sexuelles trop accessibles, mais de manière générale, j'aime bien ton humour. T'es fan de tous les jeux de baston et moi c'est pas du tout mon genre de jeux, mais c'est bien, au moins tu instruis MU (même si tu dois parfois avoir l'impression de parler tout seul :pac).
Et ton horrible house de Purple Wool dans Minecraft, c'est moi qui l'avais brûlée (y)

Meuh : Il est un peu notre parrain à tous sur MU. T'es toujours sympa, tu aides les nouveaux, tu t'énerves rarement, et t'es intelligent.
Tu fais plein de trucs pour le site, même actuellement alors que tu es censé être en vacances. Merci :').

Nécro : Un peu (beaucoup) émo sur les bords mais tu es quelqu'un de très sympa si on arrive à passer outre ton cynisme et ton pessimisme constants. Ton rp était génial (quoique leeent), dommage que t'aies dû l'arrêter.

War' : T'es un gars génial, sincèrement. Ton RPG est super cool, et bien organisé ^^. T'es une des personnes que j'apprécie le plus, mais bizarrement je trouve pas grand chose à dire toi.
PHOENIX POWAAAAA !

Noob Man : Noobie ou comment être matheux. Sérieux à part Seud je connais personne qui soit autant amoureux de d'Alembert, des tangentes, des float et autres trucs que seul l'élite peut comprendre. T'es hyper sympa quand tu veux bien.
Et merci de commenter ma soluce de Mario 64, je crois bien que tu es le seul. (*Forever alone*)

Kor : C'est cool que tu sois revenu sur MU. Ca manquait un peu d'admins :pac2. T'es toujours hyper sympa et tu veux faire plaisir à tout le monde. Preuves ? Game Builder, ton tuto sur le site du Zéro ou encore MU. T'es cool :sbm:.

Fynmorph : Je te connais pas depuis longtemps, mais assez pour savoir que t'es drôle, sympa et amusant. J'adore aussi tes dessins (French Guy :3) et tes cartes Nintendo. En plus tu connais Scribblenauts, tu as droit à une gomette !

Yue : Autant MaxDoc rafle la musique de la semaine à chaque fois, autant toi c'est l'image. A vous deux vous nous empêchez de rêver à une quelconque victoire :(. Je te trouve méga-cool, avec tes œuvres d'art, tes SC et tes "XP". Bravo aussi pour ton guide de SMW, t'es vraiment un professionnel dans tous les domaines.

Agent : Il est intelligent. Il est ouvert d'esprit. Il est omniprésent. Voici venir... Agent !
T'es cool, et t'es assez sympa, même si parfois t'es un peu boulet. (voir topic de Super Mario 3D Land). Depuis que t'as découvert TF2, t'es moins présent et un peu en mode BGAJAN mais t'es toujours cool. Fais juste moins le faux-troll et ce sera parfait.

Luidi : Je te connais pas plus que ça, mais tu m'as fait découvrir MLP, donc je suis obligé de te remercier chaudement.

Derpy Hooves : Je t'appellerai toujours Spy. Je t'aime bien, franchement, t'es cool, même si tu t'es marié avec BL (groooosse erreur :pac). CUPCAKES !

Pixel : Au début, je te prenais pour un genre de Tainic en moins bashant. Et en fait pas du tout nerdz. Je connais ta vraie nature que depuis qu'on a joué ensemble à Minecraft, et t'es super cool.
T'es marrant aussi ^^.

Seud : Merci d'héberger le serv Minecraft, c'est génial de ta peur. Le moment que j'ai préféré, c'était quand on était sur les maps de test, juste à deux, c'était franchement génial. Par contre tu es un peu trop expansif du côté des maths, calme-toi :pac.
Et BF3 est un cool jeu, tu as totalement raison \o/.

Epinedesapin prod. : Toi, je suis sûr que tu es un bot. C'est totalement impossible d'être aussi mature et sympa que toi à 11 ans ^^. T'es le plus jeune membre de MU que j'apprécie.

Desmu : Je te connais pas bien, tu es un peu trop absent. Mais j'en sais assez sur toi pour savoir que t'es un gars dont la compagnie est agréable ^^ (et t'es un modo, j'étais pratiquement obligé de te citer ^^)

Tainic : Pourquoi t'es parti DDDDD: T'étais le mec le plus drôle de MU, je t'adorais, je te trouvais super marrant avec tes petites phrases cyniques.
C'est vraiment dommage que le tournoi TF2 ait été annulé, il avait de l'avenir en plus. Mais bon, comme le dit un célèbre proverbe, "C'est MU" nerdz. (je sais pas pourquoi je te fous dans mon pavé tu vas quand même pas le voir)

Madi (et non pas "Maddy" comme dirait MaxDoc) J'adore tes créas creepy (surtout la colo qui en général est super bien faite). Aussi, tu joues tout le temps à des RPG jap que personne connaît à part Para :pac. Et j'ai déjà vu que tu mettais pas mal d'ambiance sur l'IRC mais j'y passe pas assez de temps pour être plus précis que ça.

Paravaati : T'es un peu strange comme type, mais tu me fais rire. Faudra que je joue à Mother un de ces jours (oui c'est pas intéressant mais j'ai rien de plus à dire ok ?)

Sheika : Oldelaf & Monsieur D. La Cité de la Peur. Widopédia. Pas besoin d'en dire plus nerdz.

FdRstar : Toi aussi t'es un gars hyper sympa. J'ai adoré ton jeu qu'on a pas fini malheureusement :(.
Quand je pense à toi, je pense aussi systématiquement à ta blague avec "Des culs sur des taies" (dq/dt, tu te rappelles ?).
Merci d'être mon équipier dans le RPG de War' aussi ^^.

Manaphy : T'es super en strat Pomon. Tu t'es calmé depuis avant, et t'es moins en mode "kthxby", je t'apprécie vraiment, t'es cool. Mais je te connais pas plus que ça, donc j'ai rien de plus à dire.

Exalive : On te voit plus beaucoup en dehors de Galaxie Vidéoludique, c'est dommage. Mais tes commentaires sont toujours intéressants et tu sais apporter des trucs utiles dans une conversation. T'es cool.

esteb : Rêves. Margaux. Ecole. Yvanine.

Maruhai : T'étais sympa avec les personnes que t'aimais bien. Par contre, t'étais vraiment un salaud avec ceux que t'aimais pas. Heureusement, j'avais de la chance d'être entre les deux. Donc je te trouvais assez marrant.

Alphal (je t'appellerai toujours KJ) : T'es un peu boulettique sur les bords, un peu con même parfois, on pourrait même croire que tu fais exprès pour nous faire rire (ou facepalmer ça dépend des cas :pac2). Mais je t'aime bien, t'as un certain charisme et tu nous fais marrer.

Ninban : Si jamais un jour on a besoin d'un nouveau modo, je pense que tu as toutes tes chances. Tu es hyper cultivé, tu parles bien, t'es sympa, et en même temps je te trouve parfois assez distant.
Ah et je viens d'apprendre hier soir que c'était toi LegalisePot, j'aurais jamais deviné ^^.

Tanoshi : MISSIIIIIIILE ! Ghost Trick is de best game evah, don't you think so ?

Yoshi-Chan : Je viens pas assez sur l'IRC pour bien te connaître, mais je trouve que t'es sincèrement cool. Et tes dessins pètent.

Rainbow Dash (oui toi aussi tu seras toujours SLB pour moi) : T'es une sorte de Tainic. Mais en beauuuuuucoup plus gentil. En fait, tu as un bon sens de l'humour, et tes bash sont drôles, mais beaucoup moins violents.

Pampa50 : T'es un membre assez récent mais je t'aime bien. On s'est pas encore beaucoup parlé, mais je te trouve cool. Also, t'es la première personne avec qui j'ai réussi à finir une partie de cartes Nintendo (et j'ai gagné en plus \o/)

Machin : Toi aussi tu as toutes les capacités requises pour être modos. Je vois bien ton nom en mauve. T'es assez marrant, assez terre-à-terre et tes posts sont tous utiles et intelligents. Je te connais pas énormément, mais je t'aime bien.

DarkKnight : BELGIUM SHOULD WIN ! T'es hyper cool, même si on te voit peu sur le forum. Je te connais que par le biais de Minecraft en fait. Et d'ailleurs, tu m'avais engueulé quand Boko avait cramé ta maison, c'est ça qui m'a dissuadé de revenir nerdz.

odile : Je te trouve bien plus supportable maintenant. Je m'énervais comme un gros bœuf contre toi parce que j'étais un con pas capable d'accepter la critique. Mais maintenant, je vais pas dire que je t'aime bien non plus, mais je ne te hais absolument plus. (en fait je suis neutre à ton égard)

Et voilà, c'est fini. Je suis certain d'avoir oublié quelqu'un, mais tant pis pour lui :awesome:
Spoiler :
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Woh, très beau pavé, sincérement félicitations.

La première partie est très originale, quand on commence à lire on n'a plus envie d'arrêter. D'habitude je lis pas trop l'histoire des membres parce qu'en général c'est un peu toujours la même chose, mais là j'avoue que ça m'a porté, contrairement à ce que tu as pu penser ^^

La deuxième partie est tout aussi bien, dosée correctement (ni trop de membres, ni pas assez). Bon après comme tous les remerciements j'imagine, on lit surtout la partie qui parle de nous, mais je vois que tu as réussi à parler des autres membres avec tout autant d'idées :pac
Limaperou a écrit :BestLuigi : Comme MaxDoc et Luigi 2, tu t'énerves hyper rarement. T'es sympa, tu dis des trucs marrants (des fois ) et, même si t'es pas du genre à lancer les délires, tu te prends facilement dedans. T'es vraiment cool comme mec.
Merci ^^
Limaperou a écrit :Derpy Hooves : Je t'appellerai toujours Spy. Je t'aime bien, franchement, t'es cool, même si tu t'es marié avec BL (groooosse erreur ). CUPCAKES !
Oui. Une grosse erreur de ma part :awesome:
Bon au moins ça a des points positifs, c'est grace à lui que je connais MLP <3.
Dernière modification par Goupi le 30 oct. 2011, 19:29, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Seud
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Tiens d'ailleurs c'est marrant mais personne me dit que je serais un bon modo :(
Thx pour m'avoir cité cependant, en tout cas je me souviendrai toujours de tes débuts dans MU, quand t'étais un peu naïf quoi nerdz.
Et si t'as acheté BF3 tu me donneras ton nick Origin qu'on se fase des parties et qu'on aille exploser ces campeurs. Et si t'as pas acheté BF3... Honte sur toi !

ImageImage
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Quand on lit ton histoire , je m'aperçois qu'on a tous vécu une belle histoire sur MU . Parfois chacun de notre coté , parfois on s'est croisé . MU nous a fait changé, nous a vu grandir. Je pensais pas un jour qu'aller sur Internet me bouleverserai autant .

MAIS PUTAIN MERCI MU D'EXISTER . Sans déconner je suis grave accro a MU et MU me le rend .

Quand tu as cité autant de monde , je me suis aperçu qu'on est tous vraiment différent et qu'on s'entend tous plus ou moins bien . Et qu'on forme tous une communauté , un petit peuple.
Et puis ton histoire donne forme a tous ça , nous fait imaginer où est notre place .

Enfin, bref merci Lima, pavé très émouvant.

En espérant que tu restes super longtemps sur MU.
Non je me corrige que vous restiez tous sur MU, je vous aime les gars.

"va chialez dans son coin"
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Quelqu'un qui ne me considère pas comme le fils caché d'Adolf Hitler.

*pleure de joie*

Et ta soluce de Mario 64 DS elle est cool. (Y) Et aider les gens c'est mon boulot techniquement. :-D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Tiens, j'aurais cru que tu parlerais plus longuement de ta soluce inachevée (enfin je crois nerdz)
Limaperou a écrit :Nécro : Un peu (beaucoup) émo sur les bords mais tu es quelqu'un de très sympa si on arrive à passer outre ton cynisme et ton pessimisme constants. Ton rp était génial (quoique leeent), dommage que t'aies dû l'arrêter.
Après tous ces efforts pour être notifiée par mon humour foireux c'est resté à ça ? :pac2
Plus sérieusement, c'est assez vrai, même si le pessimisme est pas constant contrairement à ce qu'on pourrait croire nerdz.
Et pour le rp, c'est la faute aux gens qui viennent pas nerdz.

Bon, pour de vrai, très bon pavé, et très bien raconté.
Et surtout, j'ai éclaté de rire sur ton remerciement à fully nerdz
404 : brain not found.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Limaperou a écrit :Ninban : Si jamais un jour on a besoin d'un nouveau modo, je pense que tu as toutes tes chances. Tu es hyper cultivé, tu parles bien, t'es sympa, et en même temps je te trouve parfois assez distant.
Ah et je viens d'apprendre hier soir que c'était toi LegalisePot, j'aurais jamais deviné ^^.
Oki, je viens d'être mentionné dans un pavé, c'est assez rare pour que je cite et commente, huhu.
Concernant de devenir modo... étant donné que je lis à peu près la moitié des topics ayants des nouveaux messages chaque jour, et que parfois je dois m'arrêter brusquement pour faire mes devoirs (même les fins de semaine), je pense pas vraiment avoir le temps de me consacrer à ça. Déjà que, comme tu l'as bien constaté, ça me rend de plus en plus distant par rapport à MU parce que j'ai moins d'occasions de participer ou de parler, je ferais probablement un modo pas très à jour. Mais merci quand même de m'avoir considéré, ça me flatte, j'y penserai à l'occasion.
Sinon je suis devenu LegalisePot en appui pour les pseudos alternatifs sur IRC, ça avait créé une polémique il y a un mois à peu près, mais maintenant que ça s'est calmé, je pourrais redevenir Ninban hein ? nerdz
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Très joli pavé Lima ;)
J'ai bien aimé la première partie, en plus elle se lit relativement vite :D
La 2ème est sympas aussi, j'ai retrouvé le caractère de pas mal de membres sans lire les pseudos.
Limaperou a écrit : Yue : Autant MaxDoc rafle la musique de la semaine à chaque fois, autant toi c'est l'image. A vous deux vous nous empêchez de rêver à une quelconque victoire :(. Je te trouve méga-cool, avec tes œuvres d'art, tes SC et tes "XP". Bravo aussi pour ton guide de SMW, t'es vraiment un professionnel dans tous les domaines.
[/spoil]
Lol, je vais vraiment finir par plus jamais oser poster dans les images de la semaine moi à force lol
(Et comme j'ai été vite capté avec mes "XP" sérieux .... pourtant j'avais fait des efforts et j'étais persuadé qu'on me le sortirait pas ici :'( ).
Merci en tout cas :D
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Trés joli pavé et pour une fois, on a droit à une histoire originale. Bravo pour tes 1500 messages aussi.
limaperou a écrit :Je suis certain d'avoir oublié quelqu'un, mais tant pis pour lui :awesome:
C'est moi lol
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

4ème dans un pavé.
1er de tous les modos.
Message qui ne dit pas uniquement "lol t 1 modo alors thx".
Record battu !

Alors, on va décortiquer ça.

Limaperou a écrit :Yoshi80 :
C'est moi ! Oui, avec un tel pseudo, ça pourrait être n'importe qui, alors je tiens à le préciser *sors*
T'es un cool modo.
On dit "un modo cool" Et on dit aussi "Tiens, voilà 1000000€" quand on est gentil *sors encore une fois*.
J'aimais bien quand on squattait #placeDuVillage, en attendant tous les deux MaxDoc, puis quand il se ramenait, on parlait à deux, et lui était largué.
Duh, t'en parle comme si c'était une époque lointaine alors que ça fait 3 semaines maxi.
C'est bien, tu joues aux pomons aussi, mais sans être trop stratégique, donc quand on en parle je me sens pas trop con.
De toute façon, mon Leadchamp il te stall Tran comme un gros PGM et je te OHKO ta face ! (oui, les stratégiques auront remarqué que je dis de la merde.)
A part les éternelles blagues modos « T'as pas été gentil, tu vas être banni ! », t'es assez drôle,
C'est pas gentil, tu vas être banni ! nerdz
Ah, et vous voyez les autres ? Quelqu'un me considère comme étant drôle.
même si parfois on se demande où tu vas chercher tes blagues nerdz.
En réalité, il s'agit d'un problème hautement complexe qui implique une grande connaissance de la logarithmique appliquée du XIVème siècle... Nan j'déconne, ça vient tout seul nerdz
Ton tournoi Mario Kart était assez sympa aussi, même si j'ai pas participé (Mario Kart en WiFi c'est un peut trop lolchance, ça demande pas vraiment de skill).
Si une seule est même personne gagne la majorité des courses, c'est qu'elle n'y est pas pour rien. Oui, il m'arrive parfois de dire des choses intelligentes.
Ah et t'es le deuxième du groupe de pédos d'après mon cher paternel.
J'ai absolument pas compris ce passage alors je vais dire 4 réponses, tu prendras la plus appropriée à ce que ça veut dire.

1) J'suis pas un pédo, je viole juste les filles qui ont entre 13 et 20 ans !
2) Limaperou... Je suis ton père !
3) JE SUIS DEUXIEME YOUHOU !
4) La réponse D
5) Autres

Toute personne ayant compris la blague finale sait manifestement compter jusque 5.
Image
Seud

Message par Seud »

Alors toi aussi Y80 tu voulais gagner de l'argent en masse ? Tes 5 réponses se complètent en tout cas, comme les 5 roues du carosse.

Lima : U will add me as Seud0 under Origin ou alors je vais te knifer dan le dos tellement de fois que tu vas en mourir et que ma chambre sera décorée de tous tes dogtags. Peut être parfois je te ferai au M16A3, ça me fera débloquer des accessoires et ça marche à distance nerdz. Mais décortiquons un peu tout ça...
Mr. J-ai-fait-un-expose-sur-le-perou-et-la-capitale-c-est-lima-d-ou-limaperou a écrit :Merci d'héberger le serv Minecraft, c'est génial de ta peur. Le moment que j'ai préféré, c'était quand on était sur les maps de test, juste à deux, c'était franchement génial. Par contre tu es un peu trop expansif du côté des maths, calme-toi :pac.
Et BF3 est un cool jeu, tu as totalement raison \o/.
De ma peur ? LOOOOOOOL. Je me souviens aussi de la map en forêt elle était bien, et je trouvais ça sympa aussi parce ça me rapellait cet été quand je ne jouais qu'avec ma soeur et mon cousin... Nostalgie...
Côté maths je ne suis pas expansif. Si j'étais expansif alors les matrices trigonalisables auraient un polynôme caractéristique non scindé (HAAAAAAAAN) ce qui est impossible car le contraire a été démontré. Mais rassure toi, je t'apprends quand tu veux le théorème du rang :)
Pour BF3, je t'ai répondu plus haut. Et si j'étais Light je te dirais "Add moi attardé". Mais je ne suis pas Light alors je dirai "attardé" tout court... :awesome: Mais que ça ne t'empêche pas de m'adder parce que sinon... >( !

ImageImage
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'est la 4ème personne qui me cite. Je dois être content ou pleurer?
Image
Spoiler :
ImageImage
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Noob Man a écrit :Quelqu'un qui ne me considère pas comme le fils caché d'Adolf Hitler.
T'es juste celui de Kadhafi, s'too.

Et oui, je me sens seul à éduquer tout ces incultes.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

MaxDoc : Toi, je t'aime c'est tout. Nos conversations sur #MaxDocIRC sont géniales, à chaque fois qu'on se parle, je me fais engueuler par mes parents parce que je vais dormir trop tard.
Ta culture des jeux vidéos est pas non plus super large, mais nettement plus que celle de Seriugh, donc c'est possible de parler JV avec toi. Tu t'énerves presque aussi rarement que Luigi 2, t'es posé, t'es cool, et je t'ai battu aux cartes Nintendo. T'es assez réservé, mais ça ne t'empêche quand même pas de partir dans des gros délires quand on te connait. Je tiens à faire passer un message : MaxDoc est démuni (il ne lui reste que 584874 pièces) et il a besoin de votre contribution. A votre bon cœur, m'sieurs dames.
Accessoirement, mon père te prend pour un pédophile.
JOUE AUX POMONS !
J'ai tellement de choses à dire. Déjà, moi aussi je t'aime. T'es génial, franchement. J'adore vraiment quand on se parle sur l'irc, on peut vraiment se parler de n'importe quel sujet, et j'adore ça. Comme hier soir, quand on est resté au moins 3 heures de suite sur le canal à se parler, c'est génial, et je ne m'en lasse pas.
Sincèrement, je t'adore. Toi et Seriugh. J'adore quand on est tous les trois, que ce soit dans nos MP commun ou sur #MaxDocIRC. Je veux pas faire l'emo, mais voilà, merci, merci beaucoup Lima pour cette belle amitié :'). J'espère vraiment que ça durera toujours, qu'on sera toujours sur MU ensemble. Je t'aime :3.
Bravo pour tout ce que tu as fait aussi, les sets de rangs, ta soluce de SM64DS qui est excellente,...

Sinon, ton pavé est génial, l'histoire est dans un style très original, j'aime beaucoup. Elle raconte parfaitement ton histoire sur MU selon moi, et c'est émouvant ton histoire avec ton départ, puis ton retour, et le passage avec Seriugh, puis avec moi. J'aime beaucoup ce que tu racnotes, que tu étais inséparable avec Seriugh, puis avec moi, et qu'ensuite tu as découvert que tu me connaissais déjà dans le passé, quand j'étais Max3522, ça fait un peu film d'amour :pac. Enfin, bref, très belle histoire, émouvante, et drôle.
Il commença donc à le fréquenter. MaxDoc était un drôle de gars, toujours content, d'accord avec tout : il ressemblait un peu à Luigi 2, que Limaperou considérait toujours comme son mentor. Au début, leurs discussions étaient assez distantes mais polies, puis ils devinrent de plus en plus proches jusqu'à devenir de très bons amis.
Oui, je me souviens, en effet, on ne se connaissait pas trop au début, pui on s'est beaucoup rapprochés, et aujourd'hui, on est très bons amis effectivement ! Et effectivement, je ne m'énerve pratiquement jamais, car honnêtement je n'aime pas ça, donc que je peux éviter, j'évite de m'énerver ^^.
eriugh, MaxDoc et Limaperou formèrent, à partir de ce moment-là un trio inséparable capable de surmonter ensemble toutes les épreuves que le monde pourrait leur infliger.
Je pense que cette phrase résume très bien la situation actuelle, effectivement, moi, toi et Seriugh, on est le trio inséparable, qui s'envoie tout le temps des MPs pour parler de plein de choses, ou alors qui se retrouve régulièrement pour parler sur #MaxDocIRC (enfin, plus moi et Lima là).
Je vous aime les gars :3.

Bref, voilà, je vais pas faire un pavé non plus pour répondre à ton pavé, mais je tenais à dire tout cela, franchement.
Je suis content de te connaitre Lima, je n'oublierai jamais ce jour, le 17 juin (tu vois, je n'ai pas oublié la date en plus). Jour au cours duquel tu m'as envoyé un MP, le premier depuis la fin de la chasse au trésor, pour me dire que tu trovais que j'avais l'air sympa, intelligent, que j'avais des raisonnements matures et tout ça, et donc que tu avais envie de mieux me connaitre. J'ai trouvé cela très gentil, et comme moi aussi, je trouvais que tu avais l'air très sympa, je t'ai répondu, et on a commencé à se parler régulièrement, par MP, d'abord assez simplement, sur des thèmes assez généraux (ce qu'on aime comme JV, etc...), puis sur des sujets de plus en plus divers, et on se parlait de plus en plus souvent, sur plein de sujets, puis aussi sur l'irc, etc... Bref, on est devenu très proche, jusqu'à être de très bons amis, comme on l'est aujourd'hui. Donc voilà, je n'oublierai pas ce jour, avec ce MP, qui a tout déclenché.
Limaperou a écrit :MaxDoc : Toi, je t'aime c'est tout.
Voilà, je t'aime aussi :jv43:

Sinon, je voudrais réagir au post de GL, aussi, avec lequel je suis entièrement d'accord :
Général Luigi a écrit :Quand on lit ton histoire , je m'aperçois qu'on a tous vécu une belle histoire sur MU . Parfois chacun de notre coté , parfois on s'est croisé . MU nous a fait changé, nous a vu grandir. Je pensais pas un jour qu'aller sur Internet me bouleverserai autant .

MAIS PUTAIN MERCI MU D'EXISTER . Sans déconner je suis grave accro a MU et MU me le rend .

Quand tu as cité autant de monde , je me suis aperçu qu'on est tous vraiment différent et qu'on s'entend tous plus ou moins bien . Et qu'on forme tous une communauté , un petit peuple.
Et puis ton histoire donne forme a tous ça , nous fait imaginer où est notre place .

Enfin, bref merci Lima, pavé très émouvant.

En espérant que tu restes super longtemps sur MU.
Non je me corrige que vous restiez tous sur MU, je vous aime les gars.

"va chialez dans son coin"
Sincèrement, GL, tu pouvais pas mieux résumer ce que je ressens, j'approuve totalement ton post. J'ai beaucoup changé depuis que je suis MU, avant, j'étais distant et tout, quand je suis arrivé pour la chass au trésor, plus timide, mais maintenant, plus du tout, j'adore MU, j'adore le forum, j'adore tous les gens sur le forum. Franchement, bien sur qu'on s'engueule parfois les gens, c'est normal quand on est en communauté, mais au fond, comme le dit parfaitement GL, on s'entend tous au fond, et surtout, oui, on forme une sorte de petit peuple, je pouvais pas dire mieux.
On est tous différent, mais au final, on a tous notre histoire sur MU, et c'est ça qui fait qu'on forme une communauté soudée !
Et oui, en espérant que vous restiez tous sur MU, qu'on ne change jamais, qu'on reste comme ça, je vous aime tous les gens. Sincèrement.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Répondre