En France, la 3DS coute 170€. Ce qui fait un jeu à 29€. Ce qui est une bonne affaire.Jerio a écrit :Car en Belgique, j'ai déjà vu la 3DS à 139euros
Super Mario 3D Land
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Super Mario 3D Land
Là oui!
Je me réjouis de voir le prix belge alors! (pour une fois qu'on est en avance par rapport à la France
)
(Gran Turismo 5, ça fait des mois qu'il est à +- 25euros en France, ici il vient à peine de sortir Platinum et il coûte 30euros...)
Je me réjouis de voir le prix belge alors! (pour une fois qu'on est en avance par rapport à la France

(Gran Turismo 5, ça fait des mois qu'il est à +- 25euros en France, ici il vient à peine de sortir Platinum et il coûte 30euros...)

Commandez sur internet, ça baisse vachement les prix (et ça surpasse les 2 cas
)

Ma mère ne veut plus par Internet depuis que j'ai eu un jeu GBA qui bugait tout le temps!
NOus aussi, on a Collishop (de Colruyt), ils baissent les prixs quand on rapporte qu'on a vu moins cher n'importe où d'autre, et ce sur tout ( JV, nourritures, BD, etc...)
Et un va chercher dans le magasin après un délai de plus ou moins une semaine, comme ça pas d'embrouille!
Et GT5 et à 27,98...

NOus aussi, on a Collishop (de Colruyt), ils baissent les prixs quand on rapporte qu'on a vu moins cher n'importe où d'autre, et ce sur tout ( JV, nourritures, BD, etc...)
Et un va chercher dans le magasin après un délai de plus ou moins une semaine, comme ça pas d'embrouille!
Et GT5 et à 27,98...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Carrefour la propose a 150€
Une marge aussi large de prix , c'est vraiment bizarre .
La faute a qui , a Nintendo ou a distributeur ?
Et pis merde , pourquoi payer plus cher pour un 3DS blanche alors qu'on peut avoir le jeu et la console bleu/noir/rouge pour moins cher , Nintendo prend ses clients pour des pigeons .
Ca me dégoute ça .
Une marge aussi large de prix , c'est vraiment bizarre .
La faute a qui , a Nintendo ou a distributeur ?
Et pis merde , pourquoi payer plus cher pour un 3DS blanche alors qu'on peut avoir le jeu et la console bleu/noir/rouge pour moins cher , Nintendo prend ses clients pour des pigeons .
Ca me dégoute ça .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Je veux dire que la console color a 150€ + un jeu a 40 € . C'est toujours moins cher que ce pack a 200€ .
Donc c'est une arnaque , ça commence à me pomper que personne ne me comprenne .
Donc c'est une arnaque , ça commence à me pomper que personne ne me comprenne .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Si c'est ça la seule source de difficulté du jeu, ça craint.Pichu Allstars a écrit :Apparemment, c'est difficile de se diriger avec le pad circulaire de la 3DS, d'après plusieurs personnes qui l'auraient testé, la maniabilité n'est pas géniale. ^^
Alors qu'il n'y a aucune "exclusivité qui vaut vraiment le coup" pour le moment sur la 3DS.Yoshi80 a écrit :Ce qui est quand même marrant, c'est que la PSP a sorti des exclusivités qui valaient vraiment le coup, comme les GTA, le Ratchet & Clank, les Jak & Daxter, et d'autres trucs probablement.
Une 3DSExalive a écrit :Putain mais c'est quoi un bide pour toi ?

- Yoshi80
- Marche tranquille
Ocarina of Time 3DS, Pilotwings 3DS...Agent a écrit :Alors qu'il n'y a aucune "exclusivité qui vaut vraiment le coup" pour le moment sur la 3DS.
- Kirby-Jaune
- Keeby
Non mais en même temps faut voir la PUB, Nintendo a spammé de pub avant la sortie de la 3DS alors que sony était vraiment plus discret sur ce point.
On peut pas comparé Sony avec Nintendo pour les ventes.
On peut pas comparé Sony avec Nintendo pour les ventes.

- Paravaati
- c*T
Ah cool la statue.
Le tanooki à tout les pouvoirs de l'original donc.
Le tanooki à tout les pouvoirs de l'original donc.
Spoiler :
Il faut quand même noter que le costume 'Tanooki' de Mario avait une écharpe cette fois-ci. Il va donc peut-être y avoir 2 costumes différents.
- PixelReckon
- Luigi
Ce qui fait plutot beaucoup.
Esperons que les niveaux seront de durée variable et qu'in y ai pas que 4 lvls par monde.
Ah et Bowsie avec une queue,j'ai ri.
Esperons que les niveaux seront de durée variable et qu'in y ai pas que 4 lvls par monde.
Ah et Bowsie avec une queue,j'ai ri.
-
- Luigi
Ben d'après une image que j'ai vu, il semble avoir 5 niveaux par monde. Mais bon, si les Maisons de Toad prennent chacune 1 niveaux. Ça ferait 6 x 16. (en comptant les forteresses).
Donc ça fait 96. Le même nombre que SMW si je me souviens bien.
Bah ça fait 47 (le double quasiment) de plus que SMG2 c'est bi1. Enfin en même temps, Il n'y aura plus de missions donc c'est beaucoup mieux que seulement 8 mondes avec 48 petits niveaux.
EDIT:
Voilà l'image :
RE-EDIT:
Rofl, j'avais oublié la boite Street Pass qui sert une fois tout les mois et qui te bouffe un niveau en plus... Ben seulement 80 alors.
Donc ça fait 96. Le même nombre que SMW si je me souviens bien.
Bah ça fait 47 (le double quasiment) de plus que SMG2 c'est bi1. Enfin en même temps, Il n'y aura plus de missions donc c'est beaucoup mieux que seulement 8 mondes avec 48 petits niveaux.
EDIT:
Voilà l'image :
Spoiler :
Rofl, j'avais oublié la boite Street Pass qui sert une fois tout les mois et qui te bouffe un niveau en plus... Ben seulement 80 alors.
Spoiler :
- Agent
- !
Ocarina of Time c'est un remake, et Pilotwings ne m'intéresse pas.Yoshi80 a écrit :Ocarina of Time 3DS, Pilotwings 3DS...
Non, c'est toujours mieux d'acheter une console en n'ayant aucun jeu pour jouer dessus.Exalive a écrit :pas besoin de regarder les chiffres et pas besoin non plus de s'intéresser aux jeux qui pourrait faire bondir la console, hein ?
- Nécrospectrus
- Mario
C'est pas comme si la console en était qu'à ses débuts et que nombre de bons jeux étaient prévus.Agent a écrit :Ocarina of Time c'est un remake, et Pilotwings ne m'intéresse pas.Yoshi80 a écrit :Ocarina of Time 3DS, Pilotwings 3DS...
Non, c'est toujours mieux d'acheter une console en n'ayant aucun jeu pour jouer dessus.Exalive a écrit :pas besoin de regarder les chiffres et pas besoin non plus de s'intéresser aux jeux qui pourrait faire bondir la console, hein ?
Au passage, j'adore ta définition du bide qui est basée sur... heu... du vent ?
404 : brain not found.
- Agent
- !
Des bons jeux prévus j'en compte 4 : Super Mario 3D, Paper Mario, Mario Kart et Prof Layton 5 qui risque pas d'être disponible d'ici deux ans. Donc bon.Nécrospectrus a écrit :C'est pas comme si la console en était qu'à ses débuts et que nombre de bons jeux étaient prévus.
Bide n.m. : Échec complet, fiasco notamment en parlant d'un spectacle. Exemple : La 3DS est un bide.Nécrospectrus a écrit :Au passage, j'adore ta définition du bide qui est basée sur... heu... du vent ?
- Foxy_Jr
- Mario
Agent, ne te limite pas à ta petite personne: Luigi's Mansion 2, Kid Icarus : Uprising, Rayman Origins (sisi), Sonic Generations (on va dire qu'il est pas mauvais non plus), Monster Hunter 3G, Fire Emblem 3DS, Super Smash Bros 3DS (bon ok c'est dans longtemps), Professeur Layton Vs Ace Attorney, Resident Evil Revelations.
Au Japon, depuis sa baisse de prix, la 3DS est la console la plus vendue sur chaque semaine (merci Nintendo-Master).
J'adore casser la non-argumentation de Agent.
Au Japon, depuis sa baisse de prix, la 3DS est la console la plus vendue sur chaque semaine (merci Nintendo-Master).
J'adore casser la non-argumentation de Agent.
- Agent
- !
Ah oui en effet j'avais vraiment pas suivi l'actualité de la 3DS, mais n'empêche que l'année 2011 aura été très décevante. Et puis la moitié des jeux de ta liste ne m'intéressent pas trop quand même.
En ce qui concerne les ventes de la 3DS, c'est juste un peu normal que ce soit la plus vendue en ce moment, c'est la seule console récente quoi.
En ce qui concerne les ventes de la 3DS, c'est juste un peu normal que ce soit la plus vendue en ce moment, c'est la seule console récente quoi.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
3DS : Sortie en 2011. Jeux sortis en 2011 sur 3DS : Rayman 3D, Ocarina of time 3D, StarFox 3D, Super Street Fighter IV 3D Edition (j'en oublie surement, mais c'est quand même les plus généraux)
DS : Sortie en 2005. Jeux sortis en 2005 sur DS : SM64DS, Rayman DS, WarioWare Touch (pareil)
Donc je trouve pas non plus que la DS l'année de sa sortie avait un grand nombre de jeux...
EDIT : Ah oui, dans les deux y a aussi les Nintendogs je crois
DS : Sortie en 2005. Jeux sortis en 2005 sur DS : SM64DS, Rayman DS, WarioWare Touch (pareil)
Donc je trouve pas non plus que la DS l'année de sa sortie avait un grand nombre de jeux...
EDIT : Ah oui, dans les deux y a aussi les Nintendogs je crois
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Desmu
- Georges
ATTENTION ! ARGUMENT IMPLACABLE EN APPROCHE !
La 3DS se vend plus vite que la DS en son temps
Sinon, je viens de commander Skyward Sword avec 3D Land, en sachant que 3D Classics Kirby's Adventure sort un jour avant ces deux-là (mais que je pourrai pas l'avoir avant les deux autres, le logement sans Wi-Fi loin du vrai domicile, tout ça...), pourquoi commencerais-je 3D Land avant ces deux-là ?
La 3DS se vend plus vite que la DS en son temps
Sinon, je viens de commander Skyward Sword avec 3D Land, en sachant que 3D Classics Kirby's Adventure sort un jour avant ces deux-là (mais que je pourrai pas l'avoir avant les deux autres, le logement sans Wi-Fi loin du vrai domicile, tout ça...), pourquoi commencerais-je 3D Land avant ces deux-là ?