Juste pour prévenir, je saurai pas venir demain et je pars chez mon père samedi matin, comme je vais souvent chez mes grands-parents, je saurai peut-etre parfois pas venir, mais c'est normal que je ne vienne pas souvent...
Elle est bien ta nouvelle couleur de pseudo Jerio Quoique un peu claire, donc pas super lisible, mais c'est pas grave, il y a encore odile pour te rattraper
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Il y avait Tainic aussi, qui avait une super couleur jaune pisse bien niquelesyeux.
Pouvez pas l'enlevez des avertis chers modos, juste pour le plaisir de la revoir ?
Seud a écrit :N'anniv Dark. Tu auras peut être un cadeau sur Mine. Peut être... !
Mouais. Encore faut-il qu'il soit host ce soir ! On mangera du gâteau chez moi sinon... Et bon annif, Dark. (shit c'est moi )
Merci à tous pour ce souhaitage de banafif (TROLOLOLOL). Les autres je vous pisse dessus.
MaxDoc a écrit :Les avertis étaient en rose avant ? La classe .
Seulement pendant un petit moment. C'était avant l'introduction de la possibilité de changer la couleur de son pseudo, si mes souvenirs sont bons. Maruhai voulait avoir son pseudo en rose, alors j'ai changé la couleur des avertis en rose histoire d'exaucer son souhait .
MaxDoc a écrit :Les avertis étaient en rose avant ? La classe .
Seulement pendant un petit moment. C'était avant l'introduction de la possibilité de changer la couleur de son pseudo, si mes souvenirs sont bons. Maruhai voulait avoir son pseudo en rose, alors j'ai changé la couleur des avertis en rose histoire d'exaucer son souhait .
Ah ok, je comprends à présent. Sinon, t'aurais pu mettre Maruhai dans les avertis aussi, il aurait eu son pseudo rose ça aurait réglé le problème .
Et ça aurait eu d'autres avantages aussi non ?
Pas quand je suis arrivé sur MU alors (fin décembre 2010-janvier 2011), parce que vu certains de ses posts, ça m'étonnerais que des modos les aient acceptés .
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature
membres ont consultés ce message! c00l hein?
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!