Project CN 2.0

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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Desmu »

Je voulais choisir "Über-carte qui bute toutes les autres", mais y'avait pas.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

On va avoir du mal je sens :o
Bon, j'ai rajouté 1/2 trucs dans le premier post.

Para : Ouais, va lire le tuto car là c'est euuuh.... T'as fait à peu près toutes les erreurs possibles nerdz Je t'en parle / ai parlé sur le chat.
BowserNoir : Ouais, alors l'image est pas mal affreuse quand même, doit bien y en avoir une plus jolie.
Bon ensuite, faut vraiment que tu bosses sur la typographie car pas d'espace après une virgule, ça le fout mal. MAIS SINON. C'est sympa. Alors à changer :
- Dans le cout de la première capacité, il faut mettre "Le personnage sous votre contrôle de votre choix perd {PC}{PC}. Payez {C}{C}".
La formulation de la première capa est maladroite (on croit qu'il faut un héros - power-up) et en plus elle est trop puissante et en plus elle ne fait pas très jaune. En gros nerdz. L'idée est sympa mais il faut revoir l'effet. "Allez chercher dans votre deck un Héros. Montrez-le à votre adversaire. Mettez-le dans votre main et mélangez votre deck" mais il faudra alors augmenter de BEAUCOUP le cout :o.
-La deuxième capacité, ben euuuh. Le "jusqu'à la fin du tour" est superflu.
Et c'est "Le personnage de votre choix gagne PC ou PF".
Bon, au moins t'as quelques bases \o/
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yoshi80 »

Toi aussi va relire les tutos, Desmu. On dit PAYEZ 0 pièces :pac

Plus sérieusement, je me demandais si c'était possible de mettre les symboles utilisés dans les carte en smiley sur le forum. Ce serait plus facile pour nous de s'y retrouver.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

elle ne fait pas très jaune
Hein ?
Euh, on peut m'expliquer ce que ça veut dire nerdz.

Sinon... PQ PERSON COMANT MA CART :evil:.
Et moi j'aime bien les cartes de Para, je trouve les capacités intéressantes.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Madi »

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... jIjoiIn0="
Ma première carte ! ( en fait c'est Fully qui a tout fait :0 )
LOL MOTHER 3
Dernière modification par Madi le 26 oct. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

Ben le jaune, c'est le soin, la défense, l'attente. Allez chercher un héros ne fait pas très attente nerdz
Je n'avais pas vu ta carte Lima. Alors euh. Le coût, c'est "Payez CC"... UN point à la fin de la capa, sinon il n'y a pas de problème pour la première.
Pour la deuxième, j'ai rien compris nerdz. (et j'ai AUSSI précisé dans le tuto que les PF de base, c'était "total de {PF} de base", gnah). Je pense voir ce que tu veux faire, et tu peux dire "Au début de chacun de vos tours, le total de PF de base du personnage de votre choix augmente de 1". C'est à peu près pareil.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Desmu »

Au temps pour moi, je corrige.
('tendez un peu que j'étudie les règles, et que j'aie acquis les quatre cartes qu'il me manque, après, je ferai un méga-deck et des ultra-cartes encore plus puissantes. nerdz )
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Message par Fynmorph »

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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Desmu »

J'arrête, promis... pour aujourd'hui.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Full_Korbe »

J'aime beaucoup ton illustration :p
Les personnages ayant une rareté Commune gagnent autant de PF que de personnages ayant une rareté Commune en jeu. (c'est lourd je sais)
A chaque que ces personnages perdent des PC, ils perdent PCPCPC de plus. (voir Boule Chomp)
Principe très intéressant, j'aime bien la carte.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par BowserNoir »

Dernière modification par BowserNoir le 26 oct. 2011, 17:36, modifié 6 fois.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

tu peux dire "Au début de chacun de vos tours, le total de PF de base du personnage de votre choix augmente de 1"
Oui, en gros, c'est ça, tu m'as bien compris. Par contre, ce que je voulais dire par "jusqu'à ce que KorHosik soit envoyé au cimetière", c'est que quand la carte "Kor" part au cimetière, les PF qui avaient été gagnés disparaissent. Mais vas t'en expliquer ça en style carte nerdz.

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... i&s9=fQ=="
Vous en pensez quoi ?
(Oui la deuxième capacité est mal expliquée mais je ne sais pas comment faire mieux)
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Message par Fynmorph »

Dernière modification par Fynmorph le 27 oct. 2011, 12:50, modifié 5 fois.
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Message par Limaperou »

J'aime bien le principe de ta carte Fyn. Juste, tu dois mettre le petit marteau et pas "PF". Oui c'est chiant nerdz.
BowserNoir, ta deuxième carte est complètement abusée. Voler une carte Héros ET un Power-up à l'adversaire ? Pour seulement 10 pièces en plus ? Et ca te permettrait donc de voir tout le deck de l'adversaire (vu que tu peux chercher dedans) ?
Déjà ta première carte est un peu abused, alors celle-là...

En plus, c'est plus un Evènement non ? J
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Je ne vois pas de quoi tu parles (^^)
Moi je dis faut inventer une carte spécialement faîte pour buter les héros, ces trucs c'est trop broken :fou:
Sinon Limaperou, pourquoi pas pour Manipulation d'esprit : "Lorsque cette carte attaque, vous pouvez choisir le personnage adverse le bloquant, sinon votre adversaire le choisit à votre place", ça éviterait l'ambiguïté de l'attaque imblocable...
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

Oui pas mal, merci beaucoup, la formulation est beaucoup plus claire ^^.

Ce que je voulais dire c'est que au lieu de... Oh mais comment cela se fait-il ? Le PF a été changé en petit marteau ? Olala, je ne comprends pas, j'ai surement dû avoir une hallucination-euh !

Ah, et je viens de voir que c'est toi qui a fait l'illustration. J'aime beaucoup ^^.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par BowserNoir »

Dernière modification par BowserNoir le 26 oct. 2011, 18:20, modifié 3 fois.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

Toujours abusé, et c'est toujours des évènements, pas des terrains.
Si tu veux garder les mêmes effets, mets au moins un coût plus élevé.
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yoshi80 »

Le fait que ce soit des terrains est mieux car cela veut dire que l'adversaire peut aussi utiliser l'effet de ces cartes.

Par contre, choisir un Héros et un Power-Up est un peu trop abusé comme effet. Plutôt le changer en "Choisissez un personnage ou un power-up [...]" comme ça, la carte deviendra tout de suite moins abusée.
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Light the Fab'Dragon
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Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis pas dans mon élément dans ce style de carte, je suis mieux dans un style Yu-Gi-Oh! genre envoie au cimetière, tokushu shokan (invoc spécial), etc.
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“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
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