Jeu: Secret Story (terminé)
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Re: Jeu: Secret Story (semaine 7)
Allo ?
EDIT : J'ai vite posté pour être sûr de décrocher, maintenant je peux dire tout ce que je voulais dire : déjà désolé mana et zizoune, surtout mana parce qu'il jouait quand même. Sinon les questions de cette semaine sont bien mieux que celles des semaines précédentes, qui étaient devenues super simples depuis quelques temps. Pour les nomin's, ça va être dur, j'aime bien les 3 nominés. Enfin je sais pour qui je vais voter, mais après j'aime bien les deux autres aussi, voilà le problème. Pour le secret de la maison, prends garde sale secret, je vais continuer à te chercher.
Sinon pour la salle des coffres cette semaine, on était pas déjà censés tous y aller ?
EDIT : J'ai vite posté pour être sûr de décrocher, maintenant je peux dire tout ce que je voulais dire : déjà désolé mana et zizoune, surtout mana parce qu'il jouait quand même. Sinon les questions de cette semaine sont bien mieux que celles des semaines précédentes, qui étaient devenues super simples depuis quelques temps. Pour les nomin's, ça va être dur, j'aime bien les 3 nominés. Enfin je sais pour qui je vais voter, mais après j'aime bien les deux autres aussi, voilà le problème. Pour le secret de la maison, prends garde sale secret, je vais continuer à te chercher.
Sinon pour la salle des coffres cette semaine, on était pas déjà censés tous y aller ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu gagnes 20 coups de révélateur.
Oui Seriugh, tous les autres sont déjà passés. Comme tu étais nominé, tu n'y es pas allé.
Dring... dring... Appel numéro 22... (je ne suis pas là ce week-end donc faut bien passer quelques appels)
Quelqu'un d'autre que Seriugh doit me décrocher..
EDIT: Manaphy a choisis MaxDoc comme héritier. MaxDoc remporte donc 34 000 €.
Oui Seriugh, tous les autres sont déjà passés. Comme tu étais nominé, tu n'y es pas allé.
Dring... dring... Appel numéro 22... (je ne suis pas là ce week-end donc faut bien passer quelques appels)
Quelqu'un d'autre que Seriugh doit me décrocher..
EDIT: Manaphy a choisis MaxDoc comme héritier. MaxDoc remporte donc 34 000 €.
Dernière modification par Luigi 2 le 28 oct. 2011, 11:06, modifié 2 fois.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
OWI ! Merci le téléphone (c'est l'appel 22 au passage) !
- Y2P
- Wario
Allez, je décroche.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu gagnes 2 indices sur chaque fantôme.
Ah ah ah ah !
Ah ah ah ah !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Jeu: Secret Story (semaine 8)
Ceci est mon 2000ème post. Et j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est parce qu'un secret vient d'être découvert que je poste.
Pampa50 a trouvé le secret de Monsieur J, qui est: Je possède une force surhumaine.
Maintenant, laissez-moi fêter mes 2000 posts.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Pampa50 a trouvé le secret de Monsieur J, qui est: Je possède une force surhumaine.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Il aura pas traîné ce pampa50. Et félicitations Luigi 2 ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Quand à moi j'aimerai m'excuser du comportement que j'ai eu , j'ai pas spécialement apprécié ma mission , c'est dûr d'être méchant .
Te tourner le dos aux autres .
C'est quand on peut plus parler aux autres qu'on voit que c'est important .
Je vous aime tous , venez tous dans la camionnette .
Et surtout mon Jerio , mon amour Belge , l'être le plus sensuel du monde que j'ai du insulté mais qui m'aime encore t toujours .
Te tourner le dos aux autres .
C'est quand on peut plus parler aux autres qu'on voit que c'est important .
Je vous aime tous , venez tous dans la camionnette .
Et surtout mon Jerio , mon amour Belge , l'être le plus sensuel du monde que j'ai du insulté mais qui m'aime encore t toujours .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah zut, désolé Manaphy que tu sois sorti (zizoune aussi, mais il participait pas), en plus c'est vrai que tu participais beaucoup... Enfin, merci de m'avoir donné ta cagnotte en "héritage", merci beaucoup
!
Pour les questions, je suis d'accord avec Seriguh, effectivement, c'est mieux que la semaine dernière, elles sont plus dures et nous forcent à faire plus de recherches (on va pas taper sur Google "date de naissance de Luigi 2"
)
Et sinon, oui, pour les nominés, ça va être dur effectivement, 3 personnes que j'aime bien nominés...
GL => Oui, t'en fais pas, moi je prenais ce que tu disais au sérieux les quelques premiers jours, j'avais pas trop apprécié ce que tu m'avais dis sur ce topic (tu me faisais chier car je gagnais beaucoup d'argent), mais après, je me suis dis que ça te collait pas du tout, donc je me suis doutai que c'était une mission
.
Pour les questions, je suis d'accord avec Seriguh, effectivement, c'est mieux que la semaine dernière, elles sont plus dures et nous forcent à faire plus de recherches (on va pas taper sur Google "date de naissance de Luigi 2"

Et sinon, oui, pour les nominés, ça va être dur effectivement, 3 personnes que j'aime bien nominés...

GL => Oui, t'en fais pas, moi je prenais ce que tu disais au sérieux les quelques premiers jours, j'avais pas trop apprécié ce que tu m'avais dis sur ce topic (tu me faisais chier car je gagnais beaucoup d'argent), mais après, je me suis dis que ça te collait pas du tout, donc je me suis doutai que c'était une mission

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Une nomination pour GL = Un bon camionnette .
Non , non ce n'est pas de la corruption , juste de l'information .
Non , non ce n'est pas de la corruption , juste de l'information .

- Yoshi80
- Marche tranquille
Je tiens à dire que je n'aime pas les missions qui changent le comportement des gens. Alors, sur ce topic, y'a pas de problème vu que c'est un peu le but du jeu. Mais sur le forum, n'importe qui peut arriver sans être au courant et se faire une mauvaise opinion d'un type génial, ou à l'inverse une bonne opinion d'un parfait enfoiré (même si aucun parfait enfoiré ne participe à ce jeu
)
'fin bref, tout ça pour dire d'éviter ce genre de missions à l'avenir.
'fin bref, tout ça pour dire d'éviter ce genre de missions à l'avenir.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Etre blanc ici et noir sur les autres topics ( sans mauvais jeu de mot Mad) , ça fait pas un peu schizophrène ?
Mais moi je m'en fous , je suis naturellement disposé a la schizophrénie .
ALORS SI TA UN PROBLEME , viens nous le dire gentiment , Y80 VA TE FAIRE reconduire poliment en dehors de ce topic .
Mais sinon , tu dis ça car tu trouvais le beau GL gentil et propre et quand tu m'as vu en version Light , ça t'a choqué ?
Cool .
Mais moi je m'en fous , je suis naturellement disposé a la schizophrénie .
ALORS SI TA UN PROBLEME , viens nous le dire gentiment , Y80 VA TE FAIRE reconduire poliment en dehors de ce topic .
Mais sinon , tu dis ça car tu trouvais le beau GL gentil et propre et quand tu m'as vu en version Light , ça t'a choqué ?
Cool .

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Yoshi80--> Moi non plus je n'aime pas changer le comportement des gens. C'est qu'au départ, GL devait seulement être pessimiste. D'accord, son pessimisme s'est transformer en colère, mais je ne pouvais pas savoir.
En en plus, aucun modo n'a donné son droit de véto.
En en plus, aucun modo n'a donné son droit de véto.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Faux , je t'ai dit ça .
Tu t'es foutu de ma gueule mode psy et tu m'as dit de continuer la colère .
Tu ne me feras pas porter le chapeau de la colère .
Tu t'es foutu de ma gueule mode psy et tu m'as dit de continuer la colère .
Tu ne me feras pas porter le chapeau de la colère .

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pour le mode psy, j'avoue. Mais c'est uniquement parce que ta question m'a fait penser à une consultation chez le psy.Hum... allongez-vous sur mon divan.
Je comprends votre problème, mais voyez-vous il vaut mieux pour vous que votre colère s'atténue. Car un GL n'insulte jamais un Jerio. Donc essayez de rester un peu en colère, mais ne virez pas vers les accès.
Cette consultation vous fera 378 €.
J'ai bien que tu devais un peu rester en colère, mais que tu devais aussi atténuer cette colère. De toute façon, ta mission a été une réussite.
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Pour les nominé c'était pas prévu ! Enfin si mais je ne savais que ces 3 là allez être nominé. En fait c'est parce que Manaphy et zizoune ont été éliminé, si zizoune était le seul à être éliminé, les nominé seront : Manaphy, GL et Jerio. Mais j'avais pas prévu ça.

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Si vous préfèrez, voici la liste que ludoyoshi a dû me donner:
zizoune
Manaphy
Général Luigi
Jerio
Limaperou
Seriugh
pampa50
MaxDoc
ludoyoshi
Ceux en haut sont ceux ayant le plus de chances d'être nominé. Comme zizoune et Manaphy sont partis, ce sont les trois suivants qui sont nominés.
zizoune
Manaphy
Général Luigi
Jerio
Limaperou
Seriugh
pampa50
MaxDoc
ludoyoshi
Ceux en haut sont ceux ayant le plus de chances d'être nominé. Comme zizoune et Manaphy sont partis, ce sont les trois suivants qui sont nominés.
- MaxDoc
- Jean Descole
Ah ok, je comprends pourquoi les nominés sont GL, Jerio et Lima à présent ^^.
Enfin, merci de m'avoir mis en dernier 'enfin avant toi bien sur ^^) sur ta liste de potentiels nominés ludoyoshi, c'est sympa
.
Enfin, merci de m'avoir mis en dernier 'enfin avant toi bien sur ^^) sur ta liste de potentiels nominés ludoyoshi, c'est sympa
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Oh mais c'est normal, quand j'ai fais la liste on faisait encore équipe pour découvrir l'élu. Tu vois ce que je dire ?

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- MaxDoc
- Jean Descole
Oui, oui, je vois t'en fais pas ^^. Effectivement, on faisait équipe pour l'Elu ^^. Enfin, c'est sympa quand même en tout cas, thanks
.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :