Mario Kart en général
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Mario Kart en général
Vous avez remarquer qu'il manque l'objet Boo (ainsi que le bloc Pow, le nuage Zap, le Méga-Champi mais passons)
Eh bien, je crois qu'un der deux personnages cachés sera le Roi Boo, car c'est quand il est un des personnages jouables que l'on nous retire l'objet.
Bien qu'en fait, je ne crois pas vraiment mon hypothèse.
Eh bien, je crois qu'un der deux personnages cachés sera le Roi Boo, car c'est quand il est un des personnages jouables que l'on nous retire l'objet.
Bien qu'en fait, je ne crois pas vraiment mon hypothèse.
- Limaperou
- SNIPER
Moi non plus je ne crois pas en ton hypothèse
.
Je pense que les persos secrets seront Waluigi (ils vont quand même pas le retirer comme ça je crois) et Dry Bones. Enfin j'espère plutôt. Si ca se trouve, on va se retrouver avec BGDryBowser ou Bébé Daisy ou Funky Con...
Je pense que les persos secrets seront Waluigi (ils vont quand même pas le retirer comme ça je crois) et Dry Bones. Enfin j'espère plutôt. Si ca se trouve, on va se retrouver avec BGDryBowser ou Bébé Daisy ou Funky Con...
Spoiler :

L'objet boo était un objet vraiment dégueulasse, c'est bien comme ça!
Le nombre de fois que j'ai volé des champis infinis en étant troisième, c'est... pas juste on va dire! xD
J'espère que le Bloc Pow sera repris, c'est bien les objets que l'on peut éviter!
Le nombre de fois que j'ai volé des champis infinis en étant troisième, c'est... pas juste on va dire! xD
J'espère que le Bloc Pow sera repris, c'est bien les objets que l'on peut éviter!

les 2 perso cachés sont pas censé être inédit ? Alors Waluigi ou Skelerex, bye non ?
Attends, je réfléchis quels personnages inutiles on nous a pas encore servi...
Dixie Kong et Boo peut-etre? Comme ça, ça expliquerait la disparition de l'objet "Boo"!
Enfin, c'est une hypothèse à la Nintendo!
Dixie Kong et Boo peut-etre? Comme ça, ça expliquerait la disparition de l'objet "Boo"!
Enfin, c'est une hypothèse à la Nintendo!

- PixelReckon
- Luigi
Si un boo était jouable,je pense que la fonction de l'objet 7 est encore moins valable ( Genre avec le boo,le 7 l'aurait rendu invisible quoi.C'est basique comme idée,ils foutent quoi chez nintendo?).
-
- Luigi
Je trouve ça assez étrange qu’ils retirent Waluigi, après, je crois qu’ils a toujours été passé au « second plan », donc...
Mais les objets tel que le bloc POW ou le mega-champi faisaient parti à 100% du jeu, ils risque de me manquer...
Mais je vois pas comment le perso boo peut enlever l'objet boo vu que le perso le plus mis n'est pas boo mais roi boo. Ohlà, je commence à me perdre...
Mais les objets tel que le bloc POW ou le mega-champi faisaient parti à 100% du jeu, ils risque de me manquer...
Mais je vois pas comment le perso boo peut enlever l'objet boo vu que le perso le plus mis n'est pas boo mais roi boo. Ohlà, je commence à me perdre...
J'ai dis que c'était une hypothèse à la Nintendo!
En clair, c'est chaque fois abusé comme façon de faire!
Mais moi, je m'en fous vraiment que Waluigi ne soit plus là, c'est comme DK, je l'ai jamais pris à MKWII à part quand j'affrontais un fantôme dans le Stade Waluigi pour rester dans le thème...
Bye, bye Waluigi, et sans regret!
En clair, c'est chaque fois abusé comme façon de faire!
Mais moi, je m'en fous vraiment que Waluigi ne soit plus là, c'est comme DK, je l'ai jamais pris à MKWII à part quand j'affrontais un fantôme dans le Stade Waluigi pour rester dans le thème...
Bye, bye Waluigi, et sans regret!

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi non je ne prenais jamais Waluigi. Mais c'est affreux: imagine que ce soit ton perso préfèré qui parte dans MK8.
Moi, je me plaindrai !
Sinon, je pense aussi que les deux persos cachés sont inédits (oui je pense beaucoup de choses). Car ils ont été mis à côté de Métal Mario et de Lakitu. Mais je vois mal qui cela pourrait être. Lubba ? Bébé Waluigi (oui il n'existe pas mais au moins ça remplacerait Waluigi) ?
Moi, je me plaindrai !
Sinon, je pense aussi que les deux persos cachés sont inédits (oui je pense beaucoup de choses). Car ils ont été mis à côté de Métal Mario et de Lakitu. Mais je vois mal qui cela pourrait être. Lubba ? Bébé Waluigi (oui il n'existe pas mais au moins ça remplacerait Waluigi) ?
- Limaperou
- SNIPER
Si ça arrive, je jure de ne plus me plaindre de Metal MarioLubba ? Bébé Waluigi ?
Spoiler :

- MaxDoc
- Jean Descole
Et ben, à ce rythme-là, Mario sera remplacé par bébé dry bowser dans le prochain Mario Kart.
Hum... Bébé Dry Bowser, pas mal ça, faut y penser
.
Hum... Bébé Dry Bowser, pas mal ça, faut y penser

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'ai une question de la la mort qui tue nom d'une merde!!!!!!
Cé ki Lubba?
Et faut pas exagérer, Waluigi était inutile, c'était un personnage bonus et les MK ont longtemps marcher sans lui, donc c'est pas un drame!
Cé ki Lubba?
Et faut pas exagérer, Waluigi était inutile, c'était un personnage bonus et les MK ont longtemps marcher sans lui, donc c'est pas un drame!

- vVALuigi
- Wario
Jerio a écrit :Cé ki Lubba?
Il n'y a que ceux qui ont SMG2 qui le connaissent, donc c'est sûr que si ils le mettent, beaucoup de personnes vont faire comme toi : "cé ki lui ?

Sinon, pour le fait qu'il n'y ait plus Waluigi (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Ben, ils savent qu'il y aura toujours des persos inutiles dans MK, ils en inventent des nouveaux pour essayer que ça se voit moins (oui, c'est tout ce que j'ai trouvé comme explication

Ah lui!!! Il s'appelle comme ça? Je savais même pas, mais oui je le connais!!
Et si jamais il est dans les 2, ce serait du foutage de gueule, encore une fois, mais je suppose que ça n'arrivera pas!
Et si jamais il est dans les 2, ce serait du foutage de gueule, encore une fois, mais je suppose que ça n'arrivera pas!

- Agent
- !
J'espère bien que les deux personnages secrets ne seront pas inédits en tout cas, sinon je trouverai ça très décevant. Il y a quand même une tonne de perso classiques assez importants qu'ils peuvent mettre, je vois vraiment pas pourquoi ils ajoutent des merdes comme Maskass, Lakitu et Metal Mario.
- MaxDoc
- Jean Descole
Maskass est cool, Lakitu ça peut aller, Métal Mario... beuh
.
Bref, moi, je pense (ou du moins j'espère), que l'un des deux persos secrets sera Waluigi, personnellement, je les vois mal l'enlever d'un coup comme ça, je sais pas trop pourquoi, mais je le "sens"
.
Et pour le deuxième perso secret, je sais pas trop... ROB ?
Skelerex ? Roi Boo ? Bébé mario ? Un inédit ?
Bref, moi, je pense (ou du moins j'espère), que l'un des deux persos secrets sera Waluigi, personnellement, je les vois mal l'enlever d'un coup comme ça, je sais pas trop pourquoi, mais je le "sens"
Et pour le deuxième perso secret, je sais pas trop... ROB ?

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Maskass a quand même beaucoup moins de charisme que plein d'autres persos du monde de Mario qui n'ont pas encore été confirmés.
- Hydroxyde
- Luigi
L'ajout de métal Mario prouve que Nintendo est à court d'idées.
- Paravaati
- c*T
J'ai des doutes sur la véracité de la liste de perso. Je l'ai vu nulle part.
Spoiler :