Project CN 2.0
Re: A venir... Project CN 2.0
Melcrock, mais pourquoi tu met des espaces entre " L' " et " art " et " D' " et " être "
o O
o O
- Full_Korbe
- Wololo !
Ben oui mais on ne peut pas mettre des compteurs dans l'état actuel. Quand on mettra en place des marqueurs (si on le fait un jour), ça marchera, mais là, c'est vraiment trop chiant à utiliser.
Et très bien Fynmorph =D
Et très bien Fynmorph =D

- UrbanChicken
- Bébé Luigi
Ben j' ai toujours écrit comme ça moi : lettre + apostrophe + mot ! --"Mad Luigi a écrit :Melcrock, mais pourquoi tu met des espaces entre " L' " et " art " et " D' " et " être "
o O
- Noob Man
- Noob
Y a pas d'espace entre l'apostrophe et le mot suivant.
On écrit "jusqu'à", pas "jusqu' à".
On écrit "jusqu'à", pas "jusqu' à".

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Machin
- Mario
(Source : http://www.etudes-litteraires.com/regle ... uation.php)Il y a zéro espace avant et après une apostrophe.
Mais bon si on chipote sur la typographie alors il faudra quelques années pour montrer à chaque membre ses erreurs de ponctuation.
ffff ninja noob man
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
Mais je m' en tamponne, on est dans un pays libre (oopah) ! 
- Yoshi80
- Marche tranquille
wé ta rézon, oné ds 1 péhi libr alr on nez cri com on ve 
Enfin bref, tout ça pour dire que les règles de typographie s'appliquent à tout le monde.

Enfin bref, tout ça pour dire que les règles de typographie s'appliquent à tout le monde.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Spoiler :
- BowserNoir
- Boo
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... iOiIifQ=="
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... =OiIifQ=="
Voici les nouvelles cartes que j'ai faite.
EDIT:quelqu'un peu commenter svp?
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... =OiIifQ=="
Voici les nouvelles cartes que j'ai faite.
EDIT:quelqu'un peu commenter svp?
Dernière modification par BowserNoir le 27 oct. 2011, 14:18, modifié 1 fois.
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
J' ai toujours écrit de cette manière, je n' en changerais pas pour vous faire plaisir.Yoshi80 a écrit :wé ta rézon, oné ds 1 péhi libr alr on nez cri com on ve
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- Paravaati
- c*T
On dit Ignifuge, pas ininflammable. (Ou en tout cas c'est plus joli)
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Quel différence ?
Putain , jamais content , ça me braille .
Putain , jamais content , ça me braille .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Paravaati
- c*T
Ah oui aussi quand tu prends des images découpe la pour qu'il n'y ai pas besoin de redimensionner, ou prends en une avec les bonnes proportions. Sinon elle est écrasé et ça rend moche. (Ca vaut pour un peu tout le monde ça.)
Pour ignifuge, c'est juste que ça sonne mieux. "Mais pas ininflamable" ça fait trois négations à la suite (Un peu pompeux) et ininflammable ça s’écrit avec deux M.
(Et puis jamais content, vu comme il vachement aisé de modifier les cartes maintenant, j'aurais voulu voir avec les anciennes cartes.)
Pour ignifuge, c'est juste que ça sonne mieux. "Mais pas ininflamable" ça fait trois négations à la suite (Un peu pompeux) et ininflammable ça s’écrit avec deux M.
(Et puis jamais content, vu comme il vachement aisé de modifier les cartes maintenant, j'aurais voulu voir avec les anciennes cartes.)
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Tu devrais. Là tu écris mal.Melcrock a écrit :J' ai toujours écrit de cette manière, je n' en changerais pas pour vous faire plaisir.Yoshi80 a écrit :wé ta rézon, oné ds 1 péhi libr alr on nez cri com on ve
Et en plus tu passes pour un idiot qui ne veut pas changer ses habitudes alors qu'il est en tort.
Ininflammable : qui ne s'enflamme pasGénéral Luigi a écrit :Quel différence ?
Ignifuge : qui rend ininflammable
Donc dans ce cas c'est plutôt ininflammable. Ceci dit, dire "pas ininflammable", c'est absurde. Dis plutôt "inflammable".
Et "différence" est féminin, donc tu dois l'accorder : "quelle différence".
Tu n'es pas obligé de participer si tu n'es pas capable d'admettre les défauts de ce que tu crées. ^^Général Luigi a écrit :Putain , jamais content , ça me braille .
Also, il n'y a pas d'espace avant la virgule ou le point.
REVOYEZ VOS RÈGLES DE PONCTUATION LES GENS !!! (cliquez sur une rubrique puis allez tout en bas pour les règles typographiques)
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- BowserNoir
- Boo
quelqu'un peu commenter mes cartes svp?
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
BowserNoir : L'image n'est pas super, il faudrait que tu la coupe dans la hauteur ou que tu l'allonges sur les côtés pour qu'elle soit moins écrasée. Et c'est "Choisissez un personnage de rareté inférieure à rare. Ses PF et PC sont divisés par deux jusqu'à la fin du tour global, en arrondissant au supérieur/à l'inférieur "(c'est toi qui vois.)
Et sinon une carte comme ça, déjà c'est un peu cheaté, mais surtout c'est très peu cher pour quelque chose d'aussi puissant, c'est au moins 10 pièces pour ça. Et je ne la verrai pas trop en type feu, plutôt ténèbres, puisqu'il s'agit d'affaiblir l'adversaire.
Pour l'étoile Z, l'image n'est pas top top non plus, tu pourrais prendre une image où elle sort d'un coffre dans Mario Party par exemple, ça serait mieux. Et puis c'est carrément cheaté comme carte. Et on a déjà étoile noire en plus, qui fait perdre une étoile à chacun. Mais bon au moins là le coût est le bon pour un tel pouvoir. Et ça serait plus "votre adversaire perd une étoile", et enlèves les parenthèses pour la précision.
Donc dans l'ensemble, essayes de faire des cartes un peu moins puissantes, et avec de plus belles images, et essayes aussi de respecter les règles d'écriture. Mais sinon c'est bien, tu commences à t'améliorer.
GL : Pour le bouclier Mojo, la première capa est un peu bizarre, enfin par exemple, est-ce qu'elle s'applique à la fin du tour quand on revient à ses PF de base (par exemple si on avait eu un bonus de 2PF) ? Sinon l'image et la deuxième capa sont bien, et l'idée est bonne. J'aime bien la citation aussi![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Pour le bouclier hylien, pareil la première capa, il faut que tu précises quand ça s'applique, est-ce qu'il faut payer à chaque fois qu'on veut utiliser, ou est-ce qu'il faut payer au début du tour, et ça s'applique pour le tour, enfin c'est pas très précis. Et c'est "il perd PC PC PC de moins" (et pour la précédente enlève le "en" de "il en perd".
Et pour le troisième, l'image est très bof, essayes d'enlever ce qui montre que c'est un screen (barre de vie, etc), voire trouve une autre image, parce que le bouclier (ce qui nous intéresse donc) est tout petit par rapport au screen. Quelques fautes : "est annulée", "à qui ce power-up" Et sinon c'est encore la première capa qui me gêne un peu, parce que de une tu précises pas si c'est quand le perso auquel le power-up est attaché bloque, ou si c'est pour toutes les attaques, et de deux parce que l'adversaire risque de ne pas attaquer avec ça, donc ça servirait pas souvent. Ca serait plus l'effet d'une carte action ça, tu la sors quand l'adversaire attaque.
Fin bon j'aime surtout le premier, mais les capacités sont à repréciser pour tous. Mais les idées sont bonnes sinon.
EDIT : Voilà ma nouvelle carte :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... DfS4ifQ=="
J'ai pas mal hésité, au début elle s'appelait étrange champignon, et la première capa crise d'aspiration aigüe, mais pour ceux qui auraient pas joué à M&L3, ça serait pas très compréhensible. Mais du coup comme ça c'est la citation qu'est pas super compréhensible. Fin bon c'est mieux comme ça je pense. Sinon pour l'image c'est pas tip top mais là y a pas mieux. Et pour le coup je sais pas si il faudrait passer ça à 7, j'hésite un peu.
Enfin bon voilà, il y a encore de quoi changer plusieurs choses.
Et sinon une carte comme ça, déjà c'est un peu cheaté, mais surtout c'est très peu cher pour quelque chose d'aussi puissant, c'est au moins 10 pièces pour ça. Et je ne la verrai pas trop en type feu, plutôt ténèbres, puisqu'il s'agit d'affaiblir l'adversaire.
Pour l'étoile Z, l'image n'est pas top top non plus, tu pourrais prendre une image où elle sort d'un coffre dans Mario Party par exemple, ça serait mieux. Et puis c'est carrément cheaté comme carte. Et on a déjà étoile noire en plus, qui fait perdre une étoile à chacun. Mais bon au moins là le coût est le bon pour un tel pouvoir. Et ça serait plus "votre adversaire perd une étoile", et enlèves les parenthèses pour la précision.
Donc dans l'ensemble, essayes de faire des cartes un peu moins puissantes, et avec de plus belles images, et essayes aussi de respecter les règles d'écriture. Mais sinon c'est bien, tu commences à t'améliorer.
GL : Pour le bouclier Mojo, la première capa est un peu bizarre, enfin par exemple, est-ce qu'elle s'applique à la fin du tour quand on revient à ses PF de base (par exemple si on avait eu un bonus de 2PF) ? Sinon l'image et la deuxième capa sont bien, et l'idée est bonne. J'aime bien la citation aussi
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Pour le bouclier hylien, pareil la première capa, il faut que tu précises quand ça s'applique, est-ce qu'il faut payer à chaque fois qu'on veut utiliser, ou est-ce qu'il faut payer au début du tour, et ça s'applique pour le tour, enfin c'est pas très précis. Et c'est "il perd PC PC PC de moins" (et pour la précédente enlève le "en" de "il en perd".
Et pour le troisième, l'image est très bof, essayes d'enlever ce qui montre que c'est un screen (barre de vie, etc), voire trouve une autre image, parce que le bouclier (ce qui nous intéresse donc) est tout petit par rapport au screen. Quelques fautes : "est annulée", "à qui ce power-up" Et sinon c'est encore la première capa qui me gêne un peu, parce que de une tu précises pas si c'est quand le perso auquel le power-up est attaché bloque, ou si c'est pour toutes les attaques, et de deux parce que l'adversaire risque de ne pas attaquer avec ça, donc ça servirait pas souvent. Ca serait plus l'effet d'une carte action ça, tu la sors quand l'adversaire attaque.
Fin bon j'aime surtout le premier, mais les capacités sont à repréciser pour tous. Mais les idées sont bonnes sinon.
EDIT : Voilà ma nouvelle carte :
https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... DfS4ifQ=="
J'ai pas mal hésité, au début elle s'appelait étrange champignon, et la première capa crise d'aspiration aigüe, mais pour ceux qui auraient pas joué à M&L3, ça serait pas très compréhensible. Mais du coup comme ça c'est la citation qu'est pas super compréhensible. Fin bon c'est mieux comme ça je pense. Sinon pour l'image c'est pas tip top mais là y a pas mieux. Et pour le coup je sais pas si il faudrait passer ça à 7, j'hésite un peu.
Enfin bon voilà, il y a encore de quoi changer plusieurs choses.
- BowserNoir
- Boo
Le signe de rareté rentre dans la partie noire...
Dernière modification par BowserNoir le 27 oct. 2011, 15:00, modifié 1 fois.
- Paravaati
- c*T
Elle est abusée vu que tu pique les six pieces/tour de ton adversaire qui ne peut rien recevoir.
Réduit l'effet.
Pas besoin de mettre l'url de l'image, met juste "Jeux Video.com".(Ca faisait sortir la rareté du calque en plus)
Prend pas des images en JPG ça rend moche.
(Pourquoi elle est violette?)
Réduit l'effet.
Pas besoin de mettre l'url de l'image, met juste "Jeux Video.com".(Ca faisait sortir la rareté du calque en plus)
Prend pas des images en JPG ça rend moche.
(Pourquoi elle est violette?)
Spoiler :
- BowserNoir
- Boo